FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

BRM au salon de l'automobile...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oliwoud
Animateur Chevronné
oliwoud

BRM au salon de l'automobile... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM au salon de l'automobile...   BRM au salon de l'automobile... - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 3:20

@radiomir a écrit:
@fantaspip a écrit:
Les tenants et les aboutissants de cette histoire sont clairement évoqués me semble t il.
Ah bon? T'es au courant de toute l'histoire toi? Pourquoi ne pas ramener une montre payée 5200€ avec un défaut constaté?

@fantaspip a écrit:
Un forum est un lieu d'échange, donc toutes les interventions opportunes et POLIES sont les bienvenues. BRM au salon de l'automobile... - Page 2 468434
Je suis tout à fait d'accord avec toi, un avis est toujours le bienvenu, mais encore une fois, cette histoire malheureuse aurait pu se passer avec n'importe quelle autre marque.
Mon intervention était polie, je ne fait que citer.

@fantaspip a écrit:
Koda qui a possédé une telle montre a visiblement mal vécu cet achat et nous a fait part , preuve à l'appui des soucis rencontrés.
Oui, encore d'accord avec toi, mais de là à sortir la même histoire dans chaque sujet BRM...

@fantaspip a écrit:
Et toi au fait, tu possèdes quoi comme montre ?
Où est le rapport?

@fantaspip a écrit:
Je me demande bien au vu de ton intervention qui est vraiment le con dans cet échange de propos.
BRM au salon de l'automobile... - Page 2 395154 BRM au salon de l'automobile... - Page 2 672254 BRM au salon de l'automobile... - Page 2 Kap2si

Allez, j'abandonne, ça ne fera pas avancer le schmilblick.

+1 , surtout que leurs service après vente et des meilleurs , et oui je suis l´heureux possesseurs d´une BRM que j´aime porter , autant que ma GV (n´en déplaise á certains) .

Bon maintenant je vais etre incendié ....allez c´est parti , faites vous plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
drecic
Membre Hyper actif
drecic

MessageSujet: Re: BRM au salon de l'automobile...   BRM au salon de l'automobile... - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 6:49

@oliwoud a écrit:
@radiomir a écrit:
@fantaspip a écrit:
Les tenants et les aboutissants de cette histoire sont clairement évoqués me semble t il.
Ah bon? T'es au courant de toute l'histoire toi? Pourquoi ne pas ramener une montre payée 5200€ avec un défaut constaté?

@fantaspip a écrit:
Un forum est un lieu d'échange, donc toutes les interventions opportunes et POLIES sont les bienvenues. BRM au salon de l'automobile... - Page 2 468434
Je suis tout à fait d'accord avec toi, un avis est toujours le bienvenu, mais encore une fois, cette histoire malheureuse aurait pu se passer avec n'importe quelle autre marque.
Mon intervention était polie, je ne fait que citer.

@fantaspip a écrit:
Koda qui a possédé une telle montre a visiblement mal vécu cet achat et nous a fait part , preuve à l'appui des soucis rencontrés.
Oui, encore d'accord avec toi, mais de là à sortir la même histoire dans chaque sujet BRM...

@fantaspip a écrit:
Et toi au fait, tu possèdes quoi comme montre ?
Où est le rapport?

@fantaspip a écrit:
Je me demande bien au vu de ton intervention qui est vraiment le con dans cet échange de propos.
BRM au salon de l'automobile... - Page 2 395154 BRM au salon de l'automobile... - Page 2 672254 BRM au salon de l'automobile... - Page 2 Kap2si

Allez, j'abandonne, ça ne fera pas avancer le schmilblick.

+1 , surtout que leurs service après vente et des meilleurs , et oui je suis l´heureux possesseurs d´une BRM que j´aime porter , autant que ma GV (n´en déplaise á certains) .

Bon maintenant je vais etre incendié ....allez c´est parti , faites vous plaisir...
pourquoi te faire incendier ??? t'aime cette montre et c'est le but premier de FAM Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRM au salon de l'automobile...   BRM au salon de l'automobile... - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 6:58

@guillaume140 a écrit:
[ici lorsque comme par magie les personnes sont en face de vous ! ( j'ai vécu donc je peu le dire clown ) comme par hasard ! la montre ( en l'occurrence une de mes B&R ) elle est sympa j'aime bien si ou ca ... donc stop deux secondes comme dit au dessus la critique de comptoir de pmu... du dimanche matin !

Chinois

Parce que tu es tombé sur des faux culs
Mais tu avoueras que le consensus sur ces 2 marques est assez net ici (et pas que sur Fam d'ailleurs)

Je pense qu'en grande majorité les amateurs de tocante n'aiment pas ces marques, point. C'est assez tranché et assez simple à comprendre
D'ailleurs tout a déjà été disserté de manière très objective sur les raisons de ce désamour, qui pour le style, qui pour la com'
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: BRM au salon de l'automobile...   BRM au salon de l'automobile... - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 7:01

@McQueen a écrit:
@guillaume140 a écrit:
[ici lorsque comme par magie les personnes sont en face de vous ! ( j'ai vécu donc je peu le dire clown ) comme par hasard ! la montre ( en l'occurrence une de mes B&R ) elle est sympa j'aime bien si ou ca ... donc stop deux secondes comme dit au dessus la critique de comptoir de pmu... du dimanche matin !

Chinois

Parce que tu es tombé sur des faux culs
Mais tu avoueras que le consensus sur ces 2 marques est assez net ici (et pas que sur Fam d'ailleurs)

Je pense qu'en grande majorité les amateurs de tocante n'aiment pas ces marques, point. C'est assez tranché et assez simple à comprendre
D'ailleurs tout a déjà été disserté de manière très objective sur les raisons de ce désamour, qui pour le style, qui pour la com'

Il n'y a que les c... qui ne change pas d'avis Chinois
hostas
Membre Actif

MessageSujet: Re: BRM au salon de l'automobile...   BRM au salon de l'automobile... - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 7:31

Un beau déterrage… 
J'ai demandé en octobre 2018 aux modérateurs pourquoi il n'y avait pas de rubrique BRM, pas de réponse… C'était la seule marque associée au dernier Mondial de L'Auto, j'en ai récemment acheté une, une V6 44 SPORT, je la trouve magnifique avec une finition sublime… BRM au salon de l'automobile... - Page 2 Img_4115
BRM au salon de l'automobile... - Page 2 2018-010
evh5150
Puits de connaissances
evh5150

MessageSujet: Re: BRM au salon de l'automobile...   BRM au salon de l'automobile... - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 8:15

Sans vouloir polémiquer inutilement, et uniquement par curiosité, quels sont les détails qui te font trouver la finition sublime ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BRM au salon de l'automobile...   BRM au salon de l'automobile... - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 10:27

@guillaume140 a écrit:

Il n'y a que les c... qui ne change pas d'avis  Chinois

Ou pas...BRM au salon de l'automobile... - Page 2 Blunt_gi
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: BRM au salon de l'automobile...   BRM au salon de l'automobile... - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 11:05

Elle est quand même belle à regarder.

Mais bon, je ne me vois pas acheter ni porter ça, vu la décote potentielle.

Ah vous savez depuis vendredi dernier, c'est le Salon de l'Auto chez nous. Je compte y passer faire un tour. L'année dernière il n'y avait pas BRM mais bien... Ice Watch Pleure 2

BRM au salon de l'automobile...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2