FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Universal Geneve 215/2-66... Haute Horlogerie?

UG 215/2-66 HH ou pas HH?
oui
Universal Geneve 215/2-66... Haute Horlogerie? Vote_lcap44%Universal Geneve 215/2-66... Haute Horlogerie? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
non
Universal Geneve 215/2-66... Haute Horlogerie? Vote_lcap44%Universal Geneve 215/2-66... Haute Horlogerie? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
hein???
Universal Geneve 215/2-66... Haute Horlogerie? Vote_lcap11%Universal Geneve 215/2-66... Haute Horlogerie? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Manivel
Membre éminent.
Manivel

Universal Geneve 215/2-66... Haute Horlogerie? Empty
MessageSujet: Universal Geneve 215/2-66... Haute Horlogerie?   Universal Geneve 215/2-66... Haute Horlogerie? EmptyVen 8 Oct - 8:28

Salut.

Tant que j'y suis, autant faire mon premier sondage... Mr. Green

Alors, selon vous ces mecanisme micro rotor d'inspiration Buran (que l'on peut donc inclure aussi) peuvent il etre considere comme faisant parti de la haute horlogerie?

Pour memoire on parle de ca:
Universal Geneve 215/2-66... Haute Horlogerie? Ug2660

Un peu d'infos: lien...

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal

MessageSujet: Re: Universal Geneve 215/2-66... Haute Horlogerie?   Universal Geneve 215/2-66... Haute Horlogerie? EmptyVen 8 Oct - 8:54

Le problème ne concerne pas le microrotor, mais l'ensemble des finitions du calibre.
Le microrotor sur la photo fait très ex-URSS comme finition...

Mais il s'agit de qualité subjective de finition, objectivement rien ne peut sur une simple image prouver que les qualités de régularité/précision/durabilité ne soient pas d'un très bon niveau.

Donc ; non ; bien entendu. Chinois
Manivel
Membre éminent.
Manivel

MessageSujet: Re: Universal Geneve 215/2-66... Haute Horlogerie?   Universal Geneve 215/2-66... Haute Horlogerie? EmptyVen 8 Oct - 9:00

Citation :
Le microrotor sur la photo fait très ex-URSS comme finition...

Oui, la on est bien d'accord. D'ailleur si je peux aussi le faire decorer un peu je vais pas me priver.

Citation :
Mais il s'agit de qualité subjective de finition, objectivement rien ne peut sur une simple image prouver que les qualités de régularité/précision/durabilité ne soient pas d'un très bon niveau.

On doit bien avoir un retour la dessus depuis le temps, non?
Cela dit c'est vrai que pour l'instant des retours j'en ai pas trouve beaucoup a par les quelques probleme de jeu dans le micro rotor du 215.

Citation :
Donc ; non ; bien entendu. Chinois

Mechant! Mr. Green

Vincent.

Universal Geneve 215/2-66... Haute Horlogerie?
Page 1 sur 1