FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin d'aide pour un premier achat !

Aller en bas 
+13
PlaysKooL
Bender
antho33
Charlee
yéti ariégeois
rizio.fab
Jezza91
54gasp
Etarcos
Cafetao
ft1000mp
darktotor51
Blinkette
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blinkette
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2010

Besoin d'aide pour un premier achat ! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour un premier achat !   Besoin d'aide pour un premier achat ! EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:42

Bonjour à tous,

J'ai découvert par hasard votre forum et j'espère que vous aller pouvoir m'aider dans mes recherches.
Je souhaiterai offrir à mon mari pour ses 30 ans une vraie belle montre mais je ne trouve pas mon bonheur et ne sait vers quelles marques me tourner pour avoir un bon rapport qualité prix .
J'ai un peu regardé les bijouteries mais malgré un budget que je trouve qd même déjà conséquent (600€ +/- 200€) (plutôt + que - d'ailleurs !) il n'y a rien dans cette gamme de prix soit ce sont des marques (diesel, fossil, casio..) qui oscillent entre 120 et 300 € soit on passe tout de suite à plus de 1500€ .

N'étant pas connaisseuse je ne sais sans doute pas où chercher d'où ma requête auprès de vous.

Espèrant bientôt avoir vos conseils.
Merci d'avance !

Revenir en haut Aller en bas
darktotor51
Membre super actif
darktotor51


Nombre de messages : 467
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 29/05/2010

Besoin d'aide pour un premier achat ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un premier achat !   Besoin d'aide pour un premier achat ! EmptyMar 7 Déc 2010 - 22:51

Bonsoir,

Voici les marques intérressantes pour ce budget :
SEIKO HAMILTON TISSOT ARCHIMEDE CERTINA GLYCINE FORTIS ORIS... et plein d'autre faut fouiner sur le forum en cherchant Fier 2

Sinon, que cherche tu comme genre de montre ? Style ? Taille ? Couleur ?


Dernière édition par darktotor51 le Mar 7 Déc 2010 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20999
Date d'inscription : 20/01/2009

Besoin d'aide pour un premier achat ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un premier achat !   Besoin d'aide pour un premier achat ! EmptyMar 7 Déc 2010 - 22:55

http://www.chronograph.com

http://www.creationwatches.com

http://www.montres-russes.fr/

http://www.schoeneuhren.de/ (bien placé sur la marque Orient)



Bienvenue! Wink

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
darktotor51
Membre super actif
darktotor51


Nombre de messages : 467
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 29/05/2010

Besoin d'aide pour un premier achat ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un premier achat !   Besoin d'aide pour un premier achat ! EmptyMar 7 Déc 2010 - 22:56

Enfin a ce prix, ca serait pas tres judicieux de prendre une russe ...
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20999
Date d'inscription : 20/01/2009

Besoin d'aide pour un premier achat ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un premier achat !   Besoin d'aide pour un premier achat ! EmptyMar 7 Déc 2010 - 23:06

Pourquoi donc ?

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
darktotor51
Membre super actif
darktotor51


Nombre de messages : 467
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 29/05/2010

Besoin d'aide pour un premier achat ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un premier achat !   Besoin d'aide pour un premier achat ! EmptyMar 7 Déc 2010 - 23:12

Bah pourquoi pas Incompréhensible !?

Enfin quit à mettre plus de 500€, autant aller chez les suisses non ? Enfin ce n'est que mon avis. Et puis après ca depend des fonctionalités/genre demandées.
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Besoin d'aide pour un premier achat ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un premier achat !   Besoin d'aide pour un premier achat ! EmptyMar 7 Déc 2010 - 23:14

Bonsoir et bienvenue

Bulles Bulles

Blinkette a écrit:

Je souhaiterai offrir à mon mari pour ses 30 ans une vraie belle montre


juste pour savoir : son anniversaire est en Décembre ? car en Janvier tu as les soldes et, par exemple, chez Louis Pion tu devrais trouver des Hamilton, Alpina voir Oris dans ton budget ou proche ... Wink Chinois
Je sais que le mot Soldes n'est pas glamour et ne colle pas forcement a l'image qu'on peut se faire d'un cadeau d'anniversaire mais ce peut etre une bonne occasion ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Besoin d'aide pour un premier achat ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un premier achat !   Besoin d'aide pour un premier achat ! EmptyMar 7 Déc 2010 - 23:56

Blinkette a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai découvert par hasard votre forum et j'espère que vous aller pouvoir m'aider dans mes recherches.
Je souhaiterai offrir à mon mari pour ses 30 ans une vraie belle montre mais je ne trouve pas mon bonheur et ne sait vers quelles marques me tourner pour avoir un bon rapport qualité prix .
J'ai un peu regardé les bijouteries mais malgré un budget que je trouve qd même déjà conséquent (600€ +/- 200€) (plutôt + que - d'ailleurs !) il n'y a rien dans cette gamme de prix soit ce sont des marques (diesel, fossil, casio..) qui oscillent entre 120 et 300 € soit on passe tout de suite à plus de 1500€ .

N'étant pas connaisseuse je ne sais sans doute pas où chercher d'où ma requête auprès de vous.

Espèrant bientôt avoir vos conseils.
Merci d'avance !


En tout cas, tu peux oublier Diesel, Fossil, Festina et compagnie.
Comme dit par mes petit camarades : Seiko, Tissot, Oris, Stowa, Longines, Hamilton...

Et puis, tout dépend du type de montre que tu souhaites offrir : habillée, sportive, plongeuse... la fonction recherche est ton amie :
par exemple

Bienvenue par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
54gasp
Pilier du forum
54gasp


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2008

Besoin d'aide pour un premier achat ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un premier achat !   Besoin d'aide pour un premier achat ! EmptyMer 8 Déc 2010 - 0:17

Dans ta gamme de prix pour moi c'est Hamilton, les autres sont hors budget.... Hamilton est une marque reconnue pour avoir un bon rapport qualité / prix.... perso j'ai eu une Hamilton Jazzmaser (http://www.hamiltonwatch.com/gents/american_classic/jazzmaster/?id=H32515555) pour mes 30 ans.... mes 1eres émotions fortes horlogères ... je ne regrette pas! (c'est moi qui l'avait "préselectionnée".... pas très glamour non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Jezza91
Membre très actif
Jezza91


Nombre de messages : 282
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 24/11/2008

Besoin d'aide pour un premier achat ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un premier achat !   Besoin d'aide pour un premier achat ! EmptyMer 8 Déc 2010 - 0:34

darktotor51 a écrit:
Bah pourquoi pas Incompréhensible !?

Enfin quit à mettre plus de 500€, autant aller chez les suisses non ? Enfin ce n'est que mon avis. Et puis après ca depend des fonctionalités/genre demandées.
Ou les japonais Chinois

Ou les allemands (...) Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour un premier achat ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un premier achat !   Besoin d'aide pour un premier achat ! EmptyMer 8 Déc 2010 - 2:05

Je tiens a preciser que je ne suis pas le mari de madame... Razz
Revenir en haut Aller en bas
rizio.fab
Animateur
rizio.fab


Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 23/02/2009

Besoin d'aide pour un premier achat ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un premier achat !   Besoin d'aide pour un premier achat ! EmptyMer 8 Déc 2010 - 2:18

Blink a écrit:
Je tiens a preciser que je ne suis pas le mari de madame... Razz

Menteur ! Mr. Green

ça clope trop bien pour que ce soit vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Besoin d'aide pour un premier achat ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un premier achat !   Besoin d'aide pour un premier achat ! EmptyMer 8 Déc 2010 - 8:52

Blink a écrit:
Je tiens a preciser que je ne suis pas le mari de madame... Razz


ahahahha je vois que je ne suis pas le seul a m'être poser la question Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Besoin d'aide pour un premier achat ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un premier achat !   Besoin d'aide pour un premier achat ! EmptyMer 8 Déc 2010 - 9:34

Tu as la longines hydroconquest dans cet ordre de prix. Marque suisse reconnue, mouvement suisse ETA fiable et une belle gueule. En plus elle va très bien quelque soit la tenue, sportchic quoi comme disent les roloboys Mr. Green

Que veux-tu de plus Fier 2

Besoin d'aide pour un premier achat ! Longines_hydro_conquest_automatic
Revenir en haut Aller en bas
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

Besoin d'aide pour un premier achat ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un premier achat !   Besoin d'aide pour un premier achat ! EmptyMer 8 Déc 2010 - 10:38

Bonjour et bienvenue,

C'est vrai qu'uniquement un budget ça laisse un champ d'action très très large!
Pour pouvoir mieux te guider, tu pourrais nous donner plus de détails sur le style de montre que tu cherches (habillée, sport, étanche...) ainsi que de la ville dans laquelle tu te trouves pour te donner des noms de revendeurs chez qui aller.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
Blinkette
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2010

Besoin d'aide pour un premier achat ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un premier achat !   Besoin d'aide pour un premier achat ! EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:48

Tout d'abord merci à tous pour votre aide je vais pouvoir diriger un peu mes recherches.

Je confirme aussi que Blink n'est pas pas mon mari juste j'adore le groupe Blink 182 et c'est mon ancien patron qui m'avait donné ce surnom car il écoutait le même stule de musique .

Pour compléter je recherche une montre plutôt habillée chic mon mari étant militaire il a déjà une montre très technique pour son travail et donc ce serait pour nos sorties .
Son anniversaire est effectivement en décembre mais il est absent actuellement et rentrera après la date, et s'il est plus intéressant d'attendre les soldes ça ne me gêne pas je pourrais tjs lui faire un "BON POUR" !

J'aime bien les modèles de Maurice Lacroix en particulier les squelettes , ceux de Louis Erard en revanche j'aime pas trop les Tissot .

Sinon j'aime bien le modèle de l'image de Charlee et pour lui répondre j'habite à Metz .

J'espère qu'avec ce complément d'info pour pourrez mieux cerner ma recherche .
Revenir en haut Aller en bas
antho33
Membre Hyper actif
antho33


Nombre de messages : 528
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/12/2010

Besoin d'aide pour un premier achat ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un premier achat !   Besoin d'aide pour un premier achat ! EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:56

Salut, moi perso, j' ai une Oris flight timer, je suis super content de cette dernière, de plus les modèles Oris sont super variés et à tous les prix. Tu dois pouvoir trouver du Victorinox et du Tudor dans ces prix. Sinon comme cité précedemment, tu as longiness, Tissot et Hamilton.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Blinkette
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/09/2010

Besoin d'aide pour un premier achat ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un premier achat !   Besoin d'aide pour un premier achat ! EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:33

Je viens d'aller voir les Hamilton il y a pas mal de modèles que je trouve très sympas en revanche aucun prix n'étant indiqué j'ai bien peur que ceux que je préfère ne soit parmi les plus chers ! lol

J'avais flashé sur une superbe montre dont je ne souviens plus du tout de la marque elle n'avait été fabriquée qu' à 11 exemplaires et vaut 320000€ !


Je dois avoir des goûts de luxe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

Besoin d'aide pour un premier achat ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un premier achat !   Besoin d'aide pour un premier achat ! EmptyJeu 9 Déc 2010 - 8:41

Salut Blinkette,
Celle que j'ai sur mon avatar, c'est une Hamilton Jazzmaster ChronoAuto.
Elle est affichée à 990€. Donc si tu négocies avec le revendeur, tu pourras peux-être rentrer dans tes budgets max...
Sinon toujours chez Hamilton, si tu ne prends pas un chronographe, tu seras complètement dans la gamme!

Juste une petite anecdote: j'ai surveillé la ChronoAuto pendant un bon moment et elle n'a jamais été en solde...
Donc mise plus sur une bonne négociation que sur un coup de chance pendant les soldes thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Besoin d'aide pour un premier achat ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un premier achat !   Besoin d'aide pour un premier achat ! EmptyJeu 9 Déc 2010 - 9:45

Blinkette a écrit:
Tout d'abord merci à tous pour votre aide je vais pouvoir diriger un peu mes recherches.

Je confirme aussi que Blink n'est pas pas mon mari juste j'adore le groupe Blink 182 et c'est mon ancien patron qui m'avait donné ce surnom car il écoutait le même stule de musique .

Pour compléter je recherche une montre plutôt habillée chic mon mari étant militaire il a déjà une montre très technique pour son travail et donc ce serait pour nos sorties .
Son anniversaire est effectivement en décembre mais il est absent actuellement et rentrera après la date, et s'il est plus intéressant d'attendre les soldes ça ne me gêne pas je pourrais tjs lui faire un "BON POUR" !

J'aime bien les modèles de Maurice Lacroix en particulier les squelettes , ceux de Louis Erard en revanche j'aime pas trop les Tissot .

Sinon j'aime bien le modèle de l'image de Charlee et pour lui répondre j'habite à Metz .

J'espère qu'avec ce complément d'info pour pourrez mieux cerner ma recherche .

Si tu cherche du beau, bien fini à un tarif compétitif, il y a Stowa. Avec, en montres habillées, les Antea et les Marine :
http://www.stowa.de/shop/cgi-bin/lshop.cgi?action=showrub&wkid=3574&ls=e&nc=1291884042-5590&rubnum=antea&artnum=&file=&gesamt_zeilen=

Ça donne ça :

Antea ou Marine
Revenir en haut Aller en bas
darktotor51
Membre super actif
darktotor51


Nombre de messages : 467
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 29/05/2010

Besoin d'aide pour un premier achat ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un premier achat !   Besoin d'aide pour un premier achat ! EmptyJeu 9 Déc 2010 - 9:46

Blinkette a écrit:
Tout d'abord merci à tous pour votre aide je vais pouvoir diriger un peu mes recherches.

Je confirme aussi que Blink n'est pas pas mon mari juste j'adore le groupe Blink 182 et c'est mon ancien patron qui m'avait donné ce surnom car il écoutait le même stule de musique .

Pour compléter je recherche une montre plutôt habillée chic mon mari étant militaire il a déjà une montre très technique pour son travail et donc ce serait pour nos sorties .
Son anniversaire est effectivement en décembre mais il est absent actuellement et rentrera après la date, et s'il est plus intéressant d'attendre les soldes ça ne me gêne pas je pourrais tjs lui faire un "BON POUR" !

J'aime bien les modèles de Maurice Lacroix en particulier les squelettes , ceux de Louis Erard en revanche j'aime pas trop les Tissot .

Sinon j'aime bien le modèle de l'image de Charlee et pour lui répondre j'habite à Metz .

J'espère qu'avec ce complément d'info pour pourrez mieux cerner ma recherche .

Moi je cautionne le Blink 182 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

Besoin d'aide pour un premier achat ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un premier achat !   Besoin d'aide pour un premier achat ! EmptyJeu 9 Déc 2010 - 11:15

Etarcos a écrit:
Blinkette a écrit:
Tout d'abord merci à tous pour votre aide je vais pouvoir diriger un peu mes recherches.

Je confirme aussi que Blink n'est pas pas mon mari juste j'adore le groupe Blink 182 et c'est mon ancien patron qui m'avait donné ce surnom car il écoutait le même stule de musique .

Pour compléter je recherche une montre plutôt habillée chic mon mari étant militaire il a déjà une montre très technique pour son travail et donc ce serait pour nos sorties .
Son anniversaire est effectivement en décembre mais il est absent actuellement et rentrera après la date, et s'il est plus intéressant d'attendre les soldes ça ne me gêne pas je pourrais tjs lui faire un "BON POUR" !

J'aime bien les modèles de Maurice Lacroix en particulier les squelettes , ceux de Louis Erard en revanche j'aime pas trop les Tissot .

Sinon j'aime bien le modèle de l'image de Charlee et pour lui répondre j'habite à Metz .

J'espère qu'avec ce complément d'info pour pourrez mieux cerner ma recherche .

Si tu cherche du beau, bien fini à un tarif compétitif, il y a Stowa. Avec, en montres habillées, les Antea et les Marine :
http://www.stowa.de/shop/cgi-bin/lshop.cgi?action=showrub&wkid=3574&ls=e&nc=1291884042-5590&rubnum=antea&artnum=&file=&gesamt_zeilen=

Ça donne ça :

Antea ou Marine

C'est vrai qu'elles sont magnifiques ces Stowa. Twisted Evil
Mais il me semble qu'il y a une attente plutôt longue... 2 ou 3 mois c'est ça? Col1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Besoin d'aide pour un premier achat ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un premier achat !   Besoin d'aide pour un premier achat ! EmptyJeu 9 Déc 2010 - 11:25

Charlee a écrit:

C'est vrai qu'elles sont magnifiques ces Stowa. Twisted Evil
Mais il me semble qu'il y a une attente plutôt longue... 2 ou 3 mois c'est ça? Col1

Multiplie par 2 et tu ne dois pas être loin de la vérité ...

Wink Mr. Green

Edit :
http://forums.watchuseek.com/f290/present-delivery-times-aktuelle-lieferzeiten-144115.html
Revenir en haut Aller en bas
PlaysKooL
Nouveau
PlaysKooL


Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/11/2010

Besoin d'aide pour un premier achat ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un premier achat !   Besoin d'aide pour un premier achat ! EmptyJeu 9 Déc 2010 - 11:40

ANTEA

Antea creme --- end of august 2011

Antea black --- end of august 2011

Ouch !!! ça calme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Besoin d'aide pour un premier achat ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un premier achat !   Besoin d'aide pour un premier achat ! EmptyJeu 9 Déc 2010 - 11:46

PlaysKooL a écrit:
ANTEA

Antea creme --- end of august 2011

Antea black --- end of august 2011

Ouch !!! ça calme !!!

Ne lui fait pas peur quand même, le reste est : end of february 2011

Avec le petit retard qui va bien, il l'a pour le début du printemps ...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour un premier achat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour un premier achat
» Besoin d'aide pour un premier achat
» Besoin d'un conseil pour un premier achat
» Besoin de vos lumières pour un premier achat - Budget de 500€ max...
» Besoin de connaisseurs pour un premier achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: