FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partager | .

News : Bell & Ross BR 01 Tourbillon Airborne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guy 67
Modérateur

MessageSujet: News : Bell & Ross BR 01 Tourbillon Airborne   Ven 22 Oct 2010 - 14:50

Édition limitée à 20 exemplaires, boîtier en titane DLC de 46 mm, étanche 100 m, mouvement à remontage manuel avec tourbillon et indication de RdM, bracelet en galuchat. Chinois

Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
OdeX
Pilier du forum

MessageSujet: Re: News : Bell & Ross BR 01 Tourbillon Airborne   Ven 22 Oct 2010 - 14:54

Rolling Eyes

C'est un régulateur ?
J.B
Passionné de référence

MessageSujet: Re: News : Bell & Ross BR 01 Tourbillon Airborne   Ven 22 Oct 2010 - 15:43

J'aime cette pièce mais beaucoup moins le galuchat What the fuck ?!?
GMT
Passionné de référence

MessageSujet: Re: News : Bell & Ross BR 01 Tourbillon Airborne   Ven 22 Oct 2010 - 15:50

Vraiment pas fan mais intéressante cette pièce ... enfin, qui peut bien acheter une telle montre ? Incompréhensible
http://www.cronovestis.com
rise
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: News : Bell & Ross BR 01 Tourbillon Airborne   Ven 22 Oct 2010 - 16:21

J'aime ! bravohap

Faut une montre à côté, mais j'aime ! Mr. Green
Mahuzard
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: News : Bell & Ross BR 01 Tourbillon Airborne   Ven 22 Oct 2010 - 16:52

c'est la montre "mode" par excellence,comment y lit on l'heure ? même en statique c'est extrêmement difficile,alors à la volée..... Incompréhensible Shocked
Aeromariner
Animateur

MessageSujet: Re: News : Bell & Ross BR 01 Tourbillon Airborne   Ven 22 Oct 2010 - 17:07

GMT a écrit:
Vraiment pas fan mais intéressante cette pièce ... enfin, qui peut bien acheter une telle montre ? Incompréhensible

Mais quelle question, mais les troupes aéroportées c'est dans l'appellation, voyons ! Et puis chacun connaît la robustesse d'un échappement à tourbillon Mr. Green , après l'ouverture de la voile qui déjà prolongera sa durée de vie clown , il sortira comme neuf d'un petit pararol (roulé-boulé) à l'atterrissage pour faire "root".

Avec certaines marques, plus c'est gros plus ça passe. batman
Basyl177
Passionné de référence

MessageSujet: Re: News : Bell & Ross BR 01 Tourbillon Airborne   Ven 22 Oct 2010 - 17:18

Mahuzard a écrit:
c'est la montre "mode" par excellence,comment y lit on l'heure ? même en statique c'est extrêmement difficile,alors à la volée..... Incompréhensible Shocked

Ben, il est 10h10, forcément !!! Mr. Green
guillaume140
Membre éminent.

MessageSujet: Re: News : Bell & Ross BR 01 Tourbillon Airborne   Ven 22 Oct 2010 - 18:27

GMT a écrit:

Par Ex l'homme de Vanessa Paradi Wink
http://www.precistime.fr/ En ligne
guillaume140
Membre éminent.

MessageSujet: Re: News : Bell & Ross BR 01 Tourbillon Airborne   Ven 22 Oct 2010 - 18:30

Ça déchire Mr. Green j'adore !

yoli
Membre référent

MessageSujet: Re: News : Bell & Ross BR 01 Tourbillon Airborne   Ven 22 Oct 2010 - 18:51

Mon dieu affraid

Même pas capables de proposer une pose symétrique des vis, et encore, s'il n'y avait que ça, je préfère me taire Mr. Green
guillaume140
Membre éminent.

MessageSujet: Re: News : Bell & Ross BR 01 Tourbillon Airborne   Ven 22 Oct 2010 - 18:52

yoli a écrit:
Mon dieu affraid

Même pas capables de proposer une pose symétrique des vis, et encore, s'il n'y avait que ça, je préfère me taire Mr. Green

Yoli en étant le plus Zen possible même Hublot n'aligne pas les vis... c'est un sujet redondant je trouve maintenant .. Chinois
Ogmios
Membre référent

MessageSujet: Re: News : Bell & Ross BR 01 Tourbillon Airborne   Ven 22 Oct 2010 - 18:54

c'est bien, c'est de bon goût... cette manie de coller une tête de mort sur un cadran de montre, ça fait gothique, c'est parfaitement grotesque amha
yoli
Membre référent

MessageSujet: Re: News : Bell & Ross BR 01 Tourbillon Airborne   Ven 22 Oct 2010 - 18:57

guillaume140 a écrit:
Yoli en étant le plus Zen possible même Hublot n'aligne pas les vis... c'est un sujet redondant je trouve maintenant .. Chinois

Oui, et ce ne sont pas les seuls.
Proposer de belles montres en mettant en avant des prouesses techniques, et ne pas etre capables d'aligner des vis, c'est fort !
On ne devrait jamais arrêter d'en parler ! clown
TheFab
Animateur

MessageSujet: Re: News : Bell & Ross BR 01 Tourbillon Airborne   Ven 22 Oct 2010 - 19:00

Ogmios a écrit:
c'est bien, c'est de bon goût... cette manie de coller une tête de mort sur un cadran de montre, ça fait gothique, c'est parfaitement grotesque amha

Entièrement d'accord...

Quid de la lisibilité? la All Black OK on connaît, mais je trouve que le cadran rajoute encore un peu plus de flou...
Pour moi, aucun intérêt.

Fabien

News : Bell & Ross BR 01 Tourbillon Airborne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant