FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Stowa Seatime ou Oris Diver Date?

Aller en bas 
+20
Jean Patrick
caput
PIERROT585
Raphaël_CH
Shanks
Bender
TheShadow
Kerangaro
WaMou
fatalitas
damattstep
yéti ariégeois
loule
Cafetao
evh5150
rise
Alecton
remy#3
KalleAnka
Liard
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6770
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

oris - Stowa Seatime ou Oris Diver Date? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Seatime ou Oris Diver Date?   oris - Stowa Seatime ou Oris Diver Date? - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 9:11

damattstep a écrit:
Seatime pour moi car vraie gueule, originale, et en plsu tu peu changer la lunette en vert, rouge, jaune, noir....

Pour moi également Mr. Green

oris - Stowa Seatime ou Oris Diver Date? - Page 2 F689e6751664df9a66d15a450e6e180c
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

oris - Stowa Seatime ou Oris Diver Date? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Seatime ou Oris Diver Date?   oris - Stowa Seatime ou Oris Diver Date? - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 9:47

Ça se change facilement soi-même cette lunette (sans tout bousiller) ?

Revenir en haut Aller en bas
damattstep
Membre Hyper actif
damattstep


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 05/06/2009

oris - Stowa Seatime ou Oris Diver Date? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Seatime ou Oris Diver Date?   oris - Stowa Seatime ou Oris Diver Date? - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 9:53

KalleAnka a écrit:
Ça se change facilement soi-même cette lunette (sans tout bousiller) ?


Si t'es pas trop manchot ce se fait bien, voici un petit tuto de Shauer lui même:

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.durowe.com/bilder/bezel.jpg&imgrefurl=http://forums.watchuseek.com/showthread.php%3Ft%3D17533&usg=__TXd269-gsDm9RZuTA9TKyGsZbXw=&h=1276&w=425&sz=443&hl=fr&start=8&tbnid=wz-EKk_B4LbpYM:&tbnh=150&tbnw=50&prev=/images%3Fq%3Dseatime%2Bstowa%2Bred%2Bbezel%26gbv%3D2%26hl%3Dfr

et une petite video:

https://s214.photobucket.com/albums/cc7/MarkJnK/?action=view&current=Stowa_Prodiver_Bezel_Change.flv


Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

oris - Stowa Seatime ou Oris Diver Date? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Seatime ou Oris Diver Date?   oris - Stowa Seatime ou Oris Diver Date? - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 10:09

Le mec de la video le fait en 10s chrono... Je dois pouvoir m'en sortir... Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

oris - Stowa Seatime ou Oris Diver Date? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Seatime ou Oris Diver Date?   oris - Stowa Seatime ou Oris Diver Date? - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 20:36

fatalitas a écrit:
Sellita , ils font pas aussi des filtres à café clown Mr. Green

Mékilékon ... Mr. Green

KalleAnka a écrit:
Le mec de la video le fait en 10s chrono... Je dois pouvoir m'en sortir... Mr. Green


... alors en 2-3 jours, tu devrais pouvoir y arriver, non ?

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

oris - Stowa Seatime ou Oris Diver Date? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Seatime ou Oris Diver Date?   oris - Stowa Seatime ou Oris Diver Date? - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 20:59

Bender a écrit:


KalleAnka a écrit:
Le mec de la video le fait en 10s chrono... Je dois pouvoir m'en sortir... Mr. Green


... alors en 2-3 jours, tu devrais pouvoir y arriver, non ?

Mr.Red

J'allais le dire! Mr. Green


Moi je dis seatime et quand la mienne sera là je vais faire une revue qui va convaincre tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
evh5150
Puits de connaissances
evh5150


Nombre de messages : 4338
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/07/2007

oris - Stowa Seatime ou Oris Diver Date? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Seatime ou Oris Diver Date?   oris - Stowa Seatime ou Oris Diver Date? - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 21:50

Jean Patrick a écrit:


Moi je dis seatime et quand la mienne sera là je vais faire une revue qui va convaincre tout le monde!

Je l'attends avec impatience ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristan-led
Animateur
Tristan-led


Nombre de messages : 1002
Date d'inscription : 08/02/2009

oris - Stowa Seatime ou Oris Diver Date? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Seatime ou Oris Diver Date?   oris - Stowa Seatime ou Oris Diver Date? - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 23:44

Moi aussi je dis Stowa, mais je suis pas très objectif Twisted Evil

oris - Stowa Seatime ou Oris Diver Date? - Page 2 S1050804
Revenir en haut Aller en bas
http://tl-watchmaking.com/
Liard
Animateur
Liard


Nombre de messages : 800
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2009

oris - Stowa Seatime ou Oris Diver Date? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Seatime ou Oris Diver Date?   oris - Stowa Seatime ou Oris Diver Date? - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 23:52

Bon heureusement que mon anniversaire et noël ne sont pas loin, je vais finir par craqué... cette Seatime à vraiment de la gueule
et je trouve sa super sympa le fait qu'on puisse changer l'insert de lunette.
Mais j'aimerais bien l'essayer quand même...
Et les délais sont de combien environ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephane-romecki.com/
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

oris - Stowa Seatime ou Oris Diver Date? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Seatime ou Oris Diver Date?   oris - Stowa Seatime ou Oris Diver Date? - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 0:25

Liard a écrit:
mon anniversaire et noël ne sont pas loin

Prend l'Oris! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oris - Stowa Seatime ou Oris Diver Date? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Seatime ou Oris Diver Date?   oris - Stowa Seatime ou Oris Diver Date? - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 7:18

Liard a écrit:
Bon heureusement que mon anniversaire et noël ne sont pas loin, je vais finir par craqué... cette Seatime à vraiment de la gueule
et je trouve sa super sympa le fait qu'on puisse changer l'insert de lunette.
Mais j'aimerais bien l'essayer quand même...
Et les délais sont de combien environ?

La livraison est actuellement annoncée par Stowa pour fin janvier 2011, sachant qu'il ne respecte pas souvent les délais...

A titre d'exemple, j'aurais dû recevoir ma Flieger mi-novembre et on ne m'a toujours pas demander de payer. Si je l'ai début décembre ce sera bien. C'est le côté un peu pénible de Stowa: non qu'il y ait un délai important mais qu'ils l'emplafonnent systématiquement ou presque, ce qui fait que le client ne sait jamais à quoi s'en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oris - Stowa Seatime ou Oris Diver Date? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Seatime ou Oris Diver Date?   oris - Stowa Seatime ou Oris Diver Date? - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 15:04

Bon anniversaaaaaaire thumright

oris - Stowa Seatime ou Oris Diver Date? - Page 2 Nxkuh3
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

oris - Stowa Seatime ou Oris Diver Date? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Seatime ou Oris Diver Date?   oris - Stowa Seatime ou Oris Diver Date? - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 15:42

evh5150 a écrit:
Jean Patrick a écrit:


Moi je dis seatime et quand la mienne sera là je vais faire une revue qui va convaincre tout le monde!

Je l'attends avec impatience ! Wink

+1000000000000000000000000 bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

oris - Stowa Seatime ou Oris Diver Date? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Seatime ou Oris Diver Date?   oris - Stowa Seatime ou Oris Diver Date? - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 15:44

hsarazin a écrit:
Liard a écrit:
Bon heureusement que mon anniversaire et noël ne sont pas loin, je vais finir par craqué... cette Seatime à vraiment de la gueule
et je trouve sa super sympa le fait qu'on puisse changer l'insert de lunette.
Mais j'aimerais bien l'essayer quand même...
Et les délais sont de combien environ?

La livraison est actuellement annoncée par Stowa pour fin janvier 2011, sachant qu'il ne respecte pas souvent les délais...

A titre d'exemple, j'aurais dû recevoir ma Flieger mi-novembre et on ne m'a toujours pas demander de payer. Si je l'ai début décembre ce sera bien. C'est le côté un peu pénible de Stowa: non qu'il y ait un délai important mais qu'ils l'emplafonnent systématiquement ou presque, ce qui fait que le client ne sait jamais à quoi s'en tenir.
C'est depuis l'arrivée des chronos que les délais explosent, il y a un an encore les délais étaient longs mais respectés Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
cll
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2010

oris - Stowa Seatime ou Oris Diver Date? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Seatime ou Oris Diver Date?   oris - Stowa Seatime ou Oris Diver Date? - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 20:13

McQueen a écrit:
Bon anniversaaaaaaire thumright

oris - Stowa Seatime ou Oris Diver Date? - Page 2 Nxkuh3
Merci!
C'est de la provocation là!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
C'est gentils de me l'offrir!!!!!!! oris - Stowa Seatime ou Oris Diver Date? - Page 2 Blunt_gi
Mais je pense que je vais oublier stowa et oris et me concentrer sur une SD... la PO
me plait bien aussi et a l'avantage d'être me cher ( sans les comparé bien entendus).
Revenir en haut Aller en bas
cll
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2010

oris - Stowa Seatime ou Oris Diver Date? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Seatime ou Oris Diver Date?   oris - Stowa Seatime ou Oris Diver Date? - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 20:14

cll a écrit:
McQueen a écrit:
Bon anniversaaaaaaire thumright

oris - Stowa Seatime ou Oris Diver Date? - Page 2 Nxkuh3
Merci!
C'est de la provocation là!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
C'est gentils de me l'offrir!!!!!!! oris - Stowa Seatime ou Oris Diver Date? - Page 2 Blunt_gi
Mais je pense que je vais oublier stowa et oris et me concentrer sur une SD... la PO
me plait bien aussi et a l'avantage d'être me cher ( sans les comparé bien entendus).
c'est liard ( je suis sur l'ordi d'un ami qui penche du côté obscur Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
casimir79
Pilier du forum
casimir79


Nombre de messages : 1558
Age : 52
Localisation : Quelque part dans l’Ouest
Date d'inscription : 31/08/2008

oris - Stowa Seatime ou Oris Diver Date? - Page 2 Empty
MessageSujet: pour moi seatime   oris - Stowa Seatime ou Oris Diver Date? - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 22:32

j'ai eu celle ci , et vraiment une superbe montre, pleine de charme et de qualité.

oris - Stowa Seatime ou Oris Diver Date? - Page 2 I2ug9ihtpivymzg01l-lh0pegh64wbkgncr1h-dscf4504_640x480

de plus, elle avait la finition COSC de chez Stowa, avec le mouvement retravaillé et décoré par Maitre Jorg thumleft

oris - Stowa Seatime ou Oris Diver Date? - Page 2 Jz3ctwi00fianbe69c-hi25udjtxbhcmzu0lu-dscf4496_640x480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oris - Stowa Seatime ou Oris Diver Date? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Seatime ou Oris Diver Date?   oris - Stowa Seatime ou Oris Diver Date? - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 10:32

C'est sûr qu'elle a une identité forte cette Seatime. Mais pour ma part, je suis toujours perplexe...Je crois que son côté ''revival'' années 70 finirait par me lasser.

En plus, sur les rares wristshots que j'ai pu voir, la montre faisait souvent démesurée par rapport au poignet, en raison de sa carrure très particulière. Pas toujours un choix très heureux AMHA sauf à avoir un poignet de bucheron.

Voici mon avis à 2 cents... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2756
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

oris - Stowa Seatime ou Oris Diver Date? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Seatime ou Oris Diver Date?   oris - Stowa Seatime ou Oris Diver Date? - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 11:45

hsarazin a écrit:
C'est sûr qu'elle a une identité forte cette Seatime. Mais pour ma part, je suis toujours perplexe...Je crois que son côté ''revival'' années 70 finirait par me lasser.

En plus, sur les rares wristshots que j'ai pu voir, la montre faisait souvent démesurée par rapport au poignet, en raison de sa carrure très particulière. Pas toujours un choix très heureux AMHA sauf à avoir un poignet de bucheron.

Voici mon avis à 2 cents... Mr. Green

... alors que l'Oris et ses cornes plongeantes s'adapte à tous les poignets, même les plus fins - 16,5cm pour ma part.
Bref, essais de rigueur avant de trancher!

oris - Stowa Seatime ou Oris Diver Date? - Page 2 Orisocean1

Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6770
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

oris - Stowa Seatime ou Oris Diver Date? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Seatime ou Oris Diver Date?   oris - Stowa Seatime ou Oris Diver Date? - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 11:50

hsarazin a écrit:
C'est sûr qu'elle a une identité forte cette Seatime. Mais pour ma part, je suis toujours perplexe...Je crois que son côté ''revival'' années 70 finirait par me lasser.

En plus, sur les rares wristshots que j'ai pu voir, la montre faisait souvent démesurée par rapport au poignet, en raison de sa carrure très particulière. Pas toujours un choix très heureux AMHA sauf à avoir un poignet de bucheron.

Voici mon avis à 2 cents... Mr. Green

Avec un poignet de 16 pas de probléme oris - Stowa Seatime ou Oris Diver Date? - Page 2 214683 .

oris - Stowa Seatime ou Oris Diver Date? - Page 2 Aed78ef4c41c94e88acf01cf42701114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oris - Stowa Seatime ou Oris Diver Date? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stowa Seatime ou Oris Diver Date?   oris - Stowa Seatime ou Oris Diver Date? - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 12:33

caput a écrit:
hsarazin a écrit:
C'est sûr qu'elle a une identité forte cette Seatime. Mais pour ma part, je suis toujours perplexe...Je crois que son côté ''revival'' années 70 finirait par me lasser.

En plus, sur les rares wristshots que j'ai pu voir, la montre faisait souvent démesurée par rapport au poignet, en raison de sa carrure très particulière. Pas toujours un choix très heureux AMHA sauf à avoir un poignet de bucheron.

Voici mon avis à 2 cents... Mr. Green

Avec un poignet de 16 pas de probléme oris - Stowa Seatime ou Oris Diver Date? - Page 2 214683 .

oris - Stowa Seatime ou Oris Diver Date? - Page 2 Aed78ef4c41c94e88acf01cf42701114

L'important c'est qu'elle te rende heureux...! Wink

En même temps, je veux bien convenir que les avis concernant l'esthétique d'une montre, eh bien... ma foi, chacun à le sien!
Revenir en haut Aller en bas
 
Stowa Seatime ou Oris Diver Date?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Longines Legend Diver date / Oris Diver date
» ORIS DIVER Date
» Oris Diver's Date==> Quel prix?
» Un débat houleux : Oris Diver Date Vs Seiko Kinetic
» Oris diver date 300m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: