| | Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fatboy1340 Passionné absolu

| |
 | |
remy#3 Permanent passionné

Nombre de messages: 2240 Age: 28 Localisation: Chalon sur saone Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Ven 17 Déc - 8:40 | |
| Petite photo de ma BR03-92 prise ce matin :  |
|
 | |
fatboy1340 Passionné absolu

| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Ven 17 Déc - 8:44 | |
| superbe photo........ remy#3
welcome on board |
|
 | |
guillaume140 Membre éminent.

| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Ven 17 Déc - 16:37 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Ven 17 Déc - 16:37 | |
| Et une petite pensée pour mon Fredo : C'est ORANGE !  |
|
 | |
Gudzyy Passionné absolu

Nombre de messages: 2709 Age: 30 Localisation: Paris Date d'inscription: 04/05/2010
 | |
 | |
pompiecosse Membre super actif

Nombre de messages: 325 Localisation: S. Angelo d'Ischia, Italie Date d'inscription: 23/10/2009
 | Sujet: Instrument BR01-94 Phantom. Ven 17 Déc - 18:54 | |
| Bonsoir à tous,
y a-t-il parmi vous des heureux propriétaires de BR01-94 Phantom?
Voyez-vous lors d'un voyage dans les Caraïbes, je suis tombé par hasard sur un exemplaire. Je crus alors que mon jour de chance fût arrivé! Allais-je faire fumer ma carte bleue?
Malheureusement non! Lorsque la vendeuse me présenta la montre, je me suis vite aperçu qu'il y avait une espèce de halo blanchâtre à l'intérieur du cadran. Et aussi de légères rayures sur le boitier. La montre était pourtant neuve avec étui et papiers. J'ai décliné l'offre pour l'équivalent de 3900 euro la mort dans l'âme!
Depuis, le magasin m'a recontacté pour me dire que la montre avait été envoyée chez B&R à Miami pour être examinée. Il s'agissait d'humidité. Tout était rentré dans l'ordre.
Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient eu vent de ce problème sur ce modèle ou d'autres de la gamme.
Merci d'avance. |
|
 | |
Gudzyy Passionné absolu

Nombre de messages: 2709 Age: 30 Localisation: Paris Date d'inscription: 04/05/2010
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Ven 17 Déc - 19:15 | |
| | pompiecosse a écrit: | Bonsoir à tous, y a-t-il parmi vous des heureux propriétaires de BR01-94 Phantom? Voyez-vous lors d'un voyage dans les Caraïbes, je suis tombé par hasard sur un exemplaire. Je crus alors que mon jour de chance fût arrivé! Allais-je faire fumer ma carte bleue? Malheureusement non! Lorsque la vendeuse me présenta la montre, je me suis vite aperçu qu'il y avait une espèce de halo blanchâtre à l'intérieur du cadran. Et aussi de légères rayures sur le boitier. La montre était pourtant neuve avec étui et papiers. J'ai décliné l'offre pour l'équivalent de 3900 euro la mort dans l'âme! |
Ce fut le graal que je cherchais en tant que 1ere BR. Jen avais trouve une d'occas mais bien trop chere. Je me suis donc rabattu sur la 94 Bleu qui etait mon deuxieme choix et deja difficile a trouver a l'epoque. Je suis malgres tout tente quand de temps a autre je vois surgir une 94Phantom sur le marche gris . Celle que l'on t'a propose a 3900e etait a un prix tres correcte car vendue 4700 et generalement peu de baisse de tarif sur celle la, dommage de ne pas avoir craque. etrange par contre d'avoir des rayures sur une montre neuve, je soupsonne la montre d'occas vendue comme neuve.
Je me suis console pour la St Valentin l'an dernier en m'offrant une 92Phantom, que j'adore et dont je ne pense pas me separer

| pompiecosse a écrit: | Depuis, le magasin m'a recontacté pour me dire que la montre avait été envoyée chez B&R à Miami pour être examinée. Il s'agissait d'humidité. Tout était rentré dans l'ordre. Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient eu vent de ce problème sur ce modèle ou d'autres de la gamme. Merci d'avance. |
Je possede une 01-94 bleu, me suis deja baigne avec (piscine et oubli sous la douche), et n'ai jamais rencontre de probleme particulier d'etancheite sur ce modele, ni sur aucun des modeles que je possede. Pas eu d'echo sur ce genre de probleme, maintenant cest comme tout rien est infaillible et cest le genre de petite mesaventure qui peuvent arriver mais qui se resolvent tres rapidement en general. Si la montre est toujours en vente et dispo a ce tarif la, il pourrait etre interessant pour toi de l'acquerir si ce modele precis te fait de l'oeil. |
|
 | |
radiomir Membre éminent.

Nombre de messages: 10482 Age: 35 Localisation: 78 Date d'inscription: 16/01/2010
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Ven 17 Déc - 19:22 | |
| |
|
 | |
Kronofred Membre référent

Nombre de messages: 5414 Age: 44 Localisation: Pas-de-Calais Date d'inscription: 31/05/2010
 | |
 | |

Nombre de messages: 5414 Age: 44 Localisation: Pas-de-Calais Date d'inscription: 31/05/2010
 | |
 | |
pompiecosse Membre super actif

Nombre de messages: 325 Localisation: S. Angelo d'Ischia, Italie Date d'inscription: 23/10/2009
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Sam 18 Déc - 10:40 | |
| [quote="radiomir"] Laisse tomber alors, ama. | pompiecosse a écrit: | | Et aussi de légères rayures sur le boitier. |
Eh oui! C'est ce qu'ai fait, la montre étant dans les Caraïbes, je ne vais pas y retourner seulement pour çà... Dommage, c'est vraiment le modèle que je recherche chez B&R...
La BR-02 me laisse étrangement froid par exemple.
Tant pis. La décision est prise, je fais une infidélité à B&R. Au menu de fin d'année, une 177 d'occasion et un bracelet Zeugma. Les photos seront en ligne la semaine prochaine!
Salut. |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Sam 18 Déc - 13:03 | |
| P'tit teasing... arrivé hier! Fabricant : à vous de trouver!! |
|
 | |
radiomir Membre éminent.

Nombre de messages: 10482 Age: 35 Localisation: 78 Date d'inscription: 16/01/2010
 | Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III Sam 18 Déc - 13:34 | |
| |
|
 | |
| | Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III | |
|