FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Demande de suggestions pour un bracelet cuir

Aller en bas 
+3
ft1000mp
Renard
MK007
7 participants
AuteurMessage
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Demande de suggestions pour un bracelet cuir Empty
MessageSujet: Demande de suggestions pour un bracelet cuir   Demande de suggestions pour un bracelet cuir EmptyVen 15 Oct 2010 - 10:48

Bonjour,

Je souhaiterais changer de bracelet sur ma M-WATCH Ecomatic que j'ai depuis l'âge de 10 ans. En effet, j'ai un bracelet qui n'est pas encore très usé mais la boucle est couleur "argent" alors que le boîtier est couleur "laiton". J'avais pensé éventuellement à un bracelet en cuir blanc avec les surpiqures aux couleurs du boîtier. Qu'en pensez-vous ? Ou dois-je rester dans le même type de bracelet que j'ai actuellement ? Je suis allé sur le site ABP mais je n'ai pas trouvé de photos qui aurait pu m'aider. C'est clair que le bracelet coûtera aussi cher que la montre mais c'est ma première automatique et j'y tiens beaucoup. Un joli bracelet pour Noël peut-être... Incompréhensible Le boîtier fait 33 mm sans la couronne. Que me conseillez-vous ?

Voici les photos :
Demande de suggestions pour un bracelet cuir P1020211
Demande de suggestions pour un bracelet cuir P1020212
Demande de suggestions pour un bracelet cuir P1020213
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

Demande de suggestions pour un bracelet cuir Empty
MessageSujet: Re: Demande de suggestions pour un bracelet cuir   Demande de suggestions pour un bracelet cuir EmptySam 16 Oct 2010 - 8:32

La plupart des fameurs préfèrent donner leur avis quand il s'agit d'une montre à plusieurs milliers d'euros... mais pour répondre à ta question je resterais dans les tons marrons.

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21030
Date d'inscription : 20/01/2009

Demande de suggestions pour un bracelet cuir Empty
MessageSujet: Re: Demande de suggestions pour un bracelet cuir   Demande de suggestions pour un bracelet cuir EmptySam 16 Oct 2010 - 8:55

Oui un cuir Brun clair ou foncé ...

par exemple un lézard dans ce style :

Demande de suggestions pour un bracelet cuir 51gnXLgxL8L._SL500_AA300_


...après les goûts et les couleurs..... Wink

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Demande de suggestions pour un bracelet cuir Empty
MessageSujet: Re: Demande de suggestions pour un bracelet cuir   Demande de suggestions pour un bracelet cuir EmptySam 16 Oct 2010 - 12:14

renarddu25 a écrit:
La plupart des fameurs préfèrent donner leur avis quand il s'agit d'une montre à plusieurs milliers d'euros...

Ah bon ?! ...


ft1000mp a écrit:
Oui un cuir Brun clair ou foncé ...

par exemple un lézard dans ce style :

Demande de suggestions pour un bracelet cuir 51gnXLgxL8L._SL500_AA300_


...après les goûts et les couleurs..... Wink

Merci! Mais je ne ferai pas la même erreur en reprenant une boucle "argent". Donc je reste dans un bracelet marron! Il n'y a plus qu'à établir le budget. J'imagine que chez ABP il faudra compter vers les 300 euros, non ?

Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21030
Date d'inscription : 20/01/2009

Demande de suggestions pour un bracelet cuir Empty
MessageSujet: Re: Demande de suggestions pour un bracelet cuir   Demande de suggestions pour un bracelet cuir EmptySam 16 Oct 2010 - 12:18

Chez ABP surement oui! mais ICI ou LA les prix sont plus abordables...bon, c'est pas du sur-mesure ABP mais de la bonne qualité et du choix aussi!

Wink

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Demande de suggestions pour un bracelet cuir Empty
MessageSujet: Re: Demande de suggestions pour un bracelet cuir   Demande de suggestions pour un bracelet cuir EmptySam 16 Oct 2010 - 12:38

renarddu25 a écrit:
La plupart des fameurs préfèrent donner leur avis quand il s'agit d'une montre à plusieurs milliers d'euros... mais pour répondre à ta question je resterais dans les tons marrons.

j'ai eu la meme remarque: AH bon.
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Demande de suggestions pour un bracelet cuir Empty
MessageSujet: Re: Demande de suggestions pour un bracelet cuir   Demande de suggestions pour un bracelet cuir EmptySam 16 Oct 2010 - 12:42

http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p12180h275s519-Manufactory-watch-ba.html
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Demande de suggestions pour un bracelet cuir Empty
MessageSujet: Re: Demande de suggestions pour un bracelet cuir   Demande de suggestions pour un bracelet cuir EmptySam 16 Oct 2010 - 12:43

quentinmarcus a écrit:
http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p12180h275s519-Manufactory-watch-ba.html

essayes l'autruche
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

Demande de suggestions pour un bracelet cuir Empty
MessageSujet: Re: Demande de suggestions pour un bracelet cuir   Demande de suggestions pour un bracelet cuir EmptySam 16 Oct 2010 - 12:55

quentinmarcus a écrit:
renarddu25 a écrit:
La plupart des fameurs préfèrent donner leur avis quand il s'agit d'une montre à plusieurs milliers d'euros... mais pour répondre à ta question je resterais dans les tons marrons.

j'ai eu la meme remarque: AH bon.

Et oui, 24 heures sans aucune réponse pour ce post, tente l'expérience avec une Rolex tu auras 20 réponses en dix minutes CQFD.

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
rise
Permanent passionné
rise


Nombre de messages : 2050
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 12/07/2010

Demande de suggestions pour un bracelet cuir Empty
MessageSujet: Re: Demande de suggestions pour un bracelet cuir   Demande de suggestions pour un bracelet cuir EmptySam 16 Oct 2010 - 13:03

Moi j'éviterai le cuir blanc, c'est connoté plutôt féminin, AMHA.

Effectivement, je resterai sur un marron, peut-être avec une belle BD ?

Regarde ici peut-être : http://www.thestrapshop.co.uk/

Quelque chose comme ça ? http://www.thestrapshop.co.uk/pages/lwb/elitePop/Genuine%20Alligator.htm

Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Demande de suggestions pour un bracelet cuir Empty
MessageSujet: Re: Demande de suggestions pour un bracelet cuir   Demande de suggestions pour un bracelet cuir EmptySam 16 Oct 2010 - 13:05

Tu peux aussi ne changer que la boucle...


Wink
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Demande de suggestions pour un bracelet cuir Empty
MessageSujet: Re: Demande de suggestions pour un bracelet cuir   Demande de suggestions pour un bracelet cuir EmptySam 16 Oct 2010 - 13:44

Merci les gars! thumleft Je vais mater ces liens web attentivement. Je pense aussi que j'irai voir des boutiques au hasard dans Paris. Je suis sûr qu'il y a des produits de qualité moins élevés que chez ABP.

J'aime bien ce style :
http://www.watchstyle.fr/pd-77952696.htm?defaultVariants=search0_EQ_Noir%20mat_AND_search1_EQ_18/16%20mm_AND_search2_EQ_M-Standard_AND_search3_EQ_Dor%E9_AND_{EOL}&categoryId=0


Dernière édition par MK007 le Sam 16 Oct 2010 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Demande de suggestions pour un bracelet cuir Empty
MessageSujet: Re: Demande de suggestions pour un bracelet cuir   Demande de suggestions pour un bracelet cuir EmptySam 16 Oct 2010 - 13:47

Il y a Scarlet, rue Godot de Mauroy, pas très loin de chez "Charly les Montres"...

Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Demande de suggestions pour un bracelet cuir Empty
MessageSujet: Re: Demande de suggestions pour un bracelet cuir   Demande de suggestions pour un bracelet cuir EmptySam 16 Oct 2010 - 13:49

Ca:
Demande de suggestions pour un bracelet cuir Riva_p10 Impec
http://www.watchstyle.fr/pd1178513396.htm?defaultVariants=search0_EQ_Noir_AND_search1_EQ_18/16%20mm_AND_search2_EQ_M-Standard_AND_search3_EQ_Acier_AND_{EOL}&categoryId=8
Ou ca:
Demande de suggestions pour un bracelet cuir Autruc12
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

Demande de suggestions pour un bracelet cuir Empty
MessageSujet: Re: Demande de suggestions pour un bracelet cuir   Demande de suggestions pour un bracelet cuir EmptySam 16 Oct 2010 - 13:56

Kgérard a écrit:
Ca:

Ou ca:
Demande de suggestions pour un bracelet cuir Autruc12

Très chouette celui là, autruche ?

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Demande de suggestions pour un bracelet cuir Empty
MessageSujet: Re: Demande de suggestions pour un bracelet cuir   Demande de suggestions pour un bracelet cuir EmptySam 16 Oct 2010 - 13:59

renarddu25 a écrit:
Kgérard a écrit:
Ca:

Ou ca:
Demande de suggestions pour un bracelet cuir Autruc12

Très chouette celui là, autruche ?
Oui autruche.
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.bracelet-montres.com/upload/bracelets_montre/autruche-gold-25-fr-visuel.jpg&imgrefurl=http://www.bracelet-montres.com/les-bracelets-de-montre/nos-realisations.html&usg=__fnl1OhaJGgNmvYbvlIM3qVBB3Eo=&h=533&w=800&sz=180&hl=fr&start=8&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=OF0xWGGduHnR4M:&tbnh=95&tbnw=143&prev=/images%3Fq%3Dbracelet%2Bautruche%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rlz%3D1T4GGLR_frFR309FR202%26tbs%3Disch:1
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Demande de suggestions pour un bracelet cuir Empty
MessageSujet: Re: Demande de suggestions pour un bracelet cuir   Demande de suggestions pour un bracelet cuir EmptySam 16 Oct 2010 - 14:03

Fokker III a écrit:
Il y a Scarlet, rue Godot de Mauroy, pas très loin de chez "Charly les Montres"...


D'après leur site, il y a un sacré choix. J'irai les voir. Merci Fokker! Chinois

J'aime bien le second proposé par Kgérard.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Demande de suggestions pour un bracelet cuir Empty
MessageSujet: Re: Demande de suggestions pour un bracelet cuir   Demande de suggestions pour un bracelet cuir EmptySam 16 Oct 2010 - 14:06

Ils ont la réputation d'être moins chers, et aussi moins qualitatifs.

A essayer, je n'ai pas personnellement pratiqué

Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Demande de suggestions pour un bracelet cuir Empty
MessageSujet: Re: Demande de suggestions pour un bracelet cuir   Demande de suggestions pour un bracelet cuir EmptySam 16 Oct 2010 - 14:25

Fokker III a écrit:
Ils ont la réputation d'être moins chers, et aussi moins qualitatifs.

A essayer, je n'ai pas personnellement pratiqué


C'est noté! Merci. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Demande de suggestions pour un bracelet cuir Empty
MessageSujet: Re: Demande de suggestions pour un bracelet cuir   Demande de suggestions pour un bracelet cuir EmptyMar 9 Nov 2010 - 16:08

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous présenter ma M-WATCH dotée d'un nouveau bracelet avec boucle déployante. Compte tenu du prix initial de la montre et de mon budget, je me suis donc rendu chez l'horloger de mon quartier. Résultat : un bracelet cuir léger et confortable (18 mm) et une petite boucle déployante qui donne un plus à l'ensemble.

Demande de suggestions pour un bracelet cuir P1020512
Demande de suggestions pour un bracelet cuir P1020513
Demande de suggestions pour un bracelet cuir P1020514
Demande de suggestions pour un bracelet cuir P1020515
Demande de suggestions pour un bracelet cuir P1020516

Bonne fin de journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de suggestions pour un bracelet cuir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: