FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [URGENT] Quel bracelet pour la montre de mon frère

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
evh5150
Puits de connaissances
evh5150


Nombre de messages : 4338
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/07/2007

[URGENT] Quel bracelet pour la montre de mon frère Empty
MessageSujet: [URGENT] Quel bracelet pour la montre de mon frère   [URGENT] Quel bracelet pour la montre de mon frère EmptySam 6 Nov - 16:04

Bonjour à tous,

L'anniversaire de mon frangin approche à grands pas et il vient de me dire qu'il souhaitait changer de bracelet pour sa Calvin Klein (je n'ai pas réussi à le convertir Shit ) car celui d'origine est déjà HS au bout d'un an...

Entrecornes : 22mm.

Mais voila, je ne sais quel type de bracelet irait bien avec le style de cette montre, donc je fais appel à vous, sachant que je ne voudrais pas dépasser une quarantaine d'Euros, vu la valeur de sa Calvin Klein Rolling Eyes

Voici la bête :

[URGENT] Quel bracelet pour la montre de mon frère Ck-k7622107

Merci à tous Wink


Dernière édition par evh5150 le Sam 6 Nov - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1917
Membre Hyper actif
1917


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2010

[URGENT] Quel bracelet pour la montre de mon frère Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Quel bracelet pour la montre de mon frère   [URGENT] Quel bracelet pour la montre de mon frère EmptySam 6 Nov - 16:19

Ça par exemple ? :

http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p6304h118s848-Watch-band-Softcalf-.html
Revenir en haut Aller en bas
evh5150
Puits de connaissances
evh5150


Nombre de messages : 4338
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/07/2007

[URGENT] Quel bracelet pour la montre de mon frère Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Quel bracelet pour la montre de mon frère   [URGENT] Quel bracelet pour la montre de mon frère EmptySam 6 Nov - 16:21

Super choix mais je viens d'éditer, j'avais omis de préciser l'entrecorne de 22mm Wink
Revenir en haut Aller en bas
lelapin
Passionné de référence
lelapin


Nombre de messages : 3570
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 01/02/2010

[URGENT] Quel bracelet pour la montre de mon frère Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Quel bracelet pour la montre de mon frère   [URGENT] Quel bracelet pour la montre de mon frère EmptySam 6 Nov - 17:05

pour une trentaine d'euros tu as un Hirsch noir "façon alligator" qui devrait aller à cette CK.. il me semble qu'il est dispo en 22mm.
Revenir en haut Aller en bas
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2009

[URGENT] Quel bracelet pour la montre de mon frère Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Quel bracelet pour la montre de mon frère   [URGENT] Quel bracelet pour la montre de mon frère EmptySam 6 Nov - 17:10

Un jubilé ?
Revenir en haut Aller en bas
1917
Membre Hyper actif
1917


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2010

[URGENT] Quel bracelet pour la montre de mon frère Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Quel bracelet pour la montre de mon frère   [URGENT] Quel bracelet pour la montre de mon frère EmptySam 6 Nov - 17:11

Sinon (pas vue le modèle hirsh en 22) tu as cela qui ressemble (en un peu moins bien, et en peu moins cher) au hirsch que j'ai posté ci-dessus : http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p7796h118s850-Watch-band-22mm-blac.html
Revenir en haut Aller en bas
1917
Membre Hyper actif
1917


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2010

[URGENT] Quel bracelet pour la montre de mon frère Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Quel bracelet pour la montre de mon frère   [URGENT] Quel bracelet pour la montre de mon frère EmptySam 6 Nov - 17:14

il y a des hirsch comme celui que j'ai posté ci-dessus, en noir et en 22, ici : [url]http://www.watchstyle.fr/pd-862062406.htm?defaultVariants=search0_EQ_Noir_AND_search1_EQ_18/16%20mm_AND_search2_EQ_L-Long_AND_search3_EQ_Acier_AND_{EOL}&categoryId=8[/url] (d'autres modèles similaires sur le site)
Revenir en haut Aller en bas
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

[URGENT] Quel bracelet pour la montre de mon frère Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Quel bracelet pour la montre de mon frère   [URGENT] Quel bracelet pour la montre de mon frère EmptySam 6 Nov - 17:20

Un milanais, voyons...
Revenir en haut Aller en bas
evh5150
Puits de connaissances
evh5150


Nombre de messages : 4338
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/07/2007

[URGENT] Quel bracelet pour la montre de mon frère Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Quel bracelet pour la montre de mon frère   [URGENT] Quel bracelet pour la montre de mon frère EmptySam 6 Nov - 21:34

Merci pour les liens, je vais y jeter un oeil à tête reposée dès ce soir Chinois

J'avais pensé au milanais aussi, mais il veut à tout prix un cuir Arguek
Revenir en haut Aller en bas
 
[URGENT] Quel bracelet pour la montre de mon frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel bracelet pour une montre en or ?
» Bracelets NATO
» Montre pour la thèse de mon frère
» Quel bracelet métal pour une montre type Flieger ?
» Quel bracelet pour cette montre ? +divers questions technique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: