FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

[RP] cherche magasin pour essai Hamilton Below Zero "Lady" + idées cadeau Madame

AuteurMessage
Nop
Membre Actif
Nop

[RP] cherche magasin pour essai Hamilton Below Zero "Lady" + idées cadeau Madame Empty
MessageSujet: [RP] cherche magasin pour essai Hamilton Below Zero "Lady" + idées cadeau Madame   [RP] cherche magasin pour essai Hamilton Below Zero "Lady" + idées cadeau Madame EmptyMar 23 Nov - 1:34

Bonjour,

Cherchant à faire un cadeau à Madame, je recherche un magasin ayant en stock une Hamilton Below Zero H78595913 (cadran en nacre et diamants sur la lunette) sur paris ou banlieue Sud.

Elle plait à Madame et voudrait l'essayer plus : rapidement passée au poignet dans un aéroport mais en essayant une autre BelowZero en magasin le bracelet la gênait). Donc besoin d'une confirmation avant d'effectuer l'achat !

Et si l'essai n'était pas concluant, je suis aussi preneur d'idées pour remplacer ce choix, dans un style approchant. Elle aime bien aussi la Frederique Constant Double Heart aperçue sur un magazine.

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
bougnette
Membre super actif
bougnette

[RP] cherche magasin pour essai Hamilton Below Zero "Lady" + idées cadeau Madame Empty
MessageSujet: Re: [RP] cherche magasin pour essai Hamilton Below Zero "Lady" + idées cadeau Madame   [RP] cherche magasin pour essai Hamilton Below Zero "Lady" + idées cadeau Madame EmptyMar 23 Nov - 1:42

Salut,
Je sais qu'aux Galeries Haussman ils font la marque Hamilton mais aucune idée du stock.
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75

MessageSujet: Re: [RP] cherche magasin pour essai Hamilton Below Zero "Lady" + idées cadeau Madame   [RP] cherche magasin pour essai Hamilton Below Zero "Lady" + idées cadeau Madame EmptyMar 23 Nov - 2:24

Tél à l'Etoile d'or, rue du Fg Montmartre.
PhZ
Membre super actif
PhZ

MessageSujet: Re: [RP] cherche magasin pour essai Hamilton Below Zero "Lady" + idées cadeau Madame   [RP] cherche magasin pour essai Hamilton Below Zero "Lady" + idées cadeau Madame EmptyMar 23 Nov - 10:53

@bougnette a écrit:
Salut,
Je sais qu'aux Galeries Haussman ils font la marque Hamilton mais aucune idée du stock.
Je confirme mais pour le stock, ce n'est pas gagné : les boutiques n'ont pas tous les modèles en stock ou ne serait-ce qu'à l'essai, j'ai eu le même problème chez Tissot et j'ai pour ainsi dire acheter sur catalogue...
Bon courage !

[RP] cherche magasin pour essai Hamilton Below Zero "Lady" + idées cadeau Madame
Page 1 sur 1