FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 oris BC3 advanced

Aller en bas 
+12
Pertuyzat
tititonio25
Shanks
Kgérard
jfab
castor92
crasy de la tocante
Elite One
oliveka
cyrille
Philémon
TICTALCOOLIQUE
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
castor92
Animateur
castor92


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 07/08/2010

oris - oris BC3 advanced - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oris BC3 advanced   oris - oris BC3 advanced - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010, 20:30

Pertuyzat a écrit:
Ces histoires de cadrans mises à part, la Sinn est antimagnétique et étanche à 20 atm.
Un petit plus, donc, par rapport à la BC3 et la réputation de Sinn est à la hauteur d'Oris.

A plus

Il me semble aussi que la Sinn reste dans des dimensions plus modestes, ce qui peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lecastor92/
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

oris - oris BC3 advanced - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oris BC3 advanced   oris - oris BC3 advanced - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010, 20:44

castor92 a écrit:
Pertuyzat a écrit:
Ces histoires de cadrans mises à part, la Sinn est antimagnétique et étanche à 20 atm.
Un petit plus, donc, par rapport à la BC3 et la réputation de Sinn est à la hauteur d'Oris.

A plus

Il me semble aussi que la Sinn reste dans des dimensions plus modestes, ce qui peut être intéressant.

Les deux doivent tourner dans la tranche 38-42 mm, ce qui reste portable pour pratiquement tous les poignets ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
dams06
Nouveau
dams06


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 05/02/2010

oris - oris BC3 advanced - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oris BC3 advanced   oris - oris BC3 advanced - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010, 21:45

tres jolie en effet tout a fait mon style!! faut que j'aille faire un tour chez mon revendeur thumleft
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

oris - oris BC3 advanced - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oris BC3 advanced   oris - oris BC3 advanced - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010, 06:41

Et bien moi je l'aime bien cette montre. JE n'ai pas l'Advanced mais je l'aime quand même. Quelques petites photos qui ne sont pas de moi.

oris - oris BC3 advanced - Page 2 Md1bqz10

oris - oris BC3 advanced - Page 2 Oris_b10

Je l'aime bien et c'est le principal. Mon prochain but: LE régulateur. Hard avec mon petit budget d'étudiant... Shit Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2010

oris - oris BC3 advanced - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oris BC3 advanced   oris - oris BC3 advanced - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010, 06:44

Sympa aussi celle-ci ! Le cadran est très réussi et les guichets sont bien foutus je trouve.
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

oris - oris BC3 advanced - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oris BC3 advanced   oris - oris BC3 advanced - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010, 06:48

Shanks a écrit:
Sympa aussi celle-ci ! Le cadran est très réussi et les guichets sont bien foutus je trouve.
thumleft

Merci

Pour la petite histoire, je cherchais une montre rustique et avec l'air diver résistante à l'eau (pléonasme). J'ai trouvé mon bonheur. Je l'adore....
Revenir en haut Aller en bas
 
oris BC3 advanced
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oris Big Crown Complication 2009 vs Oris Big Crown Complication
» Louis Erard 1931 ou Oris Artelier
» Choix : Oris Aquis Red LE vs Oris Aquis Depth Gauge
» ORIS BC4/ ORIS Big crown ?
» Oris Divers Date (acier) ou Oris Divers Titan Date (titane) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: