FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Elite Captain Central Second: des échos?

Aller en bas 
+19
MGI
jerry08
Jissay
proto*bruno
jeanchris2B
Benjen
Zen Master
Gaïan
Mc
NiTi
lithium
corindon
David123
lolo75011
Jule
minerbio
quentinmarcus
Bourgeois
Raphaël_CH
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2756
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

Elite Captain Central Second: des échos? Empty
MessageSujet: Elite Captain Central Second: des échos?   Elite Captain Central Second: des échos? EmptyVen 17 Déc 2010, 00:17

Bonsoir,

je trouve la Zenith Elite Central Second particulièrement séduisante sur écran et me réjouis d'aller la découvrir chez un AD. Cette version-ci en particulier:

Elite Captain Central Second: des échos? Montreraph



J'ai lu peu d'échos consacrés à ce modèle sur le forum et me demandais ce que vous en pensiez...

Caractéristiques: 40mm (c'est pas un peu grand pour une 3 aiguilles habillée?), calibre Elite 670, fond saphir, cadran soleillé, index à facettes et une trotteuse que je me réjouis de voir trotter.

Revenir en haut Aller en bas
Bourgeois
Pilier du forum
Bourgeois


Nombre de messages : 1580
Age : 58
Localisation : Nogent-sur-Marne
Date d'inscription : 04/08/2008

Elite Captain Central Second: des échos? Empty
MessageSujet: Re: Elite Captain Central Second: des échos?   Elite Captain Central Second: des échos? EmptyVen 17 Déc 2010, 21:48

Raphaël_CH a écrit:
Bonsoir,

je trouve la Zenith Elite Central Second particulièrement séduisante sur écran et me réjouis d'aller la découvrir chez un AD. Cette version-ci en particulier:


Caractéristiques: 40mm (c'est pas un peu grand pour une 3 aiguilles habillée?)...


J'aurais préféré un 38. Très joli modèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvain.bourgeois@hotmail.fr
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Elite Captain Central Second: des échos? Empty
MessageSujet: Re: Elite Captain Central Second: des échos?   Elite Captain Central Second: des échos? EmptyVen 17 Déc 2010, 23:09

plutot jolie cette Z'Elite
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2756
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

Elite Captain Central Second: des échos? Empty
MessageSujet: Re: Elite Captain Central Second: des échos?   Elite Captain Central Second: des échos? EmptyVen 17 Déc 2010, 23:45

Essayée aujourd'hui, la version à cadran blanc. Pas fan des index dorés, mais le boîtier est vraiment beau, très fin, et le mouvement superbe. Un calibre manuf pour un prix tout à fait contenu... ma première "habillée" pourrait bien être cette Elite. CHI en vue... Wink
Sinon le bout de la trotteuse rouge sur une montre de ce type, ça ne vous gêne pas?
Revenir en haut Aller en bas
minerbio
Membre super actif
minerbio


Nombre de messages : 307
Age : 62
Localisation : sud est
Date d'inscription : 30/03/2009

Elite Captain Central Second: des échos? Empty
MessageSujet: Re: Elite Captain Central Second: des échos?   Elite Captain Central Second: des échos? EmptySam 18 Déc 2010, 09:32

Elle est tres belle mais j'hesite entre l'ultra thin acier ou la captain blanche index or.

l'ideal aurait été une ultra thin acier index or avce un look tres années 50.

je crois en avoir vu sur chrono 24 a 2500 euros.
Revenir en haut Aller en bas
minerbio
Membre super actif
minerbio


Nombre de messages : 307
Age : 62
Localisation : sud est
Date d'inscription : 30/03/2009

Elite Captain Central Second: des échos? Empty
MessageSujet: pilot   Elite Captain Central Second: des échos? EmptySam 18 Déc 2010, 09:46

Je confirme 2300 euros aux USA sur chrono 24 mais attention aux douanes.
Revenir en haut Aller en bas
Jule
Nouveau



Nombre de messages : 20
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2010

Elite Captain Central Second: des échos? Empty
MessageSujet: Re: Elite Captain Central Second: des échos?   Elite Captain Central Second: des échos? EmptySam 18 Déc 2010, 18:11

Et chez un AD, elle est affichée à combien?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2756
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

Elite Captain Central Second: des échos? Empty
MessageSujet: Re: Elite Captain Central Second: des échos?   Elite Captain Central Second: des échos? EmptySam 18 Déc 2010, 20:48

4450 francs suisses. Soit quelque 3500 euros.
Revenir en haut Aller en bas
lolo75011
Membre Actif
lolo75011


Nombre de messages : 149
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/01/2010

Elite Captain Central Second: des échos? Empty
MessageSujet: Re: Elite Captain Central Second: des échos?   Elite Captain Central Second: des échos? EmptyLun 20 Déc 2010, 00:43

salut !
C'est une très belle montre, je l'ai essayé il y a quelques jours et je me suis rapidement rabattu sur l'ultrathin.
Mais la captain à un mouvement encore plus jolie en tout cas derrière son verre saphyr, la finition est vraiment superbe.
J'ai finalement choisi l'ultrathin, que je trouve plus classe, plus habillée et intemporelle. Le fond gris est magnifique et me change de ma monaco !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2756
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

Elite Captain Central Second: des échos? Empty
MessageSujet: Re: Elite Captain Central Second: des échos?   Elite Captain Central Second: des échos? EmptyMar 21 Déc 2010, 22:23

lolo75011 a écrit:
salut !
C'est une très belle montre, je l'ai essayé il y a quelques jours et je me suis rapidement rabattu sur l'ultrathin.
Mais la captain à un mouvement encore plus jolie en tout cas derrière son verre saphyr, la finition est vraiment superbe.
J'ai finalement choisi l'ultrathin, que je trouve plus classe, plus habillée et intemporelle. Le fond gris est magnifique et me change de ma monaco !
A+

Je trouve aussi l'ultrathin hautement désirable. Mais je préfère quand même voir la trotteuse trotter...
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Elite Captain Central Second: des échos? Empty
MessageSujet: Re: Elite Captain Central Second: des échos?   Elite Captain Central Second: des échos? EmptyJeu 23 Déc 2010, 16:58

C'est quand même incroyable que sur une montre pareille, ils ne soient pas foutu d'accorder le guichet du quantième avec le cadran ! Incompréhensible Shit
Revenir en haut Aller en bas
minerbio
Membre super actif
minerbio


Nombre de messages : 307
Age : 62
Localisation : sud est
Date d'inscription : 30/03/2009

Elite Captain Central Second: des échos? Empty
MessageSujet: COSC   Elite Captain Central Second: des échos? EmptyJeu 23 Déc 2010, 20:48

Et pour le prix ils auraient pu les faire certifier Chronometre.
Cette nouvelle collection est quand meme formidablement belle. Fasse que Zenith poursuive.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2756
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

Elite Captain Central Second: des échos? Empty
MessageSujet: Re: Elite Captain Central Second: des échos?   Elite Captain Central Second: des échos? EmptyJeu 23 Déc 2010, 21:29

David123 a écrit:
C'est quand même incroyable que sur une montre pareille, ils ne soient pas foutu d'accorder le guichet du quantième avec le cadran ! Elite Captain Central Second: des échos? Merlot Shit

D'accord avec toi, David. Un fond de guichet blanc sur un cadran noir, ça m'a toujours gêné. Mais là, je trouve cette Zenith tellement désirable, que je serais prêt à fermer les yeux. En fait, c'est plutôt le bout de trotteuse rouge qui... m'interpelle. Elite Captain Central Second: des échos? Merlot
Revenir en haut Aller en bas
corindon
Membre Actif
corindon


Nombre de messages : 136
Age : 50
Localisation : chatou
Date d'inscription : 08/12/2010

Elite Captain Central Second: des échos? Empty
MessageSujet: Re: Elite Captain Central Second: des échos?   Elite Captain Central Second: des échos? EmptyJeu 06 Jan 2011, 18:38

bonsoir à tous, quelqu'un à des photos du calibre ultra thin et de la captain pour voir la différence de finitions dont parle lolo 75011 ça m'intéresse beaucoup.
Merci d'avance Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jule
Nouveau



Nombre de messages : 20
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2010

Elite Captain Central Second: des échos? Empty
MessageSujet: Re: Elite Captain Central Second: des échos?   Elite Captain Central Second: des échos? EmptyDim 09 Jan 2011, 22:42

minerbio a écrit:
Et pour le prix ils auraient pu les faire certifier Chronometre.
Cette nouvelle collection est quand meme formidablement belle. Fasse que Zenith poursuive.

Sur le catalogue de Zenith (version pdf dispo sur le site), il semble préciser que la série des captain soit certifiée cosc. J'en comprends que c'est en cela que cette nouvelle collection dépasse techniquement l'ancienne. Donc à voir...

En tout cas, je l'ai vue ce week end chez un AD: magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Elite Captain Central Second: des échos? Empty
MessageSujet: Re: Elite Captain Central Second: des échos?   Elite Captain Central Second: des échos? EmptyLun 10 Jan 2011, 10:08

Je l'ai essayée et le 40 mm convient parfaitement à mon poignet.
Je préfère la blanche avec les index en or rose.
Le fond transparent et le rotor en partie évidé sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2756
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

Elite Captain Central Second: des échos? Empty
MessageSujet: Re: Elite Captain Central Second: des échos?   Elite Captain Central Second: des échos? EmptyLun 10 Jan 2011, 21:34

lithium a écrit:
Je l'ai essayée et le 40 mm convient parfaitement à mon poignet.
Je préfère la blanche avec les index en or rose.
Le fond transparent et le rotor en partie évidé sont magnifiques.

Pour info, quelle circonférence, ton poignet?
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Elite Captain Central Second: des échos? Empty
MessageSujet: Re: Elite Captain Central Second: des échos?   Elite Captain Central Second: des échos? EmptyLun 10 Jan 2011, 22:03

Raphaël_CH a écrit:
lithium a écrit:
Je l'ai essayée et le 40 mm convient parfaitement à mon poignet.
Je préfère la blanche avec les index en or rose.
Le fond transparent et le rotor en partie évidé sont magnifiques.

Pour info, quelle circonférence, ton poignet?

17 cm Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2756
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

Elite Captain Central Second: des échos? Empty
MessageSujet: Re: Elite Captain Central Second: des échos?   Elite Captain Central Second: des échos? EmptyLun 10 Jan 2011, 22:40

Merci. Le mien est légèrement plus fin et je la rêve en 38mm, cette Zenith... sans parler de l'ultrathin cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Jule
Nouveau



Nombre de messages : 20
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2010

Elite Captain Central Second: des échos? Empty
MessageSujet: Re: Elite Captain Central Second: des échos?   Elite Captain Central Second: des échos? EmptyMar 25 Jan 2011, 23:01

Essayée ce week end. Magnifique et parfaite à mon poignet. Je ne l'ai pas trouvé trop grande et elle est super fine. Et la trotteuse rouge, c'est plutôt sympa quand l'aiguille bouge.
Il y a juste le bracelet cuir où j'aurais préféré une boucle déployante. Enfin, c'est une question de goût.
Revenir en haut Aller en bas
NiTi
Membre Actif



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/03/2012

Elite Captain Central Second: des échos? Empty
MessageSujet: Re: Elite Captain Central Second: des échos?   Elite Captain Central Second: des échos? EmptyJeu 29 Mar 2012, 17:50

Personnelement, je la préfère en noire. Elle fait habillée tout en restant jeune. J'ai un petit poignet donc 40mm c'est le maximum pour cette épaisseur:

Elite Captain Central Second: des échos? Zenith10

(Désolé pour la qualité de la photo mais mon APN date un peu...c'etait soit l'APN, soit la tocante Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Mc
Animateur Chevronné
Mc


Nombre de messages : 1457
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2011

Elite Captain Central Second: des échos? Empty
MessageSujet: Re: Elite Captain Central Second: des échos?   Elite Captain Central Second: des échos? EmptyJeu 29 Mar 2012, 21:26

lithium a écrit:
Je l'ai essayée et le 40 mm convient parfaitement à mon poignet.
Je préfère la blanche avec les index en or rose.
Le fond transparent et le rotor en partie évidé sont magnifiques.
Complétement d'accord avec toi, la plus belle configuration pour moi, pour une montre de ce style.
Je l'ai essayé aussi (plusieurs fois) et le 40 passe très bien et j'ai aussi un poignet de 17cm.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4509
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Elite Captain Central Second: des échos? Empty
MessageSujet: Re: Elite Captain Central Second: des échos?   Elite Captain Central Second: des échos? EmptyJeu 29 Mar 2012, 21:55

C'est vrai que le rouge est assez déroutant sur une 3 aiguilles plutôt classique. Tu es habitué aux montres plus sportives et elle te ramène donc à tes premiers amours. Je la trouve pas mal en soi ainsi mais avec il vrai avec un positionnement ambigu. Reste à voir dans quelles conditions tu vas la porter. Elle s'accommodera bien d'un style sportswear, bien mieux en tout cas qu'une Ultrathin extrêmement classique (pour ne pas dire vieillotte - aïe !).

As-tu vu cette version ?

Elite Captain Central Second: des échos? Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elite Captain Central Second: des échos? Empty
MessageSujet: Re: Elite Captain Central Second: des échos?   Elite Captain Central Second: des échos? EmptyVen 30 Mar 2012, 00:23

Je sent que je vais bientôt poster un comparo puisque je dois avoir les deux sous le coude Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elite Captain Central Second: des échos? Empty
MessageSujet: Re: Elite Captain Central Second: des échos?   Elite Captain Central Second: des échos? EmptyVen 30 Mar 2012, 00:30

Voici l'ultrathin


Elite Captain Central Second: des échos? A0459930

Elite Captain Central Second: des échos? 7a149a1b

Elite Captain Central Second: des échos? Bb7b1d04
Revenir en haut Aller en bas
 
Elite Captain Central Second: des échos?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elite Captain Central Second
» Zenith Captain (Elite) Central Second
» Zenith Elite Captain Central Second (03.2020.670/01.C498)
» [Revue] Ma première Zenith : Captain Central Second Elite
» Incription sur boîtier d'Elite Captain Central Seconds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: