FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Où acheter une Marathon neuve?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Où acheter une Marathon neuve? Empty
MessageSujet: Où acheter une Marathon neuve?   Où acheter une Marathon neuve? EmptyLun 4 Oct - 8:38

Je cherche à ma procurer une Marathon SAR neuve et l'ensemble des sites que j'ai consulté ( http://www.marathonwatch.com/ par exemple) ne vendent qu'à des organisations gouvernementales avec des avertissements de ce style:

''•Note: This watch is available only to Government and approved Departments and Ministries. ''

Sauriez-vous par hasard comment acheter une Marathon neuve?
Revenir en haut Aller en bas
brunoruffey
Membre super actif
brunoruffey

MessageSujet: Re: Où acheter une Marathon neuve?   Où acheter une Marathon neuve? EmptyLun 4 Oct - 8:53

Bonsoir Hsarazin,

Il n'y a plus de distributeurs en Europe.
Le vendeur officiel à l'export et également responsable du SAV de la Marathon Company s'appelle Jim MADRID, il est à San Francisco.
Voici son mail: maxmadco@comcast.net
Je lui ai acheté deux montres, une Maple Leaf et un chrono CSAR.
Il est extrêment sympathique et d'un grand professionnalisme. Tu peux traiter avec lui en toute confiance. Il expédie par Fedex, la montre est livrée en France en 48 heures!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où acheter une Marathon neuve?   Où acheter une Marathon neuve? EmptyLun 4 Oct - 9:00

@brunoruffey a écrit:
Bonsoir Hsarazin,

Le vendeur officiel à l'export et également responsable du SAV de la Marathon Company s'appelle Jim MADRID, il est à San Francisco.
Il est extrêment sympathique et d'un grand professionnalisme. Tu peux traiter avec lui en toute confiance. Il expédie par Fedex, la montre est livrée en France en 48 heures!

Je te remercie beaucoup pour ces informations. Il a un site ? Quels sont ses tarifs et où sont-ils affichés?
brunoruffey
Membre super actif
brunoruffey

MessageSujet: Re: Où acheter une Marathon neuve?   Où acheter une Marathon neuve? EmptyLun 4 Oct - 9:21

Non, il n'a pas de site personnel.
En fait, la Marathon Company réoriente les demandes des clients européens vers Jim Madrid.
Je ne veux pas parler en son nom, mais il me semble que ses tarifs sont ceux indiqués sur le site de la Marathon Company.
Le plus simple est de le contacter. Tu seras étonné de sa réactivité à répondre aux mails: il est insomniaque et répond à toute heure du jour et de la nuit! Pas de décalage horaire avec Jim!
simonk
Membre Hyper actif
simonk

MessageSujet: Re: Où acheter une Marathon neuve?   Où acheter une Marathon neuve? EmptyLun 4 Oct - 10:05

Windy City Watch collector est un vendeur fiable - il est à Chicago (évidemment) mais je pense qu'il a aussi un base au pays bas, d'ou il envoie ses montres pour les acheteurs européens. Quand j'ai acheté une montre à lui, il l'a envoyée des Etats-Unis mais avec une valeur déclarée très 'favourable'.

http://www.chronometer.net/wrist.htm

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où acheter une Marathon neuve?   Où acheter une Marathon neuve? EmptyLun 4 Oct - 18:25

Merci les gars pour ces infos.
Cafetao
Membre référent
Cafetao

MessageSujet: Re: Où acheter une Marathon neuve?   Où acheter une Marathon neuve? EmptyLun 4 Oct - 19:08

@brunoruffey a écrit:
Bonsoir Hsarazin,

Je suis passé par Jim également pour ma GSAR.... je confirme le grand professionnalisme de JIM. Qui plus est il est joignable a n'importe quelle heure du jour et de la nuit pour toutes questions thumright thumright
http://www.graciebarra75.com/
Mostro900
Passionné de référence
Mostro900

MessageSujet: Re: Où acheter une Marathon neuve?   Où acheter une Marathon neuve? EmptyMar 5 Oct - 20:14

J'ai acheté ma TSAR chez Chris chronometer.... un vendeur nikel et sympa !!!!
rise
Permanent passionné
rise

MessageSujet: Re: Où acheter une Marathon neuve?   Où acheter une Marathon neuve? EmptyMer 6 Oct - 1:12

westcoastime en vend aussi.

Je ne lui ai jamais acheté de montre, mais un bracelet, envoi rapide et frais de port très correct.

Tu le contactes par mail, il te dit la dispo et les frais de port, tu paies par Paypal, et c'est envoyé ilico...

david75_coucou
Nouveau

MessageSujet: Re: Où acheter une Marathon neuve?   Où acheter une Marathon neuve? EmptyMer 20 Oct - 3:23

@simonk a écrit:
Windy City Watch collector est un vendeur fiable - il est à Chicago (évidemment) mais je pense qu'il a aussi un base au pays bas, d'ou il envoie ses montres pour les acheteurs européens. Quand j'ai acheté une montre à lui, il l'a envoyée des Etats-Unis mais avec une valeur déclarée très 'favourable'.

http://www.chronometer.net/wrist.htm

+1 pour chris , je lui ai acheter ma msar et aucun pb, pour les envoie cela a été déjà dit dans des post, c est suivant l endroit ou il ce trouve, il partage sa vie entre les us et la hollande et c est surtout suivant ce que tu décide.

apres avoir prit des renseignement sur lui ici et sur d autre fofo , je te confirme que c est un vendeur sérieux, il a un sites, ecrit a sont adresse mail tu verra par toi même.
++

et les Marathon sont vraiment génial ! look et grand qualité !
rical974
Membre très actif
rical974

MessageSujet: Re: Où acheter une Marathon neuve?   Où acheter une Marathon neuve? EmptyMer 20 Oct - 4:22

Pour ma part j'ai envoyé 3 mails à Jim sans jamais de réponse
du coup j'ai trouvé et acheté ma Gsar chez Westcoastime, livrée à la Réunion dans la semaine nickel bravohap
rise
Permanent passionné
rise

MessageSujet: Re: Où acheter une Marathon neuve?   Où acheter une Marathon neuve? EmptyMer 20 Oct - 5:56

J'l'avais dit ! thumright
Cafetao
Membre référent
Cafetao

MessageSujet: Re: Où acheter une Marathon neuve?   Où acheter une Marathon neuve? EmptyMer 20 Oct - 9:55

@rical974 a écrit:
Pour ma part j'ai envoyé 3 mails à Jim sans jamais de réponse

Étonnant, s'il y a bien quelqu'un qui répond toujours et rapidement c'est Jim... Incompréhensible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où acheter une Marathon neuve?   Où acheter une Marathon neuve? EmptyJeu 21 Oct - 4:38

Merci à tous pour vos réponses et vos conseils.

Si je synthétise, on ne peut plus acheter une MARATHON neuve qu'en bidouillant et en communicant par mail avec un vendeur au bout du monde. Plus aucun site référencé ayant pignon sur rue ne vend au particulier... Incompréhensible

Plus de procédures de ventes carrées, plus de site en Europe. C'est certainement une stratégie du fabricant.

Et bien ce sera donc sans moi. Indépendamment de vos expériences positives, je n'achète pas un objet valant le prix d'une marathon par un simple mail.

Peut-être une Helson alors lol.... Wink
loulou84
Permanent passionné
loulou84

MessageSujet: Re: Où acheter une Marathon neuve?   Où acheter une Marathon neuve? EmptyJeu 21 Oct - 6:16

C'est une montre de dotation , c'est normal de ne pas la trouver en vente libre , en plus elle est farcie de tritium alien
Il te reste une solution engage toi dans l'armée canadienne !! thumleft Mr. Green
desmo
Membre Actif

MessageSujet: Re: Où acheter une Marathon neuve?   Où acheter une Marathon neuve? EmptyJeu 21 Oct - 6:52

repos,sortez les ponchos
aujourd'hui démontage/remontage d'une marathon SAR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où acheter une Marathon neuve?   Où acheter une Marathon neuve? EmptyJeu 21 Oct - 7:10

@loulou84 a écrit:
C'est une montre de dotation , c'est normal de ne pas la trouver en vente libre , en plus elle est farcie de tritium alien
Il te reste une solution engage toi dans l'armée canadienne !! thumleft Mr. Green

Je pense effectivement que la présence de tritium interdit peut-être de la vendre dans l'UE. A vérifier.

Pour le côté ''montre de dotation pas vendue aux civils'' ouais bof.... Où acheter une Marathon neuve? Blunt_gi
loulou84
Permanent passionné
loulou84

MessageSujet: Re: Où acheter une Marathon neuve?   Où acheter une Marathon neuve? EmptyJeu 21 Oct - 19:44

edit : pas de lien vers enchere en cours

Tiens y en a une là , toute neuve qui t'attend ! thumleft
Mais le dis pas , c'est secret defense chez les caribous Où acheter une Marathon neuve? Blunt_gi
david75_coucou
Nouveau

MessageSujet: Re: Où acheter une Marathon neuve?   Où acheter une Marathon neuve? EmptyJeu 21 Oct - 23:16

hsarazin a écrit:
Merci à tous pour vos réponses et vos conseils.

Si je synthétise, on ne peut plus acheter une MARATHON neuve qu'en bidouillant et en communicant par mail avec un vendeur au bout du monde. Plus aucun site référencé ayant pignon sur rue ne vend au particulier... Incompréhensible

Plus de procédures de ventes carrées, plus de site en Europe. C'est certainement une stratégie du fabricant.

Et bien ce sera donc sans moi. Indépendamment de vos expériences positives, je n'achète pas un objet valant le prix d'une marathon par un simple mail.

Peut-être une Helson alors lol.... Wink

il y a un site
http://www.chronometer.net/

il y a un mail
Chris Hooper: chris@chronometer.net

et il y a des avis des personnes qui ont achetes chez lui ici et sur d autre forum de montre!

J été dans la même situation que toi, faire confiance et paye une montre (qui est pas donnees) a une personne au bout du monde ....

c est pour cela que je t ai dit de lui écrire et de jugé par toi même.
il a en plus une boutique sur ebay ..

au début je voulais passé par ce site
http://www.broadarrow.net/sale.htm
mais je trouve que les restrictions qu ils font son abusé, enfin c est clairement indiqué et ces leur droits !

je te rassure j ai pas de remise chez Chris ... c est juste un rapport de mon expérience sur l achat d une de ces montres.
qui sont impossible à acheté en Europe et même au us ! c est réservé militaire et ou gouvernement, il s agit en général de cadeau !

continue de chercher si cela te convient pas et tien nous au courant si tu trouve un autre plan.
suoo
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Où acheter une Marathon neuve?   Où acheter une Marathon neuve? EmptyVen 22 Oct - 1:19

Bizarre pour broadarrow j'ai recu des produits de chez eux récement sans souci ...

Sinon y a http://www.westcoastime.com qui propose des Marathon je crois que certain ici ont acheté chez ce commercant.
cowboymaurice
Nouveau

MessageSujet: Re: Où acheter une Marathon neuve?   Où acheter une Marathon neuve? EmptyDim 24 Oct - 20:36

Bonjour
Sur Ebay, US, Canada ou UK on en trouve régulièrement.
H06
Membre Actif
H06

MessageSujet: Marathon à San Fransisco   Où acheter une Marathon neuve? EmptyLun 31 Jan - 3:00

@brunoruffey a écrit:
Bonsoir Hsarazin,

Hello!
Je suis tombé amoureux des montres Marathon et lire vos commentaires n'arrange rien !! lol
Et comme par hasard j'ai un ami qui se rend à San Fransisco dans quelques jours...je vois ça comme un signe du destin qui me met sur les traces des cette montre !!! reLOL !!! Donc, petite question, est-ce que Jim Madrid à une petite échoppe de montres ou on peut acheter en direct ?
Merci
A+
H.
Cafetao
Membre référent
Cafetao

MessageSujet: Re: Où acheter une Marathon neuve?   Où acheter une Marathon neuve? EmptyLun 31 Jan - 3:11

Bonne question Incompréhensible
Le plus simple serait de lui écrire, tu verras il est réactif...

Pour information, je vais peut être devoir me séparer, la mort dans l'âme, de ma GSAR.... Pleure 2
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp

MessageSujet: Re: Où acheter une Marathon neuve?   Où acheter une Marathon neuve? EmptyLun 31 Jan - 4:06

@Cafetao a écrit:

Pour information, je vais peut être devoir me séparer, la mort dans l'âme, de ma GSAR.... Pleure 2

Déjà !!! Rolling Eyes

Membre référent
Cafetao

MessageSujet: Re: Où acheter une Marathon neuve?   Où acheter une Marathon neuve? EmptyLun 31 Jan - 4:08

@ft1000mp a écrit:
@Cafetao a écrit:

Déjà !!! Rolling Eyes

Oui j'hésite ... mais il faut que je dégage quelques fonds pour une MilGauss qui devrait rejoindre mon poignet cette semaine... Twisted Evil Twisted Evil

Où acheter une Marathon neuve?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant