FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris

Aller en bas 
+20
jaeger92
Basyl177
xaar
mouhss
Leopal
oscar75
georges zaslavsky
proto*bruno
rexet
Lino
plume68
tomshaka2
Blackteam6
G&N
paikan
Theo
simonk
jackyaudio
damameri
lithium
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris Empty
MessageSujet: dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris   dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris EmptyVen 19 Nov - 22:35

Bonsoir,

Dans l'actualité aujourd'hui: (encore) un braquage dans une bijouterie

Cette fois c'est à Paris, Boulevard Saint Germain.
Des montres de luxe ont été dérobées pour une valeur d'environ 300 000 EUR.



Source:
http://videos.tf1.fr/jt-we/vols-de-bijouterie-les-societes-privees-de-securite-sollicitees-6155497.html
Revenir en haut Aller en bas
damameri
Membre Hyper actif
damameri


Nombre de messages : 667
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/10/2010

dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris Empty
MessageSujet: Re: dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris   dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris EmptySam 20 Nov - 5:47

C'est un métier à risque ! Les prix vont augmenter si les bijoutiers - et c'est légitime - vont faire appel à des sociétés privées.

Eric D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damamme.com
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8574
Date d'inscription : 06/05/2008

dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris Empty
MessageSujet: Re: dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris   dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris EmptySam 20 Nov - 8:53

'tain....quand on voit l'épaisseur du verre de la boutique de Paris affraid , faut y aller de bon coeur ..!

il parait que la disqueuse est a la mode
Revenir en haut Aller en bas
simonk
Membre Hyper actif
simonk


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/03/2007

dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris Empty
MessageSujet: Re: dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris   dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris EmptySam 20 Nov - 9:16

C'est Antoine de Macedo semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris Empty
MessageSujet: Re: dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris   dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris EmptySam 20 Nov - 10:02

simonk a écrit:
C'est Antoine de Macedo semble-t-il.

Oui c'est sa vitrine pas de doute
Revenir en haut Aller en bas
paikan
Membre super actif
paikan


Nombre de messages : 336
Age : 43
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 14/06/2010

dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris Empty
MessageSujet: Re: dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris   dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris EmptySam 20 Nov - 10:26

c'est la serie...
2 a cannes et nice en 2 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CyrilCharpinPhotographie/
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5238
Date d'inscription : 04/12/2009

dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris Empty
MessageSujet: Re: dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris   dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris EmptySam 20 Nov - 11:15

Et à Lyon, je vous raconte pas... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Blackteam6
Membre super actif
Blackteam6


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 17/10/2008

dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris Empty
MessageSujet: Re: dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris   dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris EmptySam 20 Nov - 11:36

Ils ont pris les IWC et laissé les Hamilton !
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris Empty
MessageSujet: Re: dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris   dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris EmptySam 20 Nov - 12:28

Blackteam6 a écrit:
Ils ont pris les IWC et laissé les Hamilton !
Oui j'allais dire "on reconnaît deux marques bien connues"
Je me demande si les voleurs sont capables d'évaluer laquelle des deux marques est susceptible de valoir plus de sous Smile
Revenir en haut Aller en bas
tomshaka2
Membre Hyper actif
tomshaka2


Nombre de messages : 663
Localisation : PARIS c'est fini...
Date d'inscription : 30/01/2008

dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris Empty
MessageSujet: Re: dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris   dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris EmptySam 20 Nov - 12:39

Theo a écrit:
simonk a écrit:
C'est Antoine de Macedo semble-t-il.

Oui c'est sa vitrine pas de doute

et moi qui voulait lui apporter ma 5513 pour un pb de lunette coinçée la semaine dernière... j'ai bien fait d'aller essayer des speed sur les champs

c'est malheureux, j'espère qu'il n'y a pas eu de violence sur les personnes

edit : c'est le magasin de montres neuves qui a été touché
Revenir en haut Aller en bas
plume68
Passionné absolu
plume68


Nombre de messages : 2733
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2010

dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris Empty
MessageSujet: Re: dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris   dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris EmptySam 20 Nov - 16:55

bon, j'ai pleins d'IWC a vendre, remise de 80%. pas de papiers, pas de boites, pas de questions Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Membre super actif
Lino


Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2010

dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris Empty
MessageSujet: Re: dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris   dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris EmptySam 20 Nov - 17:07

plume68 a écrit:
bon, j'ai pleins d'IWC a vendre, remise de 80%. pas de papiers, pas de boites, pas de questions Mr. Green

jocolor Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris Empty
MessageSujet: Re: dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris   dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris EmptySam 20 Nov - 17:28

plume68 a écrit:
bon, j'ai pleins d'IWC a vendre, remise de 80%. pas de papiers, pas de boites, pas de questions Mr. Green
RDV dans l'AD de notre choix Mr. Green ?
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris Empty
MessageSujet: Re: dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris   dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris EmptySam 26 Nov - 19:36

J'éspère qu'ils n'ont pas piqué la Breitling que je leur ai laissé en dépot-vente.Trève de plaisanterie,ça fait mal au coeur ce genre de pillage en règle et j'imagine le traumatisme pour les employés.Apparemment le sas de sécurité ne suffit pas .
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4757
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris Empty
MessageSujet: Re: dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris   dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris EmptySam 26 Nov - 19:48

au jt de 20h aujourd'hui, braquage ayant fait un mort dans une bijouterie à lyon yeux je compatis avec la famille de la victime mais aussi j'imagine le chocs des clients
Revenir en haut Aller en bas
oscar75
Membre Hyper actif
oscar75


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 11/06/2007

dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris Empty
MessageSujet: Re: dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris   dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris EmptySam 26 Nov - 19:58

Un bijoutier a été tué par balles lors du braquage par quatre malfaiteurs de son établissement, samedi en fin de journée dans un quartier ouest de Cannes (Alpes-Maritimes), a indiqué la police.
Les quatre braqueurs, en combinaisons et casques de moto, étaient armés notamment d'un fusil kalachnikov et d'une arme de poing, selon les premières constations de la police.
«Le bijoutier a été victime de coups de feu» avant l'arrivée des forces de l'ordre, a-t-on précisé de source policière.
Le braquage a été perpétré vers 18h10 dans la bijouterie Unik de Cannes-La-Bocca. Les quatre voleurs sont arrivés à bord de deux véhicules deux-roues et ont brisé la vitrine de la bijouterie.
Ils ont pris la fuite en direction d'une commune limitrophe.


Un bijoutier légèrement blessé à Maisons-Laffitte (78) lors d'un braquage. (tir de grenailles)

Sale temps...

Enfin, tant que les chiffres de la délinquance baissent...

Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris Empty
MessageSujet: Re: dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris   dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris EmptySam 26 Nov - 20:05

oscar75 a écrit:
Enfin, tant que les chiffres de la délinquance baissent...

Ou qu'on est assez naïf pour le croire... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris Empty
MessageSujet: Re: dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris   dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris EmptySam 26 Nov - 20:22

Bonsoir,

Déterrage de topic...
Ne confondons pas Paris et Cannes

Peut-être faudrait-il créer un nouveau topic ?

Rien de comique hélas en tous cas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris Empty
MessageSujet: Re: dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris   dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris EmptySam 26 Nov - 20:30

Autant pour moi, sur le coup de l'émotion je n'avais pas vu la date confiused
Revenir en haut Aller en bas
mouhss
Membre très actif
mouhss


Nombre de messages : 181
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2008

dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris Empty
MessageSujet: Re: dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris   dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris EmptySam 26 Nov - 21:46

Encore un braquage hier à Paris, rue miromesnil!

http://tianplus.blogs.nouvelobs.com/archive/2011/11/25/paris-braquage-arme-d-une-bijouterie-150-000-euros-de-montre.html


http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-les-braqueurs-derobent-150-000-eur-de-montres-de-luxe-25-11-2011-1738447.php
Revenir en haut Aller en bas
xaar
Membre Hyper actif
xaar


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 06/11/2007

dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris Empty
MessageSujet: Re: dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris   dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris EmptySam 26 Nov - 22:15

mouhss a écrit:
Encore un braquage hier à Paris, rue miromesnil!

http://tianplus.blogs.nouvelobs.com/archive/2011/11/25/paris-braquage-arme-d-une-bijouterie-150-000-euros-de-montre.html


http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-les-braqueurs-derobent-150-000-eur-de-montres-de-luxe-25-11-2011-1738447.php

C'est aron'son on lui a aussi braqué il y a 15 jours celle du Fbg Montmartre
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19499
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris Empty
MessageSujet: Re: dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris   dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris EmptySam 26 Nov - 22:29

Pfiuuuu... !
Moi qui avait demandé à ma maman de faire réparer la répet de mon père chez Macedo la semaine dernière... !
Je vais lui demander si elle l'a fait ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris Empty
MessageSujet: Re: dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris   dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris EmptySam 26 Nov - 22:33

georges zaslavsky a écrit:
au jt de 20h aujourd'hui, braquage ayant fait un mort dans une bijouterie à lyon yeux je compatis avec la famille de la victime mais aussi j'imagine le chocs des clients

c'est pas un bureau de tabac à Bron ? Incompréhensible

_________________
dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19499
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris Empty
MessageSujet: Re: dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris   dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris EmptySam 26 Nov - 22:35

Y'a pas eu un mort (le bijoutier) à Cannes aujourd'hui, plutôt ? Si c'est les deux, on devient fou...
Revenir en haut Aller en bas
Willsdorff
Membre très actif
Willsdorff


Nombre de messages : 173
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 27/09/2009

dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris Empty
MessageSujet: Re: dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris   dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris EmptySam 26 Nov - 22:40

Avec la période des fêtes ça ne va pas s'arranger...

La police est bien sur présente, mais en plein après midi alors que les rues sont pleines et que les galeries grouillent de monde... c'est pas mal...

Le soir par contre quand on ferme le rideau et que quelques personnes passent ce n'est pas la même histoire...

Étant proche de Lyon on se dit souvent qu'on risque d'y passer un moment ou à un autre sur mon point de vente, mais bon en attendant il faut bien travailler et essayer de gagner sa croûte tant bien que mal, parce qu'en plus de multiplier les risques de braquage, la flambée du cours de l'or a une répercussion sur notre chiffre d'affaire...

Une bien belle profession mais je ressemble pas à Louis de Funès "ilélormonsenor" et mon carrosse est sur le pont du garagiste. Nous ne sommes pas à plaindre, mais la vision des bijouteries Horlogeries El Dorado est à revoir tout de même...

Les braquages sont de grand traumatismes, et même un "sans armes ni haine ni violence" laisse des séquelles

En souhaitant à tout les passionnés de ce métier qu'est le mien un très bon mois de décembre, c'est le plus dur mais le plus excitant Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans la presse aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Liège
» dans l'actualité aujourd'hui: et un braquage de plus dans une bijouterie...
» Actu: Nouveau braquage de bijouterie à Paris...
» Actu : Lyon : des malfaiteurs déguisés en policiers braquent une bijouterie
» Dans l'actualité: Bruxelles: braquage d'une bijouterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: