FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 CR Evénement Corum & Rolls-Royce à Bruxelles 25/11 - PHOTOS

Aller en bas 
+20
ludwig77
Chercheur d'heures
gregorygaye
libero
NUFAN
afond
FranZois
km'rol
TheShadow
jonath
chiouahouah
Guy 67
Oncle Sam
jaeger92
Emmanuel H
J.B
gpmouvement
Benoit C
squadra
Tokage
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FranZois
Pilier du forum
FranZois


Nombre de messages : 1579
Age : 64
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/09/2006

corum - CR Evénement Corum & Rolls-Royce à Bruxelles 25/11 - PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Evénement Corum & Rolls-Royce à Bruxelles 25/11 - PHOTOS   corum - CR Evénement Corum & Rolls-Royce à Bruxelles 25/11 - PHOTOS - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:43

Waouh, merci pour ce reportage bien illustré . Comme mon avatar l'indique je ne suis pas insensible aux véhicules exposés ce soir là . Quant aux Corum, j'ai eu l'occasion d'en acquérir une assez spéciale lorsqu'ils étaient installés Rue de la Paix a Paris, a cette époque FAM n'existait pas et je regrette aujourd'hui de ne pas m'être plus "laché" !
La collection présentée est splendide en particulier la Ti Bridge qui est vraiment une belle évolution de la Golden Bridge originelle.
françois
Revenir en haut Aller en bas
afond
Membre Actif



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/11/2010

corum - CR Evénement Corum & Rolls-Royce à Bruxelles 25/11 - PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Evénement Corum & Rolls-Royce à Bruxelles 25/11 - PHOTOS   corum - CR Evénement Corum & Rolls-Royce à Bruxelles 25/11 - PHOTOS - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:27

Merci pour cette invitation, connaisais ni hall of Time, ni corum. La ti-bridge limité est très intéressante.
Pour les rolls, je suis encore trop jeune et orienté sportive. Mais ginion a cela en stock...
Revenir en haut Aller en bas
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

corum - CR Evénement Corum & Rolls-Royce à Bruxelles 25/11 - PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Evénement Corum & Rolls-Royce à Bruxelles 25/11 - PHOTOS   corum - CR Evénement Corum & Rolls-Royce à Bruxelles 25/11 - PHOTOS - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 11:15

C'est avec beaucoup de regrets que je n'ai pas pu venir, mais pour le moment c'est un peu la course.
En regardant le CR, vous avez certainement passé une merveilleuse soirée!

Alors BON ANNIVERSAIRE et bonne continuation à HOT. Vos soirées horlogères sont toujours des réussites, l'accueil dans le magasin est toujours sympathique,...

Promis, prochaine fois je fais tout pour venir vous faire un petit coucou!
Revenir en haut Aller en bas
libero
Pilier du forum
libero


Nombre de messages : 1536
Age : 52
Localisation : bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 18/03/2008

corum - CR Evénement Corum & Rolls-Royce à Bruxelles 25/11 - PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Evénement Corum & Rolls-Royce à Bruxelles 25/11 - PHOTOS   corum - CR Evénement Corum & Rolls-Royce à Bruxelles 25/11 - PHOTOS - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 17:59

Emmanuel H a écrit:
Oncle Sam a écrit:
Mouarf !!! J'attends toujours mon invitation promise à la rencontre de Bruxelles Fier 2

Ah bon c'est passé ... Ben tant pis ... Ce sera pour la prochaine fois.


Bon Anniversaire à Hall of Time et son équipe Chinois
Et bien je conseille un bon coup de boule à ton facteur affraid car bien évidemment, l'invitation t'a été envoyée !! Pleure 2
Surtout à Oncle Sam qui était présent il y a un an, et avec des fleurs en prime : ça ne s'oublie pas... Wink Wink

Emmanuel

Boh boh boh.....moi aussi j'étais là il y a un an....
Et pas d'invitation.....

J'hésite: dois-je en vouloir à ma factrice ou au fleuriste que je n'avais pas trouvé sur le parcours.
Ca en fait des coups de boule à donner !!!!

affraid
Revenir en haut Aller en bas
squadra
Pilier du forum
squadra


Nombre de messages : 1859
Localisation : Miami
Date d'inscription : 07/02/2010

corum - CR Evénement Corum & Rolls-Royce à Bruxelles 25/11 - PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Evénement Corum & Rolls-Royce à Bruxelles 25/11 - PHOTOS   corum - CR Evénement Corum & Rolls-Royce à Bruxelles 25/11 - PHOTOS - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:01

Merci à vous pour ces deux reportages photos !!!!!

Au plaisir de vous revoir bientot !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




corum - CR Evénement Corum & Rolls-Royce à Bruxelles 25/11 - PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Evénement Corum & Rolls-Royce à Bruxelles 25/11 - PHOTOS   corum - CR Evénement Corum & Rolls-Royce à Bruxelles 25/11 - PHOTOS - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:18

Tokage a écrit:
Je continue avec le tourbillon de la Ti Bridge. Son mouvement a été retravaillé pour accueillir le dispositif tournant. Il comporte désormais deux barillets pour alimenter le tourbillon. De plus, les brides de fixations sont positionnées différemment. Sinon, on retrouve le boîtier très particulier, presque sculptural, de la Ti Bridge première du nom qui en fait un très bel objet en soi.

corum - CR Evénement Corum & Rolls-Royce à Bruxelles 25/11 - PHOTOS - Page 2 TiBridgeTourbillon01

Grâce au galbe du boîtier, la montre se dépose très confortablement sur le poignet. De même sa forme très particulière fait complètement oublier ses dimensions généreuses (42,5mm x 41,5mm). Lors de la soirée, je l'ai passé au poignet d'une dame et, même s'il s'agit d'une grande montre, elle lui allait parfaitement.


La plus belle de la soirée AMHA et c'est vrai qu'au poignet elle était très bien ajustée (le "CORUM" sur le pont mériterait d'être moins démonstratif). Merci pour le reportage.
Revenir en haut Aller en bas
gregorygaye
Nouveau
gregorygaye


Nombre de messages : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2010

corum - CR Evénement Corum & Rolls-Royce à Bruxelles 25/11 - PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Galerie souvenir de l'événement   corum - CR Evénement Corum & Rolls-Royce à Bruxelles 25/11 - PHOTOS - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 16:16

Je suis tard, mais pour ceux qui aiment à s'en souvenir, voici une galerie photo de l'événement Corum et Rolls-Royce organisé dans ce superbe endroit qu'est le Hall Of Time. Ce n'est pas un magasin, c'est une galerie d'art!!

http://gallery.me.com/gregorygaye#100144

Bien à vous,

Grégory
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radiomaestria.net
Chercheur d'heures
Membre Actif
Chercheur d'heures


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Ca dépend du mistral
Date d'inscription : 25/07/2010

corum - CR Evénement Corum & Rolls-Royce à Bruxelles 25/11 - PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Evénement Corum & Rolls-Royce à Bruxelles 25/11 - PHOTOS   corum - CR Evénement Corum & Rolls-Royce à Bruxelles 25/11 - PHOTOS - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 23:28

Pfouf .... ces photos.
Cette maison commence sérieusement à me hanter : les admirals cup et les ti-bridges.
Corum impose un avis, on n'aime ou pas. Mais on peut dire que ces montres ont une forte identité.
Vivement un évènement comme celui dans le sud de la France.
Revenir en haut Aller en bas
ludwig77
Membre très actif
ludwig77


Nombre de messages : 162
Localisation : Malheureusement pas là où les plus belles montres sont conçues...
Date d'inscription : 06/11/2011

corum - CR Evénement Corum & Rolls-Royce à Bruxelles 25/11 - PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Evénement Corum & Rolls-Royce à Bruxelles 25/11 - PHOTOS   corum - CR Evénement Corum & Rolls-Royce à Bruxelles 25/11 - PHOTOS - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 0:43

Tokage a écrit:
Bonjour tout le monde,

Comme promis par Emmanuel, voici quelques photos des stars de la soirée... Les montres ! Je vous en livre ici une sélection toute personnelle.

...(photos enlevées)


C'est ici que ma présentation prend fin. Juste un dernier mot cependant. En rédigeant ce post, je me suis rendu compte que Corum possédait trois collections avec des identités très fortes et fort différentes l'une de l'autre. Cela rend la marque peut-être plus difficile à saisir pour le néophyte qui ne trouvera aucune solution de continuité entre l'Admiral's Cup, la Romulus et les Bridges. Cette caractéristique est directement issue de l'histoire de la marque qui s'est singularisée tout au long de son existence par sa capacité à produire des modèles au design marqué. Outre les trois familles susmentionnées, il ne faut pas oublier la Chapeau chinois pour dame, la Feather avec sa plume de paon sur le cadran, la Rolls-Royce en forme de calandre de voiture, la Coin taillée dans une pièce en or de 20 dollars, ou plus récemment la Bubble avec son dôme saphir. En guise de conclusion, je dirais que le caractère protéiforme de Corum n'en fait pas une marque "facile" mais c'est aussi ce qui fait toute sa richesse. J'espère simplement qu'elle réussira encore à nous surprendre dans les années à venir !

Nic Chinois las

Je relis ton compte-rendu, Nicolas, et c'était magnifique!!! Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miniman 08
Permanent passionné



Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 19/06/2009

corum - CR Evénement Corum & Rolls-Royce à Bruxelles 25/11 - PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Evénement Corum & Rolls-Royce à Bruxelles 25/11 - PHOTOS   corum - CR Evénement Corum & Rolls-Royce à Bruxelles 25/11 - PHOTOS - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:28

Nicolas,

Merci de m'avoir fait rever quelques instants.
;-)
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

corum - CR Evénement Corum & Rolls-Royce à Bruxelles 25/11 - PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Evénement Corum & Rolls-Royce à Bruxelles 25/11 - PHOTOS   corum - CR Evénement Corum & Rolls-Royce à Bruxelles 25/11 - PHOTOS - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 23:24

affraid affraid

La class les gars ! Et vive la Belgique !

Vraiment super le CR !

Fier 2 Bulles
Revenir en haut Aller en bas
challenger_fr
Passionné de référence
challenger_fr


Nombre de messages : 3282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2009

corum - CR Evénement Corum & Rolls-Royce à Bruxelles 25/11 - PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Evénement Corum & Rolls-Royce à Bruxelles 25/11 - PHOTOS   corum - CR Evénement Corum & Rolls-Royce à Bruxelles 25/11 - PHOTOS - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 0:15

Je peux pas y résister, envie de tester cette image, tellement elle est belle clown
corum - CR Evénement Corum & Rolls-Royce à Bruxelles 25/11 - PHOTOS - Page 2 Pelles10


Beau compte-rendu, pas de doutes là dessus, belle photos, bravo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
S n o o p y
Membre éminent.
S n o o p y


Nombre de messages : 11249
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2011

corum - CR Evénement Corum & Rolls-Royce à Bruxelles 25/11 - PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Evénement Corum & Rolls-Royce à Bruxelles 25/11 - PHOTOS   corum - CR Evénement Corum & Rolls-Royce à Bruxelles 25/11 - PHOTOS - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 0:31

Magnifique C.R. et très belles montres ! thumleft Un petit "plus" pour la Tourbillon Panoramique et la Golden Bridge Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
CR Evénement Corum & Rolls-Royce à Bruxelles 25/11 - PHOTOS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Royce sans Rolls.
» Royce, celui sans Rolls
» Une Audemars piguet dans une Rolls Royce
» Rolls-Royce Phantom Coupé Aviator Collection
» News : Girard-Perregaux pour Rolls Royce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: