FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une carrée, Tag heuer monaco ou..........

Aller en bas 
+12
Guil@69
oliwoud
asylum
remy#3
radiomir
jackyaudio
trident
KalleAnka
Big K
yéti ariégeois
OPerpetual
krisnetr
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1951
Date d'inscription : 08/09/2009

Une carrée, Tag heuer monaco ou.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une carrée, Tag heuer monaco ou..........   Une carrée, Tag heuer monaco ou.......... - Page 2 Empty04/11/10, 03:41 pm

radiomir a écrit:
krisnetr a écrit:
Vous avez entendu parler d'une monaco qui venait de sortir, fond noir et gris avec aiguilles rouges, et surpicures rouges sur bracelet aligator noir.
On vient de m'en parler, mais je ne vois pas du tout à quoi elle ressemble.
Celle-ci peut-être, la Heuer Monaco Vintage Calibre 11 Chronographe? Une carrée, Tag heuer monaco ou.......... - Page 2 Merlot
Une carrée, Tag heuer monaco ou.......... - Page 2 Tag-heuer-monaco-vintage-caliber-11-chronograph

Pour celle ci il va falloir la cassée ta tirelire Shit
Revenir en haut Aller en bas
krisnetr
Membre très actif



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2009

Une carrée, Tag heuer monaco ou.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une carrée, Tag heuer monaco ou..........   Une carrée, Tag heuer monaco ou.......... - Page 2 Empty04/11/10, 03:53 pm

Ca doit pas être celle ci alors, parce que le vendeur m'a dit qu'elle était au même prix que les autres, soit 3800 €.

Pas dans mes moyens mes juste pour savoir, vous pensez quoi de la LS ?
Revenir en haut Aller en bas
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1951
Date d'inscription : 08/09/2009

Une carrée, Tag heuer monaco ou.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une carrée, Tag heuer monaco ou..........   Une carrée, Tag heuer monaco ou.......... - Page 2 Empty04/11/10, 04:12 pm

krisnetr a écrit:
Ca doit pas être celle ci alors, parce que le vendeur m'a dit qu'elle était au même prix que les autres, soit 3800 €.

Pas dans mes moyens mes juste pour savoir, vous pensez quoi de la LS ?

originale ...mais on s´éloigne de la véritable , celle qui a garde tout en étant moderne une touche vintage que j´adore ( d´ailleurs perso. dès qu´il y a Tag au dessus de Heuer sur le logo ...il y a qquchose en trop.)
Revenir en haut Aller en bas
krisnetr
Membre très actif



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2009

Une carrée, Tag heuer monaco ou.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une carrée, Tag heuer monaco ou..........   Une carrée, Tag heuer monaco ou.......... - Page 2 Empty04/11/10, 05:21 pm

J'ai eu l'occasion de la passer au poignet cette semaine, elle est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Certifan
Passionné de référence
Certifan


Nombre de messages : 3890
Age : 53
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 22/08/2007

Une carrée, Tag heuer monaco ou.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une carrée, Tag heuer monaco ou..........   Une carrée, Tag heuer monaco ou.......... - Page 2 Empty04/11/10, 06:15 pm

radiomir a écrit:
krisnetr a écrit:
Vous avez entendu parler d'une monaco qui venait de sortir, fond noir et gris avec aiguilles rouges, et surpicures rouges sur bracelet aligator noir.
On vient de m'en parler, mais je ne vois pas du tout à quoi elle ressemble.
Celle-ci peut-être, la Heuer Monaco Vintage Calibre 11 Chronographe? Incompréhensible
Une carrée, Tag heuer monaco ou.......... - Page 2 Tag-heuer-monaco-vintage-caliber-11-chronograph

Vue aujourd'hui chez Boogie, elle est magnifique et son prix est de Frs 7000.- je crois (environ 5000 euro)

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
krisnetr
Membre très actif



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2009

Une carrée, Tag heuer monaco ou.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une carrée, Tag heuer monaco ou..........   Une carrée, Tag heuer monaco ou.......... - Page 2 Empty04/11/10, 11:45 pm

Derniers essais ce soir de la gamme monaco, avec cette fois ci ma chère et tendre pour me donner son avis.

Ca ne sera pas le calibre 6, rien a faire, 2000 € c'est déjà énorme, et le coup de foudre n'est pas là.

J'ai flashé sur la chrono en Bleu, pas évident à porter par contre.

Et pour finir l'heureuse gagnante sera ........une " gulf " bravohap

Pas très originale, chère, mais c'est celle qui me fait envie ça se commande pas.


Plus qu'a commander ça demain à la boutique et croiser les doigts pour qu'il en reste encore.

Avant ça je vais quand même aller voir celle dont me parlait l'autre vendeur, " noire, auguilles rouges, etc etc ", je pense pas que ça soit la vintage, le prix ne correspond pas.
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Une carrée, Tag heuer monaco ou.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une carrée, Tag heuer monaco ou..........   Une carrée, Tag heuer monaco ou.......... - Page 2 Empty05/11/10, 09:54 am

C'est vrai que le chrono calibre 12 fond bleu est très sympa. La Gulf est beaucoup plus chère par rapport ?

Je viens de m'apercevoir qu'un collègue de bureau a la calibre 6 au poignet, elle me paraît pas si petite que ça.
Revenir en haut Aller en bas
krisnetr
Membre très actif



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2009

Une carrée, Tag heuer monaco ou.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une carrée, Tag heuer monaco ou..........   Une carrée, Tag heuer monaco ou.......... - Page 2 Empty05/11/10, 10:01 am

150 € de différence pour la gulf.

Je pense que si je n'avais essayé que la 6 je m'en serais tout à fait contenté, la grosse erreur est d'avoir essayé le modèle au dessus. Chinois

J'avoue que j'hésite encore entre la bleu simple et la gulf, ça dépendra aussi de la dipso.
Revenir en haut Aller en bas
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1951
Date d'inscription : 08/09/2009

Une carrée, Tag heuer monaco ou.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une carrée, Tag heuer monaco ou..........   Une carrée, Tag heuer monaco ou.......... - Page 2 Empty05/11/10, 11:34 am

je l´avais dis , tu va prendre une Monaco et une Gulf , on en revient toujours a ces premiers choix .La gulf est trés sympa , par contre celle avec la couronne á gauche ,,aie le prix tu vas exploser le prix de la gulf ... Une carrée, Tag heuer monaco ou.......... - Page 2 Pleure_g
Revenir en haut Aller en bas
krisnetr
Membre très actif



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2009

Une carrée, Tag heuer monaco ou.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une carrée, Tag heuer monaco ou..........   Une carrée, Tag heuer monaco ou.......... - Page 2 Empty05/11/10, 11:47 am

4800 € celle avec la couronne à gauche, je prendrais la gulf s'il en reste.

J'aimerais bien revoir la gulf, je l'ai vu 15 secondes la dernière fois, mais ça sera quasi impossible d'y retourner avant la commande.
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Une carrée, Tag heuer monaco ou.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une carrée, Tag heuer monaco ou..........   Une carrée, Tag heuer monaco ou.......... - Page 2 Empty05/11/10, 07:15 pm

krisnetr a écrit:

Avant ça je vais quand même aller voir celle dont me parlait l'autre vendeur, " noire, auguilles rouges, etc etc ", je pense pas que ça soit la vintage, le prix ne correspond pas.

comme celle de Raphaël, the dude....etc

drunken drunken drunken

Une carrée, Tag heuer monaco ou.......... - Page 2 Jrslyh10
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Une carrée, Tag heuer monaco ou.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une carrée, Tag heuer monaco ou..........   Une carrée, Tag heuer monaco ou.......... - Page 2 Empty05/11/10, 07:47 pm

krisnetr a écrit:
Et pour finir l'heureuse gagnante sera ........une " gulf " bravohap
Je ne sais pas où tu habites, mais à Parly 2 (78 - Le Chesnay) chez Didier Guérin, Monaco Gulf avec réduction de -300€. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Une carrée, Tag heuer monaco ou.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une carrée, Tag heuer monaco ou..........   Une carrée, Tag heuer monaco ou.......... - Page 2 Empty05/11/10, 09:45 pm

Bonsoir,

Comme montre carrée y'a aussi chez Fortis celle-ci:
Une carrée, Tag heuer monaco ou.......... - Page 2 Fortis-square-automatic-watch-upcoming-1206027693
Revenir en haut Aller en bas
krisnetr
Membre très actif



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2009

Une carrée, Tag heuer monaco ou.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une carrée, Tag heuer monaco ou..........   Une carrée, Tag heuer monaco ou.......... - Page 2 Empty06/11/10, 10:52 am

La commande est passée, ma chérie à été à la boutique hier.

On croise juste les doigts pour que le vendeur nous trouve la montre, ce n'est pas encore sur à 100 %.

Pour le prix, son petit sourire et sa petite bouille ont été très efficace, elle à eu une grosse remise. Shocked bravohap

Revenir en haut Aller en bas
Think
Animateur
Think


Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 17/06/2009

Une carrée, Tag heuer monaco ou.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une carrée, Tag heuer monaco ou..........   Une carrée, Tag heuer monaco ou.......... - Page 2 Empty06/11/10, 12:59 pm

Félicitations bravohap
Et bienvenue chez les heureux propriétaires de Monaco Cool

Une carrée, Tag heuer monaco ou.......... - Page 2 1288153891
Revenir en haut Aller en bas
krisnetr
Membre très actif



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2009

Une carrée, Tag heuer monaco ou.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une carrée, Tag heuer monaco ou..........   Une carrée, Tag heuer monaco ou.......... - Page 2 Empty06/11/10, 02:01 pm

Ahhhhhh comment c'est beau ! bravohap

Vivement que j'ai la mienne au poignet. compress
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Une carrée, Tag heuer monaco ou.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une carrée, Tag heuer monaco ou..........   Une carrée, Tag heuer monaco ou.......... - Page 2 Empty06/11/10, 02:26 pm

krisnetr a écrit:
La commande est passée, ma chérie à été à la boutique hier.

On croise juste les doigts pour que le vendeur nous trouve la montre, ce n'est pas encore sur à 100 %.


et....c'est laquelle que tu as commandée ?

Une carrée, Tag heuer monaco ou.......... - Page 2 Monaco11
Revenir en haut Aller en bas
krisnetr
Membre très actif



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2009

Une carrée, Tag heuer monaco ou.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une carrée, Tag heuer monaco ou..........   Une carrée, Tag heuer monaco ou.......... - Page 2 Empty06/11/10, 02:34 pm

C'est la gulf !

S'il trouve pas je me rabattrais la bleue, ou encore attendre février voir si tag heuer nous sort la gulf 2011.
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Une carrée, Tag heuer monaco ou.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une carrée, Tag heuer monaco ou..........   Une carrée, Tag heuer monaco ou.......... - Page 2 Empty06/11/10, 02:41 pm

comme je te comprends...... Mr. Green


drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Une carrée, Tag heuer monaco ou.......... - Page 2 Tag-he10
Revenir en haut Aller en bas
krisnetr
Membre très actif



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2009

Une carrée, Tag heuer monaco ou.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une carrée, Tag heuer monaco ou..........   Une carrée, Tag heuer monaco ou.......... - Page 2 Empty06/11/10, 03:14 pm

Merci, ça fait 3 jours que je me demande si j'ai bien fais de choisir la gulf, plutôt qu'un modèle classique, et cette photo m'a réconforté dans mon choix. Wink bravohap

Je l'ai vu 10 secondes la gulf, et comme je n'avais pas l'intention de mettre aussi cher, j'ai regardé du coin de l'oeil.

L'arrivée de la mienne sera vraiment la découverte. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gregus
Membre Actif
gregus


Nombre de messages : 141
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2010

Une carrée, Tag heuer monaco ou.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une carrée, Tag heuer monaco ou..........   Une carrée, Tag heuer monaco ou.......... - Page 2 Empty07/11/10, 11:25 am

Je suis au même point, j'hésite vraiment entre la bleue et la gulf, mais pour le moment je ne l'ai pas encore vue la version gulf, j'espère en croiser sur panam ...

en plus elle est encore plus chère 2950, ca fait vraiment beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
krisnetr
Membre très actif



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2009

Une carrée, Tag heuer monaco ou.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une carrée, Tag heuer monaco ou..........   Une carrée, Tag heuer monaco ou.......... - Page 2 Empty07/11/10, 11:38 am

Gné ?

3800€ en version simple, 3950€ la gulf, l écart est minime.
Revenir en haut Aller en bas
gregus
Membre Actif
gregus


Nombre de messages : 141
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2010

Une carrée, Tag heuer monaco ou.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une carrée, Tag heuer monaco ou..........   Une carrée, Tag heuer monaco ou.......... - Page 2 Empty07/11/10, 01:44 pm

oui faute de clavier !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une carrée, Tag heuer monaco ou..........
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Heart Beat Date Carree- Frederic Constant contre Monaco Ww2110.Fc6177-Tag Heuer
» Cherche belle montre carrée, style TAG Monaco
» TAG Heuer | Celebrating 50 Years Of The Heuer Monaco
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées
» TAG HEUER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: