FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 elle est enfin là, 1 an d'attente...universal polerouter sub inside

Aller en bas 
+8
chronofolie
Etarcos
MARC-RENE
plume68
Manivel
PIERROT585
alain2701
carrera45
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

elle est enfin là, 1 an d'attente...universal polerouter sub inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est enfin là, 1 an d'attente...universal polerouter sub inside   elle est enfin là, 1 an d'attente...universal polerouter sub inside - Page 2 Empty30.03.17 14:11

Ca vient d'Australie ? Pourtant, leur douane est totalement parano.
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
Trum
Pilier du forum
Trum


Nombre de messages : 1857
Localisation : Dans le 92
Date d'inscription : 03/01/2011

elle est enfin là, 1 an d'attente...universal polerouter sub inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est enfin là, 1 an d'attente...universal polerouter sub inside   elle est enfin là, 1 an d'attente...universal polerouter sub inside - Page 2 Empty30.03.17 16:29

Elle sont toutes apparu quasiment en meme temps sur le marché, très bien faites, toujours les memes petits details, GENE VE, aiguilles nikel, le suisse made partiellement caché par le rehaut, etc. Très très bien faite, avec des index meme 'puffy' pour certaine... tellement bien faite que meme certains des plus grand afficionados de la marque en ont une... (bien que connaissant la provenance).
Une très belle montre, mais dont la provenance n'est pas forcement légitime.
Revenir en haut Aller en bas
carrera45
Permanent passionné
carrera45


Nombre de messages : 2136
Age : 53
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/12/2009

elle est enfin là, 1 an d'attente...universal polerouter sub inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est enfin là, 1 an d'attente...universal polerouter sub inside   elle est enfin là, 1 an d'attente...universal polerouter sub inside - Page 2 Empty30.03.17 18:11

salut Trum

donc tu dis que celle d'Alain qui est un collectionneur éclairé avec la plus belle collection de vintage de Fam est fausse...

mince alors, j'aimerais bien connaître son avis Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Trum
Pilier du forum
Trum


Nombre de messages : 1857
Localisation : Dans le 92
Date d'inscription : 03/01/2011

elle est enfin là, 1 an d'attente...universal polerouter sub inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est enfin là, 1 an d'attente...universal polerouter sub inside   elle est enfin là, 1 an d'attente...universal polerouter sub inside - Page 2 Empty30.03.17 19:29

Chacun est libre de se faire son propre avis. Je dit simplement qu une grande partie de la communauté Vintage internationale à tranchée sur le fait que ce modèle en.particulier ne répondait pas aux critères d époque sur plusieurs points et ont localiser une source importante de ces montres en provenance d Australie...
D ailleurs pas plus tard qu'hier...
https://omegaforums.net/threads/universal-geneve-polerouter-sub.55575/#post-681935
Revenir en haut Aller en bas
carrera45
Permanent passionné
carrera45


Nombre de messages : 2136
Age : 53
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/12/2009

elle est enfin là, 1 an d'attente...universal polerouter sub inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est enfin là, 1 an d'attente...universal polerouter sub inside   elle est enfin là, 1 an d'attente...universal polerouter sub inside - Page 2 Empty30.03.17 20:57

je remets pas en cause ton analyse, je pense juste à Alainqui est peut-être pas au courant de ces fakes, très bien faites
Revenir en haut Aller en bas
Trum
Pilier du forum
Trum


Nombre de messages : 1857
Localisation : Dans le 92
Date d'inscription : 03/01/2011

elle est enfin là, 1 an d'attente...universal polerouter sub inside - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle est enfin là, 1 an d'attente...universal polerouter sub inside   elle est enfin là, 1 an d'attente...universal polerouter sub inside - Page 2 Empty30.03.17 21:24

( je n ai rien analyser, cela ne vient pas de moi j'y fait juste référence)
Peut être qu il le sait où n y croit pas... Elles sont belles comme tu le dis.
Maintenant au vue du prix de ces petites bêtes ç à me générait quand même personnellement.

Revenir en haut Aller en bas
 
elle est enfin là, 1 an d'attente...universal polerouter sub inside
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» UNIVERSAL Polerouter Jet
» Universal Genève Polerouter Sub
» Universal PoleRouter
» Universal Polerouter
» Universal Polarouter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: