FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 délai de livraison chez Chopard ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




délai de livraison chez Chopard ? Empty
MessageSujet: délai de livraison chez Chopard ?   délai de livraison chez Chopard ? EmptySam 16 Sep - 20:12

Cet apres midi, je passe devant la vitrine du bijoutier, histoire de regarder une énieme fois la Chopard Mille Miglia qui me plait... Mais horreur, elle n'est plus là affraid ! Je pense qu'elle a due etre vendue, mais je n'ai pas osé rentrer demander. C'est un achat que je pense faire d'ici un mois, mais je n'ai pas encore choisi laquelle de la Rolex Submariner ou de la Chopard sera mienne. Par contre, une chose est sure, à partir du moment ou j'en aurai choisi une, je la voudrai de suite !!! Je déteste attendre. D'où ma question : combien de temps 'faut il pour commander une Mille Miglia ? Je sais que le délai est assez long chez Rolex, mais quid de Chopard ?

Merki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




délai de livraison chez Chopard ? Empty
MessageSujet: Re: délai de livraison chez Chopard ?   délai de livraison chez Chopard ? EmptySam 16 Sep - 20:16

bernat11 a écrit:
Je pense qu'elle a due etre vendue, mais je n'ai pas osé rentrer demander.

??? C'est dommage, les deux renseignements étaient disponibles:

a) vendue ou pas ?
b) si vendue, quel délai ?

Pourquoi ne pas oser, ce sont des gens comme les autres...

Å
Revenir en haut Aller en bas
 
délai de livraison chez Chopard ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» délai de livraison 5712/1A
» Délai de livraison !!!
» Montres à petit budget -Seiko Mr Lee-
» Envoi en VD ....... Délai de livraison ?
» délai de livraison réel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: