FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Aller en bas 
+236
Wassimos
hommemega
fredparis
partisan67
Pierre-Yves
LaureR
doryan
al4tis
arnotic
Mister N
OLVACHAR
willard91
Satanduparadis
hirrondelle
Pedrodelahora
Hervé69100
alexisroger
F20696
tracher7
guillaumeleclerc
Pétrales
jjerome78
xtremrider
philippe30
mathiche
lestef3007
skyhawk
JB75
buffersize
miko230
mondieukilebo
borntodunk
clyde67
Lundi
misterflu
giambona
tactic!
22h22mn
belial57
arobazz
mr bean
axeld56
PIVI16
Gibbons
laurent1966
FlatSix
serge lannes
Thierry Tasia
joetsmit
johndorian
nicojojubert
Dugenou
seele999
angmano
stephane28
paflechien33
pouletone
phiphiroul
fork360
Bernard
didierpg
T_Rex06
StephenOrlac
remy#3
ralfes69
gg63000
casimir79
spoonmk1
gwernhaleg
Thomas2008
wartim
matoto
Nosferateric
Arbiter
edgar
kodama
doudou_49
Clep'Sid
LorraineBancale
fado
Kixa
zagasic
Chrisyac
lasctoump
serge67
Maimano
LesBerthet
Le_GG
kinola2605
Rallod
lilo2
nicolas21000
chris60
didinthesky
elinico48
wilfried
doud06
Michel_g
medriav
landeron
Acidedesoxiribo
dstef1
beb2010
MiB_75
lionel. B
JM
Brice Bling
fs33490
MARC-RENE
diego13tristan
tirus 1007
Macfly31
nasgul7
renitus
nicolas bru
youchouchi
damameri
Chikita
ANDOUCHE Iris
Benoit33
emka
PeterPan
MisterP
trinita
ricobarba
youpitea
SpeedMaestro21
luigi8816
dodginaldo
Theo
Catherinerik
francis_95
papywarrior
yan2002
Pianiste
Charlee
Bones75
milwatch
mimimimi
lipac
Arno
cub PA19
TICTALCOOLIQUE
mATIOUS
luciole
l'audois
LETRANGER
choukaz
amaury1005
LUTEC'S
pascal64
Ursule
stef59380
La Couane
hug313
PIERROT585
nico_29
chronofolie
Tokage
hiko
PYO
PhZ
ichigosolo
carlgustav
tibs13
plume68
spirou
crasy de la tocante
Philémon
Patrick67
hontoir
fabricio
jhlascaud
julien02
Yakeru
enzo25
Pixies
orezza69
viatch
babky
tic68
OSS117
sociomaniac
noodia
dejanire
souzdal
KRIO
georges zaslavsky
Lip13
Toquante26
gpmouvement
sylvain.
Madfrog
Delaroquette
Jecko
Jerry
Hypnos
hugues
yoslo
caput
1917
jaeger92
souleo
gcad46
corsaire75
jeanmichel46100
Did666
l'ébat de coin
Odile644
lolotteb63
Bertrand
Xaipe
juxe
machinchouettetrucbidule
kelorkilé
montresàmoi
isosta
Elite One
Barakas
fredo92
shoulderblack
endymion
Néophyte
ChP
mello
fab1
Raymond-alain
cheminal67
cine33
ricodelo
bouin-bouin
SND
stevenbauer
Saturne
cedipro
soprano13
240 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 32 EmptyDim 20 Mar - 20:11

dedans il y a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
julien02
Nouveau



Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 29/06/2010

Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 32 EmptyDim 20 Mar - 20:47

@Mister N : Ouais celle là je m'en doutais vaguement ! bravohap Wink
@paflechien33 : Merci beaucoup pour cette bonne info ! Je vais pouvoir me renseigner un peu plus Chinois
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 32 EmptyDim 20 Mar - 21:04

Hypnos a écrit:
dedans il y a quoi?
Durowé 202 ce qui le situe juste après guerre, boite KJ, donc fabrication allemande.

Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 32 3945243930_e10e1ba10f
credit Flo_mac
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 32 EmptyDim 20 Mar - 22:07

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ChP
Passionné absolu
ChP


Nombre de messages : 2696
Age : 71
Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté
Date d'inscription : 05/09/2006

Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 32 EmptyMer 23 Mar - 10:31

willard91 a écrit:
J aimerais avoir votre avis sur ma montre helios merci

Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 32 Cdglwe14

Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 32 Cdgotq12

Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 32 Cdgtvg11

Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 32 Cdgvug11

j'ai retrouvé cette montre HELIOS (Simon BURGER&GRESSOT Porrentruy
dans la bible de Conrad KNIRIM
je savais que je l'avais vue
c'est du PUW 300 (PORTA)
aMicalement
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 32 EmptyMer 23 Mar - 18:42

On l'avait même identifié comme étant un Precimax 300 . Precimax est une des manufactures à l'origine de PUW?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
willard91
Nouveau
willard91


Nombre de messages : 14
Age : 52
Date d'inscription : 20/03/2011

Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 32 Empty
MessageSujet: une helios ww2   Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 32 EmptyJeu 24 Mar - 3:34

votre avis sur la montre helios periode ww2Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 32 6034d821
Revenir en haut Aller en bas
willard91
Nouveau
willard91


Nombre de messages : 14
Age : 52
Date d'inscription : 20/03/2011

Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 32 Empty
MessageSujet: helios ww2 suite   Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 32 EmptyJeu 24 Mar - 3:45

Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 32 6034d823
Revenir en haut Aller en bas
willard91
Nouveau
willard91


Nombre de messages : 14
Age : 52
Date d'inscription : 20/03/2011

Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 32 Empty
MessageSujet: votre avis sur la montre helios   Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 32 EmptyJeu 24 Mar - 4:08

merci pour votre avis!!!
willard91Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 32 6034d824Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 32 6034d825
Revenir en haut Aller en bas
arnotic
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2011

Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Demande d'identification montre seiko   Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 32 EmptyJeu 24 Mar - 5:29

Bonjour,

Mon beau-père étant décédé il m'avait donné sa montre que j'ai retrouvé dans un carton le problème est que je ne sais rien d'elle.

C'est une seiko automatic 17 jewels N° de série 7D4702 japans6309-816LR et il y aussi derrière noté ceci 6309-8140 et sur le bracelet z178

https://servimg.com/view/15671383/72

Merci à celui qui pourra m'éclairer, je ne sais pas de quelle année elle est, ni en quoi elle est malgrès que je pense que c'est du plaque or.
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Membre Hyper actif
luciole


Nombre de messages : 512
Age : 68
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/08/2009

Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 32 EmptyJeu 24 Mar - 6:09

Bsr,
Peut etre quelques réponses en cherchant ICI
Apparemment une Seiko 5 automatique, mouvement 6309.
Plus probablement en acier chromé ou poli.
Revenir en haut Aller en bas
arnotic
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2011

Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 32 EmptyJeu 24 Mar - 6:18

Merci pour votre réponse je vais rechercher
Revenir en haut Aller en bas
tic68
Pilier du forum
tic68


Nombre de messages : 1721
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 21/05/2010

Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 32 EmptyJeu 24 Mar - 6:22

Bonjour,

un bon site pour dater les Seiko:

http://www.pmwf.com/Watches/SeikoReferenceNumbers.htm

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
arnotic
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2011

Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 32 EmptyJeu 24 Mar - 6:29

Merci beaucoup j'ai déjà la date décembre 1981.
L'usine J par contre n'existe pas hors sur celle que j'ai après japan la lettre c'est J, elle est pas référencée.
par contre pour les materiaux j'ai rien.

en tout cas merci je continue de chercher
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2540
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 32 EmptyJeu 24 Mar - 6:53

Rien d'extraordinaire. Valeur sentimentale et me direz vous c'est bien le plus important.
Un bon tracteur ...indestructible.
Revenir en haut Aller en bas
al4tis
Pilier du forum
al4tis


Nombre de messages : 1731
Age : 59
Localisation : Nowhere land
Date d'inscription : 21/05/2010

Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 32 Empty
MessageSujet: identification, merci bien !   Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 32 EmptyJeu 24 Mar - 7:30

svp !
demande d'identification de celle dame

mouvement 17 rubis
j'ai que cette indication, meme sous le balancier..rien !

Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 32 9hnrxi
Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 32 209sfuu
Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 32 9rr90x

je pense pas avoir eu une montre de collection dans mon tiroir depuis 30 ans !! je serais pas decu par vos reponses

merci d'avance





Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 32 EmptyJeu 24 Mar - 7:38

Jeambrun 23D (10''' 1/2) ou 26D (11''' 1/2)
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?00&ranfft&&2uswk&Jeambrun_23D
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
al4tis
Pilier du forum
al4tis


Nombre de messages : 1731
Age : 59
Localisation : Nowhere land
Date d'inscription : 21/05/2010

Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 32 Empty
MessageSujet: et celle ci tant que j'y suis ?   Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 32 EmptyJeu 24 Mar - 8:29

vu la première posté ici et la rapidité de la réponse ...j'en profite !!

ma première qui date de 34 ans, je me rappelle encore de la tête de la vendeuse qui m'avait trouvé très ...petit Smile la sal...
c'est peut être pour cela que son diamètre est rikiki !!
sur le cadran: Aurore
sur le mouvement...rien !

Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 32 2jcwzea
Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 32 Zmjp7c
Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 32 2ugnz12

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 32 EmptyJeu 24 Mar - 9:08

Bonne pioche pour du Cup 233

http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?00&ranfft&&2uswk&Cupillard_233_68 par exemple.

Le mouvement (presque) le plus courant dans les montres de brocante françaises
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ChP
Passionné absolu
ChP


Nombre de messages : 2696
Age : 71
Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté
Date d'inscription : 05/09/2006

Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 32 Empty
MessageSujet: HELIOS   Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 32 EmptyJeu 24 Mar - 23:06

willard91 a écrit:
Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 32 6034d823

pub de 1948
Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 32 Helios10

aMicalement
Revenir en haut Aller en bas
al4tis
Pilier du forum
al4tis


Nombre de messages : 1731
Age : 59
Localisation : Nowhere land
Date d'inscription : 21/05/2010

Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 32 EmptyVen 25 Mar - 7:53

Hypnos a écrit:
Bonne pioche pour du Cup 233

http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?00&ranfft&&2uswk&Cupillard_233_68 par exemple.

Le mouvement (presque) le plus courant dans les montres de brocante françaises

Moult merci !!

Quel puits de science !! Nicht Sprechen Deutch !! Dommage !!

Revenir en haut Aller en bas
1917
Membre Hyper actif
1917


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2010

Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 32 EmptyVen 25 Mar - 9:09

al4tis a écrit:
Nicht Sprechen Deutch !!

Il y a une version anglaise des pages ranfft…

(hypnos don't speak english alors… Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 32 EmptyVen 25 Mar - 20:02

al4tis a écrit:
Hypnos a écrit:
Bonne pioche pour du Cup 233

http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?00&ranfft&&2uswk&Cupillard_233_68 par exemple.

Le mouvement (presque) le plus courant dans les montres de brocante françaises

Moult merci !!

Quel puits de science !! Nicht Sprechen Deutch !! Dommage !!


Il y a la même chose en anglais sur la même page. Il suffit de cliquer sur le petit drapeau de l'Union Jack.
Moi je suis germanophone.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
willard91
Nouveau
willard91


Nombre de messages : 14
Age : 52
Date d'inscription : 20/03/2011

Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 32 Empty
MessageSujet: montre hescur   Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 32 EmptyMar 29 Mar - 3:06

bonjour a tous je voudrais en savoir un peu plus sur cette montre de la marque herscur
Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 32 Cfl-gn11
Revenir en haut Aller en bas
doryan
Nouveau
doryan


Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2009

Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]   Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 32 EmptyMer 30 Mar - 3:50

Bonjour, quelqu'un peut-il m'identifier cette montre ?

Jaeger - [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ] - Page 32 Zenith3e

J'ai plus de photos si nécessaire.

Merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]
Revenir en haut 
Page 32 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: