FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Visite manufacture ? (Aide cadeau Noël)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kangchenja
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2010

Visite manufacture ? (Aide cadeau Noël) Empty
MessageSujet: Visite manufacture ? (Aide cadeau Noël)   Visite manufacture ? (Aide cadeau Noël) EmptyMer 8 Déc - 8:24

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une idée sympa de cadeau pour un collectionneur de montres style Breguet, Zenith... Lors du dernier achat de sa montre Breguet, la vendeuse a fait référence à la possibilité de visiter la manufacture. J'ai cherché sur le net sans succès. Savez-vous s'il est possible de visiter pour un particulier une manufacture, pas forcément Breguet, et de préférence située en France ? Si visite possible, je pense que c'est payant et je voulais lui faire une sorte de bon cadeau.
A défaut de pouvoir visiter une manufacture, auriez-vous une idée de cadeau un peu dans le même ordre d'idée à me conseiller car je n'ai aucune connaissance en la matière et j'avoue sêcher un peu ?
Merci par avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Visite manufacture ? (Aide cadeau Noël) Empty
MessageSujet: Re: Visite manufacture ? (Aide cadeau Noël)   Visite manufacture ? (Aide cadeau Noël) EmptyMer 8 Déc - 14:53

Les manufactures se visitent mais il faut voir au cas par cas. Le plus simple est de voir sur leur site Internet ou de prendre directement contact avec elles en leur téléphonant. Par contre, une manufacture en France, avec visite des ateliers et de la production, cela va être difficile. A part Leroy récemment installé à Besançon, je ne vois pas trop. Si quelqu'un à d'autres idées ?

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
vida
Nouveau
vida


Nombre de messages : 22
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/12/2010

Visite manufacture ? (Aide cadeau Noël) Empty
MessageSujet: Re: Visite manufacture ? (Aide cadeau Noël)   Visite manufacture ? (Aide cadeau Noël) EmptyMer 8 Déc - 15:09


Bonjour,

Une idée cadeau très sympa mais à Genève : la visite du musée patek philippe, 7 rue des vieux grenadiers. Un endroit qui ravira tous les passionnés de montres et pas seulement....

Bien à toi
David
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite manufacture ? (Aide cadeau Noël)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de la manufacture H.MOSER & CIE (1/2)
» La visite de la manufacture GO ...
» Les Ambassadeurs.
» Visite d'une manufacture !!!!
» visite manufacture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: