FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ?

Aller en bas 
+11
laca31
plibou
WatchUrStep
Houston64
uhuru69
anfred
Shanks
1464olivier
wwinder
oliwoud
Tomtom81
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? Empty
MessageSujet: Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ?   Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? EmptyMar 09 Nov 2010, 08:48

Bonjour a tous,

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a deja eu l'occasion de tester un bracelet cuir Hirsch Duke ?

Le prix d'un tel bracelet cuir est doux mais je m'interroge sur la qualité du cuir Incompréhensible

Merci par avance pour vos avis éclairés Wink

A pluche Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ?   Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? EmptyMar 09 Nov 2010, 08:59

pour info une photo du Hirsch Duke Wink

Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? Duke_g10
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom81
Membre super actif
Tomtom81


Nombre de messages : 409
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2009

Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ?   Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? EmptyMar 09 Nov 2010, 21:44

Hello spacekangoo.
J'ai testé ce bracelet en passant par Internet, et je ne suis pas déçu !
Motivé par la vidéo montrée par Zen sur les alligators et (beaucoup !) par le tarif, je dois dire qu'il fait bien illusion !
Mon père qui collectionne les montres (ben oui, je sais de qui je tiens !) n'a rien vu en essayant la montre. Il était même étonné. La seule différence pour moi est au nivaeu du toucher (pas facile à décrire, mais la sensation est un différente qd meme). Très doux, surtout la doublure qui le rend agreable à porter. A noter, il s'agit d'un bracelet bombé. Il a l'air assez waterproof. A ta dispo si tu as des questions. T.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ?   Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? EmptyMer 10 Nov 2010, 11:12

Salut

Merci pour tes précisions sur la qualité du Duke.

Je viens d'en commander un ... je posterais un avis des récéption Wink
Revenir en haut Aller en bas
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1951
Date d'inscription : 08/09/2009

Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ?   Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? EmptyMer 10 Nov 2010, 11:36

J´ai un grand duke (noir , coutures rouge) ,sa particularité est qu´il est étanche (mais jamais testé) , cependant je suis satisfait de la qualité percue comme au portée .
Revenir en haut Aller en bas
wwinder
Animateur
wwinder


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 02/02/2009

Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ?   Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? EmptyMer 10 Nov 2010, 13:25

oliwoud a écrit:
J´ai un grand duke (noir , coutures rouge) ,sa particularité est qu´il est étanche (mais jamais testé) , cependant je suis satisfait de la qualité percue comme au portée .

Le "Grand Duke" est encore plus épais(5.6 contre 4.6 pour le Duke) et l'extrémité du coté sans boucle est "droite" au lieu d'être "pointue".
J'ai possédé les deux et une petite préférence pour le "Grand Duke"
J'ai rarement entendu dire du mal des bracelets Hirsch en général...sachant que c'est de la diffusion de qualité correcte même si c'est un cran en dessous de Camille Fournet en bracelets "prêts à porter"

EDIT Presque tous les bracelets Hirsch sont "Sauna tested" donc résistants à l'humidité.
Revenir en haut Aller en bas
1464olivier
Membre Hyper actif
1464olivier


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 01/01/2010

Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ?   Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? EmptyMer 10 Nov 2010, 18:45

j'ai testé est c'est un super rapport qualité prix
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2010

Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ?   Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? EmptyMer 10 Nov 2010, 18:47

Tu vas le mettre sur laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ?   Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? EmptyMer 10 Nov 2010, 18:48

Je vais faire un test sur ma nouvelle LLD avec un Hirsch Duke Noir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom81
Membre super actif
Tomtom81


Nombre de messages : 409
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2009

Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ?   Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? EmptyMer 10 Nov 2010, 19:57

Si je peux me permettre une suggestion...
Je possède une LLD que j'ai montee sur un Hirsch Liberty, et l'épaisseur de ce bracelet convient parfaitement...
Le Duke est assez fin comparé à celui là (je l'ai monté sur mon chronoscope Junghans et il convient parfaitement.
Si tu veux un look croco/aligator, je te recommande le Knight et le Grand Duke de chez Hircsh, qui allient l'épaisseur du Liberty et le look croco !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ?   Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? EmptyJeu 11 Nov 2010, 10:50

Tomtom81 a écrit:
Si je peux me permettre une suggestion...
Je possède une LLD que j'ai montee sur un Hirsch Liberty, et l'épaisseur de ce bracelet convient parfaitement...
Le Duke est assez fin comparé à celui là (je l'ai monté sur mon chronoscope Junghans et il convient parfaitement.
Si tu veux un look croco/aligator, je te recommande le Knight et le Grand Duke de chez Hircsh, qui allient l'épaisseur du Liberty et le look croco !

Merci tomtom pour cette suggestion Chinois

Je possède un bracelet Hirsch Liberty marron et je n'ai pas trouvé l'essai très concluant.

Concernant le Knight et le Grand Duke , ils sont tous les deux avec des coutures dépareillées.

Dans un premier temps j'aimerais un cuir noir avec coutures noires , que je monterais sur BD.
Revenir en haut Aller en bas
anfred
Membre super actif
anfred


Nombre de messages : 382
Age : 77
Localisation : Amiens Somme
Date d'inscription : 17/01/2009

Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? Empty
MessageSujet: Duke   Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? EmptyJeu 11 Nov 2010, 12:18

Bonjour,
utilisateur de plusieurs duke, voici quelques remarques :
pour : solidité, prix, qualité de fabrication, adaptabilité car ni vraiment mat ni vraiment brillant
pb : look assez inégal, certains exemplaires étant difficiles à différencier du "vrai", d'autre visiblement "imitation"
attention aux couleurs : gris un peu "pisseux", marron trop clair et difficile à accorder

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
uhuru69
Membre Actif
uhuru69


Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 05/09/2012

Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ?   Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? EmptySam 26 Jan 2013, 12:39

Bonjour,

Quelques photos ne seraient pas de refus, notamment des bracelets Duke montés sur vos belles, ainsi que Liberty et Knight?
Encore indécis sur l'achat de l'un d'eux j'ai besoin de me faire une idée. Incompréhensible

Merci de votre aide! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Houston64
Membre très actif
Houston64


Nombre de messages : 240
Age : 40
Localisation : Dax
Date d'inscription : 18/03/2012

Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ?   Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? EmptyDim 27 Jan 2013, 12:50

Salut!

Quelques photos de la mienne avec un Liberty couleur miel:

Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? 20130112

Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? 20130113

Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? 20130114

Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? 20130115

Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? 20130116

Un peu épais mais très souple, super agréable! Je l'ai depuis à peu près 3 mois, porté quasiment tous les jours, pour le moment il vieillit très bien!
Acheté sur la baie à un vendeur espagnol.
Bref, avis perso: il vaut vraiment le coup thumleft

Revenir en haut Aller en bas
WatchUrStep
Membre Hyper actif
WatchUrStep


Nombre de messages : 577
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2011

Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ?   Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? EmptyDim 27 Jan 2013, 13:12

Pour illustrer un peu, j'ai monté un Hirsch Duke noir-couture noire sur ma Vostok Europe, ça rend très bien.
Le bracelet est d'un excellent RQP, même s'il faut un petit temps pour que le cuir s'assouplisse.

Les photos :

Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? Dsc_0310

Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? Dsc_0311

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3128
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2005

Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ?   Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? EmptyDim 27 Jan 2013, 13:28

Un grand duke sur ma tudor

le duke : au départ c'est un peu rigide mais s'assouplit avec le temps
le grand duke : idem voire un peu plus car plus rembordé mais waterproof (couture bleu intérieure pour faire la différence entre water résistant et waterproof chez hirsch )


Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? IMG_99561_zps0e1ab21e



Des duke sur une et des aligator sur une autre pour te donner une idée

Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? Hirschduke_zpse9f0bb08

Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? Hirschlondon_zps20192774


Dernière édition par plibou le Dim 27 Jan 2013, 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
WatchUrStep
Membre Hyper actif
WatchUrStep


Nombre de messages : 577
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2011

Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ?   Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? EmptyDim 27 Jan 2013, 13:30

plibou a écrit:
Un grand duke sur ma tudor

le duke : au départ c'est un peu rigide mais s'assouplit avec le temps
le grand duke : idem voire un peu plus car plus rembordé mais waterproof (couture bleu intérieure pour faire la différence entre water résistant et waterproof chez hirsch )

Très sympa cette combinaison avec ta Tudor thumright
Revenir en haut Aller en bas
laca31
Membre très actif



Nombre de messages : 205
Age : 40
Localisation : Belgique (Tournai)
Date d'inscription : 22/12/2012

Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ?   Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? EmptyDim 27 Jan 2013, 18:10

Je voudrais profiter de ce sujet pour demander si il y en a qui connaissent la marque Meyhofer en bracelet. Celui-ci: http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p14179h204s668-Watch-band-Catania-X.html

Je cherche un bracelet XS et je n'ai pas trouvé grand chose en 22mm et noir. Je voulais prendre un Rios mais je serais alors obligé de changer ma boucle déployante car pas de même dimension.
A votre avis, les Meyhofer sont d'aussi bonne qualité que les Rios?

Revenir en haut Aller en bas
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ?   Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? EmptyMer 21 Oct 2015, 09:28

Savez-vous où l'on peut trouver les bracelets Hirsch Duke sur Paris ?

[Edit modération]
Revenir en haut Aller en bas
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ?   Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? EmptyJeu 22 Oct 2015, 13:58

Merci

Mon message précédent citait ce magasin et a été modéré. J'avoue de ne pas comprendre pourquoi.


[edit modo : cause persona non grata sur FAM]
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ?   Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? EmptyJeu 22 Oct 2015, 15:28

Ils font Hirsch chez Bucherer, mais je ne sais pas s'ils ont toutes les collections Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
WatchUrStep
Membre Hyper actif
WatchUrStep


Nombre de messages : 577
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2011

Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ?   Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? EmptyVen 23 Oct 2015, 22:17

Jodark a écrit:
Merci

Mon message précédent citait ce magasin et a été modéré. J'avoue de ne pas comprendre pourquoi.


[edit modo : cause persona non grata sur FAM]

Bon ben voilà, on a notre réponse Mr. Green

Bonne chance dans ta recherche
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ?   Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? EmptyVen 23 Oct 2015, 22:19

Je viens de commander un Duke pour ma SARB065 .... J'ai hâte de le recevoir et le voir monté !
Revenir en haut Aller en bas
Allimaster
Membre très actif
Allimaster


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2015

Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ?   Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? EmptyVen 23 Oct 2015, 23:36

Combien pour un hirsch duke?
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/allimaster_nimesay
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ?   Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ? EmptyVen 23 Oct 2015, 23:40

32 chez laboiteamontres

Édit : d'ailleurs, il faudra que je vois avec toi pour un vrai croco un peu plus tard (tarifstarifs, delaisdélais, toussa toussa)....
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur bracelet Hirsch Duke ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bracelet cuir de veau, grain alligator [Watchband.fr]
» Hamilton Thin-O-Matic
» Vos avis sur bracelet Hirsch Mariner
» Avis boucle(s) déployante(s) HIRSCH
» Votre avis sur bracelet Hirsch Aqualino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: