FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Hamilton Khaki Team Earth: vos avis svp

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
newneurone
Membre super actif
newneurone

Hamilton Khaki Team Earth: vos avis svp Empty
MessageSujet: Hamilton Khaki Team Earth: vos avis svp   Hamilton Khaki Team Earth: vos avis svp EmptyJeu 7 Oct - 23:52

Joyeux vendredaï,

Un pote qui s'intéresse aux montres mécaniques depuis que je m'y suis intéressé moi-même (c'est contagieux ???), aimerait s'en offrir une chouette. Pour commencer pas trop haut, il est allé voir du côté de Hamilton. Et je sens la CHI monter en lui pour la Team Earth.

Je la trouve plutôt pas mal moi-même d'ailleurs. Si j'ai bien vu elle est "antimagnétique" ? Donc pas de fond transparent alors...

J'ai cherché quelque peu sur le forum, mais je n'ai rien trouvé, ou alors je suis en mode nouille aujourd'hui (c'est d'ailleurs un peu le cas). Soit. Si l'un d'entre vous la possède, pour se faire une idée hors des photos officielles "idéales", ce serait sympa. Et puis vos avis aussi bien entendu. FAM est là pour ça.

Hamilton Khaki Team Earth: vos avis svp Izl4huixsjljk05yvn-harrison-ford-hamilton-team-earth-watch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/newneurone/newneurone_photo
darktotor51
Membre super actif
darktotor51

MessageSujet: Re: Hamilton Khaki Team Earth: vos avis svp   Hamilton Khaki Team Earth: vos avis svp EmptyVen 8 Oct - 1:38

Ou as tu vu que cette Khaki etait résistante anti magnetique ?

Quit à prendre une hamilton team earth, autant prendre l'héritage GMT qui a vraiment une sacrée gueule !
sam vintage 123
Membre Hyper actif
sam vintage 123

MessageSujet: Re: Hamilton Khaki Team Earth: vos avis svp   Hamilton Khaki Team Earth: vos avis svp EmptyVen 8 Oct - 2:01

@darktotor51 a écrit:

Quit à prendre une hamilton team earth, autant prendre l'héritage GMT qui a vraiment une sacrée gueule !

sur le cadran pour commencer Incompréhensible
cristok
Membre Hyper actif
cristok

MessageSujet: Re: Hamilton Khaki Team Earth: vos avis svp   Hamilton Khaki Team Earth: vos avis svp EmptyVen 8 Oct - 2:03

Chacun ses goûts ! pour ma part cette Team Earth est très jolie, un tout petit détail me déplaît : La date en blanc.
Pour ce qu'il y à voir au dos (eta 2824 je suppose) le fond transparent n'est pas vraiment indispensable, mais bon...
darktotor51
Membre super actif
darktotor51

MessageSujet: Re: Hamilton Khaki Team Earth: vos avis svp   Hamilton Khaki Team Earth: vos avis svp EmptyVen 8 Oct - 2:22

@sam vintage 123 a écrit:
@darktotor51 a écrit:

Enfin bon, toutes les montres sont sois disantes antimagnétique. Donc par manque d'information, elle répond à la norme din comme la plupart des montres à fond plein c'est à dire résistant à 4800a/m. Ce que je veux dire c'est que ca métonnerai que cette montre ai une cage en fer doux.
newneurone
Membre super actif
newneurone

MessageSujet: Re: Hamilton Khaki Team Earth: vos avis svp   Hamilton Khaki Team Earth: vos avis svp EmptyLun 11 Oct - 1:36

@darktotor51 a écrit:
@sam vintage 123 a écrit:
@darktotor51 a écrit:

Enfin bon, toutes les montres sont sois disantes antimagnétique. Donc par manque d'information, elle répond à la norme din comme la plupart des montres à fond plein c'est à dire résistant à 4800a/m. Ce que je veux dire c'est que ca métonnerai que cette montre ai une cage en fer doux.

Je serais étonné aussi pour la cage en fer doux... mais bon, c'est écrit sur le cadran. M'enfin, la personne qui s'y intéresse n'est pas spécialement intéressé par le côté antimagnétique. Il aime bien la "tronche" de la montre. Moi aussi d'ailleurs.

Quant à l'héritage GMT, tu parles de la conservation ? Si oui, c'est celle que j'ai acheté pour moi Smile
http://www.wix.com/newneurone/newneurone_photo
djin
Nouveau
djin

MessageSujet: Re: Hamilton Khaki Team Earth: vos avis svp   Hamilton Khaki Team Earth: vos avis svp EmptyMer 3 Nov - 8:09

Elle vient d'arriver sur mon poignet, Hamilton khaki team earth diametre 42mm hors couronne , mouvement automatique ETA 2824-2, poids total avec bracelet cuir: 99 grammes. Trés agreable à porter, on l'oublie complètement. Le fond de celle ci est crème, qui fait plus vintage.
Elle remplace ma fidèle Tissot Tlord, récupéré par mon fils qui la lorgnais depuis quelques temps.. Cool
J'aime son look rétro, pilote, tout ça...et puis ,elle est parrainé par Harrisson Ford dans le cadre de l'association écologiste internationale "team earth", à laquelle est reversée 100 euros à l'achat de chaque montre. Ma BA du jour Very Happy

Hamilton Khaki Team Earth: vos avis svp Img8803copie800391k
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard

MessageSujet: Re: Hamilton Khaki Team Earth: vos avis svp   Hamilton Khaki Team Earth: vos avis svp EmptyMer 3 Nov - 9:11

@djin a écrit:
Elle vient d'arriver sur mon poignet, Hamilton khaki team earth diametre 42mm hors couronne , mouvement automatique ETA 2824-2, poids total avec bracelet cuir: 99 grammes. Trés agreable à porter, on l'oublie complètement. Le fond de celle ci est crème, qui fait plus vintage.
Elle remplace ma fidèle Tissot Tlord, récupéré par mon fils qui la lorgnais depuis quelques temps.. Cool
J'aime son look rétro, pilote, tout ça...et puis ,elle est parrainé par Harrisson Ford dans le cadre de l'association écologiste internationale "team earth", à laquelle est reversée 100 euros à l'achat de chaque montre. Ma BA du jour Very Happy

Félicitation bravohap moi j'aime bien
cesar
Membre référent
cesar

MessageSujet: Re: Hamilton Khaki Team Earth: vos avis svp   Hamilton Khaki Team Earth: vos avis svp EmptyMer 3 Nov - 9:34

oui elle est sympa
j'aime bien la lunette,la couronne mais je n'aime pas les aiguilles...

je reste sur la khaki king,la khaki king,la khaki king...
je sais je bloque sur cette chi,cette chi,cette chi...

c'est juste une histoire de gouts et de couleurs...

elle est sympa et le bracelet a l'air tres agréable a porter

hamilton,tres bon rapport q/p

Darmah
Membre super actif

MessageSujet: Re: Hamilton Khaki Team Earth: vos avis svp   Hamilton Khaki Team Earth: vos avis svp EmptySam 5 Nov - 1:41

@djin a écrit:

Je viens d'en acheter une sur la baie. bravohap

D'ailleurs peut-être à toi, Djin, elle vient de Haute-Savoie.
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007

MessageSujet: Re: Hamilton Khaki Team Earth: vos avis svp   Hamilton Khaki Team Earth: vos avis svp EmptySam 5 Nov - 1:46

Un p'ti look de militaire, antimagnétique, un calibre reconnu à l'intérieur. Que demander de plus ?
Allez, dis à ton pote de foncer !
bravohap Chinois
http://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
pablito
Membre Hyper actif
pablito

MessageSujet: Re: Hamilton Khaki Team Earth: vos avis svp   Hamilton Khaki Team Earth: vos avis svp EmptySam 5 Nov - 1:47

Féloches Djin, un bon choix... qui ira bien avec tes surins. Wink
Darmah
Membre super actif

MessageSujet: Re: Hamilton Khaki Team Earth: vos avis svp   Hamilton Khaki Team Earth: vos avis svp EmptySam 5 Nov - 5:04

Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace

MessageSujet: Re: Hamilton Khaki Team Earth: vos avis svp   Hamilton Khaki Team Earth: vos avis svp EmptySam 5 Nov - 5:25

Belle montre (un petit air d'Oris Big Crown qui n'est pas pour me déplaire) et j'aime la couleur crème que tu as choisie.
Félicitations!!!
djin
Nouveau
djin

MessageSujet: Re: Hamilton Khaki Team Earth: vos avis svp   Hamilton Khaki Team Earth: vos avis svp EmptySam 5 Nov - 5:49

@Darmah a écrit:

Je viens d'en acheter une sur la baie. bravohap

D'ailleurs peut-être à toi, Djin, elle vient de Haute-Savoie.

Non, la mienne est toujours fidèle à mon poignet depuis un an, et n'est pas prête de le quitter. Que du bonheur !! Trés bon choix bravohap
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000

MessageSujet: Re: Hamilton Khaki Team Earth: vos avis svp   Hamilton Khaki Team Earth: vos avis svp EmptySam 5 Nov - 6:01

Elle a vraiment une sacrée gueule!
Fonce!! Wink
Amicalement.
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_

MessageSujet: Re: Hamilton Khaki Team Earth: vos avis svp   Hamilton Khaki Team Earth: vos avis svp EmptySam 5 Nov - 10:04

@nicolas21000 a écrit:
Elle a vraiment une sacrée gueule!
Fonce!! Wink
Amicalement.

+1
elle est en tête pour moi dans la gamme hamilton
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
Bouss
Puits de connaissances
Bouss

MessageSujet: Re: Hamilton Khaki Team Earth: vos avis svp   Hamilton Khaki Team Earth: vos avis svp EmptySam 5 Nov - 10:10

Elle a de la gueule, elle a un mouvement fiable et elle permet d'accéder à des montres type "Flieger" sans se ruiner ! thumleft
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000

MessageSujet: Re: Hamilton Khaki Team Earth: vos avis svp   Hamilton Khaki Team Earth: vos avis svp EmptySam 5 Nov - 20:00

@Bouss a écrit:
Elle a de la gueule, elle a un mouvement fiable et elle permet d'accéder à des montres type "Flieger" sans se ruiner ! thumleft
Pas mieux!
Si avec tout ça il est pas convaincu...
Amicalement.
Darmah
Membre super actif

MessageSujet: Re: Hamilton Khaki Team Earth: vos avis svp   Hamilton Khaki Team Earth: vos avis svp EmptySam 5 Nov - 20:14

Je sais pas à qui vous dites de foncer...... un an après... Wink Wink Wink

Par défaut l'année du message ne s'affiche pas sur FAM. Peut-être un paramétrage à modifier par les modos. Sinon chacun peut configurer son profil pour le faire : Profil / Preférence / Format de la date.
footmann
Membre Hyper actif
footmann

MessageSujet: Re: Hamilton Khaki Team Earth: vos avis svp   Hamilton Khaki Team Earth: vos avis svp EmptyDim 6 Nov - 12:31

J'ai un peu du mal avec la couronne mais ce n'est qu'une question de gout...
L'ensemble est assez réussi anyway !!
Darmah
Membre super actif

MessageSujet: Re: Hamilton Khaki Team Earth: vos avis svp   Hamilton Khaki Team Earth: vos avis svp EmptyJeu 10 Nov - 23:09

Ca y est... la petite dernière est arrivée, la Pioneer fond clair. Sans faire une revue, juste je peux dire qu'elle est trés agréable au poignet. Bonne présence grâce à une épaisseur de boitier qu'on ne devine pas sur les photos.

C'est d'ailleurs ce modèle, aperçue sur le poignet d'un partenaire de boulot courant été 2010, qui m a fait plonger dans l'aventure horlogère. J'ai passé le déjeuner entier à essayer de déchiffrer la marque. Et nous revoila, trois hamilton plus tard...
l'étranger
Membre Actif
l'étranger

MessageSujet: Re: Hamilton Khaki Team Earth: vos avis svp   Hamilton Khaki Team Earth: vos avis svp EmptyJeu 10 Nov - 23:58

@Darmah a écrit:
Ca y est... la petite dernière est arrivée, la Pioneer fond clair. Sans faire une revue, juste je peux dire qu'elle est trés agréable au poignet. Bonne présence grâce à une épaisseur de boitier qu'on ne devine pas sur les photos.

C'est d'ailleurs ce modèle, aperçue sur le poignet d'un partenaire de boulot courant été 2010, qui m a fait plonger dans l'aventure horlogère. J'ai passé le déjeuner entier à essayer de déchiffrer la marque. Et nous revoila, trois hamilton plus tard...

Salut,

Tu peux me dire quelle est la différence entre la Team earth fond clair et la tienne ?
Merci.
Darmah
Membre super actif

MessageSujet: Re: Hamilton Khaki Team Earth: vos avis svp   Hamilton Khaki Team Earth: vos avis svp EmptyVen 11 Nov - 0:02

Je crois qu il n y a aucune différence notable. A part la participation de Harrison Ford à l'opération/promotion Team Earth. Je repondrai donc juste le fond comme différence. Et le prix surement, vu que 100 Euros ( Dollars ? ) sont prélevés à l'achat de la montre neuve pour la fondation dIndiana Jones Smile.
l'étranger
Membre Actif
l'étranger

MessageSujet: Re: Hamilton Khaki Team Earth: vos avis svp   Hamilton Khaki Team Earth: vos avis svp EmptyVen 11 Nov - 0:05

@Darmah a écrit:
Je crois qu il n y a aucune différence notable. A part la participation de Harrison Ford à l'opération/promotion Team Earth. Je repondrai donc juste le fond comme différence. Et le prix surement, vu que 100 Euros ( Dollars ? ) sont prélevés à l'achat de la montre neuve pour la fondation dIndiana Jones Smile.

Merci, 100 € pour H Ford ça fait cher l'autographe.... Incompréhensible

Hamilton Khaki Team Earth: vos avis svp
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant