FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bijouterie/Horlogerie à Trier (Trèves)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
damameri
Membre Hyper actif
damameri


Nombre de messages : 667
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/10/2010

Bijouterie/Horlogerie à Trier (Trèves) Empty
MessageSujet: Bijouterie/Horlogerie à Trier (Trèves)   Bijouterie/Horlogerie à Trier (Trèves) EmptyVen 29 Oct 2010, 8:39 am

Bonjour,

Je vais demain à Trèves en Allemagne, comme je le fais souvent en balade. Sauf que cette fois-ci j'ai l'intention d'acheter une montre automatique, budget 300 €, style Orient ou Seiko (ou à défaut Tissot mais j'en ai vu une qui me plait en France à 5 minutes de mon travail).

La dernière fois j'avais vu des montres originales à prix raisonnable là-haut dans une bijouterie située dans un centre commercial, j'irai donc voir là. Mais sinon, connaissez-vous d'autres bijouteries/horlogeries qui vendraient dans ce segment de prix ?

Merci,

Eric D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damamme.com
damameri
Membre Hyper actif
damameri


Nombre de messages : 667
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/10/2010

Bijouterie/Horlogerie à Trier (Trèves) Empty
MessageSujet: Re: Bijouterie/Horlogerie à Trier (Trèves)   Bijouterie/Horlogerie à Trier (Trèves) EmptyVen 29 Oct 2010, 2:41 pm

up bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damamme.com
LETRANGER
Membre très actif



Nombre de messages : 249
Localisation : Lëtzebuerg
Date d'inscription : 15/06/2009

Bijouterie/Horlogerie à Trier (Trèves) Empty
MessageSujet: Re: Bijouterie/Horlogerie à Trier (Trèves)   Bijouterie/Horlogerie à Trier (Trèves) EmptyVen 29 Oct 2010, 8:50 pm

Bonsoir,

Pas d'horloger connu.... mais Porta Nigra, Cathédrale, Basilique Constantin, Thermes impériaux (beaux souterrains), etc..., etc...., etc..., que du bonheur dans l'ancienne capitale de notre empire.

Pour l'horlogerie il parait qu'il vaut mieux aller à Saarbrücken, mais hélas je n'ai pas encore d'adresse.

Mais, si par hasard (ou miracle) tu trouves une adresse sur Trier, surtout en vintage, n'hésites pas à la communiquer.

Bonne visite et bonnes revisites futures...;

Cordialement

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Bijouterie/Horlogerie à Trier (Trèves)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anecdotes horlogerie/bijouterie......
» photos horlogerie bijouterie
» Nouvelle bijouterie et horlogerie en ligne
» Actu : Braquage d'une horlogerie/bijouterie à Strasbourg
» Aide adresse horloger sur paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: