FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Feu de vos Vostok Amphibia

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
Wingardium
Membre très actif

MessageSujet: Re: Feu de vos Vostok Amphibia   Mer 20 Déc - 22:08

Oula oui, pour le coup elle doit briller ! Par contre la couronne n'est pas luminessante (mis à part le point 0)... Ça complique la pratique de la plongée dans la mesure où l'on ne peut pas lire les index des minutes.
Revenir en haut Aller en bas
quinnybear
Membre Actif

MessageSujet: Re: Feu de vos Vostok Amphibia   Ven 22 Déc - 16:47

La mienne sur un NATO. Elle vient de mon profil Instagram, si certains d'entre vous y sont aussi.

oareilly
Nouveau

MessageSujet: Re: Feu de vos Vostok Amphibia   Jeu 28 Déc - 3:57

@quinnybear a écrit:
La mienne sur un NATO. Elle vient de mon profil Instagram, si certains d'entre vous y sont aussi.
J’adore ce modèle, pour ma part c’est cette configuration qui je croit me fait craquer le plus et qui a même récolté l’approbation de madame ! (En bonus, une belle review en anglais de la montre ici.
quinnybear
Membre Actif

MessageSujet: Re: Feu de vos Vostok Amphibia   Jeu 28 Déc - 4:57

@oareilly a écrit:

J’adore ce modèle, pour ma part c’est cette configuration qui je croit me fait craquer le plus et qui a même récolté l’approbation de madame ! (En bonus, une belle review en anglais de la montre ici.

Hehe c'est exactement cette photo qui m'avait fait craquer ! C'est suite à cette revue que j'avais acheté cette montre, et aussi ce NATO rouge Mr. Green Mr. Green
J'ai changé la lunette pour le fun, mais elle était parfaite aussi avec la lunette originale et le NATO rouge.
Tu peux voir 2-3 photos avec le NATO rouge (mais pas l'ancienne lunette) sur mon profil instagram ici : https://www.instagram.com/quentins_time/

Franchement je recommande sans hésiter cette montre ! Une des plus belles Amphibia AMHA
HenryNPDC
Membre Actif

MessageSujet: Re: Feu de vos Vostok Amphibia   Jeu 28 Déc - 5:14

Pour la petite histoire cette vostok amphibia (en noir)  apparait au poignet de Bill Murray dans le film "la vie aquatique"

https://www.spotern.com/fr/spot/movie/la-vie-aquatique/2065/la-vostok-amphibia-de-bill-murray-dans-la-vie-aquatique
quinnybear
Membre Actif

MessageSujet: Re: Feu de vos Vostok Amphibia   Jeu 28 Déc - 5:30

@HenryNPDC a écrit:
Pour la petite histoire cette vostok amphibia (en noir)  apparait au poignet de Bill Murray dans le film "la vie aquatique"

https://www.spotern.com/fr/spot/movie/la-vie-aquatique/2065/la-vostok-amphibia-de-bill-murray-dans-la-vie-aquatique

Oui j'avais vu des topics de WUS sur ça, et ça a aussi contribué à mon intérêt (même si le film n'est pas très bon à mes yeux, alors que je suis fan de Wes Anderson). Mais je trouve la version bleue plus jolie.
En tout cas Wes Anderson, ou l'accessoriste du film, a bon goût en matière horlogère thumleft
Gizeh
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Feu de vos Vostok Amphibia   Dim 12 Aoû - 4:36

@nicephore a écrit:

Heu, non.

Aucun soucis avec la lunette Seiko avec mon Amphibia et son boitier type 420. Il reste environ 1mm entre la couronne et la lunette. Je remarque que certains vendeurs proposent des modèles différents de lunette en fonction du type de boitier Vostok.

Une petite macro au rapport 1/1 à f16

Et pour les amateurs à peu près la même en focus stacking par empilement de 6 images

Non Non Non Lunette de Seiko et lunette de Vostok Amphibia pas compatibles.
Je viens de tester...
La lunette pour Seiko est plus large et ne tient pas sur le boitier.

Feu de vos Vostok Amphibia
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39