FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ?

Aller en bas 
+19
nicolas21000
chiouahouah
Pierre-Yves
roloniaille
rizio.fab
jlm
Phil Traère
loule
soprano13
jackyaudio
bigouden
brdbelgium
bougnette
nermal
Karl_06
mikado
walter99
WaMou
Dominik
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dominik
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2010

Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? Empty
MessageSujet: Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ?   Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? EmptyLun 22 Nov - 13:57

Bonjour à tous,

Je ne suis pas un fou des montres, mais je dois avouer que l'objet de ce forum commence tout particulièrement à m'intéresser de jour en jour.
Pour le moment je suis quelqu'un qui aime bien posséder tout ce qui est beau (dans la limite du raisonnable financièrement parlant Wink ), juste pour le plaisir des yeux.

Aussi, j'ai besoin de vos avis sur cette vente Cdiscount pour une montre Royal Suisse qui a tout ce qu'il y a de plus attirant. Un prix de 90 euros au lieu de 460 euros :

Lien Royal Swiss Cdiscount

Qu'en pensez-vous ? Quelle est cette marque ? Affaire ou arnaque ?


Merci d'avance pour vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
WaMou
Animateur
WaMou


Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : Montréal (originaire de Strasbourg)
Date d'inscription : 03/04/2010

Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ?   Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? EmptyLun 22 Nov - 15:02

Bonjour,

A part d'être une pâle copie de Breitling je crois pas qu'elle soit très intéressante...
Elle ne va pas déchainer les passions ici...
Revenir en haut Aller en bas
walter99
Animateur Chevronné
walter99


Nombre de messages : 1312
Age : 68
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 27/04/2010

Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ?   Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? EmptyLun 22 Nov - 15:41

Mon conseil (gratuit) Laughing

Passe ton chemin, elle est encore trop chère pour une marque inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Animateur
mikado


Nombre de messages : 793
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2008

Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ?   Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? EmptyLun 22 Nov - 19:07

J'aurais conseillé de lire ça
https://forumamontres.forumactif.com/les-grandes-heures-de-fam-f16/bienvenue-a-toi-jeune-padawan-t13436.htm
mais le lien cdisco pointe vers une quartzouille...
Revenir en haut Aller en bas
Karl_06
Animateur
Karl_06


Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 11/03/2009

Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ?   Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? EmptyLun 22 Nov - 19:27

Très beau ! toi qui aimes les belles choses, là, c'est un morceau de choix. Tu as une pièce remarquable à un prix incroyable. Moi-même, j'ai envie de craquer. Non vraiment ce serait dommage de rater ça !! Je vous laisse, j'y retourne, des fois qu'y en ait pus clown clown
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ?   Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? EmptyLun 22 Nov - 19:40

Si elle te plaît : sors la CB.
Si tu hésites : laisse-béton, même à 90 € (ne parlons-pas de son "tarif" initial...)
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
bougnette
Membre super actif
bougnette


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 30/11/2009

Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ?   Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? EmptyLun 22 Nov - 21:14

AMHA tu te lasseras vite de cette montre...
Mieux vaut garder tes 90 € et attendre un modèle qui te plaise vraiment même plus cher.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
brdbelgium
Membre très actif
brdbelgium


Nombre de messages : 189
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2010

Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ?   Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? EmptyLun 22 Nov - 21:17

La suisse, c'est une royauté ?

Revenir en haut Aller en bas
bigouden
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2010

Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ?   Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? EmptyLun 22 Nov - 21:19

j´avoue elle à l´air sympa !

Moi perso j´ai plusieurs modèles de marques achetées peu cher. Tout le monde les critique, mais sur des forum de prestige comme celui-ci je peux le comprendre =) Pour mon cas elle ont tout le temps marché, après tout le monde n´est pas satisfait. Mais vu le prix, c´est plutot de belle montre et je suis bien content d´avoir ce genre de modele, sinon j´aurai jamais pu faire l´acquisition de belles montres à un prix faible.

Apres je n´ai pas non plus la "passion" des montres, tant que j´en ai une belle a mon poignet, et qui MARCHE, c´est le principal :p
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 05/05/2008

Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ?   Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? EmptyLun 22 Nov - 21:40

brdbelgium a écrit:
La suisse, c'est une royauté ?


oui bien sur, et le roi s'appele Rolex (d'où la couronne...... Mr. Green )






tu plaisantais j'espère ... Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? Merlot
Revenir en haut Aller en bas
soprano13
Pilier du forum
soprano13


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Planète Marseille
Date d'inscription : 31/10/2007

Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ?   Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? EmptyLun 22 Nov - 23:15

Dominik a écrit:
Qu'en pensez-vous ? Quelle est cette marque ? Affaire ou arnaque ? Merci d'avance pour vos réactions.

Effectivement, garde ton argent ! Cette marque est plus qu'inconnue au bataillon, et n'a jamais vu la Suisse autrement que sur un planisphère...Et encore...
Si l'esthétique te plaît, fais-toi plaiz', mais, à mon humble avis, tu n'auras qu'une piètre chinoiserie qui ne vaut pas l'ombre d'un yuan, qui plus est à quartz...
Si tu n'es pas préssé, garde tes deniers, et thésaurise encore un peu pour viser quelque chose de plus légitime, ou, en gardant ce budget, jette un œil chez Mr.LEE (www.chronograph.com) ou sur la baie concernant des marques nippones, telles que SEIKO ou CITIZEN à moindre prix, par exemple...
Mes deux cents...


bigouden a écrit:
Apres je n´ai pas non plus la "passion" des montres, tant que j´en ai une belle a mon poignet, et qui MARCHE, c´est le principal :p

Effectivement, lorsqu'on lit ce genre de propos, on constate bien que tu n'as pas la passion...Ça ne fait aucun doute... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festinoditalia.com
brdbelgium
Membre très actif
brdbelgium


Nombre de messages : 189
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2010

Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ?   Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? EmptyLun 22 Nov - 23:45

jackyaudio a écrit:
brdbelgium a écrit:
La suisse, c'est une royauté ?


oui bien sur, et le roi s'appele Rolex (d'où la couronne...... Mr. Green )






tu plaisantais j'espère ... Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? Merlot

Non, je ne plaisante pas, je n'ai aucun humour.

La marque s'appelle royal swiss, je suppose qu'il y a au moins un roi quelque part en suisse pour la portée.
Revenir en haut Aller en bas
loule
Animateur Chevronné
loule


Nombre de messages : 1439
Age : 73
Localisation : HAMMAMET (Tunisie), au pays du jasmin...
Date d'inscription : 08/10/2007

Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ?   Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? EmptyLun 22 Nov - 23:54

Oui, oui...Oui...la portée de pigeons Rolling Eyes
Une portée, c'est pour les chiots, je sais bien, ou peut-être les lapins?


Sans rire, parce que je ne fais que plaisanter, sur une faute d'orthographe que chacun peut faire, ce n'est pas méchant....passe ton chemin sur ce genre d'affaire!! profileleft
Revenir en haut Aller en bas
bigouden
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2010

Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ?   Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? EmptyLun 22 Nov - 23:59

soprano13 a écrit:


Effectivement, lorsqu'on lit ce genre de propos, on constate bien que tu n'as pas la passion...Ça ne fait aucun doute... Rolling Eyes

Merci de ce commentaire, mais comme celui qui a créé ce sujet, je ne peux pas tout simplement aimer les belles choses ? Suis je directement exclu de ce fait ?
Je ne possède pas de Rolex ou autres, certes, et même si j´ai des chinoiseries, je les trouves vraiment belles, elle fonctionnent bien, et je n´ai pas cassé ma tirelire pour ce faire. Alors oui ca n´a pas autant de prestige, ni la qualité des marques suisse ou réputées, mais pourquoi dénigrer autant les fabrications chinoises ? Ce n´est pas eux qui produisent 90% des produits electroniques dans le monde, désormais ? Pourquoi l´iphone marche tant, faudrait le dire aux clients, que c´est fait en Chine !

vous m´avez compris, je ne fais pas allusion à la valeur de ces objets ou autre, mais bien de leur fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
soprano13
Pilier du forum
soprano13


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Planète Marseille
Date d'inscription : 31/10/2007

Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ?   Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? EmptyMar 23 Nov - 0:03

bigouden a écrit:
soprano13 a écrit:


Effectivement, lorsqu'on lit ce genre de propos, on constate bien que tu n'as pas la passion...Ça ne fait aucun doute... Rolling Eyes

Merci de ce commentaire, mais comme celui qui a créé ce sujet, je ne peux pas tout simplement aimer les belles choses ? Suis je directement exclu de ce fait ?
Je ne possède pas de Rolex ou autres, certes, et même si j´ai des chinoiseries, je les trouves vraiment belles, elle fonctionnent bien, et je n´ai pas cassé ma tirelire pour ce faire. Alors oui ca n´a pas autant de prestige, ni la qualité des marques suisse ou réputées, mais pourquoi dénigrer autant les fabrications chinoises ? Ce n´est pas eux qui produisent 90% des produits electroniques dans le monde, désormais ? Pourquoi l´iphone marche tant, faudrait le dire aux clients, que c´est fait en Chine !

vous m´avez compris, je ne fais pas allusion à la valeur de ces objets ou autre, mais bien de leur fonctionnement.

Ouh là, ouh là, pas la peine de s'exciter le pistil l'ami !
Je ne remet pas en cause tout celà, car c'est, par essence, très subjectif.
Je disait juste que ce genre de propos, sur un forum de passionnés, d'horlogerie qui plus est, c'est un peu "moyen"...That's all...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festinoditalia.com
Phil Traère
Animateur
Phil Traère


Nombre de messages : 790
Age : 64
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/08/2008

Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ?   Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? EmptyMar 23 Nov - 0:16

En Chine, on achète des vases de Chine, des kimonos en soie...
Tu dis que tu aimes le beau ? Tout ce qui brille n'est pas d'or.
Si tu achète parce que ce n'est pas cher, j'espère que tu as un grand garage parce que des daubes pas chères, y'a plus que ça.
Après faudra pas s'étonner qu'il y a des problèmes pour les retraites, parce que les chinois, ils ne payeront pas la tienne.
Maintenant, pour 90€, tu peux trouver une belle vintage, avec une vraie histoire, mais y faut se casser le cul un minimum c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
bigouden
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/11/2010

Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ?   Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? EmptyMar 23 Nov - 0:24

Oui je comprend, désolé de m´être emporté!
Je sais bien que c´est un forum de passioné, moi j´aime le parcourir pur tous les topics intéressant qu´il apporte, mais dans des sujets comme celui-ci je me retrouve un peu vu que je possède de telles montres et que je n´ai pas votre passion, alors pour le peu de fois ou je peux poster, j´en profite Very Happy

Edit : Ben les montres je les achètes quand je les trouves belles et pas trop chères tout simplement, tous les modèles ne sont pas pétant. Et puis je comprend pas trop le rapport avec les retraites, car les marges enormes que se font les montres suisses grâce à leur image de marque ne va pas nous aider beaucoup plus non plus :p Après je veux pas trop polémiquer la dessus, maintenant que le pays s´est un peu calmé à ce sujet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Phil Traère
Animateur
Phil Traère


Nombre de messages : 790
Age : 64
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/08/2008

Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ?   Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? EmptyMar 23 Nov - 0:31

errare humanum est Wink

et c'est pas toujours facile de causer avec les passionnés, je reconnais thumright


Revenir en haut Aller en bas
Phil Traère
Animateur
Phil Traère


Nombre de messages : 790
Age : 64
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/08/2008

Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ?   Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? EmptyMar 23 Nov - 0:38

Le rapport avec les retraites:

tout le pognon qui quitte l'Europe ne revient plus, mais surtout, les emplois suivent avec car pour survivre, les industries doivent s'aligner sur les prix bas et y'a qu'une possibilité, partir à l'Est, puis encore plus à l'Est. Bon un jour ça reviendra donc forcément parce que la planète c'est une boulle, mais d'ici là faudra pas s'étonner que ça va craindre un peu. Tu suis ?
Revenir en haut Aller en bas
jlm
Animateur



Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 13/02/2009

Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ?   Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? EmptyMar 23 Nov - 0:52

Bonjour bigoudem.
Tu dis que tu achètes ce qui est beau et te plait.
Du moment qu'elle marche bien.
Pour ce qui est de la fiabilité tu verras avec l'expérience qu'une bouse chinoise avec des mois de 36 jours Mr. Green
te laisseras bien vite tomber. Shit
Pour ce qui est du fait qu'elle soit belle.
Prends une seule fois dans ta main une montre de qualité et tu verras que bien vite ta chinoiserie t'apparaitra a toi aussi comme bouse.
Il faut l'avoir en mains, admirer de prés.
Voir ses finitions.
Et peut être reviendras tu vite sur ton choix de montre. yeux
Revenir en haut Aller en bas
loule
Animateur Chevronné
loule


Nombre de messages : 1439
Age : 73
Localisation : HAMMAMET (Tunisie), au pays du jasmin...
Date d'inscription : 08/10/2007

Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ?   Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? EmptyMar 23 Nov - 0:56

Les chinois s'adapteront et, le jour où ils trouveront cela rentable, ils fabriqueront de belles montres avec des beaux mouvements qu'ils inventeront! Chinois

Vous voulez avoir une idée de leur puissance? Mettez votre derche sur un nid de fourmis rouges!Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bougnette
Membre super actif
bougnette


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 30/11/2009

Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ?   Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? EmptyMar 23 Nov - 1:05

loule a écrit:
Les chinois s'adapteront et, le jour où ils trouveront cela rentable, ils fabriqueront de belles montres avec des beaux mouvements qu'ils inventeront! Chinois

Ouai bein j'crois que c'est pas au programme.
Pour le prochain siècle, la conquête de Mars par L'homme me parait plus proche que la bonne qualité Chinoise.

Oups ! Mais je n'aurais pas du reprendre ce post car il s'éloigne irremédiablement du sujet initial...
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 05/05/2008

Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ?   Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? EmptyMar 23 Nov - 2:25

brdbelgium a écrit:
jackyaudio a écrit:
brdbelgium a écrit:
La suisse, c'est une royauté ?


oui bien sur, et le roi s'appele Rolex (d'où la couronne...... Mr. Green )






tu plaisantais j'espère ... Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? Merlot

Non, je ne plaisante pas, je n'ai aucun humour.

La marque s'appelle royal swiss, je suppose qu'il y a au moins un roi quelque part en suisse pour la portée.

et Royal canin, tu sais ....les croquettes pour les toutous.....eh ben c'est un roi qui les fabrique.... Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? Blunt_gi Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? Blunt_gi Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? Blunt_gi



Sérieux....Quand tu vois passer une automobile d'un suisse tu dois avoir dessus " CH " ce qui me semble doit vouloir dire : Confédération Helvétique.... Mr. Green
Me semble que la suisse doit etre une sorte d'état fédéral avec des cantons (25 ou 26 je sais plus)
Alors, ne cherche pas un roi ni une reine......
Sinon tu as aussi Wiki..machin qui peut t'aider a t'informer, ou des sites de géographie, d'histoire, de culture....que sais-je

Par contre pour les montres...les vraies hein, c'est FAM et rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
rizio.fab
Animateur
rizio.fab


Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 22/02/2009

Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ?   Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? EmptyMar 23 Nov - 2:36

Phil Traère a écrit:
Le rapport avec les retraites:

tout le pognon qui quitte l'Europe ne revient plus, mais surtout, les emplois suivent avec car pour survivre, les industries doivent s'aligner sur les prix bas et y'a qu'une possibilité, partir à l'Est, puis encore plus à l'Est. Bon un jour ça reviendra donc forcément parce que la planète c'est une boulle, mais d'ici là faudra pas s'étonner que ça va craindre un peu. Tu suis ?

Impec
Revenir en haut Aller en bas
rizio.fab
Animateur
rizio.fab


Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 22/02/2009

Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ?   Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? EmptyMar 23 Nov - 2:40

jackyaudio a écrit:
brdbelgium a écrit:
jackyaudio a écrit:
brdbelgium a écrit:
La suisse, c'est une royauté ?


oui bien sur, et le roi s'appele Rolex (d'où la couronne...... Mr. Green )






tu plaisantais j'espère ... Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? Merlot

Non, je ne plaisante pas, je n'ai aucun humour.

La marque s'appelle royal swiss, je suppose qu'il y a au moins un roi quelque part en suisse pour la portée.

et Royal canin, tu sais ....les croquettes pour les toutous.....eh ben c'est un roi qui les fabrique.... Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? Blunt_gi Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? Blunt_gi Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ? Blunt_gi



Sérieux....Quand tu vois passer une automobile d'un suisse tu dois avoir dessus " CH " ce qui me semble doit vouloir dire : Confédération Helvétique.... Mr. Green
Me semble que la suisse doit etre une sorte d'état fédéral avec des cantons (25 ou 26 je sais plus)
Alors, ne cherche pas un roi ni une reine......
Sinon tu as aussi Wiki..machin qui peut t'aider a t'informer, ou des sites de géographie, d'histoire, de culture....que sais-je

Par contre pour les montres...les vraies hein, c'est FAM et rien d'autre

Désolé de te citer, mais la Belgique est un état fédéral, mais aussi un royaume!
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tourbillons chinois ? Arnaque ou bonne affaire ?
» Tudor
» Avis : Maurice Lacroix
» Votre meilleure affaire à prix canon !
» Révision AP Royal Oak, vos conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: