FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partager | .

La Breguet Tradition...la vie peut être cruelle :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

laquelle ?
or jaune
13%
 13% [ 23 ]
or blanc
25%
 25% [ 42 ]
or rose cadran noir
11%
 11% [ 18 ]
or rose platine anthracite
12%
 12% [ 21 ]
or blanc platine anthracite
39%
 39% [ 67 ]
Total des votes : 171

AuteurMessage
Boc21
Membre super actif

MessageSujet: Re: La Breguet Tradition...la vie peut être cruelle :)   Dim 24 Oct - 2:14

Non rien à faire, cette version n'est pas du tout à mon gout...
Je ne dis pas que je n'en voudrais pas, bien au contraire, elle est très belle, mais je ne la trouve pas dans l'esprit "tradition" Breguet.
Alors que les autres versions....
or jaune :
or blanc :
or rose : I love you I love you

Elles auraient tendance à me plonger, à vue, dans une sorte d'émerveillement hypnotique, suivi de légères crispations spasmodiques dans l'ensemble des muscles du corps tandis que tout ce qu'il me reste de raison s'évacue lentement par les cheveux et la nuque, lesquels ne sont pas sans être le siège d'un fourmillement caractéristique de l'état pré-CHI.
En plus, trois modèles magnifiques c'est encore pire :
On ne peut résister pour se demander si on cède ou pas, d'emblée tout esprit critique est détourné vers la question "quelle version" ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence

MessageSujet: Re: La Breguet Tradition...la vie peut être cruelle :)   Dim 24 Oct - 5:28

Or blanc pour ma part, mais j'avoue etre embeté pour choisir entre la version or blanc classique et la version anthracite.
Classique plus ... classique, anthracite plus moderne ... entre les 2 mon coeur balance.
Allez, je vote or blanc classique pour le sondage mais le jour de faire le cheque ... (mais bon, la question ne se pose pas ... helas !)
lynx25
Animateur

MessageSujet: Re: La Breguet Tradition...la vie peut être cruelle :)   Mer 6 Juin - 10:19

Un jour, je l'aurai un jour Mr.Red
https://www.facebook.com/pages/Oyster-Passion-Club/4285891672122
cesco25
Membre Actif

MessageSujet: Re: La Breguet Tradition...la vie peut être cruelle :)   Mer 6 Juin - 15:31

j'ai essayé la Blanpain à Genève et même si elle est un peu épaisse au poignet j'ai adoré le design, et la demi-savonette qui laisse voir le mouvement !!
bravohap
lipton1
Membre très actif

MessageSujet: Re: La Breguet Tradition...la vie peut être cruelle :)   Mar 3 Juil - 23:19

dcdream a écrit:
Dang a écrit:
Je suis d'accord avec Pat !!! pour ma part je la trouve magnifique bravohap mon Fabrice thumleft

Chinois

Oui je suis du même avis, superbe cette version.

+ 1, elle est superbe en cette version, moins fidèle aux racines de la marque certes, mais terriblement 'efficace'.
De toute manière, quelque soit la version, la Tradition est une véritable réussite.
Reptilien
Membre Actif

MessageSujet: Re: La Breguet Tradition...la vie peut être cruelle :)   Mer 4 Juil - 11:22

Je n'aime mais alors pas du tous le cadran décentré laissant l'ouverture sur le mécanisme, personnellement je trouve que les plus beau décentrement de cadrant son fait par L&S ...
fastdoctor
Membre très actif

MessageSujet: Re: La Breguet Tradition...la vie peut être cruelle :)   Mer 4 Juil - 11:46

je suis surpris que vous flashiez tous sur la collection tradition de breguet , je trouve le guillochage des cadrans tellement superbe et representatifs de la marque que je prefererai l avoir en grand et pas en miniature
le mecanisme on peut toujours le voir sur le fond transparent
j accroche plus avec la reveil du tsar ou la 5107 par exemple , et j ai un faible pour la collection heritage avec les boitiers tonneau I love you
bhao
Pilier du forum

MessageSujet: Re: La Breguet Tradition...la vie peut être cruelle :)   Mer 4 Juil - 13:55

décidément, beaucoup de

ces jours ci!!
fastdoctor
Membre très actif

MessageSujet: Re: La Breguet Tradition...la vie peut être cruelle :)   Mer 4 Juil - 15:24

bhao a écrit:
décidément, beaucoup de

ces jours ci!!

quid 2

cad?
Camondo
Membre super actif

MessageSujet: Re: La Breguet Tradition...la vie peut être cruelle :)   Mer 4 Juil - 16:01

Il veut dire qu'il y a du déterrage dans l'air... Wink
fastdoctor
Membre très actif

MessageSujet: Re: La Breguet Tradition...la vie peut être cruelle :)   Mer 4 Juil - 17:02

Wink
Vic16
Membre référent

MessageSujet: Re: La Breguet Tradition...la vie peut être cruelle :)   Mer 4 Juil - 17:04

ai voté Mr. Green

La Breguet Tradition...la vie peut être cruelle :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4