FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Besoin de conseil: Vacheron constantin ou autre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Schnappy
Nouveau

MessageSujet: Re: Besoin de conseil: Vacheron constantin ou autre?   Mar 19 Oct - 8:16

JCLGyrotourbillon a écrit:
jurassic a écrit:
Pour se qui est de la QDI , je l'ai essayé et visuellement et au niveau du confort elle passe très bien avec mon poignet, l'américain par contre je c'st pas si sa vient de la forme du cadran ou de la couleur de l'or rose , mais elle fait moin naturelle au poignet , après évidement elle est magnifique , mais je c'est pas comment l'expliquer mais elle fait beaucoup plus imposante que la QDI malgré le fait que la taille soi pas vraiment énorme.....

Pour se qui est de la patek au dessus elle est magnifique , quelle est ce modèle? je suppose que le prix est en conséquence?

Bonjour,

La Patek est un quantième annuel( c'est a dire qu'il reconnait les mois a 30, 31 et 28 jours, mais pas les années bissextiles ) sorti dans cette version a Bâle de cette année.
Sauf erreur, le prix est de 37'000 CHF.

Cordialement,

JCL

Tu fais erreur, le QA reconnait les mois en 31 et 30. Février est assimilé à un mois en 30, qu'il fasse 28 ou 29j. Donc il doit être réglé chaque année... d'où son nom.
Revenir en haut Aller en bas
JCLGyrotourbillon
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Besoin de conseil: Vacheron constantin ou autre?   Mar 19 Oct - 8:20

Schnappy a écrit:
JCLGyrotourbillon a écrit:
jurassic a écrit:
Pour se qui est de la QDI , je l'ai essayé et visuellement et au niveau du confort elle passe très bien avec mon poignet, l'américain par contre je c'st pas si sa vient de la forme du cadran ou de la couleur de l'or rose , mais elle fait moin naturelle au poignet , après évidement elle est magnifique , mais je c'est pas comment l'expliquer mais elle fait beaucoup plus imposante que la QDI malgré le fait que la taille soi pas vraiment énorme.....

Pour se qui est de la patek au dessus elle est magnifique , quelle est ce modèle? je suppose que le prix est en conséquence?

Bonjour,

La Patek est un quantième annuel( c'est a dire qu'il reconnait les mois a 30, 31 et 28 jours, mais pas les années bissextiles ) sorti dans cette version a Bâle de cette année.
Sauf erreur, le prix est de 37'000 CHF.

Cordialement,

JCL

Tu fais erreur, le QA reconnait les mois en 31 et 30. Février est assimilé à un mois en 30, qu'il fasse 28 ou 29j. Donc il doit être réglé chaque année... d'où son nom.

Bonsoir,

C'est juste. Mea Culpa. Le pire c'est que je l'avais en tête comme ne reconnaissant pas le 28 février.

Cordialement,

JCL
ranix
Membre Actif

MessageSujet: Re: Besoin de conseil: Vacheron constantin ou autre?   Mar 19 Oct - 12:30

mygal a écrit:
La VC 1921 en gauchére avec le cadran militaire qui matche mieux avec l'or rose..

je serais curieux de voir une photo de cette version.

sinon l americaine par sa forme est assez similaire a une radiomir non?
au budget de la QDI je ne sais pas si je me dirigerai vers celle ci.
mais a ce niveau la, cela devient trop personnel en raison des gouts de chacun.

entre les 2 vacheron, cela ne pourra pas etre une mauvaise pioche...
corindon
Membre Actif

MessageSujet: Re: Besoin de conseil: Vacheron constantin ou autre?   Mar 4 Jan - 11:37

pour moi c"est l'american unique et belle elle ne ressemble a aucune autre et en plus tu as un des plus beau calibre a remontage manuel du marché j'ai une patrimony qui embarque le 4400 l'anglage est superbe ainsi que ces cotes de genève et son remontage d'une douceur enfin c'est mon choix . bravohap

Besoin de conseil: Vacheron constantin ou autre?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2