FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partager | .

La Breguet Tradition...la vie peut être cruelle :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

laquelle ?
or jaune
13%
 13% [ 23 ]
or blanc
25%
 25% [ 42 ]
or rose cadran noir
11%
 11% [ 18 ]
or rose platine anthracite
12%
 12% [ 21 ]
or blanc platine anthracite
39%
 39% [ 67 ]
Total des votes : 171

AuteurMessage
GMT
Passionné de référence

MessageSujet: Re: La Breguet Tradition...la vie peut être cruelle :)   Ven 22 Oct 2010, 07:14

Pat971 a écrit:

• L'or Jaune - 7027BA/11/9V6

• L'or Blanc mouvement anthracite - 7027BB-G9-9V6

Les 2 plus cohérentes esthétiquement AMHA.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
TheFab
Animateur

MessageSujet: Re: La Breguet Tradition...la vie peut être cruelle :)   Ven 22 Oct 2010, 08:57

A voté! Or Blanc platine Anthracite.

Un peu plus moderne visuellement que le version eau jaune qui je trouve fait un peu vieillote.

Fabien
ced993
Animateur

MessageSujet: Re: La Breguet Tradition...la vie peut être cruelle :)   Ven 22 Oct 2010, 16:42

Je me suis déja posé cette question à maintes reprises lorsque j'ai failli franchir le pas...
La plus harmonieuse esthétiquement est pour moi la version or blanc platine anthracite mais elle n'est pas fidèle à ce que se doit d'être cette montre: un "héritage" d'ou mon choix pour la version or jaune.
Ce type de montre n'est pas une montre casual et l'or jaune (qui de plus est très lumineux) lui sied très bien (de même qu'à la plupart des Breguets classiques).
En revanche, je trouve que la version or blanc fait un peu breloque (on a l'impression que l'on a recyclé des canettes de coca... Mr. Green ). L'or rose est à mon gout trop "rose".
jaeger92
Modérateur

Localisation: c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

MessageSujet: Re: La Breguet Tradition...la vie peut être cruelle :)   Ven 22 Oct 2010, 19:36

les résultats du sondage sont surprenants Chinois merci pour vos réponses !

MessageSujet: Re: La Breguet Tradition...la vie peut être cruelle :)   Ven 22 Oct 2010, 19:47

Bourgeois a écrit:
La tradition n'est franchement pas mon modèle préféré chez Breguet. Shit

Je préfère de loin des modèles plus simples (plus classiques) dans la gamme Classique et dans la gamme Marine. Je le dis d'autant plus facilement que je suis de plus en plus attaché à ma Breguet Marine qui est une des plus simple, date petit guichet à 6h et seconde centrale.

I love you

Même avis! thumleft
Pat971
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: La Breguet Tradition...la vie peut être cruelle :)   Ven 22 Oct 2010, 20:34

jaeger92 a écrit:
les résultats du sondage sont surprenants Chinois merci pour vos réponses !

Ouaip, j'aurais pas parié là-dessus, en me basant sur les intervenants des sujets relatif à cette montre... comme quoi.

Après dans ces sujets, il y a deux catégories de gens, ceux qui donnent leur avis et ceux qui l'achètent.
Dans la deuxième catégorie, c'est quand même l'or blanc "classique" qui prédomine.

Personnellement j'ai commencé à lorgner sur cette montre avec le modèle or blanc/anthracite qui est vraiment superbe avec toutes ces nuances de gris, et à la longue, j'ai glissé sur le modèle or rose/anthracite (bien plus rare en boutique), plus chaleureux et dont les touches dorées du mouvement sont plus raccord avec la boîte.
Cela dit, ça n'est pas si simple puisque j'ai déjà vu des or gris/anthracite avec la roue du barillet dorée et d'autres non... scratch
Boc21
Membre super actif

MessageSujet: Re: La Breguet Tradition...la vie peut être cruelle :)   Sam 23 Oct 2010, 04:22

En ce qui me concerne, j'élimine d'emblée les anthracites...
Après...je serais totalement incapable de choisir...incapable d'en éliminer une du groupe restant pour trouver l'heureuse élue.
Désolé
Dang
Permanent passionné

MessageSujet: Re: La Breguet Tradition...la vie peut être cruelle :)   Sam 23 Oct 2010, 06:19

fatalitas a écrit:

et la Marine proposée par Bourgeois, je trouve que c'est une montre des plus réussies et hélas trop rarement vue ,
Richard , tu comprends ce que je veux dire ;)

Chinois bien maitre !!! thumleft

skeleton31
Permanent passionné

MessageSujet: Re: La Breguet Tradition...la vie peut être cruelle :)   Sam 23 Oct 2010, 12:42

Salut mon Fab , j'ai voté or jaune , la tradition c'est la tradition , non mais..
http://skeleton31.tictac.free.fr/
Gbouc
Animateur

MessageSujet: Re: La Breguet Tradition...la vie peut être cruelle :)   Sam 23 Oct 2010, 12:50

Sans vouloir te dissuader Fabrice, est ce que ce n'est pas une montre dont on finit par se lasser (assez vite)? Incompréhensible
Surtout qu'à ce niveau de tarif, il y a de la concurrence!

Elle a pour elle un côté "origine et tradition" de la marque qui sont tout à fait respectés par contre, ça c'est sûr.
jaeger92
Modérateur

Localisation: c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

MessageSujet: Re: La Breguet Tradition...la vie peut être cruelle :)   Sam 23 Oct 2010, 12:57

skeleton31 a écrit:
Salut mon Fab , j'ai voté or jaune , la tradition c'est la tradition , non mais..

salut mon gégé Wink

MessageSujet: Re: La Breguet Tradition...la vie peut être cruelle :)   Sam 23 Oct 2010, 14:14

Personnellement, la "classique" or jaune pour faire référence aux créations de Breguet lui-même, ou alors l'or blanc mouvement anthracite que je trouve extraordinaire.

Nicolas

Animateur

MessageSujet: Re: La Breguet Tradition...la vie peut être cruelle :)   Sam 23 Oct 2010, 20:08

je sais pas pourquoi , mais ces interogations a foison , ça pue la CHI a plein nez , c'est louche !!! Mr. Green
Dang
Permanent passionné

MessageSujet: Re: La Breguet Tradition...la vie peut être cruelle :)   Sam 23 Oct 2010, 20:39

Je suis d'accord avec Pat !!! pour ma part je la trouve magnifique bravohap mon Fabrice thumleft

Chinois
dcdream
Membre super actif

MessageSujet: Re: La Breguet Tradition...la vie peut être cruelle :)   Sam 23 Oct 2010, 22:12

Dang a écrit:
Je suis d'accord avec Pat !!! pour ma part je la trouve magnifique bravohap mon Fabrice thumleft

Chinois

Oui je suis du même avis, superbe cette version.
http://www.misterchrono.com

La Breguet Tradition...la vie peut être cruelle :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant