FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Trop mal au coeur pour ces beaux mouvements

AuteurMessage
tic68
Pilier du forum
tic68

Trop mal au coeur pour ces beaux mouvements Empty
MessageSujet: Trop mal au coeur pour ces beaux mouvements   Trop mal au coeur pour ces beaux mouvements EmptyJeu 30 Sep 2010 - 5:43

Bonjour,

Ils me font trop mal au cœur ces mouvements ! Pleure 2
Ne seraient-ils pas mieux dans un beau boitier ?
Et même pas confortables à porter. J’ose espérer au moins qu’ils soient h.s.
Qu’en pensez-vous ?

Trop mal au coeur pour ces beaux mouvements 1009300541221080536844279

Une pauvre Eterna-Matic !!!
http://www.kaboodle.com/reviews/rare-eterna-matic-clockwork-movement-steampunk-ring-set-in-solid-sterling-silver

Des boucles d'oreilles pour madame.
http://www.kaboodle.com/reviews/steam-phone-vintage-clockwork-earrings-by-19-moons-steampunk-watch-exclusive-bulova-sterling-silver-fabulous-ooak

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi

MessageSujet: Re: Trop mal au coeur pour ces beaux mouvements   Trop mal au coeur pour ces beaux mouvements EmptyJeu 30 Sep 2010 - 6:46

Bonjour tic68,
l'idée est originale faut l'avouer. Non? Faut espérer qu'à la base la question que ce fabricant c'était posé , était: "Que faire avec tous ces mouvement H.S?" .
Amicalement MàM
Toquante26
Animateur
Toquante26

MessageSujet: Re: Trop mal au coeur pour ces beaux mouvements   Trop mal au coeur pour ces beaux mouvements EmptyJeu 30 Sep 2010 - 8:43

Moi aussi, je doute que ces mouvements aient étés HS. Pleure 2
Je pense qu'il est plus facile d'acheter un vieux stock de mouvements prêts à être montés que de courir les ateliers et de chercher les mvts HS ...
Je me souviens de quelques photos de Fly montrant les stocks qu'il est encore possible d'acheter.

Si encore, ces mouvements étaient noyés dans de la résine, ils resteraient décoratifs plus longtemps.

Juste montés en boutons de manchette ou en broche, la durée de vie doit être très courte. Première soirée, on nique le balancier, deuxième soirée, la chemise s'accroche et ensuite ... on oublie les boutons dans la table de nuit. pale

jocolor
satsuki_yatoshi
Membre super actif
satsuki_yatoshi

MessageSujet: Re: Trop mal au coeur pour ces beaux mouvements   Trop mal au coeur pour ces beaux mouvements EmptyJeu 30 Sep 2010 - 11:33

Franchement, ça me tente trop d'avoir exactement ça mais bien protégé par un vernis potable, j'avais mp un fameur a ce sujet mais le projet semble etre long a finaliser ^^
http://yatoshi.com/

Trop mal au coeur pour ces beaux mouvements
Page 1 sur 1