| | La Breguet Tradition...la vie peut être cruelle :) | |
|
|
| laquelle ? | | or jaune | | 13% | [ 23 ] | | or blanc | | 25% | [ 42 ] | | or rose cadran noir | | 11% | [ 18 ] | | or rose platine anthracite | | 12% | [ 21 ] | | or blanc platine anthracite | | 39% | [ 67 ] |
| | Total des votes : 171 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Boc21 Membre super actif
 | Sujet: Re: La Breguet Tradition...la vie peut être cruelle :) Dim 24 Oct - 2:14 | |
| Non rien à faire, cette version n'est pas du tout à mon gout... Je ne dis pas que je n'en voudrais pas, bien au contraire, elle est très belle, mais je ne la trouve pas dans l'esprit "tradition" Breguet. Alors que les autres versions.... or jaune : or blanc : or rose : Elles auraient tendance à me plonger, à vue, dans une sorte d'émerveillement hypnotique, suivi de légères crispations spasmodiques dans l'ensemble des muscles du corps tandis que tout ce qu'il me reste de raison s'évacue lentement par les cheveux et la nuque, lesquels ne sont pas sans être le siège d'un fourmillement caractéristique de l'état pré-CHI. En plus, trois modèles magnifiques c'est encore pire : On ne peut résister pour se demander si on cède ou pas, d'emblée tout esprit critique est détourné vers la question "quelle version" ? |
|
 | |
Phil10 Passionné de référence

Nombre de messages: 3002 Age: 39 Localisation: Aube Date d'inscription: 17/10/2008
 | Sujet: Re: La Breguet Tradition...la vie peut être cruelle :) Dim 24 Oct - 5:28 | |
| Or blanc pour ma part, mais j'avoue etre embeté pour choisir entre la version or blanc classique et la version anthracite. Classique plus ... classique, anthracite plus moderne ... entre les 2 mon coeur balance. Allez, je vote or blanc classique pour le sondage mais le jour de faire le cheque ... (mais bon, la question ne se pose pas ... helas !) |
|
 | |
lynx25 Animateur

Nombre de messages: 1069 Age: 31 Localisation: EST Date d'inscription: 14/02/2009
 | |
 | |
cesco25 Membre Actif

| Sujet: Re: La Breguet Tradition...la vie peut être cruelle :) Mer 6 Juin - 15:31 | |
| j'ai essayé la Blanpain à Genève et même si elle est un peu épaisse au poignet j'ai adoré le design, et la demi-savonette qui laisse voir le mouvement !! |
|
 | |
lipton1 Membre très actif
Nombre de messages: 242 Age: 48 Localisation: région Paris Date d'inscription: 09/05/2009
 | Sujet: Re: La Breguet Tradition...la vie peut être cruelle :) Mar 3 Juil - 23:19 | |
| |
|
 | |
Reptilien Membre Actif

Nombre de messages: 66 Age: 20 Localisation: Strasbourg (Alsace) Date d'inscription: 18/03/2012
 | Sujet: Re: La Breguet Tradition...la vie peut être cruelle :) Mer 4 Juil - 11:22 | |
| Je n'aime mais alors pas du tous le cadran décentré laissant l'ouverture sur le mécanisme, personnellement je trouve que les plus beau décentrement de cadrant son fait par L&S ...
|
|
 | |
fastdoctor Membre très actif
 | Sujet: Re: La Breguet Tradition...la vie peut être cruelle :) Mer 4 Juil - 11:46 | |
| je suis surpris que vous flashiez tous sur la collection tradition de breguet , je trouve le guillochage des cadrans tellement superbe et representatifs de la marque que je prefererai l avoir en grand et pas en miniature le mecanisme on peut toujours le voir sur le fond transparent j accroche plus avec la reveil du tsar ou la 5107 par exemple , et j ai un faible pour la collection heritage avec les boitiers tonneau |
|
 | |
bhao Pilier du forum

Nombre de messages: 1530 Age: 49 Localisation: en dessous de la garonne Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: Re: La Breguet Tradition...la vie peut être cruelle :) Mer 4 Juil - 13:55 | |
| décidément, beaucoup de  ces jours ci!! |
|
 | |
 | |
 | |
Camondo Membre super actif

| Sujet: Re: La Breguet Tradition...la vie peut être cruelle :) Mer 4 Juil - 16:01 | |
| Il veut dire qu'il y a du déterrage dans l'air... |
|
 | |
 | Sujet: Re: La Breguet Tradition...la vie peut être cruelle :) Mer 4 Juil - 17:02 | |
| |
|
 | |
Vic16 Membre référent

| Sujet: Re: La Breguet Tradition...la vie peut être cruelle :) Mer 4 Juil - 17:04 | |
| ai voté |
|
 | |
| | La Breguet Tradition...la vie peut être cruelle :) | |
|