FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Que pensez-vous de cette vacheron et Constantin ?

Aller en bas 
+10
yala
Thomas69
Spock
loupe à l'oeil
boblinux31
Guy 67
ARDATH
steyr
biboul
ZEN
14 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

vacheron - Que pensez-vous de cette vacheron et Constantin ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de cette vacheron et Constantin ?   vacheron - Que pensez-vous de cette vacheron et Constantin ? EmptyDim 17 Sep - 12:11

vacheron - Que pensez-vous de cette vacheron et Constantin ? Watch3s

un lien vers the Purists( excellent forum au passage Impec Impec Impec )

http://www.tp178.com/ct/edelmanvcreview/ericedelmansVCreview1.htm

Le site de Vacheron et Constantin

http://www.vacheron-constantin.com/

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

vacheron - Que pensez-vous de cette vacheron et Constantin ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette vacheron et Constantin ?   vacheron - Que pensez-vous de cette vacheron et Constantin ? EmptyDim 17 Sep - 12:16

Honnêtement? Bof. Mouvement extérieur, design somme toute banal, prix élevé...

Je suis très sceptique sur l'entrée de gamme en VC (et dans une moindre mesure chez PP d'ailleurs) . Autant j'apprécie leurs montres compliquées autant les modèles de base me laissent froid. Elles me laissent souvent l'impression de n'offrir qu'un nom prestigieux et que le reste ne suit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacheron - Que pensez-vous de cette vacheron et Constantin ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette vacheron et Constantin ?   vacheron - Que pensez-vous de cette vacheron et Constantin ? EmptyDim 17 Sep - 12:24

En fait, je la trouve super moche... difficile de faire un bracelet intégré réussi... peu y sont arrivés d'ailleurs.

On a l'impression que c'est une montre des années 80 qui vient de s'égarer... la remontée de la qualité chez VC est très récente, pour moi, celle-ci a dû être conçue avant...
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

vacheron - Que pensez-vous de cette vacheron et Constantin ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette vacheron et Constantin ?   vacheron - Que pensez-vous de cette vacheron et Constantin ? EmptyDim 17 Sep - 12:26

Je pense que c'est dans la série des overseas. J'ai un peu de mal avec cette gamme...

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacheron - Que pensez-vous de cette vacheron et Constantin ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette vacheron et Constantin ?   vacheron - Que pensez-vous de cette vacheron et Constantin ? EmptyDim 17 Sep - 12:44

c'est moche Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

vacheron - Que pensez-vous de cette vacheron et Constantin ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette vacheron et Constantin ?   vacheron - Que pensez-vous de cette vacheron et Constantin ? EmptyDim 17 Sep - 12:50

Peux-tu préciser Bernat ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
ARDATH
Membre très actif
ARDATH


Nombre de messages : 269
Age : 57
Localisation : dans les champs du pays de bray ...
Date d'inscription : 29/04/2006

vacheron - Que pensez-vous de cette vacheron et Constantin ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette vacheron et Constantin ?   vacheron - Que pensez-vous de cette vacheron et Constantin ? EmptyDim 17 Sep - 12:53

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacheron - Que pensez-vous de cette vacheron et Constantin ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette vacheron et Constantin ?   vacheron - Que pensez-vous de cette vacheron et Constantin ? EmptyDim 17 Sep - 13:19

bah c'est moche quoi... pas de classe, pas de charme, pas de glamour... elle ne m'excite pas du tout quand je la regarde. C'est peut etr eune belle pièce par son mouvement, mais pas par son design, ni parce qu'elle dégage...
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16244
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

vacheron - Que pensez-vous de cette vacheron et Constantin ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette vacheron et Constantin ?   vacheron - Que pensez-vous de cette vacheron et Constantin ? EmptyDim 17 Sep - 13:22

L'Overseas présentée plus haut est un ancien modèle, le nouveau modèle est très sympa et d'une finition remarquable, les bracelets en acier sont somptueux.
Le niveau de finition est au moins équivalent à celui de l'AP Royal Oak, sinon supérieur et ce pour un prix légèrement inférieur :

vacheron - Que pensez-vous de cette vacheron et Constantin ? Overseas

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




vacheron - Que pensez-vous de cette vacheron et Constantin ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette vacheron et Constantin ?   vacheron - Que pensez-vous de cette vacheron et Constantin ? EmptyDim 17 Sep - 13:53

je n'aime pas comme la Patek nautilus je trouve que les grandes maison ne devraiment faire tous les genres je n'ose imaginer Lange faire une montre de natation Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
boblinux31
Animateur
boblinux31


Nombre de messages : 1142
Age : 52
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 15/05/2005

vacheron - Que pensez-vous de cette vacheron et Constantin ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette vacheron et Constantin ?   vacheron - Que pensez-vous de cette vacheron et Constantin ? EmptyDim 17 Sep - 14:10

franchement je la trouve pas terrible:?Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.blog.free.fr
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil


Nombre de messages : 4272
Age : 58
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 21/02/2006

vacheron - Que pensez-vous de cette vacheron et Constantin ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette vacheron et Constantin ?   vacheron - Que pensez-vous de cette vacheron et Constantin ? EmptyDim 17 Sep - 14:16

Quand on s'appelle VC , pourquoi faire de l'entrée de gamme Shocked ? C'est une aberration , la preuve en image dans ce post yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

vacheron - Que pensez-vous de cette vacheron et Constantin ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette vacheron et Constantin ?   vacheron - Que pensez-vous de cette vacheron et Constantin ? EmptyDim 17 Sep - 18:36

Elle me fait penser à beaucoup de quartz à 50 Euros que l’on peut voir à tous les coins de rue Shit . Son design est très fade. En plus, l’impression de haute qualité n’y est pas du tout (mais probablement que cela est dû en partie à la photo). Le cadran est particulièrement mauvais, avec une indication de la marque qui fait très « cheap ».

En revanche, les photos des nouveaux modèles, présentées par Guy, montre une qualité perçue bien plus convaincante. Et le bracelet a un style plus affirmé et original.

Ceci dit, ce genre de montre n’est pas ma tasse de thé.

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Thomas69
Membre Hyper actif
Thomas69


Nombre de messages : 504
Age : 57
Localisation : Ecully(69).
Date d'inscription : 07/05/2006

vacheron - Que pensez-vous de cette vacheron et Constantin ? Empty
MessageSujet: Vacheron .   vacheron - Que pensez-vous de cette vacheron et Constantin ? EmptyDim 17 Sep - 19:07

Ce modele existe dans une version avec les chiffres arabes et elle est plus sympa ...Si quelqu' un pouvait en trouver une photo sur le net cela serait sympa ...Sinon cette montre possède un charme désuet ...et il faut la " chasser en seconde main" .... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

vacheron - Que pensez-vous de cette vacheron et Constantin ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette vacheron et Constantin ?   vacheron - Que pensez-vous de cette vacheron et Constantin ? EmptyDim 17 Sep - 19:12

Thomas69 a écrit:
Ce modele existe dans une version avec les chiffres arabes et elle est plus sympa ...Si quelqu' un pouvait en trouver une photo sur le net cela serait sympa
Fallait cliquer sur le lien de ZEN pour la trouver Mr. Green

vacheron - Que pensez-vous de cette vacheron et Constantin ? Military2

C'est vrai qu'elle est sympa comme ça, mais bon je prefere une royal oak à la "copie" Vacheron même si je cracherais pas dessus...


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacheron - Que pensez-vous de cette vacheron et Constantin ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette vacheron et Constantin ?   vacheron - Que pensez-vous de cette vacheron et Constantin ? EmptyDim 17 Sep - 19:30

La qualité est au top la finition aussi. Presque equivalente a AP (l acier est poli differament et cela ne donne pas les meme reflets de lumieres) et les anciens bracelet prennent du jeu.
Sinon le chrono est assez lourd voire tres lourd. Et la lunette a tendance a rammassé les "saloperies". Reste le probleme du bracelt intégré. ..
Mais le chrono avec sa grande date est vraimment Impec
Revenir en haut Aller en bas
baba78
Animateur
baba78


Nombre de messages : 946
Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane.
Date d'inscription : 26/03/2006

vacheron - Que pensez-vous de cette vacheron et Constantin ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette vacheron et Constantin ?   vacheron - Que pensez-vous de cette vacheron et Constantin ? EmptyDim 17 Sep - 23:53

Je la trouve sans interet.
Il y aurait pu avoir écrit Seiko ou GS, ça ne m'aurait pas choqué.
Son design est très, trop marqué 80'.

Maintenant, pour en avoir vécu l'éxpérience, je ne m'arrête pas à dire, j'en voudrais pas.
J'ai découvert, bien vu, porté une Nautilus médium, elle est à tomber, pourtant, en photo, beurk.
Revenir en haut Aller en bas
ed2007
Pilier du forum
ed2007


Nombre de messages : 1533
Localisation : SVO
Date d'inscription : 10/02/2006

vacheron - Que pensez-vous de cette vacheron et Constantin ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette vacheron et Constantin ?   vacheron - Que pensez-vous de cette vacheron et Constantin ? EmptyLun 18 Sep - 10:34

Je n'aime pas, juste une affaire de goût... mais le bracelet intégré y est certainement pour beaucoup.

Accessoirement, la photo postée par Zen m'a tout de suite fait penser à la photo d'une banale contrefaçon , un peu clinquante et cheap... bref, cela ne donne pas l'impression de voir une vraie VC.
Revenir en haut Aller en bas
RAMAN
Animateur Chevronné
RAMAN


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 04/02/2006

vacheron - Que pensez-vous de cette vacheron et Constantin ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette vacheron et Constantin ?   vacheron - Que pensez-vous de cette vacheron et Constantin ? EmptyLun 18 Sep - 16:23

slt à tous,
j'aime beaucoup la marque VC et qui plus est le modèle Overseas Chrono qui me fait craquer!
En ce qui concerne le modèle présenté, je le trouve sans réel intérêt, à voir.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Eric-01
Animateur



Nombre de messages : 983
Age : 69
Date d'inscription : 15/07/2006

vacheron - Que pensez-vous de cette vacheron et Constantin ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette vacheron et Constantin ?   vacheron - Que pensez-vous de cette vacheron et Constantin ? EmptyMar 19 Sep - 21:33

Bonsoir,

il est vrai que l'ancien modèle est assez daté. Par contre, le nouveau chrono, je casserais bien ma tirelire mais j'ai peur qu'il me faille également casser la banque du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vacheron - Que pensez-vous de cette vacheron et Constantin ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette vacheron et Constantin ?   vacheron - Que pensez-vous de cette vacheron et Constantin ? EmptyMar 19 Sep - 21:47

Le chrono Overseas, il n'a pas une date borgne par hasard ?

Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de cette vacheron et Constantin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous pensez de quoi de Vacheron Constantin ?
» Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player)
» [HELP] Cette Vacheron Constantin .....
» Que pensez-vous de cette GO ?
» Vacheron et Constantin et vous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: