| | Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kronofred Membre référent

Nombre de messages: 5558 Age: 44 Localisation: Pas-de-Calais Date d'inscription: 31/05/2010
 | |
 | |
guillaume140 Membre éminent.

| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Mer 1 Déc 2010 - 19:59 | |
| Le printemps est dans le centre co ! |
|
 | |
Gudzyy Passionné absolu

Nombre de messages: 2742 Age: 30 Localisation: Paris Date d'inscription: 04/05/2010
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Mer 1 Déc 2010 - 21:11 | |
| Ca c'est de l'info... Parly 2 cest un tres bon centre commercial pour l'horlogerie, pas mal de grandes marques y sont distribuees. Interessant de voir que BR saute le pas Jcrois je vais aller y faire un tour bientot |
|
 | |

Nombre de messages: 5558 Age: 44 Localisation: Pas-de-Calais Date d'inscription: 31/05/2010
 | |
 | |
Gaetano Permanent passionné

Nombre de messages: 2423 Age: 37 Localisation: Paris Date d'inscription: 02/07/2009
 | Sujet: Merci Guillaume Jeu 2 Déc 2010 - 8:45 | |
| |
|
 | |
iceman76 Membre très actif

Nombre de messages: 170 Age: 35 Localisation: rouen Date d'inscription: 23/09/2010
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Jeu 2 Déc 2010 - 14:14 | |
| | Gudzyy a écrit: | Messieurs, savez vous si il ya des evenements horlogers interessants avant Bale????
J'ai l'impression qu'il va y avoir une ptite periode creuse avant Mars et les grands salons suisses.
|
Bonjour, Pour ceux qui rencontrent de temps en temps les boss de BR, savez vous si il y a des nouveaux modèles prévus pour début 2011 ou même pour Bale ? Si oui, des pistes pour une nouvelle BR 01... |
|
 | |
pasqup01 Membre super actif

Nombre de messages: 418 Localisation: 87 Date d'inscription: 02/12/2010
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Jeu 2 Déc 2010 - 22:00 | |
| Bonjour, futur - et déjà heureux à cette idée - propriétaire de BR, il me reste à finaliser mon choix (une classique BR03) et pour cela je souhaiterais avoir vos avis expérimentés. En fait, mon hésitation vient du fait que j'ai été échaudé des automatiques par une breitling chronomat longitude pourtant sans prob particulier (révisée etc.). Elle marchait bien, mais à condition que je la porte en quasi-permanence. Or, pour moi qui suis sportif, cela est impossible (sinon avec de trop grand risque pour un objet de cette valeur, voire gênant pour la pratique de mon sport). Aujourd'hui, le chronomat est dans sa boîte et, à mon poignée, une seiko Kinetic diver... Je n'ai pas besoin d'une précision énorme, mais mon job m'impose de disposer d'une heure assez fiable et je n'ai pas envie de faire de correction hebdomadaire.
Je ne sais si, depuis ou du fait d'un autre mécanisme, ce sera possible avec cette BR. Bref, vous l'aurez compris, que puis-je attendre d'une BR03-92 ? Pour ceux qui la porte de manière habituelle : combien de minutes perdues en 1 mois ? (cette durée est significative car elle correspond souvent à une intervention nécessaire liée au dateur)
Sinon, je vais me tourner vers la type aviation !
Merci d'avance de vos commentaires |
|
 | |
vicks Membre Hyper actif

Nombre de messages: 643 Age: 45 Localisation: pas loin du camp des loges Date d'inscription: 13/05/2007
 | |
 | |
fvdd Nouveau
Nombre de messages: 37 Age: 43 Localisation: Marly le roi Date d'inscription: 30/08/2008
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Ven 3 Déc 2010 - 0:11 | |
| Ca y est. Les montres ont été installées mardi dans les vitrines du printemps Parly 2. Il manque des modèles mais c'est un début, et c'est le premier Bell & Ross dans les Yvelines , enfin je crois. Reste plus qu'à avoir des vendeurs connaissant bien la marque.... |
|
 | |
fatboy1340 Passionné de référence

| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Ven 3 Déc 2010 - 8:51 | |
| | pasqup01 a écrit: | Bonjour, futur - et déjà heureux à cette idée - propriétaire de BR, il me reste à finaliser mon choix (une classique BR03) et pour cela je souhaiterais avoir vos avis expérimentés. En fait, mon hésitation vient du fait que j'ai été échaudé des automatiques par une breitling chronomat longitude pourtant sans prob particulier (révisée etc.). Elle marchait bien, mais à condition que je la porte en quasi-permanence. Or, pour moi qui suis sportif, cela est impossible (sinon avec de trop grand risque pour un objet de cette valeur, voire gênant pour la pratique de mon sport). Aujourd'hui, le chronomat est dans sa boîte et, à mon poignée, une seiko Kinetic diver... Je n'ai pas besoin d'une précision énorme, mais mon job m'impose de disposer d'une heure assez fiable et je n'ai pas envie de faire de correction hebdomadaire.
Je ne sais si, depuis ou du fait d'un autre mécanisme, ce sera possible avec cette BR. Bref, vous l'aurez compris, que puis-je attendre d'une BR03-92 ? Pour ceux qui la porte de manière habituelle : combien de minutes perdues en 1 mois ? (cette durée est significative car elle correspond souvent à une intervention nécessaire liée au dateur)
bjr,
tu peux attendre une bonne précision...et franchement si tu dois corriger une fois par moi , est-ce grave ?, (AMHA, cela fait partie du charme de posséder une automatique... ) la taille 03 est plus adaptée à la pratique du sport car plus compacte qu'une BR01...... je te conseille une acier car un traitement pvd pour le sport tu risques de la rayer, en même temps cela dépend du sport que tu pratiques !!! perso , je nage beaucoup avec ma BR01...grace à son aiguille des minutes sur-dimensionnée, je visualise très bien mes temps de passage aux 500m.....malgré les fameuses lunettes de piscine.....
hors sport, tu possèderas une montre superbe qui te donnera entièrement satisfaction.......fiabilité du mécanisme, étanchéité, lisibilité.....
 (google) |
|
 | |

| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Ven 3 Déc 2010 - 8:55 | |
| pensez à votre lettre au Père Noël.........lettre de CHI recommandée..... livraison en SR 71   |
|
 | |
pasqup01 Membre super actif

Nombre de messages: 418 Localisation: 87 Date d'inscription: 02/12/2010
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Ven 3 Déc 2010 - 10:54 | |
| | fatboy1340 a écrit: | | pasqup01 a écrit: | Bonjour, futur - et déjà heureux à cette idée - propriétaire de BR, il me reste à finaliser mon choix (une classique BR03) et pour cela je souhaiterais avoir vos avis expérimentés. En fait, mon hésitation vient du fait que j'ai été échaudé des automatiques par une breitling chronomat longitude pourtant sans prob particulier (révisée etc.). Elle marchait bien, mais à condition que je la porte en quasi-permanence. Or, pour moi qui suis sportif, cela est impossible (sinon avec de trop grand risque pour un objet de cette valeur, voire gênant pour la pratique de mon sport). Aujourd'hui, le chronomat est dans sa boîte et, à mon poignée, une seiko Kinetic diver... Je n'ai pas besoin d'une précision énorme, mais mon job m'impose de disposer d'une heure assez fiable et je n'ai pas envie de faire de correction hebdomadaire.
bjr,
tu peux attendre une bonne précision...et franchement si tu dois corriger une fois par moi , est-ce grave ?, (AMHA, cela fait partie du charme de posséder une automatique... ) la taille 03 est plus adaptée à la pratique du sport car plus compacte qu'une BR01...... je te conseille une acier car un traitement pvd pour le sport tu risques de la rayer, en même temps cela dépend du sport que tu pratiques !!! perso , je nage beaucoup avec ma BR01...grace à son aiguille des minutes sur-dimensionnée, je visualise très bien mes temps de passage aux 500m.....malgré les fameuses lunettes de piscine.....
hors sport, tu possèderas une montre superbe qui te donnera entièrement satisfaction.......fiabilité du mécanisme, étanchéité, lisibilité.....
 (google) |
Merci Fatboy de ta réponse. As-tu une idée "métrique" de la précision mensuelle : 1 min, 5 min, 10 min ?
Pour le reste (PVD etc. je suis Ok, c'est ce que j'avais lu à travers les posts lus sur ce forum) |
|
 | |
Gudzyy Passionné absolu

Nombre de messages: 2742 Age: 30 Localisation: Paris Date d'inscription: 04/05/2010
 | |
 | |

| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Ven 3 Déc 2010 - 11:31 | |
| Merci Gudzyy pour cet éclairage !!!!   (ftikai) j'aurais pas dis mieux.... très réactif, très pro, très communauté ..........BREF......très BELL&ROSS
|
|
 | |

| |
 | |
| | Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III | |
|