Sujet: Re: Feu de G-Shock Mer 4 Juil - 11:30
Salut
En fait quand tu entre dans le niveau 2 (niveau m) il faut 12h d'exposition en plein soleil pour que ce dernier soit aux max ensuite tu rentre dans le niveau 1 (niveau h) et la il faut 6h d'exposition au soleil pour que ce niveau soit au max.
Il faut 5 minute d'exposition au soleil pour fournir l'énergie nécessaire a une utilisation normale durant la journée mais 1 seule utilisation du rétro éclairage correspond aussi a 5 minute d'exposition au soleil (ca bouffe pas mal d'energie en fait ca O_O).
Sinon je suppose que sur les multiband + solar la consommation d'énergie et la vitesse de recharge de l'accumulateur sont différent d'une g-shock avec seulement le solaire dessus.
BlD'S Membre Hyper actif
Sujet: Re: Feu de G-Shock Mer 4 Juil - 11:57
t'as vraiment pas de chance avec tes montres toolwatch
Le Jules Pilier du forum
Nombre de messages: 1553 Age: 35 Localisation: Paris Date d'inscription: 11/01/2012
Sujet: Re: Feu de G-Shock Mer 4 Juil - 12:04
La mienne est restée longtemps sur M, puis un jour j'ai passé toute la journée dehors en plein soleil, et depuis elle est toujours sur H, alors qu'elle reste en cemoment beaucoup chez moi dans mon appart. MAIS, elle est dehors (pas dans un tiroir), et j'ai viré l'éclairage auto que je trouve gadget et chiant.
Faut pas hésiter à la laisser au soleil, parce que pour une montre à recharge solaire ce serait dommage...
Toolwatch Membre Actif
Sujet: Re: Feu de G-Shock Mer 4 Juil - 12:13
@BlD'S Bah j'essaie de relativiser la précédente est en SAV mais c'est pris en charge par la garantie donc j'ai juste a etre patient quand a cette g-shock je l'ai mis en charge la j'attend de voir ..si ca se trouve hier elle était juste pas assez chargé (peut etre qu'elle était en bas de l'échelle du niveau 1).... je croise les doigts
@Le Jules oui il fait beau en plus ^^ autant en profiter pour la recharger
Je regardes les crash test de g-shock ca resiste a tout ces petite bettes la et les gars ne se retiennent pas en plus.
did Passionné de référence
Nombre de messages: 3373 Localisation: Dans mon troglo..en face du château.. Date d'inscription: 02/08/2005
Sujet: Re: Feu de G-Shock Jeu 5 Juil - 20:06
Quelles sont les news.. did
Toolwatch Membre Actif
Sujet: Re: Feu de G-Shock Jeu 5 Juil - 20:35
Salut
Ca a l'air d'aller la montre est en "h" depuis hier .Je penses que la derniere fois elle etait en "h" mais sans etre au max et du coup elle etait repassé en "m" apres quelques coup de rétro éclairage.Je prend quand meme le temps de l'exposer au soleil quand il y en a xD
Merci
did Passionné de référence
Nombre de messages: 3373 Localisation: Dans mon troglo..en face du château.. Date d'inscription: 02/08/2005
Sujet: Re: Feu de G-Shock Jeu 5 Juil - 20:52
Cool...plein soleil demain...supprime bien l'auto éclairage avec le poignet.. did
Ange_Noir Animateur
Sujet: Re: Feu de G-Shock Ven 6 Juil - 7:32
Toolwatch a écrit:
Salut
Ca a l'air d'aller la montre est en "h" depuis hier .Je penses que la derniere fois elle etait en "h" mais sans etre au max et du coup elle etait repassé en "m" apres quelques coup de rétro éclairage.Je prend quand meme le temps de l'exposer au soleil quand il y en a xD
Merci
Content pour toi. Apres une premiere charge un peu plus longuette, qq minutes qutodiennes d'expositioon directe suffit. Penser à activer le Power Save pendant l'hiver.
Chon Animateur
Nombre de messages: 945 Age: 26 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 28/05/2012
Sujet: Re: Feu de G-Shock Lun 9 Juil - 22:38
Ca manque de photos par ici.
J'ai retrouvé ma vieille G-Shock qui doit avoir plus de 10 ans maintenant. La pile est à changer et le bracelet est foutu mais j'ai une petite idée pour le remplacement
Ange_Noir Animateur
Sujet: Re: Feu de G-Shock Mar 10 Juil - 1:07
Merci pour les photos. Très sympa ce modèle avec son revetment caoutchouc à l'arriere du boitier (le fond).
jonathan02 Membre très actif
Nombre de messages: 252 Age: 28 Localisation: Aisne Date d'inscription: 01/12/2010
Sujet: Re: Feu de G-Shock Mar 10 Juil - 8:21
Coloré pour cet été lol
[img][/img]
eldrad Membre très actif
Nombre de messages: 175 Localisation: jargeau Date d'inscription: 27/12/2011
Sujet: Re: Feu de G-Shock Jeu 19 Juil - 20:44
Voilà reçu aujourd’hui ma DW 5600 pour faire le con elle ira bien.
lerogerdu37 Membre Actif
Nombre de messages: 112 Age: 24 Localisation: AZAY sur CHER Date d'inscription: 02/04/2012
Sujet: Re: Feu de G-Shock Sam 21 Juil - 12:22
Et voilà ma petit GA-100-1A1ER sur bracelet Nato Zulu 24mm ^^
Et pour les petits curieux, voilà ou j'ai pris mes adaptateurs et mon bracelet.