FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 BRM au salon de l'automobile...

Aller en bas 
+11
oliwoud
ChristopheH
km'rol
plainpalais
francis28
fantaspip
Yvan
koda38
guillaume140
radiomir
clodor
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
clodor
Passionné absolu
clodor


Nombre de messages : 2839
Age : 48
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/11/2008

BRM au salon de l'automobile... Empty
MessageSujet: BRM au salon de l'automobile...   BRM au salon de l'automobile... Empty11.10.10 21:09

J'ai eu la chance (pour un "provincial") d'aller ce WE au Mondial de l'Automobile à la Porte de Versailles
J'ai eu la surprise d'y découvrir un stand BRM !
Que l'on aime (ce qui est mon cas) ou non cette marque, force est de constater qu'ils ont bien fait les choses : très nombreux modèles exposés, la possibilité de tous les essayer à loisir, des remises importantes sur certains modèles et l'opportunité de rencontrer et de poser sur une photo avec Bernard Richard lui-même présent sur le stand.
Vraiment une grande découverte !!!
Avis aux amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

BRM au salon de l'automobile... Empty
MessageSujet: Re: BRM au salon de l'automobile...   BRM au salon de l'automobile... Empty11.10.10 21:19

clodor a écrit:
Que l'on aime (ce qui est mon cas) ou non cette marque, force est de constater qu'ils ont bien fait les choses : très nombreux modèles exposés, la possibilité de tous les essayer à loisir, des remises importantes sur certains modèles et l'opportunité de rencontrer et de poser sur une photo avec Bernard Richard lui-même présent sur le stand.
Vraiment une grande découverte !!!
Exact! environ 40 modèles présentés Shocked et surtout faire la connaissance de Bernard et son équipe (avec qui je ne parlais que par mails).
Tu as bien raison: il faut y faire un tour! bravohap
Et où est ta photo?


Du coup, j'en profite pour ré-éditer ici mes photos que j'ai postées .

Je vous présente mes photos du stand BRM au Mondial de l'Auto, avec Guillaume140 et Zbking675:
BRM au salon de l'automobile... 2s7gu28
De gauche à droite: la Commando de Guillaume, la BRM V12 Peugeot avec cadran 24h (j'aime les aiguilles bleues... pas le sigle Peugeot sur la couronne), ma Commando

BRM au salon de l'automobile... 14lpwdv

Essai de la R50:
BRM au salon de l'automobile... X60l93

BRM au salon de l'automobile... 90zqs8

BRM au salon de l'automobile... Nb58y9

BRM au salon de l'automobile... 20qf0cg

BRM au salon de l'automobile... 11m5fsg

Superbe accueil de Paul-Louis et Bernard, comme d'habitude décontracté et accessible. Chinois

PS: désolé pour les traces de doigts confiused
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

BRM au salon de l'automobile... Empty
MessageSujet: Re: BRM au salon de l'automobile...   BRM au salon de l'automobile... Empty11.10.10 21:59

C'est vrai que ct vachement sympa Mr. Green surtout de discuté avec P-L qu'on à un peu bousculé avec nos idée de Fameur ! fou clown

BRM au salon de l'automobile... IMG_1402
BRM au salon de l'automobile... IMG_1404
BRM au salon de l'automobile... IMG_1406


BRM au salon de l'automobile... IMG_1409
BRM au salon de l'automobile... IMG_1410

10 au monde ^^ Chinois
Revenir en haut Aller en bas
koda38
Passionné absolu
koda38


Nombre de messages : 2720
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2008

BRM au salon de l'automobile... Empty
MessageSujet: Re: BRM au salon de l'automobile...   BRM au salon de l'automobile... Empty12.10.10 7:47

D'un autre côté n'importe qui peut sortir une bouse à 10 exemplaires/monde, ça restera toujours une bouse surtout si il n'y a personne pour lui acheter!

Pour info :

koda38 a écrit:
Bonjour,

J'ai acheté BRM, j'ai pu me rendre compte de la qualité, je peux donc parler.

Au départ je n'étais pas d'accord avec les critiques qui allaient bon train concernant la "finition à la disqueuse" car d'après ce que j'avais vu en vitrine et sur photo il est vrai que les montres paraissaient brutes de décoffrage mais je mettais ça sur les types de métaux utilisés plus que sur les finitions des aiguilles ou l'ajustement du cadran.
J'imaginais que des montres à 4-5000 euros (la plus chère étant à 15000 euros) étaient quand même assemblées avec grand soin.

Et puis j'ai acheté ma première BRM, une V16, prix catalogue 5200 euros (plus cher que ma JLC ou mes Rolex, avec le recul je me dis que j'ai vraiment été très très con Shit )

Voici une photo du cadran :

BRM au salon de l'automobile... BRM_03

Comme vous pouvez le voir à première vue on jurerai que c'est la grande trotteuse du chrono qui est décallée d'une seconde sur la gauche et qui ne revient pas à 0. En fait c'est tout le cadran qui pivote de qques degrés sur la droite... bonjour le soin apporté au montage yeux

Comble de malchance quand j'ai voulu la revendre qques semaines après en avoir pris possession il s'est avéré que Cresus venait d'en rentrer une quarantaine proposées à un prix défiant toute concurrence (soit disant des modèles d'exposition d'un salon mais les mots employés par le patron de Cresus, Mr Odin, ont été "je les ai achetées neuves directement chez BRM" yeux ).

Du coup j'en ai tiré à peine 2000 euros, je vous laisse compter combien j'ai perdu sur cette montre de mer** Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

BRM au salon de l'automobile... Empty
MessageSujet: Re: BRM au salon de l'automobile...   BRM au salon de l'automobile... Empty12.10.10 8:45

koda38 a écrit:
D'un autre côté n'importe qui peut sortir une bouse à 10 exemplaires/monde, ça restera toujours une bouse surtout si il n'y a personne pour lui acheter!

Pour info :

koda38 a écrit:
Bonjour,

J'ai acheté BRM, j'ai pu me rendre compte de la qualité, je peux donc parler.

Au départ je n'étais pas d'accord avec les critiques qui allaient bon train concernant la "finition à la disqueuse" car d'après ce que j'avais vu en vitrine et sur photo il est vrai que les montres paraissaient brutes de décoffrage mais je mettais ça sur les types de métaux utilisés plus que sur les finitions des aiguilles ou l'ajustement du cadran.
J'imaginais que des montres à 4-5000 euros (la plus chère étant à 15000 euros) étaient quand même assemblées avec grand soin.

Et puis j'ai acheté ma première BRM, une V16, prix catalogue 5200 euros (plus cher que ma JLC ou mes Rolex, avec le recul je me dis que j'ai vraiment été très très con Shit )

Comme vous pouvez le voir à première vue on jurerai que c'est la grande trotteuse du chrono qui est décallée d'une seconde sur la gauche et qui ne revient pas à 0. En fait c'est tout le cadran qui pivote de qques degrés sur la droite... bonjour le soin apporté au montage yeux

Comble de malchance quand j'ai voulu la revendre qques semaines après en avoir pris possession il s'est avéré que Cresus venait d'en rentrer une quarantaine proposées à un prix défiant toute concurrence (soit disant des modèles d'exposition d'un salon mais les mots employés par le patron de Cresus, Mr Odin, ont été "je les ai achetées neuves directement chez BRM" yeux ).

Du coup j'en ai tiré à peine 2000 euros, je vous laisse compter combien j'ai perdu sur cette montre de mer** Incompréhensible
C'est facile de "balancer" sur un forum, en prenant soin d'omettre les tenants et aboutissants. Incompréhensible
Ton témoignage a autant de valeur que celui de quelqu'un qui en est content.
De plus, ceci aurait pu se passer avec n'importe quelle autre marque.
Je me pose une question: tu achètes une montre à 5200€, tu remarques quelque chose qui ne va pas, et tu ne la ramènes pas? quid 2
Comme tu le dis si bien, la réponse à tout ça est peut-être bien là après tout...
koda38 a écrit:
je me dis que j'ai vraiment été très très con
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Animateur
Yvan


Nombre de messages : 1139
Age : 55
Localisation : Dans l'angle mort :-)
Date d'inscription : 16/10/2006

BRM au salon de l'automobile... Empty
MessageSujet: Re: BRM au salon de l'automobile...   BRM au salon de l'automobile... Empty12.10.10 9:20

clodor a écrit:
J'ai eu la chance (pour un "provincial") d'aller ce WE au Mondial de l'Automobile à la Porte de Versailles
J'ai eu la surprise d'y découvrir un stand BRM !
Que l'on aime (ce qui est mon cas) ou non cette marque, force est de constater qu'ils ont bien fait les choses : très nombreux modèles exposés, la possibilité de tous les essayer à loisir, des remises importantes sur certains modèles et l'opportunité de rencontrer et de poser sur une photo avec Bernard Richard lui-même présent sur le stand.
Vraiment une grande découverte !!!
Avis aux amateurs...

Quand on connais le prix du m2 du parc des expo pendant le mondial, force est de constater que BRM a de l'argent pour sa promotion... Normal, vu le prix de vente de leurs montres qui est de l'emboitage ETA en finition de base... Rolling Eyes

Bref, même les marque automobiles sont restées discrètes sur leurs produits dérivés horlogers : rien chez Ferrari (ou je n'ai rien vu), rien chez Porsche qui aurait pu exposer soit des Porsche Design ou la Tudor MC Heritage, etc...

Si BRM avait été absent, celà n'aurait pas manqué... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.automotivpress.fr/articles/horlogerie/
fantaspip
Animateur



Nombre de messages : 1107
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/08/2008

BRM au salon de l'automobile... Empty
MessageSujet: Re: BRM au salon de l'automobile...   BRM au salon de l'automobile... Empty12.10.10 9:55

radiomir a écrit:
koda38 a écrit:
D'un autre côté n'importe qui peut sortir une bouse à 10 exemplaires/monde, ça restera toujours une bouse surtout si il n'y a personne pour lui acheter!

Pour info :

koda38 a écrit:
Bonjour,

J'ai acheté BRM, j'ai pu me rendre compte de la qualité, je peux donc parler.

Au départ je n'étais pas d'accord avec les critiques qui allaient bon train concernant la "finition à la disqueuse" car d'après ce que j'avais vu en vitrine et sur photo il est vrai que les montres paraissaient brutes de décoffrage mais je mettais ça sur les types de métaux utilisés plus que sur les finitions des aiguilles ou l'ajustement du cadran.
J'imaginais que des montres à 4-5000 euros (la plus chère étant à 15000 euros) étaient quand même assemblées avec grand soin.

Et puis j'ai acheté ma première BRM, une V16, prix catalogue 5200 euros (plus cher que ma JLC ou mes Rolex, avec le recul je me dis que j'ai vraiment été très très con Shit )

Comme vous pouvez le voir à première vue on jurerai que c'est la grande trotteuse du chrono qui est décallée d'une seconde sur la gauche et qui ne revient pas à 0. En fait c'est tout le cadran qui pivote de qques degrés sur la droite... bonjour le soin apporté au montage yeux

Comble de malchance quand j'ai voulu la revendre qques semaines après en avoir pris possession il s'est avéré que Cresus venait d'en rentrer une quarantaine proposées à un prix défiant toute concurrence (soit disant des modèles d'exposition d'un salon mais les mots employés par le patron de Cresus, Mr Odin, ont été "je les ai achetées neuves directement chez BRM" yeux ).

Du coup j'en ai tiré à peine 2000 euros, je vous laisse compter combien j'ai perdu sur cette montre de mer** Incompréhensible
C'est facile de "balancer" sur un forum, en prenant soin d'omettre les tenants et aboutissants. Incompréhensible
Ton témoignage a autant de valeur que celui de quelqu'un qui en est content.
De plus, ceci aurait pu se passer avec n'importe quelle autre marque.
Je me pose une question: tu achètes une montre à 5200€, tu remarques quelque chose qui ne va pas, et tu ne la ramènes pas? quid 2
Comme tu le dis si bien, la réponse à tout ça est peut-être bien là après tout...
koda38 a écrit:
je me dis que j'ai vraiment été très très con
Je me demande bien au vu de ton intervention qui est vraiment le con dans cet échange de propos.
Les tenants et les aboutissants de cette histoire sont clairement évoqués me semble t il.
Un forum est un lieu d'échange, donc toutes les interventions opportunes et POLIES sont les bienvenues. bravohap
Koda qui a possédé une telle montre a visiblement mal vécu cet achat et nous a fait part , preuve à l'appui des soucis rencontrés.
Et toi au fait, tu possèdes quoi comme montre ?
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

BRM au salon de l'automobile... Empty
MessageSujet: Re: BRM au salon de l'automobile...   BRM au salon de l'automobile... Empty12.10.10 11:26

fantaspip a écrit:
Les tenants et les aboutissants de cette histoire sont clairement évoqués me semble t il.
Ah bon? T'es au courant de toute l'histoire toi? Pourquoi ne pas ramener une montre payée 5200€ avec un défaut constaté?

fantaspip a écrit:
Un forum est un lieu d'échange, donc toutes les interventions opportunes et POLIES sont les bienvenues. bravohap
Je suis tout à fait d'accord avec toi, un avis est toujours le bienvenu, mais encore une fois, cette histoire malheureuse aurait pu se passer avec n'importe quelle autre marque.
Mon intervention était polie, je ne fait que citer.

fantaspip a écrit:
Koda qui a possédé une telle montre a visiblement mal vécu cet achat et nous a fait part , preuve à l'appui des soucis rencontrés.
Oui, encore d'accord avec toi, mais de là à sortir la même histoire dans chaque sujet BRM...

fantaspip a écrit:
Et toi au fait, tu possèdes quoi comme montre ?
Où est le rapport?

fantaspip a écrit:
Je me demande bien au vu de ton intervention qui est vraiment le con dans cet échange de propos.
lol! Ziad BRM au salon de l'automobile... Kap2si

Allez, j'abandonne, ça ne fera pas avancer le schmilblick.


Dernière édition par radiomir le 12.10.10 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

BRM au salon de l'automobile... Empty
MessageSujet: Re: BRM au salon de l'automobile...   BRM au salon de l'automobile... Empty12.10.10 11:51

Bon moi je suis M D R ! n empeche on commence a bien maitriser Fam Radiomir ! On en a parler sur le stand qu on aller entendre et lire des choses negatives ! Puis pr repondre en vrac et rapidement BRM etait ds un hall a mon sens moins cher que le 1 ou Ferrari etc etait present.. Et chez Ferrari il y avait bien des montres et même un velo ! Voila longue vie a BRM Et Bell&Ross BRM au salon de l'automobile... Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
koda38
Passionné absolu
koda38


Nombre de messages : 2720
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2008

BRM au salon de l'automobile... Empty
MessageSujet: Re: BRM au salon de l'automobile...   BRM au salon de l'automobile... Empty12.10.10 13:29

radiomir a écrit:
C'est facile de "balancer" sur un forum, en prenant soin d'omettre les tenants et aboutissants. Incompréhensible
Ton témoignage a autant de valeur que celui de quelqu'un qui en est content.
De plus, ceci aurait pu se passer avec n'importe quelle autre marque.
Je me pose une question: tu achètes une montre à 5200€, tu remarques quelque chose qui ne va pas, et tu ne la ramènes pas? quid 2
Comme tu le dis si bien, la réponse à tout ça est peut-être bien là après tout...
koda38 a écrit:
je me dis que j'ai vraiment été très très con

Quels tenants ? Quels aboutissants ?

J'espère bien que mon témoignage a autant de valeur qu'un autre, si j'en parle aujourd'hui c'est pour éviter que d'autres membres ne se fassent pigeonner par des soit-disant montres à caractère "racing" vendues la peau du cul!

J'ai acheté une montre dont le prix catalogue était de 5200 euros et qui présentait un gros défaut d'assemblage. Dégoûté d'avoir payé une telle somme pour un 7750 mal emboité j'ai décidé de la revendre, point final.

Je ne pense pas que cela aurait pu arriver avec d'autres marques dont le ticket d'entrée est entre 3000 et 5000 euros parce que pour ce prix là on peut avoir de très bonnes Oméga, IWC, ou bien encore Rolex et je ne pense pas qu'on puisse y relever de telles erreurs de finition! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

BRM au salon de l'automobile... Empty
MessageSujet: Re: BRM au salon de l'automobile...   BRM au salon de l'automobile... Empty12.10.10 13:45

Je veux pas mettre de lhuile sur le feux ! Mais si un eta mal travaille et des finitions movaises a 5000€ pourquoi tu las acheter ? quid 2 quid 2
Revenir en haut Aller en bas
koda38
Passionné absolu
koda38


Nombre de messages : 2720
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2008

BRM au salon de l'automobile... Empty
MessageSujet: Re: BRM au salon de l'automobile...   BRM au salon de l'automobile... Empty12.10.10 13:56

Si tu relies bien ce que j'ai écrit tu verras que je parle de "mal emboité" car je fais allusion à l'approximation dans le centrage du cadran. Vu le contrôle-qualité visiblement inexistant dont est pourvu BRM on ne peut pas dire que le 7750 soit emboité proprement...

Quand au pourquoi l'as-tu acheté tu m'excuseras mais ça sent un peu le mec à court d'argument Mr. Green

Je suppose donc que tu n'as jamais succombé à une CHI foudroyante ?

Et bien moi oui, sauf qu'ensuite je me suis aperçu que je me suis fait enfler yeux
Revenir en haut Aller en bas
francis28
Animateur
francis28


Nombre de messages : 1049
Localisation : Asie du Sud-Est
Date d'inscription : 26/08/2008

BRM au salon de l'automobile... Empty
MessageSujet: Re: BRM au salon de l'automobile...   BRM au salon de l'automobile... Empty12.10.10 14:11

j ai trouve le concept de BRM interessant au depart mais apres prise en main cela m a semble surfait ,
en rien comparable a Rolex qui offre un aboutissement produit ultime.
J ai ete egalement choque en voyant une BRM avec calibre reposant sur des "suspensions" rouges fleurtant sauf erreur
avec les 50 000 eurs...Dommage car le concept est seduisant.

Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

BRM au salon de l'automobile... Empty
MessageSujet: Re: BRM au salon de l'automobile...   BRM au salon de l'automobile... Empty12.10.10 22:35

koda38 a écrit:
Si tu relies bien ce que j'ai écrit tu verras que je parle de "mal emboité" car je fais allusion à l'approximation dans le centrage du cadran. Vu le contrôle-qualité visiblement inexistant dont est pourvu BRM on ne peut pas dire que le 7750 soit emboité proprement...

Quand au pourquoi l'as-tu acheté tu m'excuseras mais ça sent un peu le mec à court d'argument Mr. Green

Je suppose donc que tu n'as jamais succombé à une CHI foudroyante ?

Et bien moi oui, sauf qu'ensuite je me suis aperçu que je me suis fait enfler yeux

Je suis pas représentant BRM... a court d'argument je cherche pas a te convaincre ! sauf que une mauvaise expérience ! ne fait pas la généralité !



Chinois
Revenir en haut Aller en bas
plainpalais
Permanent passionné
plainpalais


Nombre de messages : 2065
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/02/2010

BRM au salon de l'automobile... Empty
MessageSujet: Re: BRM au salon de l'automobile...   BRM au salon de l'automobile... Empty13.10.10 7:39

clodor a écrit:
J'ai eu la chance (pour un "provincial") d'aller ce WE au Mondial de l'Automobile à la Porte de Versailles
J'ai eu la surprise d'y découvrir un stand BRM !
Que l'on aime (ce qui est mon cas) ou non cette marque, force est de constater qu'ils ont bien fait les choses : très nombreux modèles exposés, la possibilité de tous les essayer à loisir, des remises importantes sur certains modèles et l'opportunité de rencontrer et de poser sur une photo avec Bernard Richard lui-même présent sur le stand.
Vraiment une grande découverte !!!
Avis aux amateurs...

Il était l'invité du journal du 05/10/10:
http://www.autodeclics.com/salons/mondial_auto/emission.html
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

BRM au salon de l'automobile... Empty
MessageSujet: Re: BRM au salon de l'automobile...   BRM au salon de l'automobile... Empty13.10.10 7:56

je trouve ces brm horribles visuellement et le rendu au poignet fait penser à une montre de cirque What the fuck ?!? quand je pense qu'il y a encore quelques temps certains éructaient à longueur de Fam sur le prétendu côté voyant d'une rolex clown ça laisse songeur ...

Quand au témoignage de koda , il est bon à prendre , de telles erreurs de finition sur une montre qui se positionne comme haut de gamme , c'est à gerber

Autre chose : je trouve que le rendu poignet d'une brm et d'une bell et ross , c'est kiff kiff bouricot , l'un fait dans le carnaval de rio l'autre dans la famille adams ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

BRM au salon de l'automobile... Empty
MessageSujet: Re: BRM au salon de l'automobile...   BRM au salon de l'automobile... Empty13.10.10 7:59

km'rol a écrit:
je trouve ces brm horribles visuellement et le rendu au poignet fait penser à une montre de cirque What the fuck ?!? quand je pense qu'il y a encore quelques temps certains éructaient à longueur de Fam sur le prétendu côté voyant d'une rolex clown ça laisse songeur ...

Quand au témoignage de koda , il est bon à prendre , de telles erreurs de finition sur une montre qui se positionne comme haut de gamme , c'est à gerber

Autre chose : je trouve que le rendu poignet d'une brm et d'une bell et ross , c'est kiff kiff bouricot , l'un fait dans le carnaval de rio l'autre dans la famille adams ... Mr. Green

Oncle fetide te salut ! clown
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

BRM au salon de l'automobile... Empty
MessageSujet: Re: BRM au salon de l'automobile...   BRM au salon de l'automobile... Empty13.10.10 8:01

Merci pour le reportage quand même , l'essentiel est que vous ayez passé un bon moment .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fantaspip
Animateur



Nombre de messages : 1107
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/08/2008

BRM au salon de l'automobile... Empty
MessageSujet: Re: BRM au salon de l'automobile...   BRM au salon de l'automobile... Empty13.10.10 9:16

km'rol a écrit:
je trouve ces brm horribles visuellement et le rendu au poignet fait penser à une montre de cirque What the fuck ?!? quand je pense qu'il y a encore quelques temps certains éructaient à longueur de Fam sur le prétendu côté voyant d'une rolex clown ça laisse songeur ...

Quand au témoignage de koda , il est bon à prendre , de telles erreurs de finition sur une montre qui se positionne comme haut de gamme , c'est à gerber

Autre chose : je trouve que le rendu poignet d'une brm et d'une bell et ross , c'est kiff kiff bouricot , l'un fait dans le carnaval de rio l'autre dans la famille adams ... Mr. Green
Je crois qu'avec B&R c'est encore pire, là tu touches le fond...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

BRM au salon de l'automobile... Empty
MessageSujet: Re: BRM au salon de l'automobile...   BRM au salon de l'automobile... Empty13.10.10 11:32

fantaspip a écrit:
km'rol a écrit:
je trouve ces brm horribles visuellement et le rendu au poignet fait penser à une montre de cirque What the fuck ?!? quand je pense qu'il y a encore quelques temps certains éructaient à longueur de Fam sur le prétendu côté voyant d'une rolex clown ça laisse songeur ...

Quand au témoignage de koda , il est bon à prendre , de telles erreurs de finition sur une montre qui se positionne comme haut de gamme , c'est à gerber

Autre chose : je trouve que le rendu poignet d'une brm et d'une bell et ross , c'est kiff kiff bouricot , l'un fait dans le carnaval de rio l'autre dans la famille adams ... Mr. Green
Je crois qu'avec B&R c'est encore pire, là tu touches le fond...

Le fond de quoi...
Revenir en haut Aller en bas
clodor
Passionné absolu
clodor


Nombre de messages : 2839
Age : 48
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/11/2008

BRM au salon de l'automobile... Empty
MessageSujet: Re: BRM au salon de l'automobile...   BRM au salon de l'automobile... Empty13.10.10 13:13

Paix en vos coeurs mes amis...! I love you
Le but de ce sujet n'était pas uniquement BRM mais aussi la joie d'allier 2 plaisirs que sont les belles bagnoles et les belles montres.
BRM a des qualités et des défauts comme des tas de marques.
Hublot n'est-il pas également un emboiteur ?
Il a pourtant droit à son sous-forum...
Tolérance les gars !
Revenir en haut Aller en bas
clodor
Passionné absolu
clodor


Nombre de messages : 2839
Age : 48
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/11/2008

BRM au salon de l'automobile... Empty
MessageSujet: Re: BRM au salon de l'automobile...   BRM au salon de l'automobile... Empty13.10.10 13:14

Et puis, approcher de si près un patron de marque, si disponibel, c'est à remarquer comme un bon point !
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 7760
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

BRM au salon de l'automobile... Empty
MessageSujet: Re: BRM au salon de l'automobile...   BRM au salon de l'automobile... Empty13.10.10 13:55

Je viens de prendre ce post en route.
Et je constate que certains d'entre nous exposent leur vision de la qualité esthétique d'un produit, de manière épidermique genre bar tabac.
Je suis loin d'être un adepte de BRM ou de BR.
mais je m'interdis de juger les goûts de tout un chacun.
J'aime ou je n'aime pas. Point barre. mais je m'interdis de juger, critiquer ou mépriser les goûts esthétiques car c'est subjectif.
Nous sommes tous heureux et heureusement différent. C'est cela qui est censé nous réunir.
Revenir en haut Aller en bas
fantaspip
Animateur



Nombre de messages : 1107
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/08/2008

BRM au salon de l'automobile... Empty
MessageSujet: Re: BRM au salon de l'automobile...   BRM au salon de l'automobile... Empty13.10.10 15:12

guillaume140 a écrit:
fantaspip a écrit:
km'rol a écrit:
je trouve ces brm horribles visuellement et le rendu au poignet fait penser à une montre de cirque What the fuck ?!? quand je pense qu'il y a encore quelques temps certains éructaient à longueur de Fam sur le prétendu côté voyant d'une rolex clown ça laisse songeur ...

Quand au témoignage de koda , il est bon à prendre , de telles erreurs de finition sur une montre qui se positionne comme haut de gamme , c'est à gerber

Autre chose : je trouve que le rendu poignet d'une brm et d'une bell et ross , c'est kiff kiff bouricot , l'un fait dans le carnaval de rio l'autre dans la famille adams ... Mr. Green
Je crois qu'avec B&R c'est encore pire, là tu touches le fond...

Le fond de quoi...

Devine... Mr. Green
BRM au salon de l'automobile... -the_u10
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

BRM au salon de l'automobile... Empty
MessageSujet: Re: BRM au salon de l'automobile...   BRM au salon de l'automobile... Empty13.10.10 15:50

ChristopheH a écrit:
Je viens de prendre ce post en route.
Et je constate que certains d'entre nous exposent leur vision de la qualité esthétique d'un produit, de manière épidermique genre bar tabac.
Je suis loin d'être un adepte de BRM ou de BR.
mais je m'interdis de juger les goûts de tout un chacun.
J'aime ou je n'aime pas. Point barre. mais je m'interdis de juger, critiquer ou mépriser les goûts esthétiques car c'est subjectif.
Nous sommes tous heureux et heureusement différent. C'est cela qui est censé nous réunir.

Pas mieux ! je rajoute seulement que ceux qui dénigre autant BRM que Bell&Ross etc... ici lorsque comme par magie les personnes sont en face de vous ! ( j'ai vécu donc je peu le dire clown ) comme par hasard ! la montre ( en l'occurrence une de mes B&R ) elle est sympa j'aime bien si ou ca ... donc stop deux secondes comme dit au dessus la critique de comptoir de pmu... du dimanche matin !

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
BRM au salon de l'automobile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Salon Belles Montres et FAM vous invitent à l'édition 2014 du salon
» Entrez gratuitement avec Forumamontres au Salon Belles Montres!!!
» Et si les salons en Suisse étaient interdits par les autorités fédérales...
» Salon Belles montres 2013, les comptes rendus
» Salon Belles Montres 2008 - Invitations pour les membres de FAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: