FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouvelle implantation Oris

Aller en bas 
+6
lolo4529
elplata
Philémon
EtienneBF
Kgérard
Fokker III
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Nouvelle implantation Oris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle implantation Oris   Nouvelle implantation Oris - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 7:03

"La loi du marché..."


pirat
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Nouvelle implantation Oris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle implantation Oris   Nouvelle implantation Oris - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 8:33

Fokker III a écrit:
Le type et positionnement des marques chez Pion se fait en fonction de la localisation de la boutique.

La boutique Pion des Champs-Elysées propose Zenith, Omega, etc,
alors que celle du centre commercial Porte d'Espagne ne distribue même pas Hamilton.Celle de Vélizy 2 propose F. Constant, Oris, Seiko, Hamilton, celle de la galerie Belle-Epine s'arrête à Seiko, Hamilton.

Par contre, le stand Pion qui remplace les plots de montres à l'intérieur des Galeries Lafayette Belle-Epine propose les montres Montblanc...

Wink


J'en reviens cette semaine, lors d'un aller-retour à Perpignan et je confirme rien d'intéressant à part Seiko.

Et à Pau où les Louis Pion s'installent en force, rien de bien transcendant au niveau des marques là aussi...vive la province Mr. Green


Dernière édition par yéti ariègeois le Jeu 11 Nov 2010 - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Nouvelle implantation Oris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle implantation Oris   Nouvelle implantation Oris - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 8:36

Et je rajouterais d'ailleurs qu'à Pau, Oris a détroné Tudor chez l'un des deux principaux bijoutiers du centre ville Wink


Pas mal je trouve pour cette marque que j'imagine moins connue que la petite soeur de Rolex....du moins je le crois Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle implantation Oris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle collection Oris...
» Présentation de ma nouvelle Oris
» Pour ses 110 ans Oris va présenter un calibre maison
» Qui connaît cette nouvelle Oris?
» Nouvelle Oris BC4 small second pointer day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: