FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 En surfant un peu... ( Daniel Roth inside )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




En surfant un peu... ( Daniel Roth inside )  Empty
MessageSujet: En surfant un peu... ( Daniel Roth inside )    En surfant un peu... ( Daniel Roth inside )  EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:34

Bonsoir,

en surfant un peu sur différents forums je tombe là-dessus

En surfant un peu... ( Daniel Roth inside )  DSCN1416

Daniel Roth Chronographe des années 90 en acier.

En surfant un peu... ( Daniel Roth inside )  Roth6
Crédit:Timezone

Avec un base Zenith El Primero, il me semble.


Montre très désirable je trouve, peu conventionnelle, on retrouve la forme caractéristique des Daniel Roth.

Qu'en Pensez vous? Haute-Horlogerie ou non?

Cordialement et bonne soirée,


JCL
Revenir en haut Aller en bas
ranix
Membre Actif



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 24/04/2007

En surfant un peu... ( Daniel Roth inside )  Empty
MessageSujet: Re: En surfant un peu... ( Daniel Roth inside )    En surfant un peu... ( Daniel Roth inside )  EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:51

C est surment bete, mais rien que cette masse oscillante ne m encourage pas a qualifier cette montre de HH.

Enfin mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
cda
Animateur



Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 30/03/2008

En surfant un peu... ( Daniel Roth inside )  Empty
MessageSujet: Re: En surfant un peu... ( Daniel Roth inside )    En surfant un peu... ( Daniel Roth inside )  EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:51

Certainement pas HH. C'est un EP brut de fonderie sans modif / sans finition particulière.

Maintenant, ça reste une belle montre, avec une présentation de boite / cadran classique, bien finie, et avec une certaine originalité par sa forme Roth si typique (et distincte du reste de la production ayant emboité du EP)
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

En surfant un peu... ( Daniel Roth inside )  Empty
MessageSujet: Re: En surfant un peu... ( Daniel Roth inside )    En surfant un peu... ( Daniel Roth inside )  EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:54

Je te suis à 200%, j'apprécie énormement la production Daniel Roth par contre... ce n'est pas de la HH pour ce modèle, amha Wink

Aucune finition à la main, finition plutôt de type industrielle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En surfant un peu... ( Daniel Roth inside )  Empty
MessageSujet: Re: En surfant un peu... ( Daniel Roth inside )    En surfant un peu... ( Daniel Roth inside )  EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:59

ranix a écrit:
C est surment bete, mais rien que cette masse oscillante ne m encourage pas a qualifier cette montre de HH.

Enfin mon avis...

cda a écrit:
Certainement pas HH. C'est un EP brut de fonderie sans modif / sans finition particulière.

Maintenant, ça reste une belle montre, avec une présentation de boite / cadran classique, bien finie, et avec une certaine originalité par sa forme Roth si typique (et distincte du reste de la production ayant emboité du EP)

J.B a écrit:
Je te suis à 200%, j'apprécie énormement la production Daniel Roth par contre... ce n'est pas de la HH pour ce modèle, amha Wink

Aucune finition à la main, finition plutôt de type industrielle

Bonsoir à vous trois et merci pour vos réponses.

Je partage votre avis à tous les trois. Cette montre est très désirable, mais il est vrai que les finitions me semblaient déjà à premières vue "peu manufacturées" disons et pas vraiment HH.

Merci encore pour vos avis à tous les trois.


Cordialement et bonne soirée Smile,


JCL
Revenir en haut Aller en bas
 
En surfant un peu... ( Daniel Roth inside )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre vintage sympa ( Daniel Roth Metropolitan Inside )
» Daniel Roth monopoussoir
» Daniel Roth - Résurrection 2023
» Daniel Roth Chronographe DR500
» Daniel Roth Tourbillon Lumiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: