FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 aidez moi à choisir ;) SEIKO/LONGINES

Aller en bas 
+27
vbo
danyb23
BLM
Scarpa
rise
Renard
nicolas21000
lawrence3434
LH
Kerangaro
ftikai
ber 12
castor92
Aeromariner
Kgérard
freshwater
EtienneBF
soprano13
ArchibaldT
Big K
GMT
WaMou
Lino
roskopf
TICTALCOOLIQUE
Ch'tiLuc
nebbiu
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Scarpa
Membre Hyper actif
Scarpa


Nombre de messages : 692
Localisation : 75
Date d'inscription : 28/12/2009

longines - aidez moi à choisir ;)  SEIKO/LONGINES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à choisir ;) SEIKO/LONGINES   longines - aidez moi à choisir ;)  SEIKO/LONGINES - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 17:02

nicolas21000 a écrit:

Et les bermuda ne vont a personne, il devrait y avoir une police chargé de verbaliser les ensembles bermuda-tong-teeshirt,à la ville comme sur la plage! Mr. Green
Pluzin. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nebbiu
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2010

longines - aidez moi à choisir ;)  SEIKO/LONGINES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à choisir ;) SEIKO/LONGINES   longines - aidez moi à choisir ;)  SEIKO/LONGINES - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 12:00

bonjour,
tout d'abord je tenais à vous dire : merci ! lol
Etant nouveau sur ce forum, je ne pensais pas avoir autant de réponses si détaillées et rapides....En tout cas, vous m'éclairez bien et me confirmzr dans mon choix.
De retour à paris, suis en vacances chez moi en corse, je vais essayer de nouveau la longines. Pour ce qui est du mouvement kinetic , j'ai la réponse qu'il me fallait , tout comme le tachymetre.
Je ne vais pas me précipiter mais je penche de plus en plus pour la longines.
A toute mes fins connaisseurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
danyb23
Nouveau
danyb23


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2010

longines - aidez moi à choisir ;)  SEIKO/LONGINES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à choisir ;) SEIKO/LONGINES   longines - aidez moi à choisir ;)  SEIKO/LONGINES - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 15:59

Je prefere Montres Seiko (edit lien publicitaire) qui sont connu par ses qualite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlas1800.com
vbo
Membre super actif
vbo


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 18/09/2009

longines - aidez moi à choisir ;)  SEIKO/LONGINES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à choisir ;) SEIKO/LONGINES   longines - aidez moi à choisir ;)  SEIKO/LONGINES - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 16:10

Perso, je n'aime pas vraiment cette longines (son 12 est horrible a mon avis). Y a que la seiko antana qui me plait vraiment. Son boitier est magnifique (a voir de profil aussi). Son seul vrai defaut, la taille des boutons poussoirs. Mais d'un point de vue technique, elle est vraiment une bonne marche au dessus de la Longines. Donc seiko. Par contre, chez longines, il y en a de plus belles.
Revenir en haut Aller en bas
laerte
Membre Hyper actif
laerte


Nombre de messages : 598
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/06/2009

longines - aidez moi à choisir ;)  SEIKO/LONGINES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à choisir ;) SEIKO/LONGINES   longines - aidez moi à choisir ;)  SEIKO/LONGINES - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 16:14

Pour moi Longines !! Puisqu'il faut choisir entre ces deux là....Les autres que tu nous présentes me semblent très mastoc, brut de décoffrage (ces poussoirs, cette épaisseur affraid ) mais ce n'est que mon humble avis et aussi histoire de goût....

Mais en Longines peut-être un autre modèle, celui-ci ne me semble pas le plus enviable . Master collection, legend diver ??

Faire des essais toujours faire des essais .... sur le poignet cela peut donner tout autre chose. Et puis choisir sur quoi on flash
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

longines - aidez moi à choisir ;)  SEIKO/LONGINES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à choisir ;) SEIKO/LONGINES   longines - aidez moi à choisir ;)  SEIKO/LONGINES - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 16:58

LH a écrit:
nicolas21000 a écrit:
Scarpa a écrit:
LH a écrit:
Pour ce que tu recherches, la montre qui va avec tout, (costume, bermuda et autre...) ROLEX SUB ou GMT II Mr. Green
Désolé, mais rien ne va avec un bermuda. batman
Et les bermuda ne vont a personne, il devrait y avoir une police chargé de verbaliser les ensembles bermuda-tong-teeshirt,à la ville comme sur la plage! Mr. Green


Vous etes excellents applaud

Mais j'aime mieux un bermuda tong teeshirt au costume dans un endroit au climat tropical!!! afro

Mais dans les contrée tempérée, c'est vrai que le costard violon

longines - aidez moi à choisir ;)  SEIKO/LONGINES - Page 3 Trinque_ longines - aidez moi à choisir ;)  SEIKO/LONGINES - Page 3 Trinque_ longines - aidez moi à choisir ;)  SEIKO/LONGINES - Page 3 Xyxwave_ Spliform
Il faut faire un petit effort...Imagine:un pantalon en lin beige ,une petite chemise blanche en soie,des chaussure legeres en toile & une Patek "nautilus" au poignet,le tout sous les cocotiers de bora bora ou de l'ile maurice...Pas mal non? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LH
Animateur
LH


Nombre de messages : 920
Age : 50
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 30/12/2009

longines - aidez moi à choisir ;)  SEIKO/LONGINES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à choisir ;) SEIKO/LONGINES   longines - aidez moi à choisir ;)  SEIKO/LONGINES - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 17:00

nicolas21000 a écrit:
LH a écrit:
nicolas21000 a écrit:
Scarpa a écrit:
LH a écrit:
Pour ce que tu recherches, la montre qui va avec tout, (costume, bermuda et autre...) ROLEX SUB ou GMT II Mr. Green
Désolé, mais rien ne va avec un bermuda. batman
Et les bermuda ne vont a personne, il devrait y avoir une police chargé de verbaliser les ensembles bermuda-tong-teeshirt,à la ville comme sur la plage! Mr. Green


Vous etes excellents applaud

Mais j'aime mieux un bermuda tong teeshirt au costume dans un endroit au climat tropical!!! afro

Mais dans les contrée tempérée, c'est vrai que le costard violon

longines - aidez moi à choisir ;)  SEIKO/LONGINES - Page 3 Trinque_ longines - aidez moi à choisir ;)  SEIKO/LONGINES - Page 3 Trinque_ longines - aidez moi à choisir ;)  SEIKO/LONGINES - Page 3 Xyxwave_ Spliform
Il faut faire un petit effort...Imagine:un pantalon en lin beige ,une petite chemise blanche en soie,des chaussure legeres en toile & une Patek "nautilus" au poignet,le tout sous les cocotiers de bora bora ou de l'ile maurice...Pas mal non? Mr. Green

La Classe quoi!!!

J'adore Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
asylum
Membre très actif



Nombre de messages : 175
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/05/2010

longines - aidez moi à choisir ;)  SEIKO/LONGINES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à choisir ;) SEIKO/LONGINES   longines - aidez moi à choisir ;)  SEIKO/LONGINES - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 22:04

Je serai aussi plutôt pour la Longines qui est un peu plus portable de par l'absence de large lunette avec les inscriptions tachymétriques. Maintenant, dans le même genre, mais plus confidentiel (si c'est ça que tu cherches), il y aussi ça, par exemple :

Eberhard Extra-Fort Roue à Colonne :

longines - aidez moi à choisir ;)  SEIKO/LONGINES - Page 3 0001A_1630705_LARGA-xl
longines - aidez moi à choisir ;)  SEIKO/LONGINES - Page 3 31422-3
Revenir en haut Aller en bas
BulletGreg
Membre super actif
BulletGreg


Nombre de messages : 383
Age : 47
Localisation : 94550
Date d'inscription : 07/06/2010

longines - aidez moi à choisir ;)  SEIKO/LONGINES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à choisir ;) SEIKO/LONGINES   longines - aidez moi à choisir ;)  SEIKO/LONGINES - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 22:14

danyb23 a écrit:
Je prefere Montres Seiko qui sont connu par ses qualite

Finalement tu dois pas avoir d'action chez Trias mais sur le site que tu promeus, surement. Incompréhensible


Sinon, pour rester dans le sujet, je suis l'heureux propriétaire d'une Longines Hydroconquest (il y a des chrono aussi, jettes un oeil) et je peux te garantir que tu ne seras pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

longines - aidez moi à choisir ;)  SEIKO/LONGINES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à choisir ;) SEIKO/LONGINES   longines - aidez moi à choisir ;)  SEIKO/LONGINES - Page 3 EmptyMar 26 Oct - 13:31


L'Eberhard est superbe ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiLuc
Membre Hyper actif
Ch'tiLuc


Nombre de messages : 741
Age : 62
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/02/2010

longines - aidez moi à choisir ;)  SEIKO/LONGINES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à choisir ;) SEIKO/LONGINES   longines - aidez moi à choisir ;)  SEIKO/LONGINES - Page 3 EmptyMar 26 Oct - 14:45

Par contre, c'est bien la première fois qoù je vois écrit "Extra-fort" sur le cadran d'une montre !

C'est comme pour les fromages ? Pour noter le caractère ? Wink

Sinon, c'est vrai qu'elle est belle ...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

longines - aidez moi à choisir ;)  SEIKO/LONGINES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à choisir ;) SEIKO/LONGINES   longines - aidez moi à choisir ;)  SEIKO/LONGINES - Page 3 EmptyMar 26 Oct - 16:54

asylum a écrit:
Je serai aussi plutôt pour la Longines qui est un peu plus portable de par l'absence de large lunette avec les inscriptions tachymétriques. Maintenant, dans le même genre, mais plus confidentiel (si c'est ça que tu cherches), il y aussi ça, par exemple :

Eberhard Extra-Fort Roue à Colonne :

longines - aidez moi à choisir ;)  SEIKO/LONGINES - Page 3 0001A_1630705_LARGA-xl
longines - aidez moi à choisir ;)  SEIKO/LONGINES - Page 3 31422-3
Tres,tres belle! applaud
Revenir en haut Aller en bas
tirus 1007
Membre super actif



Nombre de messages : 337
Age : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2009

longines - aidez moi à choisir ;)  SEIKO/LONGINES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à choisir ;) SEIKO/LONGINES   longines - aidez moi à choisir ;)  SEIKO/LONGINES - Page 3 EmptyMar 26 Oct - 17:21

Salut Chinois

Pour moi un vintage ex : mouvement de chronographe de longines , 13 ZN , rouages de commutation .
L'un des plus beaux calibres de chronographe de 1955 Incompréhensible

ou : mouvement de chronographe de Pierce , 1935 . une construction absolument
spécifique , cal 134 Incompréhensible

Deux mouvements thumright

A+ Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi à choisir ;) SEIKO/LONGINES
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Aidez moi à choisir!
» Aidez moi à choisir ma "daily"
» aidez moi a choisir
» aidez moi a choisir
» Aidez moi à choisir ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: