FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Aidez-moi à empêcher quelqu'un d'acheter une Rolex ou JLC "Colette" !

Aller en bas 
+16
yvesnounours
Morfeo2B
J.B
crasy de la tocante
guillaume140
poisson chat
1464olivier
dav_e77
David123
BLM
Did666
Poiss73
fransoa
squadra
lelapin
rexet
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crasy de la tocante
Membre Hyper actif
crasy de la tocante


Nombre de messages : 597
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/09/2010

Aidez-moi à empêcher quelqu'un d'acheter une Rolex ou JLC "Colette" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à empêcher quelqu'un d'acheter une Rolex ou JLC "Colette" !   Aidez-moi à empêcher quelqu'un d'acheter une Rolex ou JLC "Colette" ! - Page 2 Empty28/9/2010, 00:09

Elles sont bien tentantes ces Rolex mais vu les prix faut avoir économiser Dur Dur pour celui qui doit changer sa voiture en priorité par exemple c'est mort ! Pleure 2 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yvesnounours
Membre très actif
yvesnounours


Nombre de messages : 282
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/02/2010

Aidez-moi à empêcher quelqu'un d'acheter une Rolex ou JLC "Colette" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à empêcher quelqu'un d'acheter une Rolex ou JLC "Colette" !   Aidez-moi à empêcher quelqu'un d'acheter une Rolex ou JLC "Colette" ! - Page 2 Empty28/9/2010, 00:58

Bonjour il y a aussi Bell & Ross qui fond des montres moir et bleux

Aidez-moi à empêcher quelqu'un d'acheter une Rolex ou JLC "Colette" ! - Page 2 Bell-r10

Aidez-moi à empêcher quelqu'un d'acheter une Rolex ou JLC "Colette" ! - Page 2 Bell-r11

Aidez-moi à empêcher quelqu'un d'acheter une Rolex ou JLC "Colette" ! - Page 2 Bell-r12

"Photo la cote des montres"
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Aidez-moi à empêcher quelqu'un d'acheter une Rolex ou JLC "Colette" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à empêcher quelqu'un d'acheter une Rolex ou JLC "Colette" !   Aidez-moi à empêcher quelqu'un d'acheter une Rolex ou JLC "Colette" ! - Page 2 Empty28/9/2010, 10:10


Aidez-moi à empêcher quelqu'un d'acheter une Rolex ou JLC "Colette" ! - Page 2 Milgauss%20116400

C'est en effet cette Milgauss qu'il veut !
D'ailleurs les gars qui font ça ne sont pas très sérieux car mon ami les avait appelé pour convenir d'un RDV (les gars sont à Londres) afin de voir la montre. Ils devaient revenir vers lui pour voir leur prochain passage sur Paris et après plusieurs relance ils ne nous ont jamais recontacté !! A croire qu'ils ne cherchent pas à les vendre...
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Aidez-moi à empêcher quelqu'un d'acheter une Rolex ou JLC "Colette" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à empêcher quelqu'un d'acheter une Rolex ou JLC "Colette" !   Aidez-moi à empêcher quelqu'un d'acheter une Rolex ou JLC "Colette" ! - Page 2 Empty28/9/2010, 10:11

yvesnounours a écrit:
Bonjour il y a aussi Bell & Ross qui fond des montres moir et bleux
En effet, ça rentre bien dans les critères (bien que le connaissant ça ne sera pas du tout son style) !
Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Fireace
Passionné de référence
Fireace


Nombre de messages : 3889
Date d'inscription : 18/04/2009

Aidez-moi à empêcher quelqu'un d'acheter une Rolex ou JLC "Colette" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à empêcher quelqu'un d'acheter une Rolex ou JLC "Colette" !   Aidez-moi à empêcher quelqu'un d'acheter une Rolex ou JLC "Colette" ! - Page 2 Empty28/9/2010, 10:18

Hello,

Sinon tu as la Hublot BBK all black Blue diver :

Aidez-moi à empêcher quelqu'un d'acheter une Rolex ou JLC "Colette" ! - Page 2 Hublot-big-bang-king-all-black-blue-diving-watch
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8327
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Aidez-moi à empêcher quelqu'un d'acheter une Rolex ou JLC "Colette" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à empêcher quelqu'un d'acheter une Rolex ou JLC "Colette" !   Aidez-moi à empêcher quelqu'un d'acheter une Rolex ou JLC "Colette" ! - Page 2 Empty28/9/2010, 14:01

Faudrait que Rolex sorte sa version officielle de cette montre, en version non limitée bien entendu. Euh, j'oubliais, à prix raisonnable par rapport à l'original, donc pas plus du double !
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13047
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

Aidez-moi à empêcher quelqu'un d'acheter une Rolex ou JLC "Colette" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à empêcher quelqu'un d'acheter une Rolex ou JLC "Colette" !   Aidez-moi à empêcher quelqu'un d'acheter une Rolex ou JLC "Colette" ! - Page 2 Empty28/9/2010, 16:17

rexet a écrit:
Bonjour tout le monde,

Un ami, fan de design mais pas spécialement d'horlogerie, adore les montres en PVD noir avec une touche de bleu.
Du coup est tombé amoureux de l'esthétique des éditions spéciales de Rolex ou encore JLC qu'on peut trouver chez Colette :

Rolex traitée au PVD par Fragment Design :

Aidez-moi à empêcher quelqu'un d'acheter une Rolex ou JLC "Colette" ! - Page 2 Rolex_fragment_design_1

Merci à vous Chinois

si c'est lui ton copain, je pense que cette Rolex lui conviendra très bien Wink

Aidez-moi à empêcher quelqu'un d'acheter une Rolex ou JLC "Colette" ! - Page 2 F3a7c710
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Aidez-moi à empêcher quelqu'un d'acheter une Rolex ou JLC "Colette" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à empêcher quelqu'un d'acheter une Rolex ou JLC "Colette" !   Aidez-moi à empêcher quelqu'un d'acheter une Rolex ou JLC "Colette" ! - Page 2 Empty28/9/2010, 16:43

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Aidez-moi à empêcher quelqu'un d'acheter une Rolex ou JLC "Colette" ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à empêcher quelqu'un d'acheter une Rolex ou JLC "Colette" !   Aidez-moi à empêcher quelqu'un d'acheter une Rolex ou JLC "Colette" ! - Page 2 Empty28/9/2010, 22:53

On m'appelle ??? Mr. Green

Aidez-moi à empêcher quelqu'un d'acheter une Rolex ou JLC "Colette" ! - Page 2 Laph007_montres_P1050589

Série Limitée de 2007 épuisée aujourd'hui, se trouve uniquement en occasion maintenant.
Mr. Green Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
 
Aidez-moi à empêcher quelqu'un d'acheter une Rolex ou JLC "Colette" !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aidez moi à choisir svp rolex (GMT II 16710) ou jaeger reverso ?
» Un élan de solidarité pour se battre ensemble ! Aidez-nous ! Aidez-vous !
» déja dit, mais peux pas m'en empecher : atelier du bracelet parisien
» Une interrogation qui va m'empêcher de dormir
» EBay doit empêcher la vente de contrefaçons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: