FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Quelle pile pour LIP R148 première génération

AuteurMessage
Invité
Invité

Quelle pile pour LIP R148 première génération Empty
MessageSujet: Quelle pile pour LIP R148 première génération   Quelle pile pour LIP R148 première génération EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:10

Bonjour à tous, je voudrais savoir quelle pile s'adapterait pour une LIP R148 première génération car j'en possède une depuis peu et elle possède une pile ancienne à section carrée, bien sur sa tension est nulle et elle ne "coule" pas, je l'ai laissée dans la montre car j'ai trouvé cela original, la photo que je vais mettre fait un peu photo d'époque. Bien sur, cette lip fonctionne et je mets une 391 qui a le bon diamètre mais qui est très fine et du coup, elle bouge un peu dans son logement, que faire ?

Quelle pile pour LIP R148 première génération 1210

La pile (ref 386) que j'utilise pour ma LIP de tous les jours, celle qui est sur mon profile est trop épaisse pour l'autre LIP.

Quelle pile pour LIP R148 première génération 1310

Revenir en haut Aller en bas
enzo25
Animateur
enzo25

Quelle pile pour LIP R148 première génération Empty
MessageSujet: Re: Quelle pile pour LIP R148 première génération   Quelle pile pour LIP R148 première génération EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:20

emmanuel148 a écrit:
je mets une 391 qui a le bon diamètre mais qui est très fine et du coup, elle bouge un peu dans son logement, que faire ?

mettre une 301" petit téton" devrait le faire (de tête)
Revenir en haut Aller en bas

Quelle pile pour LIP R148 première génération
Page 1 sur 1