FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelques questions techniques

Aller en bas 
+10
Raphaël_CH
jaeger92
Shanks
freshwater
Mika75
ArchibaldT
fairface
Lino
GYROTOURBILLON
pitcouloute
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pitcouloute
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/10/2010

Quelques questions techniques Empty
MessageSujet: Quelques questions techniques   Quelques questions techniques EmptySam 16 Oct - 9:37

Bonjour bonjour,

je souhaite m'acheter une belle montre pour mes 25 ans qui approchent, et j'hésite entre plusieurs.

Tissot Lecoutre (ici ou même celle-ci)

Hamilton Jazzman viewmatic

Stowa Marine

Longines MasterCollection L2.665.4.78.3

Au-delà des aspects ésthétiques, j'ai pu voir sur le forum qu'il existe des "mouvements" différents (je n'ai aucune idée ou connaissance dans ce domaine). Pouvez-vous m'en dire plus sur les différents mouvements de ces montres ? Leur qualité ? etc ?
J'ai lu qu'il y avait du "ETA" pour certaines, mais que depuis 2008 des choses ont changé dans le domaine, bref je suis un peu perdu...

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Quelques questions techniques Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions techniques   Quelques questions techniques EmptySam 16 Oct - 10:00

pitcouloute a écrit:
Bonjour bonjour,

je souhaite m'acheter une belle montre pour mes 25 ans qui approchent, et j'hésite entre plusieurs.

Tissot Lecoutre (ici ou même celle-ci)

Hamilton Jazzman viewmatic

Stowa Marine

Longines MasterCollection L2.665.4.78.3