| | Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
guillaume140 Membre éminent.

| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Dim 7 Nov - 15:25 | |
| |
|
 | |
Gudzyy Passionné absolu

Nombre de messages: 2706 Age: 30 Localisation: Paris Date d'inscription: 04/05/2010
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Dim 7 Nov - 17:34 | |
| @Guillaume - Merci pour ces NOMBREUSES photos. vraiment de tres jolies pieces exposees la bas. La BR Tourbillon classique me fait vraiment tourner la tete, et que dire de la AeroBang Tungsten.... Grosso modo, tu as essaye quasiment tout ce qu'il y'avait chez BR  En revenche toi qui aime bien les goodies tu as eu quelques chose? Je suis reparti avec une casquette et un sublime porte cle Hublot l'autre jour -et j'ai meme pas demande, la charmante hotesse m'a propose  - dis moi que tu es passe chez Lange et que tu as une photo de la Zeitwerk qui traine pour moi ? Vous avez remarque que la Radar est un proto avec les marqueurs jaune et rouge inverses? |
|
 | |

| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Dim 7 Nov - 17:55 | |
| Julien yes jai tout de suite vue que ct un proto ! Je nest pas eu de goodies B&R il faut dire qu avec deux pilot bag , une casquette etc ca aller ! Et chez Hublot nada faut dire il y avait beaucoup de monde ! Puis on avait le jetlag ds la tete ! Et pour ta montre ba non desolé lami passage eclair car madame dormais debout lol |
|
 | |
Gudzyy Passionné absolu

Nombre de messages: 2706 Age: 30 Localisation: Paris Date d'inscription: 04/05/2010
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Dim 7 Nov - 18:01 | |
| Dont worry cest pas grave j'aurai probablement la possibilite de la revoir au salon "Belles montres" a la fin du mois. D'ailleurs a ce sujet, certains d'entre vous comptent ils y aller? on peut ptre se faire une rencontre BR par la meme occasion?
Les dates sont le 26,27,28 Nov soit du vendredi au dimanche; ca pourrait etre sympa de se faire ca le dimanche histoire d'avoir un max de "BRistes" presents. Qu'en pensez vous? |
|
 | |

| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Dim 7 Nov - 18:04 | |
| Alors bonne idée d'ailleurs on doit passez chez Chronopassion nous Julien a ce sujet Moi le vendredi impossible ! j'avoue que le samedi aprem me tente bien ! |
|
 | |
Gudzyy Passionné absolu

| |
 | |
radiomir Membre éminent.

Nombre de messages: 10450 Age: 35 Localisation: 78 Date d'inscription: 16/01/2010
 | |
 | |
Gudzyy Passionné absolu

| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Dim 7 Nov - 19:18 | |
| Alors ca cest gentil Sylvain.... J'adore cette montre. La ligne est simple, pure, la lecture plus qu'intuitive - ca change de la Radar  - et je ne parle meme pas de la finition Mille merci l'ami |
|
 | |

| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Dim 7 Nov - 19:28 | |
| J'ai failli l'essayer avant de partir je la trouve aussi magnifique mais Madame n'en pouvais plus après mes 456 essais |
|
 | |
Gudzyy Passionné absolu

| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Dim 7 Nov - 20:46 | |
| Messieurs avant de poster ca officiellement dans les PA la semaine prochaine, je me separe a contre coeur de l'une de mes BR, en l'occurence la BR01-92 acier fond noir et voulais vous faire profiter de l'occasion avant les autres. Apres l'achat de 2 montres en 2mois il faut renflouer les caisses -juste un peu- et puis ca faisait parti du deal conclu avec Madame si on achetait la Radar, a grand regret elle doit donc me quitter.  Afin de ne pas aller a l'encontre des regles du forum je ne poste aucune info sur cette page et invite les membres serieusement interesses a me contacter par MP. Des photos de la montres circulent dores et deja sur le forum dans diverses sujets mais les principales visualisations sont ici. Bref je posterai l'annonce finale mardi courant de journee, si quelqu'un est interesse je reponds a vos MP. Merci Julien. |
|
 | |
fatboy1340 Passionné absolu

| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Lun 8 Nov - 8:44 | |
| gentlemen,
pas dispo le w-end du 27/28 novembre 2010,
bon salon à tous !!!
guillaume , merci pour les photos, tu as essayé des tueries !!!!
&&&&&
|
|
 | |
Gudzyy Passionné absolu

| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Mar 9 Nov - 11:59 | |
| |
|
 | |
fatboy1340 Passionné absolu

| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Mar 9 Nov - 12:02 | |
| salut,
série limitée...........
nous savons que B&R ne souhaite pas développer les séries limitées avec des administrations, corporations, etc..( style RAID... ),
par contre, je pense que la marque pourrait lancer des éditions limitées en rapport avec le monde de l'aviation....
voici quelques pistes.....
collection vintage : BR 123 cream avec étoile rouge en hommage à l'escadrille " Normandie- Niemen " , de plus c'est une bonne ouverture vers le marché russe... ( l'armée française a défilé cette année à Moscou, le 9 mai 2010 pour la victoire alliée sur les nazis....les vétérans sont de véritables héros en Russie...)
BR 123 heritage en hommage à " l'aéropostale " ouverture marché sud-américain...
instrument 01 : BR 01 green ceramic ou light grey ceramic
le nouvel avion de transport militaire A400M acheté par : Afrique du sud, Malaisie, Turquie, Espagne, Luxembourg, Belgique, Royaume-uni, Allemagne et France... cet avion traversera la planète pour des missions humanitaires.....cela me semble une belle image....
qu' en pensez-vous ?? à plus...... |
|
 | |

| |
 | |
Gudzyy Passionné absolu

| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Mar 9 Nov - 13:55 | |
| |
|
 | |
| | Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III | |
|