FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News - VULCAIN 50's Presidents' watch

Aller en bas 
+18
Tyo
D.Molina
Ogmios
Lino
Bender
mika
Nemo auditur
EtienneBF
scaru
fefen
single_malt_fever
Ch'tiLuc
Jule
jackyaudio
voxduc25
schtunks
TICTALCOOLIQUE
GMT
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

vulcain - News - VULCAIN 50's Presidents' watch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News - VULCAIN 50's Presidents' watch   vulcain - News - VULCAIN 50's Presidents' watch - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 19:37

54gasp a écrit:
Ogmios a écrit:
Lino a écrit:
1800€ pour un calibre de manuf, avec réveil, des guillochages à tomber, cela me paraît très peu on fini par s'habituer à des prix bien au dessus, mais si elle est réellement à 1800€ thumleft c'est Noëln mais quand même!
faut-il encore que le mouvement soit précis et fiable... Rolling Eyes d'aucuns diront que ce n'est pas gagné Mr. Green
m'enfin je ne vais rien dire de plus, on va encore m'accuser de vouloir répandre des rumeurs LOL Vulcain c'est tabou ici clown


Pas compris...vulcain non fiable... SAV à revoir??? j'me renseigne au cas où... je trouve les vulcain de façon générale très sympas...
demande donc à le_raton, entre autres, pour ce qui est du calibre et du SAV
Revenir en haut Aller en bas
54gasp
Pilier du forum
54gasp


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2008

vulcain - News - VULCAIN 50's Presidents' watch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News - VULCAIN 50's Presidents' watch   vulcain - News - VULCAIN 50's Presidents' watch - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 19:54

Ogmios a écrit:
demande donc à le_raton, entre autres, pour ce qui est du calibre et du SAV
fonction recherche abouti pas..... tant pis... je cherche vulcain... je tombe sur un sujet Vulcain et SAV effacé par Zen....
Tu as revendu la tienne pour financer une autre CHI ou par déception...?




Sinon cette montre de président me plait!
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

vulcain - News - VULCAIN 50's Presidents' watch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News - VULCAIN 50's Presidents' watch   vulcain - News - VULCAIN 50's Presidents' watch - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 19:57

54gasp a écrit:
Ogmios a écrit:
demande donc à le_raton, entre autres, pour ce qui est du calibre et du SAV
fonction recherche abouti pas..... tant pis... je cherche vulcain... je tombe sur un sujet Vulcain et SAV effacé par Zen....
Tu as revendu la tienne pour financer une autre CHI ou par déception...?
la mienne fonctionnait très bien. Le problème de calibre concerne le mouvement automatique, moi c'était un manuel. J'étais très satisfait de ma Vulcain (si ce n'est le boitier dont la finition est assez pauvre quand je compare à la quasi-vingtaine de montres que j'ai eu et aux très nombreuses montres que j'ai pu essayer).
Je l'ai vendue car je n'avais plus confiance en la marque suite à une mauvaise expérience, dont je ne suis malheureusement pas la seule victime, avec la direction de Vulcain France.
Revenir en haut Aller en bas
Quickmick
Animateur



Nombre de messages : 1222
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 13/12/2010

vulcain - News - VULCAIN 50's Presidents' watch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News - VULCAIN 50's Presidents' watch   vulcain - News - VULCAIN 50's Presidents' watch - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 19:49

Sur des prix Vulcain trouvés sur ce forum je vois le premier prix à déjà 2230€, au passage.

Ogmios, mais que s'est il bien passé avec Vulcain, les calibres auto et la direction France ? Tu restes à chaque fois énigmatique Wink
Je dis ça car tu as pu voir ailleurs que je pourrais éventuellement être intéressé par une V.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nemo auditur
Animateur
Nemo auditur


Nombre de messages : 773
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2008

vulcain - News - VULCAIN 50's Presidents' watch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News - VULCAIN 50's Presidents' watch   vulcain - News - VULCAIN 50's Presidents' watch - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 22:44

La 50s Presidents' Watch, d'un diamètre de 42 mm sur bracelet en alligator, coûte :
- 6 920 euros en version acier (cadran argenté, gris fumé ou anthracite)
- 18 740 euros en version or rose 18 carats (cadran argenté ou anthracite)

Boucle déployante dans la version acier et ardillon dans la version or.



Nemo
Revenir en haut Aller en bas
sisco
Animateur
sisco


Nombre de messages : 867
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2007

vulcain - News - VULCAIN 50's Presidents' watch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News - VULCAIN 50's Presidents' watch   vulcain - News - VULCAIN 50's Presidents' watch - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 1:48

GMT a écrit:

vulcain - News - VULCAIN 50's Presidents' watch - Page 2 50spre10

Elle est superbe, mais à 7000 € le bout, bah je préfère quand même une JLC Master Memovox.... sans hésiter....
Revenir en haut Aller en bas
vtruo
Membre Actif
vtruo


Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/12/2007

vulcain - News - VULCAIN 50's Presidents' watch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News - VULCAIN 50's Presidents' watch   vulcain - News - VULCAIN 50's Presidents' watch - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 7:42

sisco a écrit:
GMT a écrit:

vulcain - News - VULCAIN 50's Presidents' watch - Page 2 50spre10

Elle est superbe, mais à 7000 € le bout, bah je préfère quand même une JLC Master Memovox.... sans hésiter....

+1
Si le prix est confirmé, c'est grotesque ... Par contre à 2000-2500 c'est jouable (mais ça reste quand même élevé vu l'image historique moyenne gamme de cette marque, sans à priori).
A ce prix d'autres marques plus prestigieuses auront ma préférence (jlc aussi par ex, si j'ai de nouveau confiance au sav).
Quant à Vulcain, au prix de la réédition, il vaut mieux se tourner vers un modèle vintage qui se trouve en parfait état entre 600 et 1000 euros.

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
News - VULCAIN 50's Presidents' watch
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: