FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La montre de Bear Grylls

Aller en bas 
+30
Soothsayer
Manivel
smellilo
Schmolduck
Bender
naggue
tedtehebest
Sylvain71
964C4
seul face a l'horlogerie
Alecton
Pierre-Yves
rudy
TICTALCOOLIQUE
yankee
mikado
Supraman
Aetius
Swisslover
fransoa
gate
tititonio25
KalleAnka
rise
darktotor51
Nuwanda
roloniaille
fitz
Nico1618
freshwater
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
freshwater
Membre super actif
freshwater


Nombre de messages : 439
Age : 49
Localisation : 21
Date d'inscription : 21/05/2006

La montre de Bear Grylls Empty
MessageSujet: La montre de Bear Grylls   La montre de Bear Grylls EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:58

Je ne sais pas si vous avez déjà remarqué la montre que porte Grylls... Je me suis fait la réflexion, hier, en le regardant bouffer deux trois lézard... And the answer is : Bremont. Avec ce qu'elle se prend dans les dents, ça à l'air vraiment costaud. Il a dans le temps aussi utilisé des breitling emergency.

La montre de Bear Grylls Bremon10



La montre de Bear Grylls Bear1s10
Revenir en haut Aller en bas
freshwater
Membre super actif
freshwater


Nombre de messages : 439
Age : 49
Localisation : 21
Date d'inscription : 21/05/2006

La montre de Bear Grylls Empty
MessageSujet: Re: La montre de Bear Grylls   La montre de Bear Grylls EmptyMer 6 Oct 2010 - 0:03

Vous connaissez pas Bear ? Shocked Vous devriez, parce que si il y a bien un expert concernant la résistance d'une montre, c'est lui !
Revenir en haut Aller en bas
freshwater
Membre super actif
freshwater


Nombre de messages : 439
Age : 49
Localisation : 21
Date d'inscription : 21/05/2006

La montre de Bear Grylls Empty
MessageSujet: Re: La montre de Bear Grylls   La montre de Bear Grylls EmptyMer 6 Oct 2010 - 0:04

La marque anglaise Bremont à été fondée par deux frères (Nick et Giles English) passionnés d’aviation et d’horlogerie. Leurs montres sont assemblées en Suisse mais conçues en Angleterre. Ce type d’approche « Designed in England» marche bien et on parle régulièrement de leurs produits dans la presse anglaise
Revenir en haut Aller en bas
freshwater
Membre super actif
freshwater


Nombre de messages : 439
Age : 49
Localisation : 21
Date d'inscription : 21/05/2006

La montre de Bear Grylls Empty
MessageSujet: Re: La montre de Bear Grylls   La montre de Bear Grylls EmptyMer 6 Oct 2010 - 0:11

La montre de Bear Grylls Title10

La montre de Bear Grylls Imaged10

Je trouve ce modèle particulièrement réussi. Comme quoi, y'a pas que la Gshock pour faire mumuse dans la gadoue...
Revenir en haut Aller en bas
Nico1618
Animateur
Nico1618


Nombre de messages : 1139
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2009

La montre de Bear Grylls Empty
MessageSujet: Re: La montre de Bear Grylls   La montre de Bear Grylls EmptyMer 6 Oct 2010 - 9:46

Il avait pas une Breitling avant? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
fitz
Membre très actif
fitz


Nombre de messages : 287
Age : 51
Localisation : la manche
Date d'inscription : 25/12/2008

La montre de Bear Grylls Empty
MessageSujet: Re: La montre de Bear Grylls   La montre de Bear Grylls EmptyMer 6 Oct 2010 - 9:50

alien Ce type est complètement dingue, pour la tocante c'est du 7750 je pense?
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 46
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

La montre de Bear Grylls Empty
MessageSujet: Re: La montre de Bear Grylls   La montre de Bear Grylls EmptyMer 6 Oct 2010 - 9:58

avant, il avait une breitling emergency montée sur bracelet caoutchouc !
Ce que je préfère dans son équipement, ce sont ses couteaux...
Après pour les fans, ils peuvent trouver sa pierre à feu sur le net, j'en ai acheté une, c'est assez drôle et ca marche bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nuwanda
Membre Actif
Nuwanda


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2010

La montre de Bear Grylls Empty
MessageSujet: Re: La montre de Bear Grylls   La montre de Bear Grylls EmptyMer 6 Oct 2010 - 10:12

Je n'avais jamais fait attention à sa montre... Je me demande le prix de ce modèle. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
darktotor51
Membre super actif
darktotor51


Nombre de messages : 467
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 29/05/2010

La montre de Bear Grylls Empty
MessageSujet: Re: La montre de Bear Grylls   La montre de Bear Grylls EmptyMer 6 Oct 2010 - 10:18

Mon Idole ! Very Happy Enfin bon, c'est pas parcequ'on a une de ses montre qu'on sait grimper les cascade, déscendre aux arbre et manger des yeux de yack Very Happy

Edit : on a aussi vu Bear avec une casio Gshock Mudman grise dernierement
Revenir en haut Aller en bas
rise
Permanent passionné
rise


Nombre de messages : 2050
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 12/07/2010

La montre de Bear Grylls Empty
MessageSujet: Re: La montre de Bear Grylls   La montre de Bear Grylls EmptyMer 6 Oct 2010 - 14:02

freshwater a écrit:
La montre de Bear Grylls Title10

Je trouve ce modèle particulièrement réussi. Comme quoi, y'a pas que la Gshock pour faire mumuse dans la gadoue...

En plus, elle est autonettoyante ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

La montre de Bear Grylls Empty
MessageSujet: Re: La montre de Bear Grylls   La montre de Bear Grylls EmptyMer 6 Oct 2010 - 14:22

Il est balèze ce type.

Le seul truc insoutenable, c'est quand il trucide des petits animaux pour se procurer des protéines...

Revenir en haut Aller en bas
tititonio25
Pilier du forum
tititonio25


Nombre de messages : 1670
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 12/06/2010

La montre de Bear Grylls Empty
MessageSujet: Re: La montre de Bear Grylls   La montre de Bear Grylls EmptyMer 6 Oct 2010 - 14:28

Il est trop fort ce gars, je le regarde régulièrement dans son émission c'est un vrai survivor y'a pas à dire.

J'avais déjà essayer de voir sa montre mais pas évident il est toujours dans des positions de fous lol

Une fois il avait bouffé des testicules de mouton, j'avais envie de gerber mais lui ne gerbe jamais, etonnant !!
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

La montre de Bear Grylls Empty
MessageSujet: Re: La montre de Bear Grylls   La montre de Bear Grylls EmptyMer 6 Oct 2010 - 14:29

Il mange des grenouilles et des lézards tout crus, et ça le fait pas gerber...

Revenir en haut Aller en bas
gate
Membre Actif
gate


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 20/07/2010

La montre de Bear Grylls Empty
MessageSujet: Re: La montre de Bear Grylls   La montre de Bear Grylls EmptyMer 6 Oct 2010 - 14:48

Nuwanda a écrit:
Je n'avais jamais fait attention à sa montre... Je me demande le prix de ce modèle. Incompréhensible

Aux alentours de 4000 euros. Mais ces une belle pièce Wink

Leurs montres de plongées sont également superbes.

Pour de plus amples informations voir : ici
Revenir en haut Aller en bas
fransoa
Pilier du forum
fransoa


Nombre de messages : 1606
Date d'inscription : 12/08/2007

La montre de Bear Grylls Empty
MessageSujet: Re: La montre de Bear Grylls   La montre de Bear Grylls EmptyMer 6 Oct 2010 - 14:57

Même Chuck Norris ne fait pas le cake devant lui Mr. Green

Le truc qui m'a écoeuré 15 jours, c'est quand il a tué un serpent, enlevé sa peau (au serpent ...) mangé cru la bête frétillante, retourné la peau, uriné dedans, fait un noeud et 2heures plus tard rebu la tisane qui se trouvait dans la peau .... Chinois Chinois Chinois Chinois Chinois Chinois pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://attirailstraps.com/
Swisslover
Animateur
Swisslover


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 09/10/2008

La montre de Bear Grylls Empty
MessageSujet: Re: La montre de Bear Grylls   La montre de Bear Grylls EmptyMer 6 Oct 2010 - 15:00

roloniaille a écrit:
avant, il avait une breitling emergency montée sur bracelet caoutchouc !
Ce que je préfère dans son équipement, ce sont ses couteaux...
Après pour les fans, ils peuvent trouver sa pierre à feu sur le net, j'en ai acheté une, c'est assez drôle et ca marche bien !

Oui il a eu tout un temps l'Emergency. Je ne savais pas qu'il avait changé.
Il y a perdu au change... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
darktotor51
Membre super actif
darktotor51


Nombre de messages : 467
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 29/05/2010

La montre de Bear Grylls Empty
MessageSujet: Re: La montre de Bear Grylls   La montre de Bear Grylls EmptyMer 6 Oct 2010 - 16:11

Swisslover a écrit:
roloniaille a écrit:
avant, il avait une breitling emergency montée sur bracelet caoutchouc !
Ce que je préfère dans son équipement, ce sont ses couteaux...
Après pour les fans, ils peuvent trouver sa pierre à feu sur le net, j'en ai acheté une, c'est assez drôle et ca marche bien !

Oui il a eu tout un temps l'Emergency. Je ne savais pas qu'il avait changé.
Il y a perdu au change... Pleure 2

Je ne suis pas tellement de cet avis. L'emergency ca reste du Quartz. Meme si c'est du superquartz facon breit, je prefere de loin une vraie auto comme la Bremont. Qui d'ailleurs, semblre assez costaude vu ce qu'il lui met dans la tronche !

Ps : Bear porte aussi une casio edifice quartz lors de la derniere saison...
Revenir en haut Aller en bas
Aetius
Membre très actif
Aetius


Nombre de messages : 272
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2009

La montre de Bear Grylls Empty
MessageSujet: Re: La montre de Bear Grylls   La montre de Bear Grylls EmptyDim 10 Oct 2010 - 19:36

fransoa a écrit:
Même Chuck Norris ne fait pas le cake devant lui Mr. Green

Le truc qui m'a écoeuré 15 jours, c'est quand il a tué un serpent, enlevé sa peau (au serpent ...) mangé cru la bête frétillante, retourné la peau, uriné dedans, fait un noeud et 2heures plus tard rebu la tisane qui se trouvait dans la peau .... Chinois Chinois Chinois Chinois Chinois Chinois pale pale pale pale

Ouais j'ai vu ça aussi, n'importe quoi....
Avant ça, il avait même été se foutre le nez dans un nid d'abeilles pour se faire piquer le gros malin.
C'est quand même pas mal de cinoche cette émission (le coup de l'urine étant le summum).
Je crois qu'il y avait une émission du même genre "survivor" mais où le type était tout seul (ça paraissait plus "authentique" comme émission, dans la mesure de ce que permet une aventure formatée pour la télé).
Revenir en haut Aller en bas
Supraman
Membre super actif
Supraman


Nombre de messages : 323
Age : 56
Date d'inscription : 01/01/2010

La montre de Bear Grylls Empty
MessageSujet: Re: La montre de Bear Grylls   La montre de Bear Grylls EmptyDim 10 Oct 2010 - 23:34

darktotor51 a écrit:
Swisslover a écrit:
roloniaille a écrit:
avant, il avait une breitling emergency montée sur bracelet caoutchouc !
Ce que je préfère dans son équipement, ce sont ses couteaux...
Après pour les fans, ils peuvent trouver sa pierre à feu sur le net, j'en ai acheté une, c'est assez drôle et ca marche bien !

Oui il a eu tout un temps l'Emergency. Je ne savais pas qu'il avait changé.
Il y a perdu au change... Pleure 2

Je ne suis pas tellement de cet avis. L'emergency ca reste du Quartz. Meme si c'est du superquartz facon breit, je prefere de loin une vraie auto comme la Bremont. Qui d'ailleurs, semblre assez costaude vu ce qu'il lui met dans la tronche !

Ps : Bear porte aussi une casio edifice quartz lors de la derniere saison...

Vachement pratique une automatique pour alimenter une balise La montre de Bear Grylls Blunt_gi


Citation :
Chronographe Breitling Emergency

Les modèles Emergency comportent un radio-émetteur miniaturisé réglé sur les fréquences de détresse de 121,5 MHz (version civile) ou de 243 MHz (version militaire de l'Emergency), pouvant être activé en cas d'urgence aéronautique, comme lors d'un atterrissage en détresse. Le signal peut alors être détecté dans une zone de 167 km par un avion volant à 6,000 mètres d'altitude. Cette gamme de montres peut maintenant être achetée par des personnes sans licence de pilotage, mais elles doivent signer une clause indiquant qu'elles devront supporter les frais de recherche et sauvetage en cas de déclenchement injustifié de l'émetteur. Cette fréquence de 121,500 MHz servira au radioguidage des moyens de secours, une fois ces derniers arrivés sur les lieux du sinistre.

Reuters rapporta l'histoire de deux pilotes britanniques, Steve Brooks et Hugh Quentin-Smith, qui s'étaient écrasés dans l'Antarctique avec leur hélicoptère et qui furent sauvés par leurs montres Breitling. Ils furent découverts par un avion chilien qui avait capté le signal [2].
Revenir en haut Aller en bas
darktotor51
Membre super actif
darktotor51


Nombre de messages : 467
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 29/05/2010

La montre de Bear Grylls Empty
MessageSujet: Re: La montre de Bear Grylls   La montre de Bear Grylls EmptyJeu 11 Nov 2010 - 14:35

Citation :
Vachement pratique une automatique pour alimenter une balise La montre de Bear Grylls Blunt_gi

Lol ! C'est vrai mais bon, je ne suis même pas sur qu'1% des pocesseurs d'émergency ont déja activé leur balise de détresse.

Sinon pour mettre à jour le poste, je suis en train de mater la saison 6 de Man vs Wild en anglais et la, il a laché toutes ces auto et sa casio édifice pour prendre une ... Casio GSHOCK AWG101-1A (lien casio :Ici )

La montre de Bear Grylls 464a9b878d39dccab5ffeaa93575d607
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Animateur
mikado


Nombre de messages : 793
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2008

La montre de Bear Grylls Empty
MessageSujet: Re: La montre de Bear Grylls   La montre de Bear Grylls EmptyJeu 11 Nov 2010 - 14:47

darktotor51 a écrit:
Sinon pour mettre à jour le poste, je suis en train de mater la saison 6 de Man vs Wild en anglais et la, il a laché toutes ces auto et sa casio édifice pour prendre une ... Casio GSHOCK AWG101-1A (lien casio :Ici )
Tiens, c'est le modèle que j'ai aussi !
Non, pas de tisane ni de serpent cru pour moi, merci ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
darktotor51
Membre super actif
darktotor51


Nombre de messages : 467
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 29/05/2010

La montre de Bear Grylls Empty
MessageSujet: Re: La montre de Bear Grylls   La montre de Bear Grylls EmptyJeu 11 Nov 2010 - 14:48

mikado a écrit:
darktotor51 a écrit:
Sinon pour mettre à jour le poste, je suis en train de mater la saison 6 de Man vs Wild en anglais et la, il a laché toutes ces auto et sa casio édifice pour prendre une ... Casio GSHOCK AWG101-1A (lien casio :Ici )
Tiens, c'est le modèle que j'ai aussi !
Non, pas de tisane ni de serpent cru pour moi, merci ! Chinois

Bouh ! C'est quoi s't'histoire ! Avec la montre de Bear, on peut faire tout pareil que lui ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Supraman
Membre super actif
Supraman


Nombre de messages : 323
Age : 56
Date d'inscription : 01/01/2010

La montre de Bear Grylls Empty
MessageSujet: Re: La montre de Bear Grylls   La montre de Bear Grylls EmptyJeu 11 Nov 2010 - 15:04

darktotor51 a écrit:
Citation :
Vachement pratique une automatique pour alimenter une balise La montre de Bear Grylls Blunt_gi

Lol ! C'est vrai mais bon, je ne suis même pas sur qu'1% des pocesseurs d'émergency ont déja activé leur balise de détresse.

Sinon pour mettre à jour le poste, je suis en train de mater la saison 6 de Man vs Wild en anglais et la, il a laché toutes ces auto et sa casio édifice pour prendre une ... Casio GSHOCK AWG101-1A (lien casio :Ici )

La montre de Bear Grylls 464a9b878d39dccab5ffeaa93575d607
[b]

Cette gamme de montres peut maintenant être achetée par des personnes sans licence de pilotage, mais elles doivent signer une clause indiquant qu'elles devront supporter les frais de recherche et sauvetage en cas de déclenchement injustifié de l'émetteur. Cette fréquence de 121,500 MHz servira au radioguidage des moyens de secours, une fois ces derniers arrivés sur les lieux du sinistre.[/b

Heureusement... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
yankee
Membre Hyper actif
yankee


Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 17/12/2006

La montre de Bear Grylls Empty
MessageSujet: besoins d'aide pour identification d'une montre d'une personne bien connue   La montre de Bear Grylls EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:12

bonjour a tous ,

j'aurais besoins des lumières de certain pour une identification d'une montre
la personne qui porte la montre est l'aventurier bear grylls , bien connu des média pour sont émissions
seul face a la nature ! bears grylls est aussi connu pour sont amour des belles montres
petit rappel , il a eu bremont , breitling emergency , casio , et maintenant ????

petite photo pour l'identification


La montre de Bear Grylls Sans_t10

video : https://www.youtube.com/watch?v=ivOvUThMcnM&feature=player_embedded

merci d'avance
yankee
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

La montre de Bear Grylls Empty
MessageSujet: Re: La montre de Bear Grylls   La montre de Bear Grylls EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:14

il mesemble que ce sujet a deja été abordé.......mais je n'est plus de neurones ! confiused
Revenir en haut Aller en bas
 
La montre de Bear Grylls
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Man vs Wild - La montre de Bear Grylls
» recherche montre introuvable pourtant trés abordable (montre femme) + presentati
» Le concept de montre outil est il compatible avec celui de montre habillée
» Quelle montre ou achat de montre avez-vous sacrifié pour un autre projet ?
» Quelques fois posez vous votre montre pour une montre type GPS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: