Nombre de messages: 1059 Age: 32 Localisation: Le Mont-Saint-Michel Date d'inscription: 17/09/2009
Sujet: Re: Nouveau Modèle Sinn : EZM7 Mer 24 Nov 2010 - 12:11
Pas pour moi non plus bien que tes photos soient très belles
darktotor51 Membre super actif
Nombre de messages: 434 Localisation: Châlons en Champagne Date d'inscription: 29/05/2010
Sujet: Re: Nouveau Modèle Sinn : EZM7 Mer 24 Nov 2010 - 12:13
Comme tu le dis, c'est balo que Sinn soit trop cher en france !
Zorrino Animateur
Nombre de messages: 1046 Localisation: 92 Date d'inscription: 11/05/2007
Sujet: Re: Nouveau Modèle Sinn : EZM7 Mer 24 Nov 2010 - 12:22
Les codes couleurs facilient l'utilisation d'un appareil respiratoire isolant en conjonction avec la montre, pour les sapeurs pompiers par exemple. L'EZM7 répond tout simplement à ses objectifs, il ne s'agit pas de faire joli.
Je viens de trouver le mode d'emploi : en page 3 de ce pdf.
Dernière édition par Zorrino le Mer 24 Nov 2010 - 12:30, édité 1 fois
Bender Membre référent
Nombre de messages: 8198 Localisation: QC Date d'inscription: 06/05/2009
Sujet: Re: Nouveau Modèle Sinn : EZM7 Mer 24 Nov 2010 - 12:26
Je n'irais pas jusqu'à l'acheter, mais je la trouve plutôt pas mal ...
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau Modèle Sinn : EZM7 Mer 24 Nov 2010 - 15:20
Zorrino a écrit:
Les codes couleurs facilient l'utilisation d'un appareil respiratoire isolant en conjonction avec la montre, pour les sapeurs pompiers par exemple. L'EZM7 répond tout simplement à ses objectifs, il ne s'agit pas de faire joli.
Au moins c'est clair. Une montre pensée et fabriquée par des pros pour des pros.
Mais pour autant, moi je n'achèterais pas.
KalleAnka Passionné de référence
Nombre de messages: 3188 Age: 36 Localisation: Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription: 21/09/2007
Sujet: Re: Nouveau Modèle Sinn : EZM7 Mer 24 Nov 2010 - 15:25
hsarazin a écrit:
Zorrino a écrit:
Au moins c'est clair. Une montre pensée et fabriquée par des pros pour des pros.
C'est sûr que l'esthétique est particulière.
Il y a un truc que j'aime chez Sinn, c'est la technicité et la performance de leurs montres. De vraies toolwatchs, solides comme un rock et prêtes à affronter tout.
Finalement concernant le look, elles ont la gueule de l'emploi.
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau Modèle Sinn : EZM7 Mer 24 Nov 2010 - 16:03
KalleAnka a écrit:
hsarazin a écrit:
Zorrino a écrit:
Il y a un truc que j'aime chez Sinn, c'est la technicité et la performance de leurs montres. De vraies toolwatchs, solides comme un rock et prêtes à affronter tout.
Tout à fait d'accord avec toi.
Mais je trouve que çà douille un peu quand même dans la mesure où nous ne sommes pas obligés de payer une com' démesurée. La marque n'est connue que des initiés et a une côte mi figue-mi raisin, à lire les PA ici ou ailleurs. Mais il est certain qu'intrinsèquement çà respire la qualité.
Nombre de messages: 3188 Age: 36 Localisation: Toronto - Ontario - Canada Date d'inscription: 21/09/2007
Sujet: Re: Nouveau Modèle Sinn : EZM7 Mer 24 Nov 2010 - 16:10
hsarazin a écrit:
KalleAnka a écrit:
hsarazin a écrit:
Zorrino a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi.
Mais je trouve que çà douille un peu quand même dans la mesure où nous ne sommes pas obligés de payer une com' démesurée. La marque n'est connue que des initiés et a une côte mi figue-mi raisin, à lire les PA ici ou ailleurs.
Attends un peu ! Si ça se trouve le nouveau distributeur Français va nous sortir un marketing de folie, on va peut-être bientôt voir les montres Sinn dans les magazines et aux poignets de célébrités !
temporiser Membre très actif
Sujet: Re: Nouveau Modèle Sinn : EZM7 Mer 24 Nov 2010 - 22:46
je vous trouve durs avec cette montre. elle est sympa, ne se prend pas trop au sérieux et reste tt de même abordable. le côté coloré est intéressant: on a tellement l'habitude du noir et du sérieux!
daytona73 Membre Actif
Sujet: Re: Nouveau Modèle Sinn : EZM7 Mer 24 Nov 2010 - 23:04
Bon bah c'est une Sinn quoi .... faut aimer le coté technique et germain....
Sujet: Re: Nouveau Modèle Sinn : EZM7 Mer 24 Nov 2010 - 23:08
daytona73 a écrit:
C'est mon cas !
daytona73 Membre Actif
Sujet: Re: Nouveau Modèle Sinn : EZM7 Mer 24 Nov 2010 - 23:10
KalleAnka a écrit:
daytona73 a écrit:
C'est mon cas !
Ce style à ces amateurs.
FURET Modérateur
Nombre de messages: 2566 Age: 60 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 18/10/2009
Sujet: Re: Nouveau Modèle Sinn : EZM7 Jeu 25 Nov 2010 - 21:51
KalleAnka a écrit:
daytona73 a écrit:
C'est mon cas !
+1! Moi je la trouve sympa cette montre; elle nous change de la monotonie et du style convenu et trop classique de beaucoup d'autres, toutes marques confondues...
_________________ "Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
BLM Animateur Chevronné
Sujet: Re: Nouveau Modèle Sinn : EZM7 Jeu 25 Nov 2010 - 22:02
Vraiment pas fan du tout ...
Sujet: Re: Nouveau Modèle Sinn : EZM7 Ven 26 Nov 2010 - 10:51
Elle a trois qualités principales:
- Elle est originale dans une gamme un peu monochrome et monotone - Elle est fonctionnelle, un vrai outil - Elle possède la technicité des Sinn professionnelle (boitier tégimenté, capsule d'argon, protection anti-magnétique)