FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mais quelle montre choisir ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
koni
Nouveau
koni


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2010

Mais quelle montre choisir ??? Empty
MessageSujet: Mais quelle montre choisir ???   Mais quelle montre choisir ??? EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:05

Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum , et je commence à apercevoir le bout du tunnel ...
En effet, je vais pouvoir bientot m offrir une des montres de mes rèves !
Oui mais laquelle???
Car au plus j en apprend sur les montres , leurs origines et leur manufactures... au plus j en aime!
Et c est bien là mon problème, j aime les boitiers imposants du genre B&R, ou Panerai, j aime aussi la Deepsea...
Enfin, j aimerai un boitier noir, mais visiblement les traitements PVD ne sont pas très resistants les DLC sont mieux, mais le top serait la céramique...
Donc voila , je solicite votre aide et vos avis sur la question!
Merci! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

Mais quelle montre choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle montre choisir ???   Mais quelle montre choisir ??? EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:08

Bonjour Koni, bienvenue sur le forum.
Peut-être un début de ...débroussaillage ...sur ce site...

http://www.thewatchstreet.com/

Wink
Revenir en haut Aller en bas
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF


Nombre de messages : 2132
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

Mais quelle montre choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle montre choisir ???   Mais quelle montre choisir ??? EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:10

Bonjour et bienvenue.

Difficile de répondre sans connaître déjà le style et le budget que tu recherches. Alors si tu vois déjà le bout du tunnel, peut-être pourrais-tu nous donner quelques indications sur des modèles qui ont retenu particulièrement ton attention...
Revenir en haut Aller en bas
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

Mais quelle montre choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle montre choisir ???   Mais quelle montre choisir ??? EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:23

Gros boitier ?... Panerai ?... Ceramique ?... Va voir ICI.
Revenir en haut Aller en bas
koni
Nouveau
koni


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2010

Mais quelle montre choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle montre choisir ???   Mais quelle montre choisir ??? EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:47

merci Fabricio ! en effectuant ma recherche sur ce site, j ai retrouvé les modèles pour lesquels j ai eu un coup de coeur!
Etienne, mon budget est de 5600 euros maxi!
Les modeles que j aime ce sont des B&R 01 GMT, B&R 01 94, Panerai radiomir black seal ceramique, Panerai luminor marina titanium(petite seconde et date),
Panerai luminor power reserve...
C est ce genre la que je recherche avec une préférence pour les boitiers noirs...
Revenir en haut Aller en bas
koni
Nouveau
koni


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2010

Mais quelle montre choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais quelle montre choisir ???   Mais quelle montre choisir ??? EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:52

Bien vu OdeX, j adore la 292 avec le siluro, et la 317 c est vraiment la montre de mes rèves, et le budget qu elle nécessite impose qu elle restera malheureusement dans mes reves lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais quelle montre choisir ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle montre choisir ?
» Quelle montre choisir ?
» Quelle montre choisir ?
» Quelle montre choisir ?
» quelle montre choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: