|
|
| Auteur | Message |
|---|
antario Membre Actif

Nombre de messages: 62 Age: 42 Localisation: toulouse Date d'inscription: 20/12/2008
 | Sujet: bretling super océan Lun 13 Déc - 22:44 | |
| j'ai super envie de m'offrir une bretling super océan les montre de plongé me passionne mais je suis pas un pro, pouvevou me donné vaux avis de connaisseur. J'ai vue les nouvelle super océan sur le net elle sont super belle, je ne connait pas leur prix , mais je vais faire un tour a Toulouse ,j'ai vue un magasin qui en vend, merci de mieux respecter la langue française - PY| ZEN a écrit: | | …Par son affichage francophone, le site entend également préserver la langue française tant que faire se peut, et attire l’attention des membres sur l’intérêt supplémentaire de rédiger les messages dans le respect de l’orthographe et de la syntaxe, sans abus de langage de type SMS… |
|
|
 | |
ft1000mp Modérateur

| Sujet: Re: bretling super océan Mar 14 Déc - 11:40 | |
| | antario a écrit: | | je ne connait pas leur prix |
http://www.lacotedesmontres.com/Prix-du-neuf-et-tarifs-des-montres-Breitling-No_48.htm
_________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
 | |
antario Membre Actif

Nombre de messages: 62 Age: 42 Localisation: toulouse Date d'inscription: 20/12/2008
 | |
 | |
esteban AdM Animateur

| Sujet: Re: bretling super océan Mar 14 Déc - 19:56 | |
| Loin de moi l'envie de polémiquer mais pour le coup je ne peux pas laisser faire. Il est inadmissible de poster des messages comme ceux d'antario. Et ce dernier pourrait faire des efforts en ce sens. D'autant que, dans mon souvenir, ce n'est pas la première fois. Alors, comme Noël approche, je propose de te faire offrir un Bled. Pour le bien du forum (et de mes nerfs...)  . |
|
 | |
cinoe Nouveau
 | Sujet: bretling super océan Ven 30 Déc - 19:35 | |
| bretling super océan n est pas une vrai plongeuse ? il lui manque quel que chose regarde bien? |
|
 | |
evh5150 Passionné de référence

| Sujet: Re: bretling super océan Ven 30 Déc - 19:39 | |
| | antario a écrit: | | j'ai super envie de m'offrir une bretling super océan les montre de plongé me passionne mais je suis pas un pro, pouvevou me donné vaux avis de connaisseur. J'ai vue les nouvelle super océan sur le net elle sont super belle, je ne connait pas leur prix , mais je vais faire un tour a Toulouse ,j'ai vue un magasin qui en vend, |
| cinoe a écrit: | | bretling super océan n est pas une vrai plongeuse ? il lui manque quel que chose regarde bien? |
C'est pas possible ; vous vous êtes donné rendez-vous sur ce thread ou c'est le fruit du hasard ?
|
|
 | |
juanfre2008 Membre Actif

Nombre de messages: 105 Age: 41 Localisation: cher Date d'inscription: 30/09/2010
 | Sujet: Re: bretling super océan Mer 25 Jan - 17:24 | |
| qu'est ce qui fait que ce n'est pas une plongeuse? |
|
 | |
voodoo69 Membre super actif

Nombre de messages: 401 Age: 26 Localisation: Belgique Date d'inscription: 03/07/2011
 | Sujet: Re: bretling super océan Mer 25 Jan - 17:46 | |
| Si c'est une vrai plongeuse mais l'orthographe... |
|
 | |
florian31 Membre Hyper actif

Nombre de messages: 593 Localisation: Latitude : 43° 36' 16'' Nord Longitude : 1° 26' 31'' Est Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: bretling super océan Mer 25 Jan - 19:52 | |
| Celle ci ?   |
|
 | |
-Laurent- Animateur

Nombre de messages: 877 Age: 24 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 10/09/2011
 | Sujet: Re: bretling super océan Mer 25 Jan - 20:10 | |
| |
|
 | |
bigmamba Membre super actif

| Sujet: Re: bretling super océan Mer 25 Jan - 22:39 | |
| soyez indulgent avec antario,le français n'est peut etre pas sa langue maternel ? ou il peut etre dislecsique ?
|
|
 | |
Pascal Pilier du forum

| Sujet: Re: bretling super océan Mer 25 Jan - 22:47 | |
| Tiens, v'là l'jumeau qui débarque ! |
|
 | |
bigmamba Membre super actif

| Sujet: Re: bretling super océan Mer 25 Jan - 23:26 | |
| | Pascal a écrit: | Tiens, v'là l'jumeau qui débarque ! |
?? pour qui cette phrase? pour moi ? |