FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton

Aller en bas 
+36
coyoterebelle
numero27
slogann
Tilleul
yamxt
SubmarinerLife
Nico_Ge
LeSeb
Raoul94
guiguit
_DAVID_
Yoghourt le Puissant
quentleq
YM
Jecko
Tony1968
alemmar
marc_wl
Charlie
Shaikh Huggy al Rolex
time2tic
Cabot
ChP
Duwan
autrichon gris
corsaire75
allo la terre
Dynamo
kaptainkarott
did
ed2007
boblinux31
Olive
milwatch
raph
jean-michel
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

cousteau - L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton Empty
MessageSujet: L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton   cousteau - L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton EmptySam 9 Sep 2006 - 13:09

Encore quelques docs sur le theme l'Equipe Cousteau et ses montres

Albert Falco et Jaques Yves Cousteau : tous les deux avec des Seamaster 1000 , Albert Falco remonte d'une plongée a l'air a plus de 100 mètres sur l'épave du Britanic : respect salut

cousteau - L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton Falcocousteauon7

Jacques Yves Cousteau décapant un Canon : sa montre : Une Omega Marine

cousteau - L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton Cousteauomegakd4

Jaques Yves Cousteau remontant d'une plongée dans la baie de Saint Pierre : a son poignet une Doxa Sub 300T

cousteau - L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton Cousteaudoxauo4

Henri Alliet Cameraman de l'equipe Cousteau : encore une Doxa Sub 300T

cousteau - L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton Henrialliethb9

Patrick Delemotte , frère du plus connu Bernard Delemotte , il decède au cours d'une mission Cousteau sur le Nil , ici a son poignet une Omega Seamaster 1000

cousteau - L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton Patrickdelemotteyl2

Milwatch comme d'hab ... si tu veux les copies Wink

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
raph
Animateur Chevronné
raph


Nombre de messages : 1432
Age : 43
Localisation : Rio de Janeiro
Date d'inscription : 17/04/2006

cousteau - L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton Empty
MessageSujet: Re: L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton   cousteau - L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton EmptySam 9 Sep 2006 - 13:22

Je sais pas ou tu trouves ces photos mais elles sont magnifiques Impec .

Merci JM
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

cousteau - L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton Empty
MessageSujet: Re: L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton   cousteau - L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton EmptySam 9 Sep 2006 - 13:26

raph a écrit:
Je sais pas ou tu trouves ces photos mais elles sont magnifiques Impec .

Merci JM

et bien tout simplement dans les bouquins de Cousteau et Diole ou Cousteau et Paccalet
ces dernieres sont tirées du dernier que je viens de recevoir : "Fortunes de Mer"
ces bouquins sont d'excellents complements aux films de Cousteau dont j'ai la collection quasi complete : 58 films sur les 70
pour les amateurs ces livres se trouvent assez facilement d'occase , par contre la série complete des films est nettement plus difficile a trouver : a noter que les editions Atlas avaient fait une série de 50 films en DVD ou VHS ... quand la serie est a vendre elle s'arrache au prix fort
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

cousteau - L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton Empty
MessageSujet: Re: L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton   cousteau - L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton EmptySam 9 Sep 2006 - 13:55

encore quelques autres :

La Doxa Orange (celle ci probablement une 600T au vue de la position de la couronne)

cousteau - L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton Doxaorangeco8

Albert Falco et son Omega Seamaster 1000 (Falco est reconaissable a sa main mutilée , blessure antérieure a ses plongées avec Cousteau)

cousteau - L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton Falcoomegaqn6

Raymond Coll avec son Omega Seamaster 1000

cousteau - L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton Omega1000ez2

Et Philippe Cousteau portant une Doxa Sub 300T

cousteau - L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton Philcousteaudoxazd5

pour ceux qui seraient surpris de la présence hégémonique de Doxa et Omega sur ces clichés , ce n'est pas une "selection" de ma part mais bien une présence quasi systématique aux poignets des membres de l'equipe Cousteau , bien sur on peut observer d'autres marques (Aquastar, Blancpain, Rolex ....) mais c'est nettement plus rare
A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

cousteau - L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton Empty
MessageSujet: Re: L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton   cousteau - L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton EmptySam 9 Sep 2006 - 14:08

quelques petites infos suppémentaires que j'ai oublié de donner a propos de ces photos :

Cousteau plongeara a 120 mètres sur l'épave du Britanic , mais pas a l'air mais avec un mélange Trimix (Helium, Azote, Oxygène) se fut sa plongée la plus profonde ... a l'age de 69 ans !

Cousteau ne porte pas son Omega Marine sous l'eau , dans les films ou on le voit la porter lorsqu'il plonge il utilise son Omega Seamaster 1000 (il ne porte cette derniere qu'a l'occasion de plongées)

On peut voir sur tout ces clichés un profondimètre celui ci est fabriqué par la Spirotechnique

et enfin les détendeurs que l'on peut observer sur ces clichés sont tous des détendeurs Spirotechnique Royal Mistral , utilisés même pour les plongées au Trimix

A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

cousteau - L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton Empty
MessageSujet: Re: L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton   cousteau - L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton EmptySam 9 Sep 2006 - 14:24

jean michel, merci pour ces photos
je peux aller me rhabiller avec mes captures video!!

par contre je suis toujours convaincu que le cadran orange n'est pas une doxa mais une montre en boitier supercompressor.

d'ailleurs, je n'ai pas trouvé de photos de doxa avec cette configuration cadran orange, lunette noire.

une suggestion
cousteau - L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton NAUTICO3262%23001

d'apres mon horloger ces montres etaient tout aussi disponibles que leurs soeurs a cadran noir mais ne plaisaient pas et ne se vendaient pas

la doxa est tres presente dans les années 80 mais l'aquastar l'est au moins autant dans la periode 67/80
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

cousteau - L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton Empty
MessageSujet: Re: L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton   cousteau - L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton EmptySam 9 Sep 2006 - 14:36

Merci beaucoup jean-michel, salut salut salut

L'odyssée a tout déclenchée dans notre passion pour la grande bleue,
Besson nous a fais réver, mais le commandant reste à tout jamais UNIQUE
AHHH!! que de souvenirs drunken

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

cousteau - L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton Empty
MessageSujet: Re: L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton   cousteau - L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton EmptySam 9 Sep 2006 - 14:46

milwatch a écrit:


d'ailleurs, je n'ai pas trouvé de photos de doxa avec cette configuration cadran orange, lunette noire.

la doxa est tres presente dans les années 80 mais l'aquastar l'est au moins autant dans la periode 67/80

Milwatch : quand a moi je reste persuadé de la Doxa a cause de son bracelet tellement typique ... et pour la Doxa Orange lunette noire tu la verra dans un bouquin Wink ... si tu vois ce que je veuix dire Mr.Red ... va voir du coté des Sub 600T modèle quartz , cette variante a bien existé

tout a fait d'accord avec toi au sujet des Aquastar ... mas etonnant : La Spirotechnique distribuait les Aquastar dans les années 60 puis les Doxa a partir de 1969 Smile

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

cousteau - L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton Empty
MessageSujet: Re: L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton   cousteau - L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton EmptySam 9 Sep 2006 - 14:55

Doxa Sub 1000T Quartz Orange lunette noire :

cousteau - L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton Sub1000tnw9

Les 600T avec le bracelet plus "classique" Doxa :

cousteau - L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton Sub600tss3

montres typiques de la période Aubry Frères de Doxa (années 80) , d'ailleurs la meme periode ou Doxa produit la Doxa Spirotechnique

la boite est tres différente des Doxa classiques des années 70
A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

cousteau - L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton Empty
MessageSujet: Re: L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton   cousteau - L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton EmptySam 9 Sep 2006 - 15:02

comme on parle d'Aquastar certains ne conaissent peut etre pas : voici les miennes :

cousteau - L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton Aquastardeep

cousteau - L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton Aquasimple

et un "trio" Spirotechnique :

cousteau - L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton Triospiro

L'Aquastar , l'appareil de photo Calypso Phot et la lampe de plongée Aqualux Spiro : on peut tres frequement voir ce trio dans les films de Cousteau

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
boblinux31
Animateur
boblinux31


Nombre de messages : 1142
Age : 52
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 15/05/2005

cousteau - L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton Empty
MessageSujet: Re: L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton   cousteau - L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton EmptySam 9 Sep 2006 - 16:01

Génial merci!!!!!!! bravohap

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.blog.free.fr
ed2007
Pilier du forum
ed2007


Nombre de messages : 1533
Localisation : SVO
Date d'inscription : 10/02/2006

cousteau - L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton Empty
MessageSujet: Re: L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton   cousteau - L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton EmptySam 9 Sep 2006 - 16:25

Salut Jean-Michel,

sympa ces photos !!!

Sais-tu si les blocs très typiques utilisés par l'équipe Cousteau se trouvent ? qui en était le designeur : Cousteau & Gagnan pour la Spiro ou non ?

En version argentée, la classe sous l'eau !!!

ed
Revenir en haut Aller en bas
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

cousteau - L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton Empty
MessageSujet: Re: L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton   cousteau - L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton EmptySam 9 Sep 2006 - 17:11

Salut JM,
100 m à l'air, on frise les 1.7 bar et on doit pas être loin de l'hyperoxie.
C'est plutôt gonflé, non ? En combien de temps s'effectue une telle remontée ?!
merci pour les superbes photos
DID
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

cousteau - L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton Empty
MessageSujet: Re: L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton   cousteau - L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton EmptySam 9 Sep 2006 - 17:28

ed2007 a écrit:
Salut Jean-Michel,

sympa ces photos !!!

Sais-tu si les blocs très typiques utilisés par l'équipe Cousteau se trouvent ? qui en était le designeur : Cousteau & Gagnan pour la Spiro ou non ?

En version argentée, la classe sous l'eau !!!

ed

en fait il sagit d'un carénage de blocs : les blocs sont des bi-blocs classiques de la Spiro , eux même envoloppés par un carénage hydrodynamique en polyester , je sais qu'ils ont ete vendus un moment par US Divers (ils etait donc peut etre fabriqués par la filiale américaine de la Spiro) , le designer ... je ne sais pas
je reverai d'avoir ce fameux bi-bloc caréné ..... Mr.Red
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

cousteau - L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton Empty
MessageSujet: Re: L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton   cousteau - L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton EmptySam 9 Sep 2006 - 17:35

did a écrit:
Salut JM,
100 m à l'air, on frise les 1.7 bar et on doit pas être loin de l'hyperoxie.
C'est plutôt gonflé, non ? En combien de temps s'effectue une telle remontée ?!
merci pour les superbes photos
DID

moi ce qui m'epatte encore plus que la PPO2 qui est effectivement TRES ellevée , c'est la PPN2 a a taux pareil comment ne pas sucomber a la narcose ...

et en plus quand tu frise les 2,3 bars de PPO2 (et oui air = 21% d'oxygène => pression partielle d'oxygène = 21% de la pression locale qui est ici de 11 bars ...) normallement tu est narcosé a mort et en syncope Shocked

les seules tables de déco que je connais donnant de tres grandes profondeurs a l'air sont les GERS 1965 qui vont jusqu'a 85 mètres "seulement" pour une plongée air : la voici :

cousteau - L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton GERS65_p4

donc on peut imaginer que Falco a déduit sa déco de ces paramètres , bien sur le temps passé au fond a surement ete tres court (de l'ordre de 5 minutes)

mais dire "plutot gonflé" est a mon sens un doux euphémisme ... je pense que tres peu de personnes peuvent faire cela , Albert Falco a quand meme plus de 15.000 plongées a son log book : ceci explique cela

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

cousteau - L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton Empty
MessageSujet: Re: L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton   cousteau - L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton EmptySam 9 Sep 2006 - 17:49

OUPS, je me suis polarisé sur O2 uniquement..
Je vais en rester à mes prérogatives, je tiens à remplir mon carnet...
A 11 bar, 11bar....
DID
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

cousteau - L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton Empty
MessageSujet: Re: L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton   cousteau - L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton EmptySam 9 Sep 2006 - 18:01

did a écrit:
OUPS, je me suis polarisé sur O2 uniquement..
Je vais en rester à mes prérogatives, je tiens à remplir mon carnet...
A 11 bar, 11bar....
DID

enfin rassures toi il n'y a pas franchement de "prérogatives" pour les plongées a 120 mètres Mr.Red .... surtout a l'air !

pour les non plongeurs je rapelle que la plongée a l'air est limitée a environ 60 mètres pour les deux facteurs de risque : la pression partielle d'azote qui provoque un phénomène couramment nommé "ivresse des profondeurs" ou narcose et qui ressemble assez a avoir un bon coup dans le pif (je l'ai déja ressenti legèrement vers 45 mètres)

la pression partielle d'oxygène : l'oxygène sous pression est toxique pour l'organisme en grosse quantité sous pression au dela de 1,6 bars de PPO2 on risque une syncope ou des spasmes par hyperoxie

bref "survivre" a une plongée a plus de 100 mètres a l'air n'est donné qu'a de tres rares plongeurs parfaitement accoutumés a la narcose et sachant la maitriser et extrement peu sensible a l'hyperoxie

pour plonger a de telles profondeurs on utilise un mélange constitué d'oxygène (dans ce cas on appauvris le mélange pour 100 mètres au alentour de 14% pour rester dans les 1,6 bars de PPO2) d'hélium (pour eviter une trop grande proportion d'azote et se prémunir de la narcose) mais on laisse de l'azote présent dans le mélange pour ne pas trop prolonger les paliers de déco (l'hélium necessite toujours d'importantes majoration des temps de déco)

A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

cousteau - L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton Empty
MessageSujet: Re: L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton   cousteau - L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton EmptyLun 9 Oct 2006 - 16:29

quelques images en plus

http://militarywatch2.monsite.orange.fr/page3.html
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

cousteau - L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton Empty
MessageSujet: Re: L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton   cousteau - L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton EmptyLun 9 Oct 2006 - 17:09

Ca tombe bien j'ai fait moi aussi une mise a jour !

http://lesmala.net/plongee/cousteau.htm

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

cousteau - L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton Empty
MessageSujet: Re: L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton   cousteau - L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton EmptyMar 9 Jan 2007 - 14:45

cousteau - L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton Vlcsnap-469399

je vous presente a nouveau quelques images afin d'identifier une montre.
attention c'est rapide.
un lien pour telecharger le fichier directement: http://www.sendspace.com/file/ylgxnx

cousteau - L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton Th_coustau1
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

cousteau - L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton Empty
MessageSujet: Re: L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton   cousteau - L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton EmptyMar 9 Jan 2007 - 16:13

je suis étonné de ne pas voir l'omega proplof
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

cousteau - L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton Empty
MessageSujet: Re: L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton   cousteau - L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton EmptyMar 9 Jan 2007 - 16:23

cousteau - L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton Vlcsnap3575991au9

cela ressemble a une boite de ce type:

NIVADA GRENCHEN DEPTHMASTER
cousteau - L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton Nivc2
(crédit : http://www.heirloom2.com)

Jenny CARIBBEAN TRIPLE-SAFE
cousteau - L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton Ory1
(crédit : http://www.heirloom2.com)

Dynamo (curieux)
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

cousteau - L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton Empty
MessageSujet: Re: L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton   cousteau - L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton EmptyMar 9 Jan 2007 - 16:30

ok pour la jenny monocoque, ce que je pensais aussi.
on voit bien le boitier qui déborde de la lunette. merci dyn
la ploprof, je l'ai vue mais pas souvent.
voir sur mon site ou celui de jean michel.
par contre celle d'André Laban (le chauve Smile) mystère What the fuck ?!? What the fuck ?!?



http://militarywatch2.monsite.orange.fr/page3.html

http://www.lesmala.net/plongee/cousteau.htm

cousteau - L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton Vlcsnap-969147
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

cousteau - L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton Empty
MessageSujet: Re: L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton   cousteau - L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton EmptyMar 9 Jan 2007 - 18:36

Merci Milwatch de faire remonter ce sujet
tu connais mon avis pour la montre de Laban : je pense a une Blancpain Fifty

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

cousteau - L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton Empty
MessageSujet: Re: L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton   cousteau - L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton EmptyMar 9 Jan 2007 - 19:27

Au musée océanographique de monaco il y à une IWC exposée, qui est présentée comme ayant fait partie de la dotation en équipement de l'équipe cousteau .... Je vais voir si je retrouve la photo ....
Revenir en haut Aller en bas
 
L'equipe Cousteau et ses montres : suite du feuilleton
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe Cousteau et les montres (suite ...)
» l'équipe Cousteau et les montres de plongée
» Actu : La guerre des montres: un feuilleton américain
» Actu : La guerre des montres: un feuilleton américain
» l'equipe cousteau et les montres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: