FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!!

Aller en bas 
+47
pierpoljak77
Buckethead
fdm44
Aélion
remy#3
Néophyte72
jeanmichel
salamander007
spud1378
Ada74
Vincile
Magiktrix
patrick.timini
rogerw650
Mat770251
ADS
loic78
Yakeru
Midipile
radiomir
lechneric
psykup
lameugne
HB38
jonath
oliver83
alrov
maitre yoda
patgin
Rotor
gpmouvement
neuf75
EtienneBF
Jicé
yéti ariégeois
atchoum
soprano13
TheShadow
skeleton31
TICTALCOOLIQUE
Shanks
Raphaël_CH
nermal
eloigasp
nam
Fokker III
chiouahouah
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gpmouvement
Pilier du forum
gpmouvement


Nombre de messages : 1863
Age : 55
Localisation : La capitale des Flandres
Date d'inscription : 28/03/2008

Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!!   Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010, 00:03

Rares sont ces montres où la taille du cadran est très privilégié par rapport à la lunette.
Les poussoirs du chrono sont aussi bien réussis.
J'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr/
Rotor
Membre Hyper actif
Rotor


Nombre de messages : 628
Localisation : Basse Romandie
Date d'inscription : 14/05/2010

Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!!   Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010, 00:44

Ah ben tiens! Je profite de la remontée de post pour:
- féliciter Chiouahouah pour la beauté des photos (un gros faible pour celle avec le Milanaise) et mettre un petit lien sur le packshot achevé ce soir!
https://forumamontres.forumactif.com/espace-photos-de-montres-f23/packshot-junghans-chronoscope-max-bill-t90945.htm
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5539
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!!   Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010, 01:36

Merci à tous pour vos appréciations qui récompensent ma séance photo infernale,cette tocante est un b...el à portraitiser,foutu plexi ! mais ça fait partie de son charme.
Pour les straps j'ai en fait tapé ds ma banque d'organes,donc pas de créations spéciales pour Bill;ça m'a permis de trouver des associations pas forcément évidentes comme par exemple le galu beige clair et le Hirsch hévéa qui sont mes préférées;je n'ai pas photographié ttes les combinaisons mais je peux vous dire que cette petite s'accorde avec bcp de tenues.
Pour le milanais je trouve la maille du mien un peu grosse ,revers de la médaille d'un strap épais de très belle qualité mais qui ama ne s'accorde pas trop avec la finesse des éléments du cadran;j'ai en commande un milanais Junghans qui sera je pense + approprié...photo à suivre.
Pour le plexi et bien...........................................................je tremble !!! ça a freiné mon achat longtemps mais ce look inimitable et la vue "en vrai" ont vaincu mes dernières réticences .
Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! - Page 2 915324
Revenir en haut Aller en bas
patgin
Pilier du forum
patgin


Nombre de messages : 1566
Age : 55
Localisation : Marseillais en Alsace
Date d'inscription : 05/05/2008

Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!!   Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010, 19:14

J'adore aussi cette montre!Je trouve que les 3 lettres qui apparaissent dans l'obscurité, c'est vraiment stylé!
Très belle montre et qui sort du lot!
Revenir en haut Aller en bas
maitre yoda
Pilier du forum
maitre yoda


Nombre de messages : 1650
Age : 54
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/01/2009

Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!!   Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010, 19:54

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'avais essayé de l'oublié celle là mais non, je l'ai toujours dans un coin de ma tête ... encore une CHI en marche ...

Yoda.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!!   Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010, 20:18

Très belle montre, bravo pour l'achat, je moins fan des associations de bracelets ...
Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!!   Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010, 20:22

Sacrée allure cette montre, j'aime particulièrement l'association avec le mesh.

Félicitations thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jonath
Pilier du forum
jonath


Nombre de messages : 1809
Localisation : UK
Date d'inscription : 03/03/2008

Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!!   Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! - Page 2 EmptyLun 01 Nov 2010, 14:37

bravo et merci pour cette revue Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimelesmontres.com/
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2533
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!!   Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! - Page 2 EmptyLun 01 Nov 2010, 18:39

Oh quelle belle Bill ! Jean-Mimi thumright
Une attelle mandarine en cul de broutard des alpages serait très raccord avec son black faciès néo bauhaus !
Au boulot Chichi ! on attend le résultat. cyclops
H ......... consultant en conseil strap rabbit
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5539
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!!   Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! - Page 2 EmptyLun 01 Nov 2010, 19:26

HB38 a écrit:
Oh quelle belle Bill ! Jean-Mimi thumright
Une attelle mandarine en cul de broutard des alpages serait très raccord avec son black faciès néo bauhaus !
Au boulot Chichi ! on attend le résultat. cyclops
H ......... consultant en conseil strap rabbit
Déjà essayée sur lorica rouge ou orange ,ça passe bien (ama),ici il se peut que ça dérange;abstenu je me suis... Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! - Page 2 915324
Revenir en haut Aller en bas
lameugne
Animateur
lameugne


Nombre de messages : 1216
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/03/2007

Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!!   Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! - Page 2 EmptyVen 05 Nov 2010, 07:57

chiouahouah a écrit:
Pour le plexi et bien...........................................................je tremble !!! ça a freiné mon achat longtemps mais ce look inimitable et la vue "en vrai" ont vaincu mes dernières réticences .
Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! - Page 2 915324

Tout va visiblement mieux depuis qu'ils ont changé la matière de leur Plexy, ils ont arrêté de les fabriquer en beurre frais. J'ai la mienne depuis quelques mois, pas une rayure !

Dis moi, c'est quoi la ref exacte de ton Hirsch Hevea ? ceux que je trouve sous cette réf sont striés, alors que le tien est mat/plein... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5539
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!!   Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! - Page 2 EmptyVen 05 Nov 2010, 09:45

celui-ci:

http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p9443h304s313-Watch-band-Pure-20mm.html

ou là:

http://www.watchstyle.fr/pd1323152017.htm?defaultVariants=search0_EQ_Noir_AND_search1_EQ_18 mm_AND_search2_EQ_M-Standard_AND_search3_EQ_Acier_AND_{EOL}&categoryId=142
Revenir en haut Aller en bas
psykup
Animateur
psykup


Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : vendée
Date d'inscription : 11/11/2009

Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!!   Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! - Page 2 EmptyVen 05 Nov 2010, 10:16

Malheureux, tu viens de me donner une nouvelle CHI aiguë !!

Tu pourrais me donner l'adresse en MP de la boutique où tu l'as acheté ?

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
lameugne
Animateur
lameugne


Nombre de messages : 1216
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/03/2007

Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!!   Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! - Page 2 EmptyVen 05 Nov 2010, 10:51

Si tu es parisien, la Bijouterie du Cercle en vend. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
lameugne
Animateur
lameugne


Nombre de messages : 1216
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/03/2007

Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!!   Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! - Page 2 EmptyVen 05 Nov 2010, 11:02

chiouahouah a écrit:
celui-ci:

http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p9443h304s313-Watch-band-Pure-20mm.html

ou là:

http://www.watchstyle.fr/pd1323152017.htm?defaultVariants=search0_EQ_Noir_AND_search1_EQ_18 mm_AND_search2_EQ_M-Standard_AND_search3_EQ_Acier_AND_{EOL}&categoryId=142

Merci à toi ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5539
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!!   Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010, 00:54

psykup a écrit:
Malheureux, tu viens de me donner une nouvelle CHI aiguë !!

Tu pourrais me donner l'adresse en MP de la boutique où tu l'as acheté ?

Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! - Page 2 915324

j'avais zappé ta demande,désolé !
Horlobijouterie "le cadran bleu",quai Sadie CARNOT,Perpignan (66),un peu loin de la Vendée;sur commande.
L'homme est discret et sympa,c'est aussi pour ça que je réponds;il fait aussi EPOS et quand j'ai pris ma Bill il avait en vitrine une "heure sautante" très sympa et un régulateur,plus une Bill 3 aiguilles auto cadran clair, 3 jolies tocantes amha .
Tel: 04 68 34 03 13
Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! - Page 2 915324
Revenir en haut Aller en bas
lechneric
Membre Hyper actif
lechneric


Nombre de messages : 605
Localisation : Sur Terre, pour l'instant
Date d'inscription : 12/01/2008

Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!!   Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010, 09:06

Si vous recherchez des Max Bill

Un sympathique membre du forum est distributeur officiel

Stef, il est dépositaire de la marque à Pithiviers 45 (Bijouterie Clouzeau)
Il peut faire un geste commercial et avec une livraison franco de port
Vous pouvez le contacter directement ou vous m'envoyer un MP
(je ne touche aucune com )

Ce modèle vient de sa boutique
Et je pense lui prendre un chrono blanc

Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! - Page 2 P1020671
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!!   Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010, 14:40

chiouahouah a écrit:
la boucle: une de récup avec un insigne Junghans réalisé en NiCr (empreinte de l'insigne sur l'étiquette de prix qui accompagne la montre,maquette en résine,coulée en NiCr)...un magnifique fake en somme ! Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! - Page 2 Smil_2 à noter l'ardillon "fourchu" qui s'encastre ds une pointe de l'étoile clown
Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! - Page 2 IMG_5560
Tu me fais la même M. chiouahouah stp? yeux
Revenir en haut Aller en bas
Midipile
Membre Actif



Nombre de messages : 131
Age : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/08/2010

Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!!   Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010, 15:57


SU-PERBE !!! Positivement superbe... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Yakeru
Animateur
Yakeru


Nombre de messages : 761
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2009

Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!!   Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010, 16:35

J'adore moi aussi ! Et je commence à triper sur le galuchat aussi ! Il faut absolument que j'essaye un jour Mr. Green

Dis moi chihouahoua, maintenant que quelques mois sont passés depuis l'acquisition de ta montre, que peut tu nous dire sur le verre ? Évidement ça dépend des habitudes de chacun, mais en ce qui te concerne, se raille t-il plus facilement que d'autres verres plus plats ?

Arf... c'est dur, je me suis juré de ne plus acheter de montres dans ces prix pour économiser et passer à la gamme au dessus.... mais y'a tellement de choses sympathiques que c'est assez frustrant Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5539
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!!   Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010, 18:09

Yakeru a écrit:
J'adore moi aussi ! Et je commence à triper sur le galuchat aussi ! Il faut absolument que j'essaye un jour Mr. Green

Dis moi chihouahoua, maintenant que quelques mois sont passés depuis l'acquisition de ta montre, que peut tu nous dire sur le verre ? Évidement ça dépend des habitudes de chacun, mais en ce qui te concerne, se raille t-il plus facilement que d'autres verres plus plats ?

Arf... c'est dur, je me suis juré de ne plus acheter de montres dans ces prix pour économiser et passer à la gamme au dessus.... mais y'a tellement de choses sympathiques que c'est assez frustrant Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! - Page 2 Pleure_g

à mon poignet en ce moment,comme souvent,toujours pas de raie,pourvou qué ça douré...
Revenir en haut Aller en bas
loic78
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2009

Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!!   Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010, 15:46

Elle est belle et a l'air de faire l'unanimité, ce qui est assez rare sur ce forum, mais quid de sa mécanique? Je suis très étonné du peu de détail à ce sujet!! Est-elle une noble ou une vulgaire parvenue à la limite du quartz?
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2010

Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!!   Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010, 16:00

Le mouvement c'est le classique et très endurant 7750. Smile
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ADS
Membre Hyper actif
ADS


Nombre de messages : 607
Age : 44
Date d'inscription : 14/05/2009

Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!!   Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010, 16:43

Petite séance d'essayage chez notre ami Stef, elle me fait de plus en plus de l'oeil cette chronoscope :

Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! - Page 2 P1030979l

Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! - Page 2 P1030980w

Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! - Page 2 P1030969c

Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! - Page 2 P1030968y


Une seule crainte, celle concernant son verre qui est en faite en plexiglass avec du sicralan qui améliore sa résistance. Mais j'ai quand même des craintes quant à sa durabilité dans le temps...
Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanuitjaune.com
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!!   Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!! - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010, 16:45

Polywatch, dentifrice..........


Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronoscope Junghans Max Bill,et une de plus !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junghans chronoscope Max Bill
» Junghans Max Bill Chronoscope
» Ma Junghans est tombée
» Junghans Max Bill Chronoscope
» Montre Junghans- Max Bill Chronoscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: