FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 
 

 Actu : Piaget a ouvert sa première boutique à Londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cafetao
Membre référent
avatar

Nombre de messages : 8554
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Actu : Piaget a ouvert sa première boutique à Londres   Mer 27 Oct - 19:32

Citation :
Quelques semaines après la Biennale des Antiquaires de Paris où il y présentait pour la première fois 60 pièces d’exception, le spécialiste des mouvements ultraplats a ouvert sa première boutique à Londres. Une boutique aux allures de flagship sise au 169, New Bond Street, non loin d’Hermès ou encore de Louis Vuitton.



Citation :
Horloger parmi les plus "discrets" du groupe Richemont, Piaget a confié les clés du décor à l’architecte français Gérard Barrau, lequel a imaginé un espace aux lignes simples et épurées, au luxe discret et harmonieux qui joue entre les blanc, beige et gris. Ainsi, sur quelque 230 m² répartis sur deux étages, la marque présente un large choix de pièces, allant de ses collections horlogères courantes, dont la ligne Limelight, aux pièces plus emblématiques en passant par la joaillerie.



Citation :
Avec Londres, Piaget ouvre ainsi sa 71ème boutique dans le monde. "Un des meilleurs emplacements au monde selon Philippe Léopold-Metzger, CEO de Piaget, après la place Vendôme". L’horloger compte des points de vente à Paris, Genève, Tokyo, Hong Kong ou encore Pékin.


Tous droits de reproduction et de représentation réservés.

© 2010 FashionMag.com


http://fr.fashionmag.com/news-129995-Piaget-a-ouvert-sa-premiere-boutique-a-Londres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Cafetao
Membre référent
avatar

Nombre de messages : 8554
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Re: Actu : Piaget a ouvert sa première boutique à Londres   Jeu 4 Nov - 2:00

un petit UP pour quelques photo de plus :








et les textes qui vont avec bien sur :

Citation :
La maison Piaget vient d’ouvrir sa 1ère boutique au Royaume-Uni
Au 169 New Bond Street à Londres

Londres - octobre 2010, le prestigieux horloger et joailler suisse, Piaget, a ouvert à la mi-octobre une nouvelle boutique, au 169 New Bond Street à Londres. Piaget renforce ainsi sa présence sur le marché britannique avec l’ouverture de ce flagship de 165 m² : un exemple emblématique du concept développé pour la marque par l’agence parisienne Interbrand, déjà décliné sur plus de 70 magasins et 4 flaghship à travers le monde.


Depuis sa fondation, Piaget cultive un esprit de luxe tout en faisant porter l’accent sur la créativité, l’attention portée au détail et un exceptionnel savoir-faire dans le domaine de la haute horlogerie et haute joaillerie. Le magasin, qui s’étend sur deux étages, offre aux clients une expérience unique de découvrir la marque dans une atmosphère d’un luxe inégalé. Pour Philippe Léopold-Metzger, président-directeur général de Piaget : « Nous sommes particulièrement heureux d’inaugurer une boutique à notre enseigne sur Bond Street qui est, à mes yeux, un des meilleurs emplacements au monde pour une boutique de luxe, à l’égal de la place Vendôme. Londres est la métropole cosmopolite par excellence et une marque globale à l’instar de Piaget se devait d’être présente en son cœur ».


Le flagship londonien s’est adapté à un certain nombre de contraintes architecturales et ce concept fait parfaitement écho aux attributs historiques de l’immeuble comme la façade victorienne ou le monumental escalier. La palette colorielle intérieure et extérieure se décline sur les 2 étages tout en conservant des éléments fondamentaux du nouveau design, via notamment l’utilisation de la pierre, du cuir et du bois.


Le client pourra découvrir les pièces horlogères et joaillières Piaget en se promenant dans un environnement chaleureux et moderne. L’éclairage doux, l’espace bibliothèque, les cadres retraçant les grands moments de l’histoire de la marque ou évoquant ses créations emblématiques, étant une invitation supplémentaire à plonger dans l’univers de la Maison Piaget.


Dans cet ancien quartier autrefois investit par les galeristes et antiquaires, devenu le temple du luxe, le nouveau flagship Piaget illustre parfaitement l’alliance de la tradition et de la modernité.

http://www.lacotedesmontres.com/actu/La-maison-Piaget-vient-d-ouvrir-sa-premiere-boutique-au-Royaume-Uni-au-169-New-Bond-Street-a-Londres-No_8095.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
 
Actu : Piaget a ouvert sa première boutique à Londres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu : Piaget a ouvert sa première boutique à Londres
» Actu : Bell & Ross ouvre sa première boutique à Paris
» ZENITH ouvre sa première boutique intégrée en Chine
» Actu : Piaget, un réseau sous contrôle
» Création boutique internet design et décoration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: