FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 (Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer

Aller en bas 
+11
Aiôn
lape
Shanks
scipio
neuf75
Raphaël_CH
daytona73
patachon
Ogmios
to
antonio8
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
antonio8
Passionné de référence
antonio8


Nombre de messages : 3495
Date d'inscription : 04/11/2010

(Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer Empty
MessageSujet: (Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer   (Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer Empty20/11/2010, 21:53

Bonjour à tous, après avoir présenté mes intentions d'achat lors de mon inscription, je songe à acheter une de ces montres :

TAG Heuer Grand Carrera calibre 6 :
(Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer 3810

TAG Heuer Grand Carrera calibre 8 :
(Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer 310

Maurice lacroix Pontos Chrono :
(Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer 2525pt10

Hamilton Jazzmaster Chrono :
(Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer H3261610

La plus belle présence au poignet est selon moi la Maurice Lacroix! Que vaut cette marque? Qu'en pensez vous? C'est une marque jeune sans grand passif, est ce un handicap? Quel mouvement équipe cette montre, je n'arrive pas à trouver d'infos.

J'ai justement trouvé celle ci sur ebay Allemagne. Y a t-il un risque? C'est un professionnel (uhrencenterberlin)! Le connaissez vous?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
to
Membre très actif
to


Nombre de messages : 212
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 12/10/2010

(Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer Empty
MessageSujet: Re: (Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer   (Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer Empty20/11/2010, 22:37

antonio8 a écrit:
La plus belle présence au poignet est selon moi la Maurice Lacroix! Que vaut cette marque? Qu'en pensez vous? C'est une marque jeune sans grand passif, est ce un handicap? Quel mouvement équipe cette montre, je n'arrive pas à trouver d'infos.

J'ai fait un petit tour sur le site, par curiosité. 47mm la Maurice Lacroix affraid tu m'étonnes qu'elle ait une belle présence !

Pour le mouvement c'est un ml140, dérivé d'un Valgranges A07.211, un Valjoujoux pour les grands, gros poignets !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

(Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer Empty
MessageSujet: Re: (Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer   (Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer Empty20/11/2010, 22:43

antonio8 a écrit:

La plus belle présence au poignet est selon moi la Maurice Lacroix! Que vaut cette marque? Qu'en pensez vous? C'est une marque jeune sans grand passif, est ce un handicap? Quel mouvement équipe cette montre, je n'arrive pas à trouver d'infos.

J'ai justement trouvé celle ci sur ebay Allemagne. Y a t-il un risque? C'est un professionnel (uhrencenterberlin)! Le connaissez vous?

Bonne soirée
Que vaut-elle ?
Difficile comme question... elle semble assez sérieuse et d'une manière générale c'est bien fini. Certains trouvent toutefois leur prix trop élevé.

Ce que j'en pense ?
je suis de ceux qui pensent que ces prix sont élevés Wink Mais tout dépend ce que l'on cherche. Si l'on veut une montre différente, assez rare, pourquoi pas.

La jeunesse, un handicap ?
Dans une certaine mesure oui, la marque a moins d'expérience que d'autres. On peut donc par exemple penser que ses structures productives sont moins évoluées, ce qui pourrait expliquer la faible compétitivité-prix. Mais l'autre avantage est que la marque est moins connue. Tu ne verras donc pas ML faire des augmentations brutales de prix de 10% sans faire évoluer les produits Rolling Eyes

Mouvement ?
Un 7750, du classique, très répandu mais fiable

Pour le vendeur, je ne connais pas. L'achat sur eBay comporte des risques. A toi de voir si le jeu en vaut la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

(Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer Empty
MessageSujet: Re: (Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer   (Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer Empty20/11/2010, 22:44

to a écrit:
antonio8 a écrit:
La plus belle présence au poignet est selon moi la Maurice Lacroix! Que vaut cette marque? Qu'en pensez vous? C'est une marque jeune sans grand passif, est ce un handicap? Quel mouvement équipe cette montre, je n'arrive pas à trouver d'infos.

J'ai fait un petit tour sur le site, par curiosité. 47mm la Maurice Lacroix affraid tu m'étonnes qu'elle ait une belle présence !

Pour le mouvement c'est un ml140, dérivé d'un Valgranges A07.211, un Valjoujoux pour les grands, gros poignets !!!
tu ne te serais pas trompé de modèle ? Wink
il me semble que tu parles du Valgrange alors que la photo est celle de la Pontos Chrono (le modèle suivant sur le site ML)
Il ne s'agit donc pas d'un Valgrange mais d'un 7750 et le diamètre n'est pas de 47mm mais de 43mm


Dernière édition par Ogmios le 20/11/2010, 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antonio8
Passionné de référence
antonio8


Nombre de messages : 3495
Date d'inscription : 04/11/2010

(Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer Empty
MessageSujet: Re: (Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer   (Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer Empty20/11/2010, 22:46

to a écrit:
antonio8 a écrit:
La plus belle présence au poignet est selon moi la Maurice Lacroix! Que vaut cette marque? Qu'en pensez vous? C'est une marque jeune sans grand passif, est ce un handicap? Quel mouvement équipe cette montre, je n'arrive pas à trouver d'infos.

J'ai fait un petit tour sur le site, par curiosité. 47mm la Maurice Lacroix affraid tu m'étonnes qu'elle ait une belle présence !

Pour le mouvement c'est un ml140, dérivé d'un Valgranges A07.211, un Valjoujoux pour les grands, gros poignets !!!

Bizarre, elle ne fait pas 47mm d'après moi mais 43mm. c'est la référence : PT6188-SS001-330.

Le mouvement serait un dérivé du 7750 Valjou (le grand classique). En tarif boutique : 2500€, la la baie, 1400€. C'est un tarif attrayant mais qu'est ce que ca vaut...
Revenir en haut Aller en bas
antonio8
Passionné de référence
antonio8


Nombre de messages : 3495
Date d'inscription : 04/11/2010

(Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer Empty
MessageSujet: Re: (Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer   (Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer Empty20/11/2010, 22:53

[quote="Ogmios"]
antonio8 a écrit:

Que vaut-elle ?
Difficile comme question... elle semble assez sérieuse et d'une manière générale c'est bien fini. Certains trouvent toutefois leur prix trop élevé.

Ce que j'en pense ?
je suis de ceux qui pensent que ces prix sont élevés Wink Mais tout dépend ce que l'on cherche. Si l'on veut une montre différente, assez rare, pourquoi pas.

La jeunesse, un handicap ?
Dans une certaine mesure oui, la marque a moins d'expérience que d'autres. On peut donc par exemple penser que ses structures productives sont moins évoluées, ce qui pourrait expliquer la faible compétitivité-prix. Mais l'autre avantage est que la marque est moins connue. Tu ne verras donc pas ML faire des augmentations brutales de prix de 10% sans faire évoluer les produits Rolling Eyes

Mouvement ?
Un 7750, du classique, très répandu mais fiable

Pour le vendeur, je ne connais pas. L'achat sur eBay comporte des risques. A toi de voir si le jeu en vaut la chandelle.

Si je comprend bien, tu la places dans le registre des Hamilton, Oris...? Pourtant les tarifs sont proche de Tag Heuer...La qualité à l'air bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

(Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer Empty
MessageSujet: Re: (Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer   (Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer Empty20/11/2010, 22:57

antonio8 a écrit:
Ogmios a écrit:

Que vaut-elle ?
Difficile comme question... elle semble assez sérieuse et d'une manière générale c'est bien fini. Certains trouvent toutefois leur prix trop élevé.

Ce que j'en pense ?
je suis de ceux qui pensent que ces prix sont élevés Wink Mais tout dépend ce que l'on cherche. Si l'on veut une montre différente, assez rare, pourquoi pas.

La jeunesse, un handicap ?
Dans une certaine mesure oui, la marque a moins d'expérience que d'autres. On peut donc par exemple penser que ses structures productives sont moins évoluées, ce qui pourrait expliquer la faible compétitivité-prix. Mais l'autre avantage est que la marque est moins connue. Tu ne verras donc pas ML faire des augmentations brutales de prix de 10% sans faire évoluer les produits Rolling Eyes

Mouvement ?
Un 7750, du classique, très répandu mais fiable

Pour le vendeur, je ne connais pas. L'achat sur eBay comporte des risques. A toi de voir si le jeu en vaut la chandelle.

Si je comprend bien, tu la places dans le registre des Hamilton, Oris...? Pourtant les tarifs sont proche de Tag Heuer...La qualité à l'air bonne.
Non, non, du tout Wink
Difficile de vraiment donner un équivalent... peut-être Longines ? Je ne sais pas, mais en tout cas le niveau de finition est désormais passé au-dessus de Oris à mes yeux (et de Hamilton depuis bien longtemps). Ils s'améliorent progressivement, c'est une marque qui me semble être sur la bonne pente.
Pour Tag je ne sais pas, je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
patachon
Passionné absolu
patachon


Nombre de messages : 2933
Age : 64
Localisation : region parisienne sud 92
Date d'inscription : 25/04/2008

(Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer Empty
MessageSujet: Re: (Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer   (Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer Empty20/11/2010, 23:00

Je posséde une ML pontos GMT depuis deux ans et je suis trés satisfait de la marque.

Le 7750 a fait ces preuves, si elle te plait n'hésites pas.

Par contre l'achat sur la baie Incompréhensible méfiance
Revenir en haut Aller en bas
to
Membre très actif
to


Nombre de messages : 212
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 12/10/2010

(Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer Empty
MessageSujet: Re: (Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer   (Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer Empty20/11/2010, 23:01

Au temps pour moi, j'ai en effet regardé les caractéristiques de celle d'à côté, avec le cadran gris qui me paraissait fort sympathique Chinois (Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer Captur10
Revenir en haut Aller en bas
daytona73
Membre Actif
daytona73


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2008

(Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer Empty
MessageSujet: Re: (Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer   (Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer Empty20/11/2010, 23:08

Sans hésitation la Maurice Lacroix, la marque est fiable et propose de bon produits, je trouve que c'est une marque qui monte bien depuis 3, 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2756
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

(Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer Empty
MessageSujet: Re: (Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer   (Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer Empty21/11/2010, 00:11

J'ai un collègue qui possède la Grand Carrera grande date, avec un bracelet croco marron, elle n'est pas vilaine du tout.
Revenir en haut Aller en bas
neuf75
Permanent passionné
neuf75


Nombre de messages : 2112
Age : 46
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 31/10/2009

(Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer Empty
MessageSujet: Re: (Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer   (Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer Empty21/11/2010, 02:28

Sans hésitation la Carrera Grande Date !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-montres.over-blog.com
scipio
Membre très actif



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 28/03/2009

(Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer Empty
MessageSujet: Re: (Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer   (Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer Empty21/11/2010, 03:02

Marque peu connue en france, cependant en suisse Maurice Lacroix est bien répandue et considéré comme sérieuse, les finitions sont très bonnes pour le prix et la marque fait un effort particulier sur le design (la chrono masterpiece, la pontos décentrique)...
C'est une marque qui se pose en alternative à Longines, Raymond Weil etc
Dans un style similaire, chrono, mouvement 7750, mais moins chère il y a Louis Erard...
Revenir en haut Aller en bas
antonio8
Passionné de référence
antonio8


Nombre de messages : 3495
Date d'inscription : 04/11/2010

(Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer Empty
MessageSujet: Re: (Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer   (Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer Empty21/11/2010, 09:30

Cette marque est bien suisse? Car la vendeuse m'affirmait que l'on avait affaire à une entreprise française, seul le mouvement était assemblé en suisse. Elle me parlait aussi d'un mouvement manufacture!! Après recherche, je vois qu'elle s'est bien moquée de moi!! Je trouve néanmoins cette montre sublime.

@scipio : tu penses que la qualité est proche de longines? Je vais aller voir Louis Erard mais je doute qu'il soit représenté à Toulouse!
Revenir en haut Aller en bas
to
Membre très actif
to


Nombre de messages : 212
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 12/10/2010

(Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer Empty
MessageSujet: Re: (Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer   (Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer Empty21/11/2010, 11:24

antonio8 a écrit:
Cette marque est bien suisse? Car la vendeuse m'affirmait que l'on avait affaire à une entreprise française, seul le mouvement était assemblé en suisse. Elle me parlait aussi d'un mouvement manufacture!! Après recherche, je vois qu'elle s'est bien moquée de moi!! Je trouve néanmoins cette montre sublime.

@scipio : tu penses que la qualité est proche de longines? Je vais aller voir Louis Erard mais je doute qu'il soit représenté à Toulouse!

HA HA HA !!! Ca me rappelle quelque chose ça... Une vendeuse à Toulouse qui y va au bluff pour faire croire qu'elle est incollable question horlogerie, tu ne serais pas allé chez Mr B... près de Carmes par hasard ??? rabbit

Revenir en haut Aller en bas
antonio8
Passionné de référence
antonio8


Nombre de messages : 3495
Date d'inscription : 04/11/2010

(Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer Empty
MessageSujet: Re: (Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer   (Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer Empty21/11/2010, 11:40

non c'était chez P... à esquirol. Chez Bernardou, j'étais allé essayer des Omega. Le vendeur était très compétent et chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2010

(Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer Empty
MessageSujet: Re: (Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer   (Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer Empty21/11/2010, 11:44

Entre les 4, j'aime beaucoup la Grande Carrera mais pas avec le calibre 8, plutôt le 17 mais plus chère.
Du coup, je vote pour la M. Lacroix que je trouve très sympa (mais un peu grande).
Revenir en haut Aller en bas
antonio8
Passionné de référence
antonio8


Nombre de messages : 3495
Date d'inscription : 04/11/2010

(Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer Empty
MessageSujet: Re: (Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer   (Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer Empty21/11/2010, 12:24

Tu parles de celle ci? Très belle en effet mais le tarif est de : 4200€...Un peu plus que ce que je me suis fixé...

(Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer Grand-10

On retrouve les guichets en cote de genève!! cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
lape
Membre super actif



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 17/10/2010

(Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer Empty
MessageSujet: Re: (Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer   (Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer Empty21/11/2010, 14:39

Celle-ci autrement ?
(Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer Tag-heuer-carrera
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2010

(Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer Empty
MessageSujet: Re: (Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer   (Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer Empty21/11/2010, 14:43

Très sympa en calibre 16 mais encore plus, à mon humble avis, en calibre 17.
En même temps, ma Carrera préférée reste la simple calibre 5, très sobre.
Revenir en haut Aller en bas
Aiôn
Membre super actif
Aiôn


Nombre de messages : 328
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 07/02/2010

(Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer Empty
MessageSujet: Re: (Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer   (Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer Empty21/11/2010, 15:43

ML, côté finition, c'est du très très très bon !
Si je devais choisir entre ma TAG et ma ML, je prendrais la ML sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
scaru
Membre super actif
scaru


Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Dans les Alpes ...
Date d'inscription : 20/08/2008

(Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer Empty
MessageSujet: Re: (Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer   (Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer Empty21/11/2010, 15:54

ML pour moi.
Cette marque est bien Suisse, considérée comme supérieur à Oris ou Hamilton dans les boutiques genevoises, et ils font vraiment des produits de plus en plus séduisants !
Sans hésitation pour moi. Et le côté moins répondu est important je trouve aussi. L'originalité c'est bien enfin pour la marque car le modèle présenté est de style classique ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Aiôn
Membre super actif
Aiôn


Nombre de messages : 328
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 07/02/2010

(Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer Empty
MessageSujet: Re: (Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer   (Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer Empty21/11/2010, 20:44

C'est clairement la marque qui m'a mis la plus grosse claque en terme de qualité de finition.
Et pourtant, je possède de bien jolies montres.
Revenir en haut Aller en bas
cub PA19
Membre Hyper actif
cub PA19


Nombre de messages : 581
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/10/2010

(Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer Empty
MessageSujet: Re: (Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer   (Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer Empty21/11/2010, 22:12

+ 1 pour Maurice Lacroix : très content de ma Pontos GMT, pas vue, belle présence, après c'est plus habillée et moins sport que les Tag. Hamilton pour moi un bon cran en dessous en terme de positionnement.

Revenir en haut Aller en bas
bobrobert31
Animateur Chevronné
bobrobert31


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 02/09/2010

(Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer Empty
MessageSujet: Re: (Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer   (Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer Empty22/11/2010, 09:23

Louis Erard à Toulouse, mission impossible... Si jamais tu veux en voir une ou deux, je peux te montrer les miennes (montres hein!!).

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
(Avis) - Achat 1ère automatique - Hésitation M. Lacroix / TAG Heuer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat 1ere automatique
» 1ère Automatique: Tag Heuer Carrera Calibre 5 Vs Bell&Ross BR V2-92 Aéronavale
» Hésitation entre deux chronos automatique Porsche ou Tag Heuer
» Achat de ma 1ère montre automatique
» Aide achat 1ère montre (automatique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: