FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Feu de vos Vostok Amphibia

Aller en bas 
+232
Fredo75
Omegaman
narcoleptic
Jodark
Comenius
Roucoucou
I-gienist
Clem
BenjVall
Victør
h4nnibal
plissken
Le freak des montres
Seb Vuagnoux
manu22
julius357
Sébastien V.
Nico1293
alex16_77
WilliamByrd
Kink
bwz
Frodon42
A.Steele
Gizeh
oareilly
Wingardium
Lupin
jeanbat 31
irazida
vqL3nt1n
Ganesh
HenryNPDC
Alxz
quinnybear
PHDB
Trantor
JY007
Cedric5552
epic
LioZen
Loficu
Watcheur
loukoum30
nicosn49
taz_fr_51
TissotOuSeiko
glouglou2436
tux77
leted
nicephore
dbroglin
Bacalhaueiro
Biglolle
Dimitri31300
lordjay
ols
slogann
jarvice
romuald21
Esmerino
EG6polo
Bob30
riton29
Nicolas56100
Biwax
vintage76
Kbsalomons
sunstealth
iMaximei
Klastar
Cogito
Cad31
minicooper
Appel Moi Zorro
-MAD-
fafa22
Jaynnibal
bathy
NaKKdry
Condorman
Ristretto75
Autofam
Bertrand77
John7M7
juka78
Nikko75
Kahin
nf13004
Panzer971
armorius
Balibran
Peter!
Omikron
Aristide
Lubu789
L&S
kr0ots
depeu
PierMLN
cyril68270
dbalexis
vincent_83
Pier7
vinz34
Monk_er
Alucard
Philémon
dejinytravy
gégé37
Mat02
dicknroll
Stekino
brov
Kriko
romain
akifman
wh1sp3rs
Kerangaro
Nicodem
schtunks
Zouzou77
Alt0201
MaximeG
ylber.ukzmajli
TOCANTESAUTO33
stefz
niko62
Eric l
Yann.G
platyphyl
ninours
seikoman2014
nam
zeitoun
SANTY94
damien.ubuntu
bigmamba
Iezane
FAM'actuel
Furansowakun
mumu_debianist
span
ggould
starsky12
seikoman2013
eldarium
ighor
Brieg
simke
SkyWeb
Josh Homme
seb57
Black_Wolf
Ichigo87
arnominux
tapaleur
gallutu
anesth
fanch
tic68
guillaume2004
olivben
Fishbed
voxduc25
lawrence3434
ghia94
Duk3
De Fonk
Rauraque
Milannimes
Daniel.
neuf75
Coraxe
market_failure
Triengen
eloigasp
jerrykhann
senator
french22
CID89
Starman
magicrikk
faffwah
tictoqué
Roswell65
geronimo1369
danlam
tovaritch
jeanmichel
Juli13
Le Belge
BlD'S
Achel
BUG77
salamander007
mica
supbatt
plainpalais
JiB
cratum
yro
TICTALCOOLIQUE
simonk
Monstreetbobnoir
ble-44
casimir79
sirill
tend
tititonio25
Grumly13
Matthieu92
TheShadow
balibalo
dustoff
King of the camping
Deuns63
Big K
effe
phasedelune
TheFab
toutatis
FLO_mac
satsuki_yatoshi
MORPHEUS
Cafetao
ft1000mp
esteban AdM
DoudouSa
crasy de la tocante
gorgonzola
freshwater
236 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
TOCANTESAUTO33
Animateur
TOCANTESAUTO33


Nombre de messages : 1082
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 15/04/2012

vostok - Feu de vos Vostok Amphibia - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Vostok Amphibia   vostok - Feu de vos Vostok Amphibia - Page 17 Empty5/4/2014, 07:45

Avec la Vostok Amphibia:

vostok - Feu de vos Vostok Amphibia - Page 17 Qsb4

vostok - Feu de vos Vostok Amphibia - Page 17 1n94

vostok - Feu de vos Vostok Amphibia - Page 17 0t0v

vostok - Feu de vos Vostok Amphibia - Page 17 Rorp

vostok - Feu de vos Vostok Amphibia - Page 17 66lj

vostok - Feu de vos Vostok Amphibia - Page 17 Cqh3

vostok - Feu de vos Vostok Amphibia - Page 17 U0it
Revenir en haut Aller en bas
ylber.ukzmajli
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2014

vostok - Feu de vos Vostok Amphibia - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Vostok Amphibia   vostok - Feu de vos Vostok Amphibia - Page 17 Empty5/4/2014, 10:08

Salut @TOCANTESAUTO33

J'aime beaucoup cette vostok.

Pourrais-je savoir où tu l'as eu? Je ne l'ai pas vu sur le store de zenitar sur eBay  quid 2 
Revenir en haut Aller en bas
TOCANTESAUTO33
Animateur
TOCANTESAUTO33


Nombre de messages : 1082
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 15/04/2012

vostok - Feu de vos Vostok Amphibia - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Vostok Amphibia   vostok - Feu de vos Vostok Amphibia - Page 17 Empty5/4/2014, 12:13

Salut à toi ô jeune padawan!

C'est une Vostok Amphibian bleue classique .

La lunette, je l'ai achetée chez Murphy et l'insert vient de chez Dagaz.

Après j'ai fais moi même le reste et le bracelet je l'ai acheté sur eBay
C'est un New Old Stock plus cher que la montre!

Revenir en haut Aller en bas
ylber.ukzmajli
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2014

vostok - Feu de vos Vostok Amphibia - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Vostok Amphibia   vostok - Feu de vos Vostok Amphibia - Page 17 Empty5/4/2014, 15:30

Merci pour ces infos. Très réussi ta montre. Je vais essayer d'en avoir une aussi de vostok amphibia  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2793
Date d'inscription : 15/09/2013

vostok - Feu de vos Vostok Amphibia - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Vostok Amphibia   vostok - Feu de vos Vostok Amphibia - Page 17 Empty5/4/2014, 16:20

@ Nico62 : rien de compliqué pour obtenir un aspect brossé ... Juste un peu de doigté , beaucoup de patience et la surface verte d'une éponge à récurer . Le plus dur est de brosser toujours dans le même sens avec un "touché " égale sur toute la surface : sinon , gare aux rayures Wink

@ Tocantesauto33 : sympa le tropic ... Jolie look vintage sur ce boitier !
Revenir en haut Aller en bas
TOCANTESAUTO33
Animateur
TOCANTESAUTO33


Nombre de messages : 1082
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 15/04/2012

vostok - Feu de vos Vostok Amphibia - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Vostok Amphibia   vostok - Feu de vos Vostok Amphibia - Page 17 Empty5/4/2014, 16:21

Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
niko62
Membre super actif
niko62


Nombre de messages : 341
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2012

vostok - Feu de vos Vostok Amphibia - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Vostok Amphibia   vostok - Feu de vos Vostok Amphibia - Page 17 Empty12/4/2014, 11:37

Reçu ce matin, bezel de chez D-M VO1020

vostok - Feu de vos Vostok Amphibia - Page 17 Dsc_0412

vostok - Feu de vos Vostok Amphibia - Page 17 Dsc_0413

Comme à mon habitude les photos sont pas top, mais le rendu dans cette config me plait énormément.

Toujours dans l'attente de celle pour ma 710...
Revenir en haut Aller en bas
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

vostok - Feu de vos Vostok Amphibia - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Vostok Amphibia   vostok - Feu de vos Vostok Amphibia - Page 17 Empty5/5/2014, 00:24

Hello à tous,

J'attendais qu'il y ai de nouveaux posts sur ce topic pour éviter l'effet de répétition (cad poster à la suite 2 fois le même modèle  Incompréhensible ) ... mais j'ai déjà beaucoup attendu et comme rien ne se passe j'ai finalement décidé de vous faire découvrir ma Vostok Amphibia Special Edition de chez Meranom :

vostok - Feu de vos Vostok Amphibia - Page 17 V1_20110

Je voulais aussi partager mon expérience sur cette montre (ma 1ière russe).

Chapitre 1 : les motivations d'achat
Je cherchais un toolwatch (robuste) au mécanisme simple (par exemple sans de date) et avec un remontage manuel possible.
Par ailleurs, après avoir craqué pour les japonaises pas cher (Seiko 5, Orient), je voulais goûter au Vostok dans la même gamme de prix.

Chapitre 2 : le choix du modèle
J'ai jeté mon dévolu sur ce modèle d'occasion parce que :
- la lunette a un look sympa (je n'apprécie pas beaucoup les "ronds" rouges et bleus des Amphibia classic)
- elle est sensé être "Full Stainless Steel" et donc elle devrait mieux vieillir que les Amphibia classic en laiton chromé (les lunettes deviennent vite "bi-colore" et encore plus avec un usage toolwatch)
- je voulais éviter d'acheter le célèbre bracelet arrache-poil Vostok qui aurait fini à la poubelle avant même le premier essayage  vostok - Feu de vos Vostok Amphibia - Page 17 781367 .

Les 2 prochains chapitres dès demain  affraid : mon analyse à réception de la montre et mon bilan après avoir porté cette montre pour effectuer des travaux (réfection d'un logement) ...
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 22/12/2013

vostok - Feu de vos Vostok Amphibia - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Vostok Amphibia   vostok - Feu de vos Vostok Amphibia - Page 17 Empty5/5/2014, 08:04

nam a écrit:

- elle est sensé être "Full Stainless Steel" et donc elle devrait mieux vieillir que les Amphibia classic en laiton chromé (les lunettes deviennent vite "bi-colore" et encore plus avec un usage toolwatch)

sauf erreur de ma part, toutes les amphibian sont "Full Stainless Steel", ceux sont les Komandirskie qui sont en laiton plaqué chrome il me semble.  Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
Coraxe
Membre très actif
Coraxe


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 06/08/2012

vostok - Feu de vos Vostok Amphibia - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Vostok Amphibia   vostok - Feu de vos Vostok Amphibia - Page 17 Empty5/5/2014, 08:37

Les 2 prochains chapitres dès demain affraid : mon analyse à réception de la montre et mon bilan après avoir porté cette montre pour effectuer des travaux (réfection d'un logement) ... a écrit:

Je mise la dessus :

Agréablement surpris par la qualité de la montre, sauf son bracelet. En revanche, le plexi se raye relativement vite et tu as quelques marques dessus, après ta journée de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 22/12/2013

vostok - Feu de vos Vostok Amphibia - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Vostok Amphibia   vostok - Feu de vos Vostok Amphibia - Page 17 Empty5/5/2014, 08:40

vostok - Feu de vos Vostok Amphibia - Page 17 606326suuntoPolywatch
Revenir en haut Aller en bas
De Fonk
Permanent passionné
De Fonk


Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 27/06/2011

vostok - Feu de vos Vostok Amphibia - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Vostok Amphibia   vostok - Feu de vos Vostok Amphibia - Page 17 Empty5/5/2014, 11:13

W it's for "Waterproof"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/fonkde/sets/
MaximeG
Membre super actif
MaximeG


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2014

vostok - Feu de vos Vostok Amphibia - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Vostok Amphibia   vostok - Feu de vos Vostok Amphibia - Page 17 Empty5/5/2014, 14:13

Cette photo est splendide ! C'est de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
De Fonk
Permanent passionné
De Fonk


Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 27/06/2011

vostok - Feu de vos Vostok Amphibia - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Vostok Amphibia   vostok - Feu de vos Vostok Amphibia - Page 17 Empty5/5/2014, 18:37

MaximeG a écrit:
Cette photo est splendide ! C'est de toi ?

Chinois 
Merci du compliment.

Cette photo a été faite pour le projet ABC.
C'est le W pour Waterproof
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/fonkde/sets/
faffwah
Membre référent
faffwah


Nombre de messages : 6478
Age : 55
Date d'inscription : 27/06/2012

vostok - Feu de vos Vostok Amphibia - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Vostok Amphibia   vostok - Feu de vos Vostok Amphibia - Page 17 Empty5/5/2014, 21:14

Une autre Amphibia du projet.

vostok - Feu de vos Vostok Amphibia - Page 17 14075457736_b5528d7644_b

Le niveau n'est hélas pas le même...
Revenir en haut Aller en bas
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

vostok - Feu de vos Vostok Amphibia - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Vostok Amphibia   vostok - Feu de vos Vostok Amphibia - Page 17 Empty6/5/2014, 00:06

Comme promis voici le Chapitre suivant ...

Chapitre 3 : Réception de la montre et finitions
Effectivement j'ai été "agréablement surpris par la qualité de la montre" (Copyright Coraxe  Mr. Green, lire ci-dessus). Mes première impressions sont et . Avec le temps je n'ai pas changé d'avis. Je confirme aussi que n'arrive pas à me faire à la couronne en "tôle", d'autant que je dois parfois la tripoter pour remonter la montre (c'est le principe de la toolwatch : elle dort la semaine, il faut donc la réveiller le week-end).

Pour les finitions 2 ratages :
Ratage montage 1 : fond monté à l'envers (notez la position de la couronne)
vostok - Feu de vos Vostok Amphibia - Page 17 V2_20110

Ratage montage 2 : alignement approximatif des aiguilles => l'aiguille des heures est sur l'index de l'heure pleine lorsque les minutes indiquent l'heure passée de 6 à 7 minutes  Ziad soit ... un montage d'aiguilles foiré de 10% !
vostok - Feu de vos Vostok Amphibia - Page 17 V3_20110


Je pense que ces 2 ratages sont le fait de Meranom qui transforme dans ses ateliers des Vostok standard en série spéciale (changement de : cadran, aiguilles, insert de la lunette).
Bon avec un peu de courage je me lancerais peut-être dans le démontage pour réaligner les aiguilles.

Comme je suis bavard, j'en reste là pour ce soir (ça vous laisse aussi le temps de commenter  thumleft ). Dernier chapitre prévu demain : le bilan détaillé à l'usage !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15049
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

vostok - Feu de vos Vostok Amphibia - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Vostok Amphibia   vostok - Feu de vos Vostok Amphibia - Page 17 Empty10/5/2014, 10:10

vostok - Feu de vos Vostok Amphibia - Page 17 20140519

Enlevé le nato pour une maille milanaise, j'aime bien le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

vostok - Feu de vos Vostok Amphibia - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Vostok Amphibia   vostok - Feu de vos Vostok Amphibia - Page 17 Empty10/5/2014, 11:24

Effectivement c'est réussit et original cet assemblage.

Je trouve que c'est difficile de choisir des bracelets pour les Amphibia (boitier "classic") : avec leur entre corne de 18mm ça fait tjs un peu rikiki au porté.

Du coup j'aime bien les bracelets aux bords droits (j'entend "parallèle") : NATO, Mesh.

Revenir en haut Aller en bas
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

vostok - Feu de vos Vostok Amphibia - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Vostok Amphibia   vostok - Feu de vos Vostok Amphibia - Page 17 Empty11/5/2014, 22:10

Comme promis voici ... tada  vostok - Feu de vos Vostok Amphibia - Page 17 Blunt_gi 

Chapitre 4 : le bilan détaillé après utilisation de ma Vostok Amphibia comme toolwatch

En bref : un bilan mitigé mais globalement très positif : l'Amphibia est une montre bien adaptée à un usage bricolage/travaux/jardinage.

Les moins :

  • la lunette, bien qu'esthétiquement plus à mon goût que les lunettes habituelles à points rouges et noires, présentent plusieurs défauts : aspect poli irrégulier, sans cran (j'ai beaucoup de mal à m'y faire !) et surtout les saletés s'accumulent entre la lunette et le plexi ... transition pour le 2e points faible
  • au final le plexi est peu adapté à un usage de toolwatch car il se griffe trop facilement ou je vais consommer beaucoup trop de polywatch et surtout d'huile coude  Mr. Green !


Les plus :

  • le bracelet rubber, bien qu'attrape poussières (cf la photo), est très agréable à porter car il est souple et bien adapté à l'usage toolwatch (résistant, passe parfaitement sous l'eau). Son épaulement à l'entre corne donne un peu plus de présence au poignet à cette montre de petit diamètre ... transition toute trouvée
  • le petit gabarit de cette montre est parfaitement adapté au bricolage. Par exemple en mode plombier : il est possible de passer la main derrière des tuyaux sans retirer la montre.
  • côté mécanisme : le simple 3 aiguilles est parfait => mise à l'heure ultra rapide, le week-end avant de passer en mode travaux. A priori pas de problème de fiabilité bien que je lui ai mené la vie dure : perceuse à percutions, ponceuse vibrante ... je n'avais pas de travaux à faire au marteau piqueur  Basketball 
  • petit plus de cette série spéciale : la lisibilité est très bonne.


Voilà c'est le terme de cette revue déguisée. Grâce aux petites annonces entre passionnés, je suis devenu un propriétaire heureux d'une Vostok et malgré son look particulier qui ne m'incitait pas à la porter en semaine au bureau, je lui ai trouvé une place de choix à mon poignet : exit l'Orient Mako (mon ancienne toolwatch : trop grosse et trop longue à mettre à l'heure après une semaine de repos) et bienvenue l'Amphibia qui devient ma montre officielle de bricoleur du dimanche.


Dernière édition par nam le 11/5/2014, 22:49, édité 1 fois (Raison : fotte d'aurteaugrafe)
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7675
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

vostok - Feu de vos Vostok Amphibia - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Vostok Amphibia   vostok - Feu de vos Vostok Amphibia - Page 17 Empty11/5/2014, 23:19

@nam : merci pour tous tes retours. Moi qui attendait avec impatience que cette Amphibian SE soit de nouveau disponible chez Meranom, me voilà bien calmé.
Surtout en ce qui concerne :
- la lunette sans crans  yeux 
- le remontage des aiguilles non alignés  Shocked 

J'étais intéressé par ce modèle car moi aussi les rond rouges et noirs c'est pas mon truc.
Je risque donc de revenir chez Zenitar, pour en prendre une classique et éventuellement de changer la lunette par le couple Murphy/Dagaz.

Où alors qq a-t-il une autre alternative pour la lunette? (sans passer par WUS et la personne qui fait de l'usinage à façon)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

vostok - Feu de vos Vostok Amphibia - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Vostok Amphibia   vostok - Feu de vos Vostok Amphibia - Page 17 Empty11/5/2014, 23:35

Merci Alt0201 pour ta réaction ... il y a au moins un lecteur de mes "posts fleuves"  thumleft .

Alt0201 a écrit:

- la lunette sans crans  yeux

Il est donc possible de changer la lunette complète pour une crantée ? j'avais cru comprendre que les custom permettaient seulement d'obtenir un look différent (personnalisation de l'insert).

Pour l'alignement des aiguilles c'est juste le coup à pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

vostok - Feu de vos Vostok Amphibia - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Vostok Amphibia   vostok - Feu de vos Vostok Amphibia - Page 17 Empty11/5/2014, 23:38

Posts fleuves certes mais pour le moins intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7675
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

vostok - Feu de vos Vostok Amphibia - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Vostok Amphibia   vostok - Feu de vos Vostok Amphibia - Page 17 Empty12/5/2014, 18:46

nam a écrit:
Merci Alt0201 pour ta réaction ... il y a au moins un lecteur de mes "posts fleuves"  thumleft .



Il est donc possible de changer la lunette complète pour une crantée ? j'avais cru comprendre que les custom permettaient seulement d'obtenir un look différent (personnalisation de l'insert).

Pour l'alignement des aiguilles c'est juste le coup à pas de chance.
Je me suis mal exprimé : avec une custom seul le look change.
Par contre peux-tu me confirmer que la lunette reste sensiblement en place et qu'elle ne tourne pas librement simplement sous l'effet de la pesanteur.
D'ailleurs cela doit être la même chose avec les Vostok classique non ? d'autres peuvent répondre  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 22/12/2013

vostok - Feu de vos Vostok Amphibia - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Vostok Amphibia   vostok - Feu de vos Vostok Amphibia - Page 17 Empty12/5/2014, 19:02

Alt0201 a écrit:

Par contre peux-tu me confirmer que la lunette reste sensiblement en place et qu'elle ne tourne pas librement simplement sous l'effet de la pesanteur.
D'ailleurs cela doit être la même chose avec les Vostok classique non ? d'autres peuvent répondre  Mr. Green

pour les miennes elles tiennent en place sans problème.   Chinois
Revenir en haut Aller en bas
nam
Animateur Chevronné
nam


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 12/12/2008

vostok - Feu de vos Vostok Amphibia - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Vostok Amphibia   vostok - Feu de vos Vostok Amphibia - Page 17 Empty12/5/2014, 20:31

Heureusement la lunette ne tourne pas "toute seule sous l'effet de l'apesanteur" mais par contre elle tourne au porté ce qui la rend inefficace pour effectuer la moindre mesure.
Bref cette lunette n'a rien d'une plongeuse; selon moi elle est simplement décorative : alors autant choisir un bel insert  jocolor .
Revenir en haut Aller en bas
 
Feu de vos Vostok Amphibia
Revenir en haut 
Page 17 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» vostok amphibia
» VOSTOK Amphibia
» Votre montre Russe préférée !
» en commande : Russian Military Automatic Watch VOSTOK Amphibia Diver
» Anatomie d'une Vostok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: