FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Aller en bas 
+236
Wassimos
hommemega
fredparis
partisan67
Pierre-Yves
LaureR
doryan
al4tis
arnotic
Mister N
OLVACHAR
willard91
Satanduparadis
hirrondelle
Pedrodelahora
Hervé69100
alexisroger
F20696
tracher7
guillaumeleclerc
Pétrales
jjerome78
xtremrider
philippe30
mathiche
lestef3007
skyhawk
JB75
buffersize
miko230
mondieukilebo
borntodunk
clyde67
Lundi
misterflu
giambona
tactic!
22h22mn
belial57
arobazz
mr bean
axeld56
PIVI16
Gibbons
laurent1966
FlatSix
serge lannes
Thierry Tasia
joetsmit
johndorian
nicojojubert
Dugenou
seele999
angmano
stephane28
paflechien33
pouletone
phiphiroul
fork360
Bernard
didierpg
T_Rex06
StephenOrlac
remy#3
ralfes69
gg63000
casimir79
spoonmk1
gwernhaleg
Thomas2008
wartim
matoto
Nosferateric
Arbiter
edgar
kodama
doudou_49
Clep'Sid
LorraineBancale
fado
Kixa
zagasic
Chrisyac
lasctoump
serge67
Maimano
LesBerthet
Le_GG
kinola2605
Rallod
lilo2
nicolas21000
chris60
didinthesky
elinico48
wilfried
doud06
Michel_g
medriav
landeron
Acidedesoxiribo
dstef1
beb2010
MiB_75
lionel. B
JM
Brice Bling
fs33490
MARC-RENE
diego13tristan
tirus 1007
Macfly31
nasgul7
renitus
nicolas bru
youchouchi
damameri
Chikita
ANDOUCHE Iris
Benoit33
emka
PeterPan
MisterP
trinita
ricobarba
youpitea
SpeedMaestro21
luigi8816
dodginaldo
Theo
Catherinerik
francis_95
papywarrior
yan2002
Pianiste
Charlee
Bones75
milwatch
mimimimi
lipac
Arno
cub PA19
TICTALCOOLIQUE
mATIOUS
luciole
l'audois
LETRANGER
choukaz
amaury1005
LUTEC'S
pascal64
Ursule
stef59380
La Couane
hug313
PIERROT585
nico_29
chronofolie
Tokage
hiko
PYO
PhZ
ichigosolo
carlgustav
tibs13
plume68
spirou
crasy de la tocante
Philémon
Patrick67
hontoir
fabricio
jhlascaud
julien02
Yakeru
enzo25
Pixies
orezza69
viatch
babky
tic68
OSS117
sociomaniac
noodia
dejanire
souzdal
KRIO
georges zaslavsky
Lip13
Toquante26
gpmouvement
sylvain.
Madfrog
Delaroquette
Jecko
Jerry
Hypnos
hugues
yoslo
caput
1917
jaeger92
souleo
gcad46
corsaire75
jeanmichel46100
Did666
l'ébat de coin
Odile644
lolotteb63
Bertrand
Xaipe
juxe
machinchouettetrucbidule
kelorkilé
montresàmoi
isosta
Elite One
Barakas
fredo92
shoulderblack
endymion
Néophyte
ChP
mello
fab1
Raymond-alain
cheminal67
cine33
ricodelo
bouin-bouin
SND
stevenbauer
Saturne
cedipro
soprano13
240 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Elite One
Membre super actif
Elite One


Nombre de messages : 401
Age : 59
Localisation : entre la France profonde (Metz) et l'Allemagne
Date d'inscription : 24/03/2010

Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 2 Empty14.06.10 10:25

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 2 Empty14.06.10 13:00

et pour mouvement...LorsaP72 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barakas
Membre très actif
Barakas


Nombre de messages : 170
Age : 49
Date d'inscription : 03/12/2008

Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 2 Empty14.06.10 13:31

Merci, merci, je savais bien que j'aurai des réponses !!!

Au niveau du boitier, ça vous parait plausible qu'il soit plaqué or, ou ma première estimation "jaune d'œuf" est plus vraisemblable ?

++
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9466
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 2 Empty14.06.10 15:09

face à cette "dièse" juste un léger "bémol" ....

c'était pour ça c'est tout ....

OK je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Barakas
Membre très actif
Barakas


Nombre de messages : 170
Age : 49
Date d'inscription : 03/12/2008

Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 2 Empty14.06.10 17:13

Tu peux re-rentrer Isosta, il pleut dehors Wink

Cela dit, personne n'a de photos d'autres modèles de la marque ?

++
Revenir en haut Aller en bas
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi


Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 16/12/2009

Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 2 Empty14.06.10 17:31

Bonsoir, y'a celle ci, une montre de 27 mm[img]Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 2 Kryvv0gn3b8smdrvtg-diese_002
Amicalement MàM
Revenir en haut Aller en bas
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi


Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 16/12/2009

Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 2 Empty14.06.10 18:19

Une autre vue Mr. Green [img]Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 2 Hmx883i4uwl3h92mbg-diese_007
Revenir en haut Aller en bas
Barakas
Membre très actif
Barakas


Nombre de messages : 170
Age : 49
Date d'inscription : 03/12/2008

Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 2 Empty15.06.10 8:33

27 mm Shocked

c'est pitchou de chez pitchou !! Déjà que je trouvais celle-ci petite !!

un plexi se trouve facilement pour ces modèles ?

à part le plexi explosé, la mienne fonctionne encore très bien (peut-être besoin d'un huilage/nettoyage aussi).

merci pour les photos.

++
Revenir en haut Aller en bas
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi


Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 16/12/2009

Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 2 Empty15.06.10 12:12

Bonjour,

c'est une montre pour dame la mienne. Pour le verre ,n'importe qu'elle horloger digne de ce nom pourra le changer.

Amicalement
MàM
Revenir en haut Aller en bas
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi


Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 16/12/2009

Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: réversible? à identifier S.V.P   Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 2 Empty19.06.10 10:00

Bonjour à tous,

J'ai là une montre réversible (à voir) sans marque. Est ce que quelqu'un à déjà croisé le chemin d'une de ses sœurs ? Aucune inscription sue le cadran[img]Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 2 H92hetk0qwbwio9zjk-reversible_019

ni sur le mécanisme à forme il me semble à identifier aussi[/img]Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 2 Ko7yp0i5wigpgjijbx-reversible_013

vue de dos retournée[img]Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 2 Gujsuniy4bffmipo8g-reversible_009
Toute info sera la bienvenue , merci d'avance MàM
Revenir en haut Aller en bas
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 2 Empty19.06.10 10:59

Bonjour,

pour le mouvement je pense ETA 717 .... Minerva ZentRa qui sont sur la même base, dans les années 40.

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi


Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 16/12/2009

Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 2 Empty19.06.10 11:38

Bonjour ,
merci Kélorkilé. Encore une petite référencée Mr. Green .Les réverso sont malheureusement plus rares mais celle ci à son charme. Une petite révision, un nettoyage du cadran et une retouche du chrome à l'arrière , elle sera apte au service.
Bonne journée et à bientôt
Amicalement MàM
thumright
Revenir en haut Aller en bas
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 17/04/2007

Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 2 Empty20.06.10 9:00

si tu as la boîte à refaire, direction Artplating sur ce forum, pour une reverso même anonyme ça vaut le coup... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi


Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 16/12/2009

Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 2 Empty20.06.10 11:52

machinchouettetrucbidule a écrit:
si tu as la boîte à refaire, direction Artplating sur ce forum, pour une reverso même anonyme ça vaut le coup... Chinois

Bonjour, c'est juste à l'arrière du boîtier , les deux barres verticales qui forme le boitier. Le reste étant bon. Il me semble qu'un de mes horlogers m'a fait une allusion sur un produit pour faire ce genre de retouche. Merci pour l'intérêt . Bonne fin de journée.

Amicalement MàM
Revenir en haut Aller en bas
juxe
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/06/2010

Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Montre dame Eterna 1965   Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 2 Empty22.06.10 13:27

Bonjour,
ma mère possède une montre Eterna en or blanc que voilà:

Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 2 Getattachmentug

Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 2 Getattachment2dr

Malheureusement, je ne trouve aucune montre de ce type sur Internet, l'avez-vous déjà vue quelque part? Existe-t-il un catalogue Eterna? elle semble plutôt rare...

J'ai contacté Eterna qui a su me donner un peu plus de détails sur cet objet, soit les suivants:
Date: 1965
Référence: 806L/69
Calibre 1418

Son prix catalogue était de 1100 CHF à l'époque... Connaissez-vous un endroit en Suisse où je peux la faire réviser et évaluer? je n'y connais pas grand chose en horlogerie... Et quel est le prix d'une révision/réparation éventuelle (elle fonctionne encore très bien, et ne semble pas avoir de retard mais de nouveau je n'y connais rien)

Merci de m'éclairer, à bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7926
Date d'inscription : 17/05/2005

Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 2 Empty22.06.10 14:30

bonjour et bienvenue

jolie montre que voilà à conserver pieusement pour sa valeur sentimentale.

Elle n'est évidemment plus au catalogue et ne répond plus aux critères de mode actuels.

Le forum interdit les évaluations mais d'aucuns sauront certainement vous renseigner sur des horlogers.

Il n'est toutefois pas nécessaire de faire réparer cette montre par un agent de la marque. Vous pouvez vous adresser à un horloger lambda pour peu que sa réputation technique soit assise.

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
juxe
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/06/2010

Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 2 Empty22.06.10 14:51

Oui je la trouve magnifique, je la lorgnais étant petite et attendais de pouvoir la mettre, elle est superbe portée mais est très (trop?) élégante et je n'ose pas la garder sur moi de peur de la perdre. Je ne sais pas ce qu'elle représente comme montre, mais c'est en tout les cas un très joli bijou, j'adore particulièrement le bracelet.

Nous pensions éventuellement la vendre, mais je ne sais pas si ça en vaudrait la peine car je pense qu'elle a une plus grande valeur sentimentale que sa valeur réelle Rolling Eyes

Oui j'ai effectivement vu qu'on ne pouvait demander d'estimation sur ce forum, voilà pourquoi je cherche une adresse pour pouvoir le faire...

C'est drôle, j'ai vu de nombreuses montres Eterna mais aucune ne ressemble à celle-ci, elle n'a pas vraiment un style 60-70, j'aurais plutôt pensé 1900 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 2 Empty22.06.10 19:36

Citation :
juxe[quote=
Oui je la trouve magnifique, je la lorgnais étant petite et attendais de pouvoir la mettre, elle est superbe portée mais est très (trop?) élégante et je n'ose pas la garder sur moi de peur de la perdre. Je ne sais pas ce qu'elle représente comme montre, mais c'est en tout les cas un très joli bijou, j'adore particulièrement le bracelet.
voilà une bonne raison pour la garder...
Citation :
Nous pensions éventuellement la vendre, mais je ne sais pas si ça en vaudrait la peine car je pense qu'elle a une plus grande valeur sentimentale que sa valeur réelle Rolling Eyes
alors là ça change tout...soit les annonces,soit un bijoutier qui la pèsera et vous remettra sa valeur en poid
Citation :
Oui j'ai effectivement vu qu'on ne pouvait demander d'estimation sur ce forum, voilà pourquoi je cherche une adresse pour pouvoir le faire...
oui bien sur...qui ne tente rien n'à rien.
Citation :
C'est drôle, j'ai vu de nombreuses montres Eterna mais aucune ne ressemble à celle-ci, elle n'a pas vraiment un style 60-70, j'aurais plutôt pensé 1900 Mr. Green
c'était un design courant dans ces années là...rien de rare.
en te souhaitant bonne suite
Revenir en haut Aller en bas
bouin-bouin
Nouveau
bouin-bouin


Nombre de messages : 17
Age : 58
Localisation : Le Chesnay (78 - Yvelines)
Date d'inscription : 27/09/2008

Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 2 Empty25.06.10 16:28

Bonojur,

Je relance le sujet car depuis j'ai acheté ce chrono mais son origine est encore assez mystérieuse pour moi car via le groupe Swatch je n'ai pas pu avoir de renseignement, les archives ayant été égarées lors du rachat par Swatch en 2003 !

Je vous joint quelques photos :
Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 2 Mini_100625042009291260
Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 2 Mini_100625041914923002
Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 2 Mini_100625041932287775
Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 2 Mini_100625041949947716

Le vendeur qui est un professionnel m'a dit que le mécanisme était un Lémania mais je ne me souviens plus de la référence et effectivement il ne fait pas le bruit habituel d'un 7750.


Avec la montre il y avait la boite et la référence de l'achat d'époque qui comporte les indications suivantes :

579417 n° 6916
16.12.1989
Signature du vendeur
Frojo SA
Joaillier
63, rue Saint-Ferréol
13001 Marseille
Tél 54.88.78


Au dos de la carte :

Hamilton agent :
Michel Niarquin SA
177 Bvd, de Créteil
94100 St. Maur - F.
Tél 1 - 48897212

J'ai fait des recherches sur internet aux 2 adresses et je ne retrouve aucune trace ni du distributeur ni du joaillier

Voilà, si quelqu'un en sait plus, cela me ferait plaisir d'avoir d'autres informations sur ce très beau modèle qui ressemble furieusement à un modèle qui me faisait envie dans la vitrine d'un bijoutier il y a une vingtaine d'années mais le prix de 8000Fr m'avait refroidi ....

Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 2 Empty25.06.10 17:39

Por l'adresse de Frojo, je te propose de voir sur la page d'acceuil du forum. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand


Nombre de messages : 4242
Date d'inscription : 06/05/2005

Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 2 Empty25.06.10 21:15

le calibre :
https://forumamontres.forumactif.com/petites-annonces-f5/vends-mouvement-neuf-eta-2892-a2-avec-module-de-chrono-t82850.htm

c'est le même module chrono sur les AP RO OffShore

déjà vu sur Eterna et GP de la même époque (fin 80 début 90)

la différence avec le 7750, la petite seconde est à 12h et non 9 et surtout la loupe du dateur intégrée dans le module chrono
Revenir en haut Aller en bas
lolotteb63
Membre Actif
lolotteb63


Nombre de messages : 98
Age : 57
Localisation : puy de dôme
Date d'inscription : 21/07/2008

Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre avis sur une Tudor   Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 2 Empty26.06.10 14:52

Bonjour, j'aurai souhaité avoir votre avis sur cette montre.
Elle est sur le site crono vintage. J'ai cherché des infos sur les tudor oyster rose, mais je n'ai pas trouvé ce qui me permettrai de savoir si c'est un fake ou non ...

Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 2 100626024325538579


Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 2 100626024612135699

Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 2 100626024846872500

Merci et bon samedi sous le soleil

Revenir en haut Aller en bas
Odile644
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 79
Localisation : Orlando, Florida
Date d'inscription : 26/06/2010

Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: EBEL -dde de renseignements-   Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 2 Empty27.06.10 20:49

C'est une montre de femme en or. Je n'ai pas le bracelet. Sur le cadran il y a Ebel. Derrière il n'y a rien d'écrit ni de poinçon. Je crois qu'elle date des années 1950.
J'ai de bonnes photos mais je ne sais pas comment les attacher.
J'aimerais bien savoir de quelle model il s'agit. Elle mache quand on la remonte. Elle fait tic-tac Smile
Je voudrais beaucoup avoir quelques renseignements.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 2 Empty27.06.10 21:11

Bonsoir Odile et bienvenue ...

Sans photo et avec la seule indication que : " Derrière , il n'y a rien d'écrit " ... Ca va être très difficile ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 2 Empty27.06.10 21:13

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: